Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:21

Samoan X Division Machine a écrit:
Taker peut pas se dire une bonne fois pour toute qu'il serait temps d'arrêter, je dis ça parce que pardonnez moi mais je pense qu'il n'a plus personne a affronter dans notre époque actuel, il a affronter HHH 3x a WM, ça va pas continuer jusqu'a son 30-0 ou 25-0 quand même. Le seul qui aurait interêt a l'affronter, Cena mais après, a WM 30, qui va l'affronter, ce même Cena qui veut sa revanche et qui va perdre, nan, quand même pas (surtout qu'on sait qu'il va perdre), bref, je suis contre un match de Taker a WM même si le Taker lui même le veut, je pense qu'il n'a plus personne apte a l'affronter et paraître un adversaire crédible (même si la Streak de Taker a 99% de chance de ne jamais se faire briser).

Lesnar ? Cena ? Punk ? Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:34

Stannis a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Samoan ! Depuis 4 ans on dit que l'Undertaker doit arrêter parce qu'il ne tient plus. Depuis 4 ans il nous offre le meilleurs match de l'année à mon humble avis. Et je suis d'autant plus en désaccord avec toi lorsque tu dis que Taker n'a plus personne a affronter dans l'ère actuel... Pourquoi ? Parce qu'il y a encore plusieurs lutteurs qui peuvent l'affronter. Chris Jericho, John Cena, Brock Lesnar et CM Punk pour ne citer qu'eux.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je rajoute juste Kane dans la liste des mecs ayant la stature pour l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:16

Stannis a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Samoan ! Depuis 4 ans on dit que l'Undertaker doit arrêter parce qu'il ne tient plus. Depuis 4 ans il nous offre le meilleurs match de l'année à mon humble avis.

D'accord, mais sa prestation à Raw cette année m'inquiète plutôt : c'était la première fois qu'on le voyait aussi diminué, aminci, la voix tremblotante, et les premiers What ont commencé à apparaître pendant ses promos.

C'est quand même un peu miraculeux qu'il réussisse encore à voler le show une fois par an, et ça ne durera pas éternellement...

Je rejoins l'envie générale de tenter un Cena/Taker à Mania 30, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse au moins l'impasse cette année. Et comme Samoan, ça m'embête aussi un peu qu'il n'en reste pas à un chiffre rond (22-0, bof...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:57

M'est avis que sa nouvelle "coiffure" n'est pas étrangère à sa whatisation. Je persiste et signe : il n'aurait pas dû se couper la tignasse avant de partir à la retraite Sparta
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:05

Samoan X Division Machine a écrit:
Je reconnais ma fois que ton avis est bon dans le genre qu'il doit affronter Punk et Cena mais mon com' parlait surtout du fait que Taker devrait terminer sa streak sur un nombre qui se finit en 0 ou 5 quoi, arrêtez la Streak a 22-0 ferait un peu tâche selon moi.

Je te suis sur ça. Je le vois pas faire 5 victoires d'affilées pour aller jusqu'à 25/0 et encore moins 10 pour aller à 30/0..Alors j'y vois un petit signe. Si il était acté que la streak reste inviolée je pense qu'il aurait pris sa retraite à 20/0. Mais la je pense pour les raisons que j'évoque que la streak sera battu.

Et ce n'est qu'un avis personnel mais pour moi elle doit etre battu par un gars qui se servira de cela pour se faire un nom..donc j'éspère par exemple que ce sera pas Lesnar qui y mettra fin ..Je pense de toute façon que ce dernier se prendra une petite humiliation à Wrestlemania pour que la WWE ait sa petite vengeance..

Par contre je vais prier pour que Cena n'ait pas ce privilège..je persiste à penser que la streak doit etre battu limite par un nobody de préférence jeune talent pour qu'on ait un shocking moment et par la meme occasion la naissance d'une nouvelle superstar.(Ambrose?)
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Apprenti Catcheur
Stannis

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Valence
Humeur : Plutôt cool.

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:12

Le problème c'est que le lutteur qui doit battre Taker doit un être un jeunot du genre Ziggler, Sheamus ou Barrett pour ce faire un nom. Mais ils n'ont pas l'aura suffisant pour l'affronter. Quand on voit que Taker a battu les plus grands à Wrestlemania, le voir affronter des lutteurs tels que ceux que j'ai cité plus haut, je pense que ça ferait encore plus tâche.

Puis détruire la streak serait un énorme gâchis. Limite j'ai envie de dire que cette Streak à Wrestlemania fut l'une des plus grosses idées de la WWE et la détruire ce serait détruire l'un des plus gros mythe de la Fédération. Et m'est avis que VKM n'osera jamais tenté un pari si risqué.

