Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 15:50

Superbes newsettes, et un super House Show de 4h I love you 
Bravo pour ces lignes, quelques possibilités se déssinent à l'horizon désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 17:32

-Quelques news d'abord pour No Way Out. Les trois Elimination Chambers sont bel et bien confirmés. Les noms des participants sont arrêtés, mais on ignore qui y sera.

-Les bookers auraient proposé un ladder match pour le même PPV. Mais Laurent Ruquier, sur Europe 1, a fait remarqué que faire pendouiller un truc, alors qu'il y a une cage en-dessous, ce serait vachement galère pour le match. L'idée a depuis été abandonné.

-Pour le PPV, suivant, WRESTLEMANIA 4!, de nombreuses stipulations sont proposées. Parmi lesquels, outre le Money in the Bank, un Falls Count Anywhere match, un Ironman match, un steel cage match, et même une stipulation tirée de la TNA. 

-Le finish de Wrestlemania est âprement discuté en coulisses. Les idées fusent, et les portes claquent! Toujours est-il que même le choix des protagonistes pour le main-event n'est toujours pas acquis! 

-Quoiqu'il en soit, on félicite et on se félicite de bonnes prestations de certains, ce qui pourraient se traduire par quelque chose de concret in-kayfabe. Certains noms ressortent souvent, dont une tag-team avec un ou des étrangers dedans.

-On parle beaucoup de face-turner l'ancien champion intercontinental, Mensah-X.

-Après la gimmick de Booby Roode, la WFA imagine faire de Johnny Laurinaitis un fumeur de marijuana (!) En exclusivité, wfa.com s'est procuré la conversation entre les trois grands manitous de la fédé (deuxieme message en descendant) 

-AJ Styles se chercherait un partenaire pour aller titiller les ceintures par équipe. Affaire à suivre.

-Certains try-outs ont porté leurs fruits. Souhaitons un bon retour à Cody Rhodes ET Kevin Steen!
 
-Enfin, le Show du Grenier aimerait renommer ses prises de finition en quelque chose de plus geek. N'hésitez plus, WFA Universe, et proposez des idées pour son Chokeslam et son KO Punch!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 17:43

Déjà, d'entrée de jeu: Laurent Ruquier, Europe 1, lié à la WFA, c'est tellement con, mais j'en rigole tout seul lol

Enfin, il faudra se préparer sérieusement, parce que la reprise WFA s'annonce dantesque, avec No Way Out, et Wrestlemania, avec des matchs à stipu qui font baver rien qu'en les lisant !

Citation :
-Quoiqu'il en soit, on félicite et on se félicite de bonnes prestations de certains, ce qui pourraient se traduire par quelque chose de concret in-kayfabe. Certains noms ressortent souvent, dont une tag-team avec un ou des étrangers dedans.
Je ne pensais pas que vous l'annonceriez officiellement, de manière détournée certes, mais quand même: la Hart Dynasty sera sacrée championne du monde par équipe, messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 19:22

La Sainte Trinité des HB a écrit:
-Quelques news d'abord pour No Way Out. Les trois Elimination Chambers sont bel et bien confirmés. Les noms des participants sont arrêtés, mais on ignore qui y sera.
cheers cheers cheers 

 
La Sainte Trinité des HB a écrit:

-On parle beaucoup de face-turner l'ancien champion intercontinental, Mensah-X.
Ah bon ? Ce serait dommage, je trouve, surtout après avoir "exorcisé" Rollins.

La Sainte Trinité des HB a écrit:

-AJ Styles se chercherait un partenaire pour aller titiller les ceintures par équipe. Affaire à suivre.
En tant que manager du Prince of Phenomenal, je confirme. Envoyez-moi vos CV et lettres de motivation ! Les cruiserweights à tendance highflyer ont la priorité.

La Sainte Trinité des HB a écrit:
-Certains try-outs ont porté leurs fruits. Souhaitons un bon retour à Cody Rhodes ET Kevin Steen!
cheers cheers cheers 
 
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 20:53

Help me please Smile

3 EC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 22:28

Cheat Code
Hadoken Punch
Shoryuken Punch
Triforce Slam
Sonic Knuckles
Tekken
Mass Effect
Achievement Unlocked
Bioshock
Bowzer Slam
Peach is a Bitch
Chocobo Slam
Gran Turismo
Kirby's Wrath
Rainbow Six
Warhammer
Left 4 Dead
The Cake is a Lie... etc etc etc.


C'est facile d'en trouver, Jomo.

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 23:18

Merci Tomb' Smile
Les HB : je vous envoie un MP demain avec mes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 23:25

Perso, j'aime bien le mass effect (pour le WMD) et le left 4 dead pour le chokeslam.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 23:43

Moi mon preféré reste le Peach is a beach lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 23:51

JoMo styles a écrit:
Moi mon preféré reste le Peach is a beach lol
Moi itou. ^^ On peux te l’utiliser pour une prise de soumission if you want. ( Son Cobra Clutch par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 10:47

J'veux un Punch Out pour remplacer le KO Punch !

