Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 14:06

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Alberto+Del+Rio+r

Selon le Wrestling Observer Newsletter, il y aurait eu quelques discussions pour qu'Alberto Del Rio devienne un face. La WWE veut absolument un top face hispanique. La fédération sait que Mysterio ne va pas durer encore longtemps, en plus du fait d'être loin d'une place parmi les favoris du staff, et Sin Cara n'est toujours pas prêt.


Mon Avis : Quand il sera revenu de blessure, pushez moi Hunico ! [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? 3851744040

_________________
[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 14:14

Mais Hunico il a la barbe del diablo il peut pas devenir face. Mister Green

Franchement je demande à voir, quand un personnage ne me plait pas et qu'on propose un changement je suis très curieux de voir le résultat.
Un petit côté Don Quichote avec Ricardo dans le rôle de Sancho ? ^^
Et si en plus il le libère au niveau des moves high-fly je pense qu'on pourrait peut-être être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 14:17

Pour le coup j'suis d'accord avec mon vdd, d'autant que ce que nous al aissé entrevoir Del Rio dans les matchs à stipu tendrait à être prometteur.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 16:36

J'ai du mal à l'imaginer face Del Rio tant le costume de heel lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 17:14

Comme Fallen, on aura dut mal à se changer l'idée qu'avant, il jouait le riche arrogant, destinée et tout le toin-toin. Mais même s'il il y a peu de chances pour que cela se fasse de suite, je demanderai à voir. Mais un Mexicain face, il faut un bon heel aussi pour leur pays !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 17:25

Del Rio est l'un des heels importants que je trouve le plus ennuyeux lors des segments micro mais a coté de ça, il nous sort toujours des prestations solide lors de ces matchs. Alors, même si j'aurais préféré voir Hunico dans ce rôle de face, je suis tout de même content de voir la gimmick de Del Rio être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 17:40

Del Rio reste un excellent performer In Ring, capable de beaucoup de choses, et je trouve que c'est l'un des meilleurs lutteurs en terme d'adaptation au style WWE, ce qui n'était pas donné vu son style au Mexique. Le voir face ne me dérangerait pas, en attendant un Push Heel d'Hunico qui serait utopique mais assez intéressant a suivre, oui j'aime Hunico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 17:46

Excellent performer in-ring ? Del Rio ? Really ?

_________________
[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 18:23

Ah moi je trouve que c'est un bon lutteur oui, qui a surtout réussi a s'adapter très vite au style WWE. Maintenant je parle pas de charisme ou quoi, mais en terme de lutte, quand on regarde les matchs avec Punk ou Orton par exemple, je passe toujours un bon moment. Seul défaut selon moi un aspect souvent répétitif dans ses gestes ( exemple de la feud avec Sheamus )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 18:25

Onclesam64 a écrit:
Excellent performer in-ring ? Del Rio ? Really ?
Décidément y aura toujours un conflit sur ce point. lol
Sharp', Gbacc' et moi le trouves bon et intenses in-ring alors que d'autres comme Tomb le trouve ennuyeux sur tout les points. ^^
Après c'est sur c'est pas Christian mais il a quand même pour moi un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 18:27

Mouais, il est surtout méga bridé (il a tenté une petite folie avec Moonsault il n'y a pas longtemps). Il est pas mauvais, assez intense ouais ok, mais dire qu'il est excellent in-ring, je vois pas

_________________
[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 20:34

Je trouve qu'on a a pas suffisamment poussé sa gimmick Heel :
On aurait pu en faire bcp plus...le rendre bcp plus détestable, mettre en avant sa gimmick de riche avec autre chose que des voitures et un annonceur...
Le rendre bcp plus méchant avec son "ricardo"...là, je trouve que Ricardo se fait surtout humilier par les Face opposé à Alberto...j'aurais préféré que ce soit Alberto lui même qui ridculise, humilie, agresse Ricardo.
Bref, je trouve qu'aujourdhui Alberto n'est pas un Heel suffisament détestable....
donc pourquoi pas le tester en Face... Mais dans ce cas, là, il lui faudra aussi une gimmick très poussé avec une storyline qui va avec. là, j'ai peur qu'un simple face turn le rendre encore plus tramsparent !

j'aurais préféré que ce soit Hunico ou Ricardo qui prenne ce role !
Mais bon...

