Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte à flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyVen 14 Mai - 12:06

Gbacca a écrit:
J'me couche très tôt avec mon nouveau boulot (et me lève donc très tôt ^^' ), mais si ça démarre pas trop tard, j'viendrai faire coucou en début de soirée Very Happy (dommage que ça soit pas aujourd'hui, je bossais pas demain Razz )
Le principal tu as un job :-)
Tu auras d'autres occasion
Personne ici ne doute de ta fidélité 
flower
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyVen 14 Mai - 16:49

Y'aura un replay sur Youtube normalement, mais beaucoup plus tard. Je vous dirai comment ça s'est passé.

_________________
La boîte à flood! - Page 25 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 16:32

Ce soir 20h le début, j'ai cru voir ?! SI c'est ça, je passerai sans doute faire coucou (j'ai acheté une clef tv depuis peu vu que grâce à mon déménagement j'ai un meilleur réseau et donc j'ai twitch depuis le plumard Very Happy ) (j'essaierai de faire un coucou quand même en postant un message ou deux ^^' )

_________________
WFA:

La boîte à flood! - Page 25 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 18:53

Oui, c'est à 20h !

_________________
La boîte à flood! - Page 25 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 13:28

Bon ben on s'est fait démonter par Sturry. Score final 7-2-2-2. Mais c'était une belle expérience. Je vous partagerai le replay quand il sera disponible.

_________________
La boîte à flood! - Page 25 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 16:00

Maintenant je peux mettre une tête sur ton pseudo Very Happy.

J'ai regardé jusqu'à la première liste de Jericho (pas super loin donc, mais avec les soucis de démarrage, pas de bol quoi ^^' ). (liste que bon tu as perdu mais en trouvant le même nombre de réponse que Sturry, y'aurait fallu qu'il en redonne un pour être tout à fait juste Razz )

(et à noté que j'avais le Taker dans ceux qui restaient alors que plein d'autres me manquaient xD ).

J'ai pas fait de coucou quand j'ai vu que vous aviez, fort logiquement ^^', pas accès au t'chat, mais j'aurai dû, il aurait peut-être été relayé ^^'

_________________
WFA:

La boîte à flood! - Page 25 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 18:35

Mince, t'as vu que la partie où j'ai été ridicule lol
J'ai un petit peu remonté par la suite, avec un joli point dès le premier tour de propos sur le point commun entre Omos et le Giant Gonzalez.

Il me semble que d'habitude, si c'est le joueur qui a commencé en premier qui se trompe, le second doit donner un nom pour gagner les points, mais je savais plus qui avait commencé donc j'ai rien dit. J'aurais peut-être dû, mais pas évident avec le stress.

Pour le Taker (et Austin), je connaissais vraiment pas les matchs en question. J'aurais peut-être dû tenter au pif puisqu'ils ont eu tellement de matchs mais j'avais peur de me faire avoir comme un des autres challengers avec Angle et j'étais obnubilé par le British Bulldog (il me semble que HHH l'affronte dans un 6-Pack Challenge mais que c'était quand Vince avait remporté le titre puis l'avait rendu vacant).

J'ai vu après que Ludivine (la compagne de Sturry) avait fait un coucou dans le chat qui n'a pas été relayé, donc je sais pas si le tien l'aurait été.

Merci de m'avoir suivi en tous cas !

_________________
La boîte à flood! - Page 25 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyMer 6 Oct - 23:18

'tention les copains, si vous avez un compte twitch

https://www.videogameschronicle.com/news/the-entirety-of-twitch-has-reportedly-been-leaked/

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 25 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyJeu 14 Oct - 0:37

Pour ceux qui ne sont pas au courant, The Miz participe actuellement à Dance avec les Stars, il dance avec Witney Carson, qui a remporté l'émission en 2014 avec Alfonso Ribeiro.

