Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyLun 2 Juin - 22:47

Citation :
- "Aller vous faire foutre" toujours, l'idée du Hell in a Cell Iron Man match en Main Event de Cyber Sunday proposé par John Morrison a gentiment été refusé par Stephanie Mac Mahon, mais un John Morrison vs Vladimir Kozlov aura tout de même lieux à Cyber Sunday... en Dark Match et dans un match simple. John Morrison s'indigne et a décidé de faire une grève de l'après-après shampoing pour faire entendre sa colère.

- Smackdown toujours, John Morrison a publié une vidéo sur son site internet invitant Kozlov à le défier en dark match, pour éviter que trop de monde assiste à la défaite de son rival. Il précise que cette idée est de lui, et de personne d'autre.
Vintage Morrison! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyLun 2 Juin - 23:17

NOOOOOOOOOOOON PAS LE FACE TURN ! PAS LE FACE TURN ! PAS LE FACE TUUUUUURN ! JE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDS !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 11:25

Quelques newsettes post-WFA RAW

- Le staff serait déçu du rating du dernier RAW bien qu'en cette période de coupe du monde, c'est tout les programmes qui subissent des revers sévères. Le staff espèrent avoir un nombre important de vue en replay.

- Cela semble se confirmer, Triple H veut devenir le nouveau CEO de la WFA.

- The Game toujours. Son match contre Brodie Lee semble mal parti. C'est Brodie Lee qui refuserait d'affronter Triple H.

- Les APA ont promis de boire comme des trous s'ils ne sont pas choisis par le public.

- Bobby Roode ne dort plus depuis 127 heures. Entre son enquête sur le GANG, ses problèmes avec Hunico et son pare-dessus décoloré, il semble que l'inspecteur soit au bout du roulot. Une carrière au cinéma lui semble promise. En effet, on parle d'un remake du remake de la panthère rose. Il se dit aussi qu'il surveillerait de près le match pour le titre Pure.

- Trent Barreta serait furieux du retour de Randy Orton. Seth Rollins, lui, a l'air de s'en contrefoutre.

- Le face-turn de Ted DiBiase aura lieu à Cyber Sunday. En effet, certains envisageraient de le faire turner contre Antonio Cesaro avant d'entamer un run de top face pour affronter Paul De Burchill ou Randy Orton au Royal Rumble. On parlerait même d'une reformation de la Team Perfection et d'un duel au sommet à WrestleMania V entre la Team Perfection et les Wrestling Class Heroes.

- D'après une source anonyme, les votes de Cyber Sunday seront truqués pour avantager le GANG.

- DH Smith a dit à un proche qu'il comptait casher lors de Cyber Sunday. Triple H l'incite à patienter et à attendre que Randy Orton et Brock Lesnar soit hors du title picture.

- Les APA viennent de faire une nouvelle promesse. Ils ont promis de boire comme des trous s'ils sont choisis par le public
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 12:00

Mwah j'dis que Brodie Lee bluffe (lui il dit qu'il n'a plus de genoux ^^' )

Les APA  lol  !!!

Pauvre Bobby toute cette fatigue c'est un coup à perdre l'IC Champ' (ouais je dis ça juste pour faire rager Panda  Mister Green  )

Seth est même content, ça fait un type de plus à annihiler (notez qu'en cas de défaite je renierai ces dires et crierai au scandale lol )

Dibiase top face  cheers (là c'est pour faire rager Nak)

En tant qu'ancien maître de la corruption, j'affirme que jamais les votes de Cyber Sunday ne seront truqués (il est où mon chèque ?)

Triple H est un homme sage ! ('tention je ne dis pas ça du tout parce que Seth est dans le title picture)

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 12:15

C'est le  catch en général qui est plus très suivi pour l'instant (c'est aussi le cas aux US), je vous comprends, courage!

_________________
WFA Newsettes - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 12:55

Fallait pas programmer un ouéfa RAW le soir du match de l'équipe de France aussi lol

Et quoiqu'il arrive les APA boivent. C'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 13:56

Allez vous faire foutre avec votre face turn de MERDE Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 20:00

Citation :
- The Game toujours. Son match contre Brodie Lee semble mal parti. C'est Brodie Lee qui refuserait d'affronter Triple H.

Calomnie !!

Citation :
- D'après une source anonyme, les votes de Cyber Sunday seront truqués pour avantager le GANG.

Sans blague ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 0:52

Le faceturn de DiBiase c'est comme le heel-turn de Cena : on nous le tease depuis des lustres et on voit toujours rien venir!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 13 Aoû - 19:19

BREAKING NEWS :


Kofi Sarkodie-Mensah, a.k.a MENSAH-X, une fois World Heavyweight Champion et deux fois champion Intercontinental, a été licencié. La WFA lui souhaite le meilleur pour son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 13 Aoû - 20:07

Je t'avais dit d'arrêter de te foutre de la gueule de Klowny et Swanton' Coffee  lol !!!


Mais surtout ça sent la suite de la storyline principale... vivement Smackdown  cheers 


(ouais parce que je crois pas à un départ définitif ni de Mensah ni de Styles ) (si vous avez changé de lutteur je n'ai jamais dit cette phrase )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyMer 13 Aoû - 20:14

Je screene, juste au cas où Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 20:25

- Paul De Burchill a une nouvelle prise de finition. Il s'agit d'un Argentine Double Knee Backbreaker. Paul De Burchill l'a très modestement appelé "The Poor Breaker".

- Il se dit qu'en coulisse, Super-Eric et The Hurricane foutent un bordel monstrueux. Un journaliste affirme avoir reçu un Hurri-mail lui disant qu'on en saurait plus lors du prochain RAW.

