Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?   [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? EmptyMer 22 Jan - 17:34

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Raw_1010


Ca vaut ce que ça vaut, mais le F4WOnline affirme que Dolph Ziggler a subi son fameux dépush fin 2013 à cause de propos impliquants Randy Orton dans un entretien donné à MLive.com le 4 septembre dernier :


Citation :
I've made it clear; I'm not patient at all - several times. I've been very vocal about my position on the card and in the company. I'm not trying to say 'Hey, everybody sucks and I'm great!' But I love doing this, and at some point you go 'OK, It's not my time right now and I got to figure something out' And when it's time, that's when I must go out there and make as huge of an impact as I can and let everyone know 'I dare you to follow that, I dare you try something better.' And when they don't (counter or match what I'm doing in the ring) I'm very outspoken about it and it can get me into very hot water (with the company).

Then you never know where we're going. Everybody can be just so outspoken about taller guys, and guys like Randy Orton being the face of the WWE, the WWE Championship. I dare you to put me in a back alley with Randy Orton or someone like that. I guarantee I'm not afraid of someone taller.


Citation :
J'ai été très clair. Je ne suis pas quelqu'un de patient - la plupart du temps. J'ai été très vocal à propos de ma position dans la carte, et dans la compagnie. Je ne vais pas dire : "Tout le monde craint et je suis génial !" J'adore ce que je fais, et à un moment, on se dit "OK, ce n'est pas mon tour pour le moment, ", et quand ce sera mon tour je devrai faire le plus gros impact possible et dire à tout le monde "je vous défie de dépasser ça, je vous défie d'arriver à faire mieux". Et quand ils ne peuvent pas (faire aussi bien ou mieux), je suis très véhément à ce sujet, et ça peut me mettre en mauvaise position (avec la compagnie.)

On ne sait jamais où on peut aller. Tout le monde peut être véhément à propos des grands gabarits, et à propos du fait que des gars comme Randy Orton soient le visage de la compagnie, champion WWE. Je vous défie de me mettre dans une ruelle avec Randy Orton, ou quelqu'un comme lui. Je vous garantis que je n'ai pas peur des types plus imposants.


Bon, pour moi l'entretien était totalement kayfabe (il s'agissait de la période de rébellion des midcarders face à l'Authority)...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?   [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? EmptyMer 22 Jan - 17:48

Black Bolt a écrit:

Bon, pour moi l'entretien était totalement kayfabe (il s'agissait de la période de rébellion des midcarders face à l'Authority)...

Je plussoie, d'autant que j'ai l'impression qu'il ne cite Orton qu'en exemple. Là on relève parce que c'est Ziggler et que sa situation est particulière, Bryan ou Punk auraient dit exactement la même chose on n'en aurait jamais entendu parler.

Et la première partie n'est pas plus polémique, il reconnait qu'il s'est vu trop vite trop beau et qu'il a eu une réaction de merde au moment où il a commencé à sentir le vent tourner pour lui. Et c'est là la vraie raison de son dépush.

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?   [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? EmptyMer 22 Jan - 18:14

Mais le fait qu'il révèle s'être montré impatient, et qu'il l'ai ouverte en coulisses, ce n'est pas très kayfabe. Maintenant la fin, je suis d'accord, c'est totalement du parti prit pour la storyline avec un champion corporate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?   [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? EmptyMer 22 Jan - 18:34

Puis quand bien même ce serait réel le titre est tapageur quand même ..Ce ne serait pas " a cause de Orton" mais plutôt " a cause de ses paroles sur Orton"
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?   [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? EmptyMer 22 Jan - 18:47

Je le trouve très bien ce titre moi Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?   [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? EmptyMer 22 Jan - 19:43

Moi aussi Razz


Bref sinon, j'espère simplement que Ziggler aura une chance de briller à nouveau... même si c'est en Midcard ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?   [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?
» [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?
» [Compétition] Randy Orton de retour à TLC ?
» [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?
» [Compétition] Nouvelle gimmick pour Dolph Ziggler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-