Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte à flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 26 EmptyMar 8 Nov - 0:14

Godot a écrit:

Mais bon, vu que orange sanguine est devenu rouge, cela n'est pas étonnant de voir où en est le forum aujourd'hui...

Moi aussi je t'aime Godot I love you

Et ne t'en déplaise, Lord comme moi essayons de faire en sorte que le forum continue de vivre... car ça n'est pas avec ta faible participation annuelle que l'on y arrivera.

Tu peux avoir de la rancœur envers moi pour des choses qui se sont passer il y a quelques années... mais il serait tant de tourner la page, hein.

Bref, je t'invite à venir participer plus régulièrement à la vie du forum si tu y tiens !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 26 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 26 EmptyMer 28 Déc - 18:57

'tin, on a eu presque 2 ans de confinement, et ya des gens qui n'ont toujours rien compris. Sheik

Un tiers du personnel de mon taff est malade actuellement (el famoso grippe). Depuis dimanche je suis malade perso, lundi je me pointe donc au taff, avec un masque pour éviter de diffuser les symptômes... et bien j'étais tout seul à le faire. Autant dire que je comprends pourquoi un tiers du personnel est malade.
Et pis, j'ai essayé d'évoqué le sujet à gauche et à droite mais tu entends toujours les mêmes conneries

Si ya bien un truc qui aurait dut nous servir de leçon et nous apprendre quelque chose de cette période néfaste, c'est bien ça.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 26 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La boîte à flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 26 EmptyJeu 29 Déc - 10:06

Y'a l'effet ras le bol, avec un peu de chance ça reviendra petit à petit (quand ça sera plus associé dans la tête des gens avec Macron et sa clique ) (je sais je suis un grand optimiste lol  )

_________________
WFA:

La boîte à flood! - Page 26 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 26 EmptySam 8 Avr - 1:21

Même FN Lutte ferme ses portes après plus de 20 ans d'existence Shocked (et ils ont eu des membres récurrents prestigieux comme Kevin Owens il y a quelques années) et Maximo est l'une des personnes qui m'a le plus appris et apporté quand je me suis mis au catch indé il y a quelques années (avec AleXtreme et Y2J Styles (rien à voir avec Lord Happy ) de Catch Fans).

Une page de plus se tourne dans le monde des forums de catch Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 26 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La boîte à flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 26 EmptyDim 9 Avr - 18:48

Et ben... même si on vivote plus qu'on vit, on est vraiment des dinosaures !

_________________
WFA:

La boîte à flood! - Page 26 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 26 EmptyDim 23 Juil - 20:23

La pixel war de cette année me fascine complètement (je m'y connecte une fois par heure pour voir les avancé)... l'année dernière déjà, j'avais un peu suivit... j'adore le concept.
Le principe est simple, chaque membre inscrit sur reddit peut poster un pixel de couleur toutes les 5 minutes sur un grand tableau de milliers de pixels.

On peut suivre l'avancé ici: https://www.reddit.com/r/place/

Ca donne des storys de dingue à suivre (great review en avait fait une très bonne vidéo, de celle de l'année dernière) avec l'évolution du tableau. C'est très collaboratif (et il y a beaucoup de patriotisme aussi... comme quoi en France on l'est aussi ^^') avec une bonne coordination.

Par exemple il y a quelques heures, des trolleurs s'étaient amusé à crée un trans tout nue... d'autres mecs sont passé derrière pour l'habillé un peu plus... et quelques heures plus tard c'est une image à bulle avec Luffy qui veut détruire un drapeau lol

Osu ! est toujours là cette année aussi !


D'ailleurs, il y a quelques années, je suis sur que l'on aurait pu glissé un petit logo de catch asylum en pixel dans un coin Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 26 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 26 EmptySam 23 Sep - 19:12

Repose en paix Uptobox Sad
https://www.frandroid.com/culture-tech/1807873_pourquoi-le-site-uptobox-tres-utilise-dans-le-telechargement-illegal-nest-plus-accessible

C'est pas grave il nous reste 1fichier Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 26 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte à flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

 Sujets similaires

-
» La boite à idée de la section Loisirs
» La boite à idée de la section Loisirs
» Règles de la section Flood
» La boite à idée de la section Loisirs
» La boite à idée de la section Loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-