Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le débat de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui doit Maineventer Slammiversary?
-Sting
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap0%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Matt Morgan
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap0%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Sting et Matt Morgan
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap33%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Joseph Park
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap0%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Magnus
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap0%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Samoa Joe
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap50%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Eric Young
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap0%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-James Storm
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap0%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kenny King (grâce à la règle de Austin Aries)
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap17%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kurt ANgle
Le débat de la semaine - Page 3 Vote_lcap0%Le débat de la semaine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptySam 8 Déc - 20:15

J'aime l'idée, il me semble que c'est ce que doit faire la TNA pour booster ses audiences et franchir un palier. Ca explique d'autant plus toute la pub autour de Hulk Hogan, forcément un gros atout pour remplir la salle.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptySam 8 Déc - 20:47

Que dire ?
La TNA tente, en mettant en avant son plus gros nom (Hulk Hogan) avec des storylines cohérentes

J'espère que l'audience sera bonne, tant le produit s'est amélioré en 2012

_________________
Le débat de la semaine - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:01

C'est étrange, après pourquoi pas, ça peut leur donner un indicateur du nombre de personnes qu'ils peuvent attirer.
Tant que les caméras trouvent les bons angles pour filmer, je pense que ça peut passer à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 11:53

Je pense et je souhaite qu'Elle réussisse, l'on voit bien que les Fans de cette fédération sont fidéles.

Leurs Superstars sont de qualité et fidèle (A.J Style etc)

Certe le prix d'entrée risque d'être différent mais souvent les accrocs de ce sport divertissement n'hésite pas à faire un sacrifice pour lui.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 15:06

Le débat de la semaine - Page 3 Velvet_sky_princess_leia_2

Avec le retour de Velvet Sky et de Mickie James, la TNA compte désormais une dizaine de Knockouts actives. Est-ce l'heure du renouveau pour la division qui a désormais son propre manageur et son propre arbitre? Ou est-ce juste un coup d'épée dans l'eau à l'aube de la nouvelle année? A vous de trancher!

_________________
Le débat de la semaine - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:05

Il me semble que la TNA devrait surtout établir deux ou trois filles au sommet de la division et les y laisser, pour qu'il y ait une certaine hiérarchie, et pas faire tourner les championnes sans arrêt.

Si on prend Gail Kim, elle a eu un règne long et solide, rien à dire, mais elle a complètement disparu ensuite, si bien que tout le travail accompli n'a servi à rien. Pareil pour Madison Rayne, ou Mickie.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:31

C'est un simple turnover, on relance Mickie James et Velvet Sky après que des filles comme Gail Kim et Miss Tessmacher aient eu leur chance.
Je ne pense pas que cela aura un impact sur l'importance de la Division KO dans le produit TNA, en tout cas pas à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:55

Le débat de la semaine - Page 3 Da899b4f6aecd3b25897ae28f89b2f5e_XL

La petite discussion est née en newsettes après la publication du sondage sur le site de la TNA, qui mérite le titre de Wrestler of The Year à la TNA?

_________________
Le débat de la semaine - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptySam 22 Déc - 18:04

Ah merde, je viens de poster en Newsettes, moi.^^

Je copie ici mon message de l'autre sujet :

Sharpshooter a écrit:
J'ai l'impression qu'on peut voter autant de fois qu'on veut, non?
Perso, j'ai voté Aries. Hardy c'est pas honteux, mais en terme de régularité sur les douze mois, Roode et Double A sont facilement devant.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptySam 22 Déc - 18:12

Chacun de ces participants mérite pour diverses raisons de gagner, chacun d'eux a ses Fans, tous nous ont offerts de bons/beaux matchs.

JEFF HARDY reste mon préféré pour les raisons que j'ai déjà données.

(Le ying et le yang comme l'avait écrit Tombstone dans une de ses "histoires", il y a très très longtemps)

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:53

En tant que gros fan de Roode j'ai bien évidemment voté pour lui et j'avoue avoir du mal à concevoir qu'il n'ait pas le césame..merde quoi le gars s'est tapé les trois quarts des main events cette année avec une régularité hallucinante..

