Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 19:53

Sondage posté
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 19:57

Dur de voter lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 21:20

A Voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 23:18

A voté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 23:23

Meryhor a écrit:
La Sainte Trinité des HB a écrit:
Les WCH seraient les seuls champions perdants à avoir bien pris leur perte de titre.

C'est moche lol

En même temps, je doute qu'ils croient au miracle lol , car ça l'était déja leurs récupération de titres et la longévité de la conservation^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Newsettes - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 0:00

A voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 8:15

A voté également!
Encore une fois, superbe PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 17:43

Orange Sanguine a écrit:
En même temps, je doute qu'ils croient au miracle lol , car ça l'était déja leurs récupération de titres et la longévité de la conservation^^
CA NE VEUT RIEN DIRE, ON NE RÉCUPÈRE PAS UN TITRE QU'ON A JAMAIS GAGNÉ!

Et oui, nous le prenons bien... on l'aurait mal pris vous seriez déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 15:40

- Selon un sondage parut sur WFA.com, les moments les plus "choquants" de Backslash ont été le résultat de l'opener, à savoir la victoire inattendue de Samoa Joe face à Batista puis le cashage de Morrison et le match opposant Callihan et Cena.

- Dans le cadre des Survivor Series plusieurs options seraient actuellement discutées en backstage, des Winner Takes All avec les champions de chaque brand et un Traditional Survivor Series Match, ou plusieurs Traditional Survivor Series Match. Certains disent que les plans auraient été choisi depuis longtemps en fait et que ses discussions ne sont que des rumeurs lancées exprès par quelques membres du staff WFA.

- Les officiels seraient content de ce qui se passe autour des titres mineurs, la victoire de DH Smith et le Cena vs Callihan feraient le buzz et donneraient encore plus d'attention sur ces titres aussi, ce qui permet au public de s'intéresser à tous les étages de la WFA.

- Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 19:14

La Sainte Trinité des HB a écrit:
- Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series.
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:03

JGabriel68 a écrit:
La Sainte Trinité des HB a écrit:
- Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series.
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 Twisted Evil

T'as mis des mois à t'en sortir, ne retombe déjà pas la dedans, tu vaux mieux que ça, JGab' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:08

JGabriel68 a écrit:
La Sainte Trinité des HB a écrit:
- Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series.
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 Twisted Evil

Tu n'est même pas capable de compter le nombre de lutteurs faisant partie de EoC

_________________
WFA Newsettes - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:10

Showtime a écrit:
JGabriel68 a écrit:
La Sainte Trinité des HB a écrit:
- Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series.
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 Twisted Evil

Tu n'est même pas capable de compter le nombre de lutteurs faisant partie de EoC
On ne compte pas Horswoggle comme un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:52

La Sainte Trinité des HB a écrit:
- Dans le cadre des Survivor Series plusieurs options seraient actuellement discutées en backstage, des Winner Takes All avec les champions de chaque brand et un Traditional Survivor Series Match, ou plusieurs Traditional Survivor Series Match. Certains disent que les plans auraient été choisi depuis longtemps en fait et que ses discussions ne sont que des rumeurs lancées exprès par quelques membres du staff WFA.

les salauds lol

Ca veut tout dire et son contraire^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Newsettes - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 21:03

Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
JGabriel68 a écrit:
La Sainte Trinité des HB a écrit:
- Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series.
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 Twisted Evil

Tu n'est même pas capable de compter le nombre de lutteurs faisant partie de EoC
On ne compte pas Horswoggle comme un lutteur.

Je te rassure Show', comme Clown l'a souligné, dans mon esprit c'est clair. Le nain ne compte pas.
TS: Attend que Godot vienne me réclamer son rematch lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 21:16

Sauf que Slater c'est comme les WCH, pour un rematch il faut faire la queue. Déjà qu'ils font aux yeux de beaucoup partis du passé Razz

JGab' fait partie de la LIGHT ERA. Et mon petit, tu es parmi les plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 21:20

JGabriel68 a écrit:

TS: Attend que Godot vienne me réclamer son rematch lol

Je te l'ai déjà demandé sur fb après t'avoir rendu un très grand service montrant ma grandeur d'âme.
D'ailleurs, je n'ai eu aucune réponse en retour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 16:00

- Il semblerait que le prochain PPV de la WFA, Survivor Series ait lieu à UHW-City, où le public est principalement composé de smart, l'ambiance promet d'être chaude bouillante et différente de d'habitude (hors news : on vous contactera en tant voulu pour avoir ce public "smart").

