Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 21:36

TheStraightedge17 a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi je commenterais la 2ème, parce que je préfère Dan Akroyd !
Ah en fait c'est partout que t'as des goûts de chiottes toi? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 21:40

Sharpshooter a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi je commenterais la 2ème, parce que je préfère Dan Akroyd !
Ah en fait c'est partout que t'as des goûts de chiottes toi? Mister Green

Non c'est pour te faire chier je me doutais que t'allais réagir, j'aurais été déçu lol

Je note que tu défends même pas Nak mais Bill Murray, bravo Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 21:41

Pourquoi tu impliques Nak là-dedans? Il est cité dans la news? Non!
C'est du délit de faciès!
A moins que... Tu sembles en savoir plus que nous dans cette histoire, trop même.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 0:42

Décidément, même le propre manager de Morrison n'arrive pas à suivre la cadence du nouveau champion du monde. Quelle vigueur, quel talent ! Le visage de la WFA.


Pour le reste, Bernard-X et Equality of Cunt... Pas mal, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 13:34

- Nouvelle chaude (hum) : C'est officiel Tyson Kidd rejoint l'EoC !

WFA.com a écrit:
"Nous le soupçonnions, c’est confirmé : l’Equality of Chance a confirmé avoir recruté Tyson Kidd. L’héritier du donjon des Hart a tenu à s’exprimer via une interview WFA.com : « C’est une grande chance pour moi de rejoindre EoC. J’espère que grâce à notre action les dirigeants prendront conscience qu’un vivier de jeunes talents se trouve enterré au fin fond de la carte. Ces jeunes talents ne demandent qu’à confirmer leur potentiel, mais les places en hauts sont trustées par des imposteurs, ce qui les empêche de monter en estime aux yeux de tous. Nous voulons que ce gâchis s’arrête ! Avec l’aide de Dylan Alexander Reminghton, Heath Slater, Goldust et Delirious, j’espère pouvoir faire bouger les mentalités. Rien n’arrêtera la vérité ! #ARevolutionIsComing Et si ça me permet de toucher un titre, ma foi ça ne serait pas de refus … (Clin d’œil appuyé) ». Nous lui souhaitons bonne chance et une meilleure réussite que celle dont il a fait preuve jusque là …"

- UHW City semble prête pour l'accueil des superstars de la WFA, selon des observateurs locaux, certains favoris de la foule risquent d'être chahuté alors que des heels seront fortement encouragé. D'après les ventes de T-Shirt, JBL serait le favori d'UHW City.

- Sami Callihan se porte mieux et devrait effectuer son retour avant les Survivor Series

- Deux femmes seraient tombées en dépression après avoir eu une expérience sexuelle avec leur mari après avoir connu une nuit durant John Morrison. Morrison s'est dit prêt à donner des leçons aux époux concernés afin qu'ils améliorent leurs performances.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 14:01

Ainsi sonne le glas de l'Equality Of Chance... Fahkr arrive, les enfants WFA Newsettes - Page 7 277638789

Sami Callihan cheers

Morrison, même en souhaitant faire le bien, provoque folie et sensation divine envers les foules. C'est beau... Cet homme a dépassé le stade d'être humain depuis le Money In The Bank...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 18:22

Morrison et Slater font un concours de news à la con, c'est ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 22:17

( lol )

Encore une fois, John Morrison illumine de part sa grande générosité. Une News tout à fait importante et qui devait être soulignée ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 22:21

TheStraightedge17 a écrit:
Ainsi sonne le glas de l'Equality Of Chance... Fahkr arrive, les enfants WFA Newsettes - Page 7 277638789

Mince, je n'avais pas vu cela sous cette angle. lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 23:34

Puree, la seule news importante, ca reste quand meme que JoMO sera ultra-applaudi!
Heel n'a plus besoin de relations sexuelles pour jouir maintenant, il lui suffit de suivre la WFA lol


Mensah-X me dit que Tyson Kidd, Goldust, Slater et Delirious dans le meme groupe. Vous voulez faire une parodie des 3MB ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 10:19

C'est le contraire Coffee, EoC est apparu avant les 3MB donc la WWE c'est des plagieurs et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 13:51

Je confirme les 3MB sont une parodie d'EoC Razz

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 17:29

Hey EoC fut formé en 2010 pour la première fois, Sheik 3mB

_________________
WFA Newsettes - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 0:49

ouais ben je trouve les 3MB plus dangereux que EoC lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:52

- Il semblerait que cette année il n'y ait pas de Cyber Sunday, le nom du ppv qui suivra les Survivor Series, serait un inédit. L'après Survivor Series devrait marquer un tournant dans la saison selon les rumeurs.

- Beaucoup de monde en Backstage s'attendent à ce que les règnes soient plus courts cette année que l'année dernière. Les défenses en weekly devrait se faire également plus nombreuses, certains voient là la volonté de ramener un regain d'intérêt dans les shows hebdomadaires.