Le seul qui peut lui contester pour moi c'est Aries mais surement pas Hardy et si c'est ce dernier je crie au kayfabe ou au public enfantin (façon Cena WWE aux Awards)
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:46

the chosen one a écrit:
En tant que gros fan de Roode j'ai bien évidemment voté pour lui et j'avoue avoir du mal à concevoir qu'il n'ait pas le césame..merde quoi le gars s'est tapé les trois quarts des main events cette année avec une régularité hallucinante..

Le seul qui peut lui contester pour moi c'est Aries mais surement pas Hardy et si c'est ce dernier je crie au kayfabe ou au public enfantin (façon Cena WWE aux Awards)


Je trouve ton raisonnement sévère, bon il y a peut-être un peu de kayfabe ici et là, mais le CATCH est intergénérationnel, tu n'as qu'à regarder le public, cela va du bambin aux cheveux blancs Very Happy

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:06

La comparaison avec Cena colle, puisqu'ils sont les plus vendeurs dans leur compagnie respective.

Maintenant, Jeff a véritablement marqué l'année, bien plus que le Marine de son côté.

Roode, Aries, Hardy : ils sortent clairement du lot cette année, à mon avis, pas de vainqueur évident.

Roode a été le plus présent, donc le plus méritant, mais on peut discuter la qualité de son règne (bon, mais pas exceptionnel, à mon avis).

Aries a vu son règne mondial interrompu un peu trop rapidement, mais on sent bien qu'il aura un règne plus mémorable très bientôt, si la TNA fait bien les choses (un peu comme Punk en 2011).

Enfin, Jeff n'a brillé qu'en fin d'année, mais on peut légitimement être bluffé par son retour fracassant, et sa fiabilité depuis.

En tout cas, tout ça reflète bien une excellente année pour la TNA, la lutte au sommet a été très dense, et de qualité. Le débat de la semaine - Page 3 272392131

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:07

Faut que vous vous fassiez à l'idée quand une fédération organise un truc pour désigner le lutteur de l'année sa sera forcément un face qui gagnera et surement Jeff hardy qui est assez over et a vraiment prouvé qu'il était de retour à un bon niveau en enchainant quelque bon match et en se donnant à fond .

Le catcheur de l'année est pour moi néanmoins Bobby Roode que j'adore entant que heel et j'aimais bien comment il s'en sortais à chaque fois pour garder le titre c'est discutable mais personnellement j'aime bien encore cette façon opportuniste , un grand heel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:27

Black Bolt a écrit:
La comparaison avec Cena colle, puisqu'ils sont les plus vendeurs dans leur compagnie respective.

Maintenant, Jeff a véritablement marqué l'année, bien plus que le Marine de son côté.

Juste un petite réflexion le concernant, Cena a été booké "perdant" pratiquement tout au long de cette année, il a fait de bons matchs (CM/Ziggler ETC) et je pense que "ce jeu" a bien été interprété, je ne suis pas fan de cette superstar mais je me dois de reconnaitre ses qualités de professionnalisme).

Fin du H.S. flower
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 18:27

UNIC a écrit:
Black Bolt a écrit:
La comparaison avec Cena colle, puisqu'ils sont les plus vendeurs dans leur compagnie respective.

Maintenant, Jeff a véritablement marqué l'année, bien plus que le Marine de son côté.

Juste un petite réflexion le concernant, Cena a été booké "perdant" pratiquement tout au long de cette année, il a fait de bons matchs (CM/Ziggler ETC) et je pense que "ce jeu" a bien été interprété, je ne suis pas fan de cette superstar mais je me dois de reconnaitre ses qualités de professionnalisme).

Fin du H.S. flower

Oui, je suis un peu dur avec le Marine. Razz Hors kayfabe, il a encore fait une belle année, c'est sûr. Mais bon, il n'a gagné aucun titre, ce qui le met quand même un peu hors-jeu.

En sortant du HS, j'aime aussi beaucoup le jeu de Roode, c'est un heel-né, mais je trouve que ses matchs manquent un peu d'éclat, surtout comparativement aux deux autres cités.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:03

Le débat de la semaine - Page 3 Slammiversary-2009-matt-morgan-vs-sting

Nouveau débat (et oui ça fait longtemps) !

Après la victoire de Sting contre Matt Morgan pour faire de l'homonyme du chanteur de Police le nouveau #1 Contender, beaucoup de personnes dans l'IWC ont laisser entendre leur mécontentement en disant que Sting est trop vieux pour maineventer des gros PPVs. Sting ayant 54 ans et étant un des plus grands noms de l'histoire du catch fera vendre des tickets, mais est-il nécessaire pour ce PPV ou la TNA a-t-elle commit une grosse erreur?

