Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Débat de la semaine] You're fired !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 10:34

(Oui j'ai une conception bizarre de la semaine, le deuxième débat s'ouvrant deux semaines après le premier. Mais je suis admin, donc j'ai raison.)

[Débat de la semaine] You're fired ! 37983_o

Comme vous le savez, tous les ans la WWE met en place une espèce de plan social visant à réduire les coûts engagés notamment pour faire venir de nouvelles têtes. Pour ce faire, nous assistons tous les ans à une vague de licenciements de lowcarders/midcarders qui ne sont plus dans le canon à push de Vince McMahon.

D'après vous, quels sont les lutteurs assis sur un siège éjectable cette année? Donnez des noms et argumentez si possible sur les raisons pouvant pousser les officiels à sacrifier ces lutteurs plus que d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 11:00

Ah l'épisode du "You're fired", un moment que l'on attend un peu pour voir qui seront les victimes de la vague de licenciement.

Pour ma part, j'en vois quelques uns :

  • Jinder Mahal : Tout simplement pour perpétuer la malédiction du numéro 14 du Royal Rumble

  • JTG : Parce que je ne le vois pas passer une seconde fois sous le couperet de Vince, depuis la fin de Cryme Time, il n'est plus rien. Un salaire pour rien

  • Trent Barreta : Ca me fait chier de le mettre dans la liste mais j'en suis convaincu, il n'a jamais été utilisé correctement sauf sur quelques matchs à NXT, et de plus ça fait un long moment qu'il n'y apparait sauf sur le générique

  • Yoshi Tatsu: Pas vraiment de raison sauf que je le ne vois pas continuer l'aventure à la WWE


Ceux qui risquent d'y passer mais qui ont aussi la chance de pouvoir survivre à la vague :

  • Alex Riley

  • Drew McIntyre

  • Evan Bourne

  • Ezekiel Jackson

  • Johnny Curtis

  • Mason Ryan

  • Michael McGuillicuty

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 11:47

Y en a deux qui à mon avis vont vraiment sauter cette année :
_Ezekiel Jackson : Quand on commence à jobber pour Jinder Mahal ou Drew McIntyre, ça sent pas bon. Pas assez doué, pas charismatique, ils ont eu beau essayer de le pusher plusieurs fois sans succès. Faut arrêter les frais maintenant.

_Johnny Curtis : Oui oui, il est toujours là.

Après, je pense pas que le coup de balai sera massif, vu que les rosters ont été déjà resserrés. Miz serait vraiment une grosse cote question départs, mais je ne l'écarterais pas à 100% quand on voit une telle dégringolade (je crois que même Swagger n'est pas retombé aussi bas). Il apparaît même plus toutes les semaines, n'a rien retiré de sa victoire à WM et semble ne plus avoir les faveurs du backstage. Et puis bon, quand on voit à quelle rapidité Morrison est tombé en disgrâce...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 11:58

J'éxècre ce ballet de chaises musicales, certains sont jetés car ils sont devenus aux yeux de la WWE "INUTILES", d'autres leurs salaires serviront de miettes à ceux des + en vues. Oubliant qu'ils ont servi pour "meubler" pour prendre des "coups" et risquant eux aussi des accidents/incidents.
Je ne donnerai aucun nom, car tous ont eu leur utilité

UNIC

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 12:10

Je rejoins Sharp concernant le fait que cette année, la liste des virées ne sera pas grande. A mon avis cela va surtout concerner :

- Jinder Mahal car il a tiré le 14 et en plus le Great Khali est revenu pour le marché indien.

- Evan Bourne car il a déjà échoué a deux test de la wellness policy en très peu de temps.

Après d'autre passeront pas loin comme Ezekiel Jackson, Alex Riley, Yoshi Tatsu ou encore Trent Barreta.


Dernière édition par Godot le Sam 12 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 14:58

Je pense qu'avec l'arrivé de toutes ces jeunes pousses au contraires ça va être un massacre niveau licenciment. ^^

- Jinder Mahal : D'après moi il était censé assurer l'après Khali pour le marché indien. Pas convainquant et on préfère même ressortir jambe en mousse du placard plutôt que lui. Good Bye !

- Ezeckiel Jackson : Gros bras trop juste in-ring, booking abandonné, loosing streack violente ( Otunga quoi ! OO ). Good Bye !

- Yoshi Tatsu : Jobber qui n'apparait même plus sur les écrans et pour le marché asiatique on à un "suivant" de Lord Tensaï qui pourrait lui piquer la place. Good Bye.

- JTG : Booking de la dernière chance, passage de la tenue extravagante à une tenu plus professionelle comme l'on fait avant lui, Kevin Thorn, Raven et bien d'autres avant d'être viré... Good Bye.