- Le speech de départ de CM Punk, n'aurait pas plu à tout le monde en backstage, notamment JBL qui devrait normalement remettre des choses au point lors du Raw à venir, certains disent qu'il s'agirait en réalité plus d'une volonté de re solidifier le quatrième mur qui a été une fois de plus écorché.

- Les 3 Traditional Survivor Series Match annoncés devraient vraisemblablement conclure le pay-per-view du même nom cette année.


Dernière édition par La Sainte Trinité des HB le Jeu 31 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 17:55

Pas difficile de faire plus court que mon regne de 312 jours, cela dit Cool

Et qu'il parle, le JBL. Moi et Mizou ont a fait à son 4eme mur la même chose que feud le mur de Berlin. WFA Raw ne sera plus jamais le même show après ça !

Un nouveau PPV cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 23:22

Des defenses de titres plus nombreuses! Alors ca veut dire qu il va falloir que je sorte des pronos du Feu de Dieu pour garder ma ceinture! Bande de saligauds! lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 23:33

John Morrison est prêt à défendre son titre en weekly, il est également prêt à faire briller de jeunes lutteurs volontaires et talentueux... Tant que ce sont des matchs en 1 vs 1 avec disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 16:12

- Des rumeurs annoncent que les Survivor Series mettront fin à la rivalité entre Régal et JBL, à la grande joie de certains lutteurs. Les rosters devraient donc retrouver leur chez eux après les Series.

- La relance de la division Tag Team semble plaire en backstage et il est probable de voir encore plusieurs rivalités au sein de la division occuper les écrans après les Series

- Les ventes de T-Shirt Slatie et EoC étant en hausse, les officiels songeraient de plus en plus sérieusement à faire turner face le groupe entier. Des plans seraient même déjà prêts.

- Des publicités locales annoncent des Randy Orton vs Daniel Bryan après les Séries, certains y voient un signe de la victoire de la Team WHC sans que ces deux là ne fassent parti des survivants.

- Des publicités locales annoncent des John Morrison vs Daniel Bryan pour devenir Undisputed Champion après les Séries, certains y voient un signe de la victoire de la Team WFA et plus précisément de son capitaine John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 18:54

Qui a balancé les spoilers du prochain PPV en dernière newsette? Y'a plus aucun suspense, bravo les mecs, vraiment ! Mister Green

La division Tag-Team cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:27

HeelManiac a écrit:
Qui a balancé les spoilers du prochain PPV en dernière newsette? Y'a plus aucun suspense, bravo les mecs, vraiment ! WFA Newsettes - Page 7 2222602150

Surement S*** b** ( Ha Ha chaud de le reconnaitre hein ? ), il a déjà balancé le match des Divas WFA Newsettes - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:32

TheStraightedge17 a écrit:
HeelManiac a écrit:
Qui a balancé les spoilers du prochain PPV en dernière newsette? Y'a plus aucun suspense, bravo les mecs, vraiment ! WFA Newsettes - Page 7 2222602150

Surement S*** b** ( Ha Ha chaud de le reconnaitre hein ? ), il a déjà balancé le match des Divas WFA Newsettes - Page 7 2222602150

ta tactique pour obliger Sexy Boy à faire gagner ton équipe est nulle TS Razz (et en plus elle n'a pas marché la dernière fois lol )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:52

La Sainte Trinité des HB a écrit:

- Les ventes de T-Shirt Slatie et EoC étant en hausse, les officiels songeraient de plus en plus sérieusement à faire turner face le groupe entier. Des plans seraient même déjà prêts.

J'exige que les contrats de Showtime, de Tricky et de moi même soit revalorisé à la hausse car en tant que manager du clan, c'est aussi grâce à nous que la WFA s'en met plein les poches !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 20:00

Godot a écrit:
La Sainte Trinité des HB a écrit:

- Les ventes de T-Shirt Slatie et EoC étant en hausse, les officiels songeraient de plus en plus sérieusement à faire turner face le groupe entier. Des plans seraient même déjà prêts.

J'exige que les contrats de Showtime, de Tricky et de moi même soit revalorisé à la hausse car en tant que manager du clan, c'est aussi grâce à nous que la WFA s'en met plein les poches !

Je suis d'accord avec mon ami et camarade cheers

_________________
WFA Newsettes - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 22:17

Gbacca a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
HeelManiac a écrit:
Qui a balancé les spoilers du prochain PPV en dernière newsette? Y'a plus aucun suspense, bravo les mecs, vraiment ! WFA Newsettes - Page 7 2222602150

Surement S*** b** ( Ha Ha chaud de le reconnaitre hein ? ), il a déjà balancé le match des Divas WFA Newsettes - Page 7 2222602150

ta tactique pour obliger Sexy Boy à faire gagner ton équipe est nulle TS Razz (et en plus elle n'a pas marché la dernière fois lol )

Sur que c'est plus facile de dire ça quand on est du côté des gagnants, mossieur Fahkr In The Bank ! Mister Green

Et il n'y a aucune tactique. La c'est pas une question de challenge, je suis screwé. Si on devait le faire ce match a la loyale je te mettrais une telle branlée que Britani finirait par sortir avec Heel' dans son malheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Newsettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-