Il est toujours en lice, voici ses performances :






_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La boîte à flood! - Page 25 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 23:43

Salut tout le monde ! Ça fait très très longtemps je sais même pas si vous vous souvenez de moi en tout cas moi oui. Content de voir le fofo toujours en vie. Je viens regarder toujours périodiquement ce qui se passe. 
Chaque année j’ai une espèce de surtout catchesque ou je me remate toutes mes vidéos préférés de catch, jsp si ça vous le fait a vous aussi des fois. 

Bref bref. J’espère que tout le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyMar 2 Nov - 1:02

Jomo ♥

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 25 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyMar 2 Nov - 19:02

Of course qu'on se souvient Very Happy !

Content de te voir passer dans le coin Very Happy !

_________________
WFA:

La boîte à flood! - Page 25 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyMar 2 Nov - 20:52

JoMo !

_________________
La boîte à flood! - Page 25 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyMer 3 Nov - 18:45

Salut JoMo !

_________________
La boîte à flood! - Page 25 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 11:00

J'en profite pour dire bonjour puisque je suis dans le même cas que JoMo.

Je passe encore de temps en temps sur le site pour consulter les résultats, et je jette aussi un coup d’œil aux débats. Mais à vrai dire, je me suis un peu lassé de la WWE, et à part pour quelques grosses affiches, je ressens très peu de hype, de réel enjeu autour des matches. Alors que quand je vais voir la fédé locale dans ma région, je suis toujours à fond...

En tout cas, salut à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 409
Age : 50

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 14:53

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais ma boite de dialogue depuis quelques temps elle ressemble à ça :
La boîte à flood! - Page 25 ZIBAgQIECAAAECBAgQuFhAabuYzAICBAgQIECAAAECBAhcT0Bpu561RyJAgAABAgQIECBAgMDFAkrbxWQWECBAgAABAgQIECBA4HoCStv1rD0SAQIECBAgQIAAAQIELhZQ2i4ms4AAAQIECBAgQIAAAQLXE1DarmftkQgQIECAAAECBAgQIHCxgNJ2MZkFBAgQIECAAAECBAgQuJ6A0nY9a49EgAABAgQIECBAgACBiwWUtovJLCBAgAABAgQIECBAgMD1BJS261l7JAIECBAgQIAAAQIECFwsoLRdTGYBAQIECBAgQIAAAQIEriegtF3P2iMRIECAAAECBAgQIEDgYgGl7WIyCwgQIECAAAECBAgQIHA9AaXtetYeiQABAgQIECBAgAABAhcLKG0Xk1lAgAABAgQIECBAgACB6wn8H8m9p5yBf7UoAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 14:58

Hello Jambon Very Happy ! (Et ouais la ouéouéeuh a perdu moult monde ^^' )



et pas de bug chez mwah Very Happy

_________________
WFA:

La boîte à flood! - Page 25 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 17:30

Tu devrais vidé le cache de ton navigateur web.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 25 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 409
Age : 50

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptySam 6 Nov - 15:19

C'est réglé, c'était l'adblock qui bloquait les boutons, pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyMer 29 Déc - 13:38

La rouste que je m'étais pris contre Sturry en mai est sur Youtube !


_________________
La boîte à flood! - Page 25 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyMer 29 Déc - 19:41

Red Show il a un air de Gbacca damn

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 25 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyMer 29 Déc - 21:01

Orange Sanguine a écrit:
Red Show il a un air de Gbacca damn
J'avoue ^^'

_________________
WFA:

La boîte à flood! - Page 25 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyJeu 12 Mai - 20:42

C'est moche ce qu'il se passe en ce moment à FNlutte Sad (on a connu un peu similaire ya plus de 10 ans).

De ce que j'ai cru comprendre un ancien membre du staff qui par inadvertance avait un peu trop de pouvoir (erreur dans les autorisations) s'amuse à tout supprimé tous les jours. Le site et le fofo n'ont pas de back up, tout est perdu (news, articles, topic).

