Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?   [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? EmptyJeu 6 Sep - 17:05

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Randy+Orton+vs+Dolph+Ziggler

Les plans pour Randy Orton ont été discuté lors des derniers enregistrements de la WWE. Il a été rajouté au house show de ce week-end et pourrait lutter à Night Of Champions (pour rappel, il doit aller tourner dans "12 Rounds : Reloaded")

Quand il aura terminé son tournage, l'idée est que Dolph Ziggler utilise sa mallette de MITB et remporte le World Heavyweight Championship des mains de Sheamus. Durant son run, Randy Orton ferait son retour annonçant qu'il est revenu pour se venger et pour reprendre le World Heavyweight Title


Source: PWInsider.com

_________________
[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?   [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? EmptyJeu 6 Sep - 17:16

Comme les Ziggler vs Orton en weeklie sont généralement bons, de ce point de vue ce serait une bonne nouvelle. En souhaitant que la feud post titre serve bien à solidifer le règne de Ziggler et pas à l'enterrer (m'enfin avec le risque autour d'une troisième suspension d'Orton à priori je me fais pas trop de soucis).

J'espère juste que les bookers laisseront bien un Ziggler vs Sheamus en ppv histoire de voir ce que ça donne.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?   [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? EmptyJeu 6 Sep - 17:29

Ziggler vs Sheamus, on en a déjà eu un en PPV. Mister Green
Mais, bon, de toute manière si Ziggler cashe, on aura automatiquement un rematch de l'Irlandais, donc tu seras assuré d'en avoir au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?   [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? EmptyJeu 6 Sep - 17:36

En fait j'ai carrément oublié le match de No Way Out lol

_________________
WFA:

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?   [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? EmptyJeu 6 Sep - 19:40

Les Orton vs Ziggler sont toujours d'excellents matchs à la WWE. C'est pour cela que cette rivalité serait bénéfique pour le futur règne WHC du Show Off. Je pense à un règne WHC de 3 mois de Ziggler ce qui serait assez bien comme l'avait fait Mark Henry l'année dernière et Daniel Bryan cette année.

Un new match Orton vs Ziggler pour le titre WHC par exemple au Survivor Series ou au Royal Rumble aurait de la gueule et je n'en raterai pas une minute.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour Smackdown qui va enfin être relancé de plus belle parce que les Sheamus vs Del Rio à répétition on s'en lassait ces derniers temps bien que le règne actuel de Sheamus est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?   [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? EmptyJeu 6 Sep - 20:40

Citation :
Je pense à un règne WHC de 3 mois de Ziggler ce qui serait assez bien
comme l'avait fait Mark Henry l'année dernière et Daniel Bryan cette
année.

Le règne moyen des champions actuel quoi, sinon, cette news est cheers pour moi et pour Ziggler, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?   [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? EmptyJeu 6 Sep - 21:32

Cela serait une bonne nouvelle si cela venait à se concrétiser, rien de mieux pour consolider un premier règne qu'une feud contre un multiple champion du monde ! De plus comme déjà souligné, Ziggler/Orton donnent souvent de très bon matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?   [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?
» [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?
» [Divers] Un nouveau manager pour Dolph Ziggler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-