- Alicia Fox ( ='( ) Avait montré de bonnes choses en heel mais depuis n'est plus du tout dans les petits papier des bookers... Snif ! Good Bye !

- Johny Curtis : Euh !... Good Bye ! =D

- Les Uso's : Les Bookers s'obstinent à ne pas vouloir les pusher depuis le temps qu'ils sont à la WWE et leur préfère la team Young/O'neil... Good Bye ! ='(

J'ai également peur de voir partir Drew. Il Jobbe alors qu'il n'a pas le physique d'un jobber et ça c'est rarement bon signe.

Après il est également possible de voir partir un ancien en la personne de Mark Henry que l'on a plus vu depuis son segment avec AW.

Et son également sur une fine pélicule de glace des gars comme Riley et Miz mais qui pourraient rester graçe à leur popularité. Et sans doute Dibiasse mais qui aura sans doute des soutiens de poid en backstage. Bourne et Barretta son également à ne pas exclure, même si la WWE manque de High-flyers en ce moment.

Je vois bien Slater rester par contre. C'est un jobber, mais un jobber qui joue bien son rôle de casse-bonbon tête à claque et un peu goofie. Je pense qu'on le verra encore quelques temps à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 15:10

Mahal, Zeke, Ryan, Curtis, Bateman =>pas de talent, pas de charisme donc pas d'avenir.

JTG est un ami proche de Cena donc va rester (sinon il serait déjà parti depuis un bon moment)

Tatsu sur la sellette également,dans le même bateau que Bourne

par contre je suis prêt a parier que Miz,Riley et Drew vont rester.

Niveau FCW, par pitié dégagez Kruger et surtout Audrey Marie

_________________
[Débat de la semaine] You're fired ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 15:16


  • Evan Bourne
  • Heath Slater
  • Jinder Mahal
  • JTG
  • Trent Barreta
  • Yoshi Tatsu

Je pense vraiment que ceci sont sur la sellette de un car ils n'ont jamais eu un avenir (hormis peut être Bourne et encore, je ne l'imagine pas au dessus du Midcarder) et de deux on ne les voit quasiment plus à l'antenne si ce n'est pour jobber ou faire le pitre (Slater [Débat de la semaine] You're fired ! 1929873797).

Je trouverai ça quand même dommage pour Bourne, qui est vraiment un excellent lutteur (de plus la WWE n'a pas énormement d'high flyer en ce moement) et Tatsu qui aurait pu donner un coup de frais au Midcarder de Raw ou Smackdown avec un peu plus de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 16:18

JTG, Ezekiel Jackson, et Alex Riley. Le reste comme Kidd, Slater, Bourne ou Tatsu ont l'habilité de faire bien paraître les autres (comprenez par là qu'ils font de bons paillassons), ce dont la WWE a toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 18:40

Jinder Mahal, Evan Bourne, Ezekiel Jackson, Mason Ryan, Johnny Curtis, Derrick Bateman, Yoshi Tatsu, Drew McIntyre, Tyler Reks, Curt Hawkins, Trent Barreta risquent fort de se faire débarquer à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 20:26

Evan Bourne est un catcheur qui a un grand talent sa serai vraiment dommage de s'en séparer mais bon d'un côté sa serai peut-être mieux pour lui ( dans la X Division de la tna il ferait un bon atout) .

J'aurai tendance à dire Drew McIntyre mais il est très apprécié par HHH donc j'ai des doutes sur son départ .

Après pourquoi pas Sin Cara même si il est blessé il a pas démontré grand chose la wwe pourrait décider de s'en séparer .

Jinder mahal , Ezeckiel Jackson , Tatsu , Mahal et Massan Ryan dehors seront pas vraiment de grosses perte donc pourquoi pas les faire partir .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 21:09

The Naitch a écrit:
Après pourquoi pas Sin Cara même si il est blessé il a pas démontré grand chose la wwe pourrait décider de s'en séparer .

Je vois vraiment pas Sin Cara être remercié pour la simple et bonne raison qu'ils ont tellement investi dans sa promo, son marketing, etc. que je les vois mal abandonner si facilement, rien que pour les vente de masques qu'il pourrait représenter dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 22:18

@Tomb : Peut-être pas Hawkins et Reks, il y a quand même un petit travail effectué autour de cette tag team. Bien sur un renvoie reste toujours plausible.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptySam 12 Mai - 23:31

Angelo a écrit:
The Naitch a écrit:
Après pourquoi pas Sin Cara même si il est blessé il a pas démontré grand chose la wwe pourrait décider de s'en séparer .

Je vois vraiment pas Sin Cara être remercié pour la simple et bonne raison qu'ils ont tellement investi dans sa promo, son marketing, etc. que je les vois mal abandonner si facilement, rien que pour les vente de masques qu'il pourrait représenter dans le futur.

