Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptySam 8 Sep - 17:38

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Jack_swagger_entrance_styles-

Après sa défaite contre Sheamus ce lundi à Raw, et sa longue série de défaites qui en est à plus de 10, la WWE a décidé de retirer Jack Swagger des écrans pour un moment. Swagger pourrait revenir dans un rôle totalement différent, puisqu'il reviendrait en Face en même temps que le Raw qui se tiendra en Oklahoma, le 1er octobre, la même nuit où Jim Ross sera honoré par la WWE.

Source : Wrestlenews


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptySam 8 Sep - 17:45

Le face turn est la seul chose qui lui permette d'avancer comme le dit cette news. Espérons qu'il sache se racheter en quelque sorte avec ce face turn qui peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptySam 8 Sep - 18:00




Depuis le temps que je le demande (depuis son dépush donc ^^' )

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptySam 8 Sep - 18:46

Ca ne peut que lui faire du bien! Et j'espère surtout que ça ne fera pas un flop au final.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptySam 8 Sep - 19:01

Le seul truc qui me fasse peur là dedans... C'est que ça n'est pas lieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptySam 8 Sep - 19:42

La gimmick du All American American DOIT être face, en plus du talent in ring de Swaggy, je ça devrait marcher tout seul.
En plus, l'Oklahoma, JR et Jack Swagger sont fortement liés tous les trois, ce serait moment parfait

_________________
[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptySam 8 Sep - 23:59

Ils auront mis le temps à comprendre, dites donc ! Ce ne sont vraiment pas des flèches à la WWE creative team... Le faceturn de Swagger est LA bouée de sauvetage pour la carrière du All-American American. Croisons les doigts pour que la mayonnaise prenne, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptyDim 9 Sep - 0:38

En effet, on était arriver à un point, où toute crédibilité en heel avait disparu. Comme dit, pas forcément besoin d'un changement de gimmick complet, mais revenir lors d'un RAW sur ses terres, peut-être réellement marquant pour les fans ! (genre attaque sur un heel démolissant un face)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptyDim 9 Sep - 10:52

Je ne suis pas un grand grand fan de Jack Swagger, mais si ça peut le relancer, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptyDim 9 Sep - 12:34

Je pousserai un ouf de soulagement, le jour où ce changement aura lieu.

Jack Swagger en a dans le ventre, mais un tantinet orgueilleux ce qui l'a fait descendre dans les abysses après avoir porté fièrement un grand titre.

Je lui souhaite un virage qui sera le bon pour lui, sans oublier Trent Barretta (j'y tiens) Heat Slater Smile



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptyDim 9 Sep - 13:15

Blueberry a écrit:
Je ne suis pas un grand grand fan de Jack Swagger, mais si ça peut le relancer, pourquoi pas.

J'allais poster exactement la même chose.
J'ai jamais vraiment accroché au personnage, sans pour autant le détester. Donc s'ils modifient son personnage, ça ne peut que me faire plaisir et lui faire du bien. Trois mois qu'il a sa loosing streak, trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptyDim 9 Sep - 20:46

Enfin..

Vraiment très talentueux lutteur, lui a tout ce qu'il faut pour monter...Sauf la confiance des booker.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? EmptyLun 10 Sep - 11:04

Le point négatif de l'affaire, c'est que le dernier à faceturner après une loosing streak, c'était MVP en 2008 et ça n'a pas beaucoup relancé sa carrière (à part en équipe avec Henry)

Pourtant croyez-moi je suis un grand fan du AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?   [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?
» [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?
» [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?
» [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-