Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ? Empty
MessageSujet: [Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ?   [Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ? EmptyVen 6 Jan - 15:17


DOLPH ZIGGLER : THE REAL NEXT BIG THING ?

Chouchou de l’IWC depuis plus d’un an maintenant, Dolph Ziggler est sur le bout de beaucoup de lèvres quand il s’agit de parler de feud souhaitée pour le WWE Championship ou pour ceux qui mériteraient/devraient toucher le saint graal dans les mois ou l’année à venir. Toutefois, en fin d’année 2010/début 2011 c’était déjà plus ou moins le cas… sans qu’il ne parvienne à atteindre les sommets au cours de l’année 2011.

[Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ? 2996979753_1_3_QOrYCdCE

Depuis 2009 et suite à sa mise en avant dans la superbe (ironie inside) feud face au Great Khali qui lui a permis de se lancer dans la midcard, Dolph Ziggler apparaît régulièrement dans les shows et les PPV et est plus ou moins sans interruption dans des feuds proches des ceintures de mi-tableau. S’en suivit une série de très bonnes performances face à Rey Mysterio puis John Morrison à Night of Champion, Summerslam et Hell in A Cell, perdant les trois matchs, mais démontrant de grandes qualités in-ring.

[Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ? Rey-vs-ziggler

Après ces feuds perdues, naissent la première vague de fans, dont je fais parti, qui pensent dores et déjà avoir vu l’éclosion d’un futur grand à la WWE. Toutefois, il a un grand défaut, bien qu’il soit déjà très bon sur un ring, il n’a pas de grandes qualités au micro. La WWE le sait aussi bien que les fans, c’est pourquoi elle va lui adjoindre Vickie Guerrero, véritable machine à heat et plus au micro pour le lutteur qui n’aura pas à parler, laissant faire celle qui était alors co-gm de Smackdown. Rapidement l’association obtient le titre intercontinental et le règne est probablement le meilleur de l’année à la MidCard. Une fois de plus les bons sont au rendez-vous, notamment face à Daniel Bryan, champion US contre qui il signera un des matchs de l’année selon la WWE elle-même.

[Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ? A

Pour la première fois Ziggler est testé contre les Main Eventers, Cena notamment. Le résultat est probant, Ziggler perd son titre et obtient sa chance dans la course au titre WHC détenu par Edge qu’il obtient même momentanément, au cours d’une feud riche en rebondissement, et avec la clé une autre excellent performance lors du Royal Rumble (où il participe pour la première fois à deux matchs dans le même PPV). Cependant être un jeune qui monte au moment du RTW n’est pas une bonne chose en ce moment à la WWE et cette dernière ne lui fait pas confiance et l’envoie dans la feud toute pourrie avec Snooki. S’en suit une longue absence à cause de problèmes de coiffure. Lors de son retour il est à nouveau testé face à Orton au cours d’un excellent match weekly remporte le titre US dans la foulée qu’il a conservé depuis Capitol Punishment. Ce règne, bien qu’avec un départ mou et quelques trous depuis deux mois environ a pris une autre dimension, avec de nombreuses apparitions du champion, de bons matchs… et le sentiment qu’une fois de plus Ziggler n’est plus très loin du Main Event.

[Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ? SD_582_Photo_054

En un an, en effet, Ziggler a encore progressé sur le ring et continue d’enchaîner avec la régularité d’un Main Eventer les bonnes affiches en weekly et en ppv. Il est en effet, extrêmement difficile de retrouver un mauvais match de Ziggler cette année… si on oublie le pseudo match de Wrestlemania. Ce qui fait de lui, peut-être pas le meilleur sur le ring à la WWE mais au moins un des 5 meilleurs (j’avoue pour moi c’est le meilleur). De plus, Dolph apparaît quasiment autant, si ce n’est plus que certains Main Eventer en ce moment sur les écrans de la WWE. Il est partout, à Raw, à SD, cela fait deux PPV qu’il a droit à deux matchs dans la même soirée, il est clairement parmi les figures incontournables (de la Midcard au moins) du moment. Mieux encore, il a pris en assurance (et donc en « charisme ») et se permet de plus en plus au cours de ses matchs d’ajouter une dose de moqueries, de mimiques, bref d’entertainement heelesque si cher à la WWE. Par ailleurs, aidé sans doute par les asktheheel du show de Ryder il a progressé au micro et commence peu à peu à s’émanciper de son ange gardien qu’est Vickie Guerrero.