Oui sa se tient effectivement mais bon suis curieux de voir quand même ce qui va se passer à son retour .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptyDim 13 Mai - 0:02

The Naitch a écrit:
Angelo a écrit:
The Naitch a écrit:
Après pourquoi pas Sin Cara même si il est blessé il a pas démontré grand chose la wwe pourrait décider de s'en séparer .

Je vois vraiment pas Sin Cara être remercié pour la simple et bonne raison qu'ils ont tellement investi dans sa promo, son marketing, etc. que je les vois mal abandonner si facilement, rien que pour les vente de masques qu'il pourrait représenter dans le futur.

Oui sa se tient effectivement mais bon suis curieux de voir quand même ce qui va se passer à son retour .

Je n'en suis pas sur, mais je pense que le degré de botch va monter à 12 sur l'échelle de Sabu.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptyDim 13 Mai - 0:46

Sin Cara c'est l'apôtre de Fakhr à la WWE, et comme le seul truc qu'il a pas échoué pour le moment, c'est se faire virer, je pense qu'il va échouer à se faire virer... pour le moment !

(Notez que le raisonnement de Klowny est légèrement meilleur que le miens ^^' ).

Sinon pour pas que dire des conneries, je pense que la grosse vague de licenciement arrivera avec le lancement du network qui sera un gouffre financier, et en fonction des résultats du remodelage du troisième brand.

Donc je vois assez peu de départs au printemps, et beaucoup plus à l'automne/hiver, pour changer un peu.

Par contre, Mahal, Big Zeke et possiblement Henry qui en a ras le bol, pourraient partir assez vite selon moi.

_________________
WFA:

[Débat de la semaine] You're fired ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptyDim 13 Mai - 10:36

Clown Bastard a écrit:
The Naitch a écrit:
Angelo a écrit:
The Naitch a écrit:
Après pourquoi pas Sin Cara même si il est blessé il a pas démontré grand chose la wwe pourrait décider de s'en séparer .

Je vois vraiment pas Sin Cara être remercié pour la simple et bonne raison qu'ils ont tellement investi dans sa promo, son marketing, etc. que je les vois mal abandonner si facilement, rien que pour les vente de masques qu'il pourrait représenter dans le futur.

Oui sa se tient effectivement mais bon suis curieux de voir quand même ce qui va se passer à son retour .

Je n'en suis pas sur, mais je pense que le degré de botch va monter à 12 sur l'échelle de Sabu.

[Débat de la semaine] You're fired ! 277638789 Pas bien la comparaison avec Sabu même si la sur la fin c'est plus trop ça il a quand même sortit de bons match et reste un bon lutteur pour moi .

Pense que le faite que henry n'apparaisse pas à l'écran fait peut-être partie de la storline avec Abraham Washington il réfléchit à sa proposition et va revenir en faisant partie de son écurie .
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptyDim 13 Mai - 10:46

Si je ne me trompe pas, Henry est hors des écrans pour se remettre un tant soit peu de ses blessures. Il a été vu en Autriche chez Schwarzenegger pour je ne sais quelle célébration.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptyDim 13 Mai - 11:44

Pour moi, la bande à NXT ne seront pas viré, ça donne un minimum de crédibilité à ce Show, non pour moi, c'est les habitués de Superstars, genre Ryan, Tatsu, Barreta, Jackson et pourquoi pas Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptyDim 13 Mai - 14:58

@The Naitch : T'inquiète pas, je suis un gros fan du bonhomme mais vaut mieux rire de sa perte de forme qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! EmptyLun 14 Mai - 19:51

Au-delà du départ habituel des lowcarder, j'aimerais bien voir les principaux big men se retirer dans les prochains mois et laisser la place aux jeunes : Henry, Show, Kane.

Alors, ils font toujours de l'excellent boulot et je suis fan, bien sûr, mais tout bien réfléchi, je préfère les voir se retirer en forme et le rester après, plutôt que de faire quelques années de trop.

Et puis, ça tombe bien, on a enfin des jeunes talentueux dans le créneau, avec Brodus et Ryback/Skip.

Pas forcément une retraite complète, ils peuvent bien sûr rester dans le roster dans un rôle en retrait, mais au moins laisser la place en main event, et commencer à s'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat de la semaine] You're fired ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] You're fired !   [Débat de la semaine] You're fired ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat de la semaine] You're fired !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le débat de la semaine
» Débat de la Semaine #6 - Tag Teams
» [Débat de la semaine] Qu'est ce qu'un bon champion?
» [Débat de la semaine] La streak en jeu
» [Débat de la semaine] Le retour des vétérans à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-