Au niveau in-ring, un Face turn devrait le libérer un peu plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 20:37

Del Rio qui aurais une revelation et deviendrais un Don Diego de la Vega, avec Ricardo en Bernardo?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 20:45

Kimura a écrit:
Del Rio qui aurais une revelation et deviendrais un Don Diego de la Vega, avec Ricardo en Bernardo?

Y aurait moyen de bien se marrer lol

_________________
[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 20:45

cheers

Depuis le temps que je l'attendais ce turn, je suis persuadé que Beberto va se révéler définitivement en Top Face.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 23:31

Ils ne comprennent toujours pas à la WWE... en heel, en face, Del Rio c'est... c'est... c'est... ZZZZZ.... ZZZZZZ... ZZZZZ...












Mister Green Del Rio est beaucoup trop bridé in ring, trop répétitif, son personnage n'a jamais évolué et on a vite fait le tour. Il n'est pas assez charismatique (la meilleure preuve c'est que son valet est plus over que lui et lui a volé la vedette), micro en main c'est beaucoup trop faible. C'est l'ennui personnifié. Il ne parvient à briller que dans les matchs où il y a des échelles.

La WWE veut un top face mexicain ? Elle prend Hunico, lui donne un joli masque et un nouveau nom, et en avant Guingamp !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 23:37

Hunico je crains que vous le voyiez trop beau les mecs, ça vient peut-être de moi et j'espère me tromper, mais je ne le vois pas faire un main eventer, face comme heel. (Comme j'ai écris ça dans deux ans c'est le nouveau top catcheur mexicain wwe ^^' )

_________________
WFA:

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyJeu 13 Déc - 23:57

Trollstone ? Mister Green

+1 avec Gbacc'. Hunico avec un masque, oui ça pourrait donner du bon, mais certainement pas un ME ( Si tu conchie le mic de Del Rio tu peu pas faire l'éloge d'Hunico quand même ^^ ).

Le plan Sin Carra semble être tombé à l'eau, il n'a pas eu la chance de rencontrer son public, il n'est malheureusement pas vu comme un successeur légitime à Mysterio mais comme une machine à botch... et la différence d'avec Del Rio c'est que faire évoluer son personnage risque d'être fortement compliqué, alors qu'avec le riche mexicain toutes les possibilités sont là. Son personnage peut aisément évoluer et son style de catch aussi, d'autant que lui maitrise son in-ring et arrive à donner des match intenses ( A défauts d'êtres spectaculaire comme Tomb le souligne ( en exagèrent beaucoup ! Mister Green )).
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? EmptyVen 14 Déc - 12:04

Et même si les plus grands exemples sont des heels (JBL, Ted DiBiase Sr), un personnage de millionaire peut tout à fait tenir un rôle de face, surtout aux States, comme ce fut le cas de Donald Trump dans sa feud contre VKM par champions interposés.
Dans un tout autre registre (chacun ses références), Massimo Gargia, millionaire jet-setteur dégueulasse, fut le chouchou des spectateurs français dans "La Ferme Célébrités". Smile
Donc trop de souci de ce côté-là, il peut devenir populaire si son caractère est globalement attachant, il a déjà le smile et une certaine classe.

Comme le dit K-anard, il n'a jamais été ultra-vicieux, un glissement vers une attitude plus sympa ne me choquerait pas.

Attention à ne pas en faire un personnage burlesque à la Santino : il a déjà eu beaucoup de moments typés "comedy". Mais si le but est d'en faire LE face mexicain, alors il devrait être traité avec un minimum de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?   [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?
» [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?
» [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?
» [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?
» [Rumeurs] Un énorme push à prévoir pour un lutteur de NXT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-