-Carlito et Samoa Joe ont retrouvé leurs ceintures chez deux individus fanatiques de catch, les dénommés Christian Chris et Chris Christian. Les champions par équipe se sont fait dédommager en récupérant le tout-venant alcoolisé et en distribuant les tartes.

- WOO ! WOO ! WOO ! Zack Ryder fera ses débuts dans le ring lors du prochain Smackdown. Cependant, on ne sait pas encore dans quel show il évoluera. Plus de précision après Destination-X.

-On parle de l'arrivée de Roman Reigns dans le show bleu, probablement dès le prochain épisode. Peut-être dans le three-men tag team match prévu à ce moment?

- Dans l'affaire impliquant le GANG, Triple a été aperçu au commissariat de WFA City. Stephanie McMahon n'a toujours pas fait la moindre déclaration sur ce sujet. Il se dit que Triple H voudrait que cette affaire se résolve en privé et non devant des milliers de spectateurs.

- On en sait plus sur le licenciement de Mensah-X. Apparemment cela ferait suite à la bagarre de Cyber Sunday contre Brock Lesnar. Le GANG aurait fait pression pour qu'il soit viré. Les derniers mots de Mensah-X dans la fédération seraient "putains de blancs".

-C'est tristement officiel : Clown Bastard n'est désormais plus headbooker. Un grand merci à lui, pour ce qu'il a fait, pour sa patience, pour ses idées, pour son franc-parler. Au nom de la WFA, merci Clowny, tu vas nous manquer, mon pote!
Désormais, la fédération est dirigée par un travailleur acharné et un fainéant. Je vous laisse deviner qui est qui, sachant que c'est Coffee qui a posté ses news.

MERCI CLOWNY!!!

WFA Newsettes - Page 15 Clown-10
La glacière, c'est bon. Les valises, c'est bon. Le gaz est bien fermé. La voisine arrosera les plantes et prendra le courrier.
Clowny peut partir en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 20:28

Merci pour le taf accompli Clowny Very Happy  

Tu as été un excellent headbooker et je t'offre un couscous en guise de remerciements !!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 20:37

Petit up pour que tout le monde puisse voir les news!

Pensez, comme Heel, à offrir des présents, de la bouffe et des sacrifices humaines à Clowny!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 20:47

Klownyyyy Sad

_________________
WFA Newsettes - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 21:18

Mensah dégage  cheers 
Gloire au Pope.
(Bon j'avoue le perso va me manquer quand même)

Roman Reigns arrive mes cochons.

 Merci pour tout Clowny, tu resteras mon premier Maître HB avec Coffee. Même si tu t'en vas on garde quand The3HB's comme nom bah ouais ça fait mieux que The2HB's^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 21:27

Merci pour tout Clowny! Tu vas manquer grandement aux deux autres qui vont devoir se taper ton boulot, bien joué! Coffee n'a qu'à bosser un peu, il en glande pas une Mister Green

Vive les Newsettes Sparta 

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 21:30

The3HB's a écrit:
Pensez, comme Heel, à offrir des présents, de la bouffe et des sacrifices humaines à Clowny!

WFA Newsettes - Page 15 10_pla10

Merci Clowny Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 21:55

Deux nouveaux lutteurs  cheers 

(ps : leur envoyez pas Steamboat comme première feud sinon ils vont partir lol )

The Poor Beaker, ce Paulo est un génie, vivement qu'il réalise une OPA sur Dibiase (comme ça Dibiase fera le faceturn tant attendu par Nak cheers )

Mensah-X aurait de toute façon dû se faire virer après avoir remporté sa feud contre Rollins Razz



*** ***


Clowny clowny clowny Sad !!!


On a passé un sacré bout de temps en tant qu'Haychbay tous les deux, et c'était franchement bien. Beaucoup de bonne idées, beaucoup de patiente quand j'étais pas d'accord (ouais c'était moi le vieux con à l'époque lol ). Des segments énormes, des feuds bien choisies, nombre de sacrifice avec Paulo qui aurait depuis belle lurette dû flirter avec le ME (mais bon j'imagine déjà la galère qu'a dû être de te faire accepter de toucher au titre tv ^^' ).

Merci pour tout clowny et bienvenue dans le monde heureux des retraités !


(ps : et on a un deuxième titre Tag Team à aller piquer aux apéros Razz )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 0:05

Voilà de quoi te désaltérer, cher Clown. Repose toi bien, ta présence, la qualité de ton boulot et tout un tas de choses vont nous manqer. Mais tu peux être fier de ce que tu as accomplis avec la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 1:07

Un grand merci à Clowny pour tout ce qu'il a fait, tu vas nous manquer camarade ! J'espère que ce n'est pas un adieu, juste un au revoir Smile

Vladdy te salue aussi, il va t'envoyer une caisse de se meilleure vodka frelatée en remerciement du moment que tu as passé avec lui. Et s'il gagne un titre, c'est sûr, il te le dédieras !

BON VENT, CAMARADE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 16:58

Merci et bravo pour tout ce que tu as fait Clowny !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 19:17

Merci les gars. ;)

Bah rassurez vous, l'année prochaine je serai surement au chômage.  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 23:31

Mensah X  Sad Sad Sad  NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Clown  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Merci pour tout ce boulot fantastique, ces idées lumineuses et toutes ces oeuvres fabuleuses, souvent hilarantes, toujours captivantes ! Merci, mille fois merci mon bon Clowny, tu nous as énormément gâtés ! Je te souhaite le meilleur pour la suite, espèce de sale gosse.

Bow down to the... Bow down to the Clown !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-