Pour la première fois depuis qu’ils sont en duo, il parle plus qu’elle lorsqu’ils sont réunis, il n’hésite pas à la couper et mieux encore la WWE lui laisse parfois faire quelques segments au micro d’une durée relativement correcte. (Je pense au segment après le Raw durant lequel Hugh Jackman l’a frappé). Ziggler en outre est en « avance » sur beaucoup de superstars dans l’usage qu’il fait de Twitter où il répond souvent aux fans, diffuse des photos et envoie diverses pique aux faces comme aux heels de la fédération, critiquant les « cheap shot » du Miz, se moquant de la pétition de Ryder etc etc. En outre la feud qui a commencé avec Ryder sur les écrans WWE avait débuté et trouve un prolongement, pour la première fois de façon aussi appuyée sans doute, à travers internet et le show de Ryder. Les deux jeunes pousses sont donc de cette façon-là, au moins, innovants. Cette feud peut donc beaucoup apporter aux deux superstars. A Ryder, toujours plus de présence à l’écran surfant sur la vague de sympathie qu’il a lui-même suscité, et surtout une crédibilité sur un ring, Ziggler devant l’aider, qui lui manque aux yeux de certains dont je fais parti. A Ziggler, grâce à sa bonne entente avec son comparse, je souhaite qu’elle soit l’occasion pour lui de s’affranchir quasiment complètement de Vickie et surtout d’offrir, au-delà de bonnes performances sur le ring, de bons segments micros, au moins un segment marquant qui manque encore à son palmarès. Et surtout, j’espère, un supplément de heat ajouté porté par lui-même. Dolph est de nouveau testé au sommet, face à Punk, pour le Royal Rumble, mais jusqu'à présent ce qui devrait être une feud pour le faire grandir lui, semble se diriger vers une feud Lauri vs Punk v2 où Ziggler n'a le rôle que de "bras armé involontaire" la WWE passant une fois de plus à côté de l'occasion de le tester au micro, et c'est dommage car ce RTW sent une fois encore le retour à la case départ pour Ziggler.

Car si Ziggler a beaucoup pour lui je suis conscient qu’il a encore des freins avant une feud l’amenant au sommet du show rouge (ou bleu). Sur le ring, il est probablement le meilleur jeune heel, devant Cody Rhodes et loin devant The Miz. Toutefois, il n’a pas la présence au micro du dernier cité, ou du moins, n’a pas encore eu l’occasion de montrer ce qu’il vaut vraiment, maintenant, dans ce domaine. Ziggler ne reçoit en plus, pas toujours énormément de heat, en fonction des salles dans lesquelles il se trouve et ne fait pas réagir autant la foule que certains top heel ce qui n’amènera donc pas la WWE, encore une fois cette année à lui offrir une chance d’être autour du Main Event pendant le RTW je le crains (même si je prierais le dieu du booking de nous offrir une feud Punk vs Ziggler, tout en sachant que ça ne sera probablement pas assez vendeur). Un autre événement pourrait freiner l’ascension de Ziggler… l’avènement de Dolph en tant que top heel, l’éventuel turn de Cena suite à sa feud contre The Rock et qui semble, comme chaque année toutefois, vaguement se dessiner. Si ce dernier venait à turner, nul doute qu’il squattera le Main Event heelesque autant qu’il le faisait en temps que face. Un retour à SD serait alors peut-être une solution à un décollage final vers le Main Event. Christian et Henry sont vieux et le premier peu aimé en backstage, et il aurait sa chance face aux Rhodes et Barrett qui poussent au portillon eux aussi.

Dolph Ziggler, the next big thing pour une majorité de l’IWC, pour beaucoup sur CB, pour moi, mais pas forcément pour le public américain et… les têtes pensantes de la WWE. Et vous qu’en pensez-vous ?

Par Gbacca.

_________________
WFA:

[Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ITW] Dolph Ziggler
» [Interview] Dolph Ziggler.
» [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?
» [Forme] Dolph Ziggler à nouveau blessé
» [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Articles/Dossiers-