Black Bolt, il est vrai que ses derniers speechs à Raw était mauvais et franchement pas très bon. Mais peut-être que c'était fait " exprès " pour que l'Undertaker paraisse faible. Après, ce n'est pas parce qu'il a fait de mauvaises promos l'année dernière que ce sera pareil cette année. Enfin, là, je ne suis pas très objectif étant un fan du Phenom. Mais j'ai cependant confiance en lui, et si il est inclus dans un bonne rivalité, avec un bon adversaire, je pense que c'est largement faisable. De plus, il me semble que le public qui avait " whaté " le Phenom était un public " pourrie " si j'ose dire dans le sens où il avait hué beaucoup de lutteurs. Mais je ne suis pas sûr.

Quoiqu'il en soit, qu'il finisse sur un 22-0 ne me gène absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:51

On va être clair sur l'histoire "J'espère que Cena va pas briser la Streak, la WWE en serait capable pour lui".
Depuis des années, il y a une seule chose claire sur la Streak : peu importe qu'on termine à 20, 22 ou 50-0, le seul que l'Undertaker voulait pour briser la Streak, c'est Kane. Kane, pour des raisons tout à fait louables, n'a jamais voulu, et ne voudra très certainement jamais. Si la WWE n'a pas donné le privilège à Shawn Michaels, qui est dans l'histoire de la compagnie le seul à avoir un lien aussi fort avec WM que ne l'a l'Undertaker, elle ne le donnera à personne. Pas à Cena, pas à Lesnar, pas à Rocky, pas à un heel qu'elle voudrait surpusher. A personne.
Alors oui, on va peut-être encore avoir des mecs qui vont nous foutre le doute comme Triple H l'a fait l'an dernier, mais il y a une chose dont je suis sûr et certain : la Streak restera intacte. Même si dans 10 ans, le Taker voudra encore son spot à WM avec une hanche en plastique.

Après, entre arrêter la Streak sur un compte rond, ou terminer la Streak lors d'un WM à nombre rond, pour moi c'est kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:43

Sharpshooter a écrit:
On va être clair sur l'histoire "J'espère que Cena va pas briser la Streak, la WWE en serait capable pour lui".
Depuis des années, il y a une seule chose claire sur la Streak : peu importe qu'on termine à 20, 22 ou 50-0, le seul que l'Undertaker voulait pour briser la Streak, c'est Kane. Kane, pour des raisons tout à fait louables, n'a jamais voulu, et ne voudra très certainement jamais. Si la WWE n'a pas donné le privilège à Shawn Michaels, qui est dans l'histoire de la compagnie le seul à avoir un lien aussi fort avec WM que ne l'a l'Undertaker, elle ne le donnera à personne. Pas à Cena, pas à Lesnar, pas à Rocky, pas à un heel qu'elle voudrait surpusher. A personne.
Alors oui, on va peut-être encore avoir des mecs qui vont nous foutre le doute comme Triple H l'a fait l'an dernier, mais il y a une chose dont je suis sûr et certain : la Streak restera intacte. Même si dans 10 ans, le Taker voudra encore son spot à WM avec une hanche en plastique.

Après, entre arrêter la Streak sur un compte rond, ou terminer la Streak lors d'un WM à nombre rond, pour moi c'est kif-kif.

Amen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:57

Stannis a écrit:

Black Bolt, il est vrai que ses derniers speechs à Raw était mauvais et franchement pas très bon. Mais peut-être que c'était fait " exprès " pour que l'Undertaker paraisse faible. Après, ce n'est pas parce qu'il a fait de mauvaises promos l'année dernière que ce sera pareil cette année. Enfin, là, je ne suis pas très objectif étant un fan du Phenom. Mais j'ai cependant confiance en lui, et si il est inclus dans un bonne rivalité, avec un bon adversaire, je pense que c'est largement faisable. De plus, il me semble que le public qui avait " whaté " le Phenom était un public " pourrie " si j'ose dire dans le sens où il avait hué beaucoup de lutteurs. Mais je ne suis pas sûr.

On ne sait jamais, peut-être que cette mauvaise passe au micro était une exception. Mais ça, plus le fait que le match de Mania 28 était une conclusion vraiment idéale à la Streak (la tombée du jour, la cage, le casting, la dernière image, quand même, wouah !), bref, tout ça fait que j'aurais vraiment rêvé qu'il s'arrête là.

Bon, maintenant que son retour est annoncé, pourvu qu'il arrive à nous surprendre encore une fois !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:58

Citation :
D'accord, mais sa prestation à Raw cette année m'inquiète plutôt : c'était la première fois qu'on le voyait aussi diminué, aminci, la voix tremblotante, et les premiers What ont commencé à apparaître pendant ses promos.


Moais dans son apparition a Raw 1000 il était bien plus "bedonnant" que diminué ou aminci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Retours pour Wrestlemania : Il n'y a pas que Hogan.
» [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?
» [Rumeurs] La WWE spoile ses plans pour Wrestlemania ?
» [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-