Sting doit-il être #1 contender? La card changera-t-elle avec l'ajout d'un troisième homme? Qui doit gagner à Slammy? Qui mériterais ce spot de challenger? A vous de décider !

_________________
Le débat de la semaine - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:30

54 ans , encore de l'énergie, mais pour PROUVER QUOI ???
Que l'âge n'est ni un frein ni une barrière face aux trentenaires ?
STING mérite respect pour tout ce qu'il nous a donné.
Dans ce métier si âpre, si physique, nul doute que le facteur santé est primordial, qu'il se réserve pour les années qui vont suivrent et pour profiter DE SA VIE.
Au delà de ces remarques et de l'aspect financier (pour lui et la TNA) il faut savoir être bon joueur et cédé sa place.

Rien ne l'empêche de "monter" sur le ring, de montrer qu'il en a encore, mais pas en 1ère ligne.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:34

Que Sting soit challenger au titre, encore, ça me choque pas trop au vu de son statut. C'est un régulier, qui en a encore un peu sous la semelle et qui est très over, à l'image d'Angle.
Ce qui est chiant, c'est d'user un des rares spots en PPV qui restent pour nous refourguer Sting en #1 Contender (pour la troisième fois en quatre ans en plus) alors que ça aurait la bonne occasion pour pusher un Morgan par exemple, dont je suis pas fan mais qui tenait là une porte d'entrée intéressante pour le Main-Event. Il y a plus que quatre ou cinq PPV dans l'année, et même si je comprends l'intérêt financier de la TNA, ça tranche un peu avec les belles audaces dont la compagnie a pu faire preuve depuis environ un an. Sting challenger lors d'un Super Impact en live comme la TNA peut en offrir parfois, je dis pas. En PPV, c'est déjà plus dommage.
Je ne doute pas néanmoins que le choix de Sting est motivé par la perspective de nourrir le règne de Bully Ray d'un gros nom de prestige. Sting ne gagnera pas, et s'il gagne c'est la connerie du siècle. Enfin non, ils en ont fait tellement il y a trois ans, mais c'est façon de parler.^^

Edit : En fait, c'est même la quatrième fois en quatre ans! En 2011 il avait pas fait le Main-Event, mais était déjà dans un match pour le titre face à Mr Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:39

Je partage assez ton avis Sharp, Sting challenger en Super IMpact ça serait bien passé, ça reste un bon catcheur et ce serait une sacrée ligne au palmarès de Bully de le battre (et ça ferait du bien au titre), mais sacrifié un spot en PPV comme ça c'est risible! Il faudrait passez soit à 6 PPVs soit faire en sorte que le seul 1 contre 1 en PPV pour le titre soit à BFG je trouve.

C'est pour ça que j'ai ajouté la possibilité d'un 3-Way à Slammy avec Morgan qui est rajouté à la carte par après (il reste pas ma de temps avant le PPV), ce qui permettrait un match plus ouvert et un retour de Morgan en ME (il est pas toujours bon, mais il a déjà eu de sacré bons matchs en PPV contre Angle par exemple!)

_________________
Le débat de la semaine - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 16:41

Moi, Sting, ça me choque même plus de le voir challenger, ils nous en a trop habituer ces dernières années.
Après, ce qui me fait chier, c'est de voir qu'un Big PPV de la TNA est un gars de 54 ans en Main Event. Surtout quand tu vois des gars qui ne sont pas utilisé juste après alors qu'ils ont fait leurs preuves toutes l'année et sont le futur.
Et battre un Morgan qui a chaque fois, nous fait comme Kane, oui je suis crédible mais je gagne jamais les ceintures.
Alors, j'espère un ajout de Morgan dans le match voir une remise en jeu du Title Shot avec Morgan gagnant cette fois ci mais je veux voir Morgan dans ce Fucking Match. Après, un Magnus, Joe en challenger aurait vraiment été le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le débat de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le débat de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC?
» Débat de la Semaine #6 - Tag Teams
» [Débat de la semaine] You're fired !
» [Débat de la semaine] Qu'est ce qu'un bon champion?
» [Le débat de la semaine] Rob Van Dam X-Division Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-