Ils doivent repartir de zéro.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 25 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 23:43

Vu la très riche histoire du forum sous ses différentes appellations, c'est d'une tristesse absolue de voir ce gamin de 20 ans qui est (au mieux) à coté de la plaque dans tous ses messages s'en servir comme blog personnel et en plus il est modo, on aura tout vu. 
Mais bon, vu que orange sanguine est devenu rouge, cela n'est pas étonnant de voir où en est le forum aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 23:55

Godot a écrit:
Vu la très riche histoire du forum sous ses différentes appellations, c'est d'une tristesse absolue de voir ce gamin de 20 ans qui est (au mieux) à coté de la plaque dans tous ses messages s'en servir comme blog personnel et en plus il est modo, on aura tout vu. 
Mais bon, vu que orange sanguine est devenu rouge, cela n'est pas étonnant de voir où en est le forum aujourd'hui...

Si t'as des comptes à régler ait au moins la présence d'esprit d'argumenter. On ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam et c'est tout juste si je t'ai vu 2 fois sur le forum depuis 3 ans que j'y suis.

T'as tout à fait le droit de penser que je suis "à côté de la plaque", ça s'appelle la liberté d'opinion, et de le dire, ça s'appelle la liberté d'expression, ce sont des droits fondamentaux de tous les citoyens français conférés par la Constitution par la Déclaration Universelle des Droits et du Citoyen fixée en son préambule. Par conséquent j'estime en jouir également et je n'ai jamais empêché quelqu'un d'avoir une opinion. En revanche puisque apparement tu lis ce qui se passe sur le forum, tu dois savoir que le déficit ou le manque total d'argumentation ça me met de travers.

Donc vas-y, éclaire-nous. Pourquoi suis-je à côté de la plaque et pourquoi est-ce un problème ? C'est ma vision du catch ? Mon analyse du catch ? C'est parce que je préfère CM Punk à Omega et aux Bucks ? C'est parce que j'ai dit que je suis content de voir Marseille se faire sortir en LdC ?

Parce que c'est bien beau de venir attaquer les gens en public, mais encore faudrait-il soutenir ses attaques par des arguments clairs et fondés. Je vais pas prétendre ne jamais avoir attaqué quiconque sur ce forum, en revanche j'ai toujours fourni des explications.

Et comme tu parles de l'Histoire du forum, je suis allé voir ton activité la plus récente sur le forum. Pas un argument catch depuis plus de 5 ans, une remarque qu'on pourrait considérer à côté de la plaque et qui n'est pas argumentée sur Star Wars et George Lucas, des participations au concours de pronos et les quelques dernières fois que t'as pointé ton pif c'est pour lâcher des remarques désobligeantes sans le moindre atome d'explication. Et c'est l'activité des autres que tu qualifies de "tristesse absolue" ?
Parce que si tu te pointe ici juste pour me chier dessus et pour chier au passage sur OS autant s'abstenir (pour être poli).

Si l'activité sur ce forum qui semble être si cher à ton coeur (tellement que tu en as disparu depuis des années) te déplait, personne ne t'oblige à y revenir. Et si tu y reviens, quelle que soit la fréquence et même si tu n'as pas envie de partager, ait au moins un minimum de considération pour ceux qui continuent à le faire vivre, parce que jusqu'à preuve du contraire, aucune idée n'est interdite, tout le monde à le droit de s'exprimer, et si c'est possible sur cette plateforme c'est parce qu'il y'a encore des gens pour publier des sujets de discussion et parce qu'il y a quelques rescapés pour partager leurs opinions, ressentis et analyses.

Puisque tu te permets de me traiter de gamin je t'invite à te comporter comme un adulte.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La boîte à flood! - Page 25 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte à flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boite à idée de la section Loisirs
» La boite à idée de la section Loisirs
» Règles de la section Flood
» La boite à idée de la section Loisirs
» La boite à idée de la section Loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-