- Plusieurs rumeurs annoncent que l'EoC pourraient recruter plusieurs membres dans les mois à venir. D'autres disent que le clan sera dissout bientôt.

- Localement, beaucoup de publicité est faîte autour du segment d'ouverture de Raw qui s'annonce selon la pub comme "l'un des plus intenses depuis longtemps avec une confration JBL, Regal".

- John Cena serait encore plus déprimé après sa victoire à Backslash. Il s'en voudrait terriblement d'avoir fait à ce point là mal à son adversaire. Il ferait une thérapie de groupe pour vaincre son mal en compagnie d'anciennes gloires du catch aigries, Trollbacca, Dr Nak et Sharp' "Frenchy" Shooter.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 16:04

La Sainte Trinité des HB a écrit:

- Localement, beaucoup de publicité est faîte autour du segment d'ouverture de Raw qui s'annonce selon la pub comme "l'un des plus intenses depuis longtemps avec une confration JBL, Regal".

Comment être fier de son boulot et se faire de l'autopub sans en dire trop sous prétexte que c'est la pub qui le confirme ^^ On aura une "confration" entre deux GM. Hum... Encore un truc sexuel ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 16:06

La Sainte Trinité des HB a écrit:

- John Cena serait encore plus déprimé après sa victoire à Backslash. Il s'en voudrait terriblement d'avoir fait à ce point là mal à son adversaire. Il ferait une thérapie de groupe pour vaincre son mal en compagnie d'anciennes gloires du catch aigries, Trollbacca, Dr Nak et Sharp' "Frenchy" Shooter.

Tient, et Tricky n'assiste pas au séance avec eux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 16:08

@TS : Laisse moi essayer d'hyper le segment bon sens lol

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 17:19

TheStraightedge17 a écrit:
La Sainte Trinité des HB a écrit:

- Localement, beaucoup de publicité est faîte autour du segment d'ouverture de Raw qui s'annonce selon la pub comme "l'un des plus intenses depuis longtemps avec une confration JBL, Regal".

Comment être fier de son boulot et se faire de l'autopub sans en dire trop sous prétexte que c'est la pub qui le confirme ^^ On aura une "confration" entre deux GM. Hum... Encore un truc sexuel ça ?

Vous penserez à remercier le conseiller publicitaire un jour. Happy

Sinon je tiens à démentir les rumeurs qui me présentent comme un vieil aigri en thérapie. Je ne suis pas du tout aigri, je suis simplement victime d'injustice. Mais on ne se laissera pas faire avec Sharpshooter. Et on va vous montrer qui fait la loi. Parce qu'on est tout simplement les meilleurs au monde dans ce que nous faisons. La WFA, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 20:40

JE VAIS TRÈS BIEN! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 21:02

- Des nouvelles du procès de Mensah-X contre la WFA. Il semblerait que la procédure soit plus longue que prévue. David Otunga a conseillé a son client de rendre public cette affaire. Mensah devrait apparaître dans plusieurs shows la semaine prochaine pour défendre sa cause.

- Suite à un attentat, le building de la WFA a été recouvert de marshmallow lui donnant la forme d'un monsieur bibendum. La WFA espère retrouve ses quartiers à temps pour achever les préparatifs du show de vendredi. Bill Muray serait sur le coup.

- Une section EoC a été créée sur le site internet de la WFA, une nouvelle émission youtube devrait voir le jour. "A la recherche de la nouvelle Slatie" dont le but est de devenir la compagne d'Heath Slater. DAR aurait déclaré que l'EoC défend aussi la cause féminine. Pour le moment l'EoC n'a reçu aucune candidature.

- Des nouvelles de John Morrison maintenant. Il a semble-t-il passé ce début de semaine à fêter sa victoire en compagnie de ses fans féminines. Kate Beckinsale serait tombée sous son charme mais Morrison l'aurait rejetée en public lui disant "John Morrison n'a pas envie d'avoir le goût de CM Punk et Ric Flair sur la *bip* ". Une nouvelle preuve de finesse du nouveau champion qui aurait dores et déjà tourné une sextape avec Paris Hilton.

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 21:08

Que de la demer lol

- l'EoC est une blague, et son pseudo YouTube Show va avoir autant de succès que Laly dans Carre VIP.

- JoMo est distingué, rien que pour le fait de ne pas coucher partout. S'il formule comme ça c'est pour que des mecs boulets genre Nak comprennent, et c'est déjà un exploit.

- Je ne vois pas pourquoi je commenterais la 2ème, parce que je préfère Dan Akroyd !

- Mensah X, enfin un peu de sérieux et de niveau a la WFA. Vivement qu'on le Push ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-