(ouais parce que j'ai joué à la nes moi môssieur lol )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 14:10

Biiig Shoooow PUNCH!!! (A la Falcon Punch) x)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 23:06

Peach is a bitch, hein ! Parce que si tu l'écris beach, ça veut dire que Peach est une plage.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 23:09

Ah oui mince lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 13:08

-Initialement prévu sur le long terme, le contrat du Boogeyman serait finalement un one-shot, son contrat finissant à No Way Out. Quoiqu'il en soit, cinq noms reviennent régulièrement pour l'affronter au prochain PPV : Trent Barreta, Mensah-X, Heath Slater, John Cena et la Hart Dynasty.
-En effet, la team canadienne plait beaucoup en ce moment. On pourrait très bien leur donner une équipe montée de toute pièce à affronter (Boogeyman? AJ Styles?), mais composée de vétérans des rings, afin qu'ils acquièrent encore de l'expérience.
-La musique officielle pour No Way Out est : https://www.youtube.com/watch?v=-ewq73ADlEg
-Aucune information n'a été donné, mais le draft a déjà été organisé. Seule certitude, ce draft sera synonyme de fin de la rivalité Smackdown vs RAW.
-La superstar inactive Justin Gaybriel a révélé son... hétérosexualité (!) sur ZMT.com. La plupart de ses collègues ont déjà salué son courage. Georges Bacca a déclaré sur RMC : "ça m'a fait un choc, mais bravo à lui. Les headbookers se sentent un peu con de lui avoir offert un chippendale pour son anniversaire. Bon maintenant, ça nous emmerde un peu, déjà qu'avec Sexy, Dolph Ziggler, HeelManiac et John Morrison en soirée, on finit par se la coller sur l'oreille, mais avec Justin hétéro, on va vraiment finir par épouser nos mains."
-Après Wrestlemania, on pressent le retour de Cyber Sunday.
-WFA.com cherche toujours un partenaire pour AJ Styles. Donnez vos propositions en commentaires!
-Samoa Joe ne supporterait plus les alcools bons marchés de chez Carrefour de la WFA. Il préfère encore sacrifier son argent durement gagné dans des bars, et revenir à ses premiers amours, une bonne pression!
-Enfin, on finit avec les vacances du membre du GANG, Brock Lesnar.
 

Citation:



Nous retrouvons Brock Lesnar dans une salle de muscu.

Brock Lesnar : Salut à toi, l'univers de la WFA. Si jamais tu ne m'as pas encore reconnu, je suis ton Champion, the Next Big Thing, the Freak, Brock Lesnar. Oui je dis champion car je le serai très bientôt donc c'est comme si je l'étais déjà. Je profite d'avoir un caméraman sous la main pour, tout d'abord, vous souhaiter de bonne vacance. Très bientôt, vous aurez la possibilité d'assister à plein de bon show, plein de bons matchs, plein de bon PPV, mais surtout plein de bon moment offert avec plaisir par les membres du Gang.

Le membre du Gang pose ses altères avant de continuer.

Lesnar : Mais je vais également profiter de ce moment qui m'est offert pour vous faire part de mes résolutions pour cette rentrée 2013. Tout d'abord, probablement la partie la plus simple à en juger par le champion du monde actuels, prendre le titre à Morrison pour que vous ayez enfin deux champions du monde crédible car avouez que ça aurait de la gueule d'avoir comme champion du monde Randy Orton et Brock Lesnar ! C'est pour cela que je ne suis pas sur une plage pour me la couler douce comme Morrison et que je suis encore entrain de parfaire ma condition physique.

The Beast marque une pause.

Lesnar : Seconde résolution prévue, faire du Gang le clan le plus fort et craint de l'histoire du catch ! Plus fort que la Nation, plus fort que la DX et plus fort que la nWo ! On est bien parti mais il ne faut pas se relâcher et croire que tout est gagné car on a fait cette erreur lors du Royal Rumble. Résultat, c'est le pire gagnant de l'histoire qui à profité de l'effet de surprise pour remporter la victoire.

Brock sourit.

Lesnar : Alors si vous n'aimez pas le Gang, changez de fédé car on ne verra que nous lors des prochains shows ! Bonne vacance à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 16:48

La Hart Dynasty cheers 
Bravo Justin Gabriel, respect ! 
Cyber Sunday Sparta
AJ et Chris Hero ? AJ et Daniels ? AJ et Samoa Joe ? AJ et AA !!!! (que quelqu'un prenne Aries !)
Brock Lesnar vous écrasera tous ! Fear the Beast !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 17:13

mrcoffeeinthebank a écrit:
-La superstar inactive Justin Gaybriel a révélé son... hétérosexualité (!) sur ZMT.com. La plupart de ses collègues ont déjà salué son courage. Georges Bacca a déclaré sur RMC : "ça m'a fait un choc, mais bravo à lui. Les headbookers se sentent un peu con de lui avoir offert un chippendale pour son anniversaire. Bon maintenant, ça nous emmerde un peu, déjà qu'avec Sexy, Dolph Ziggler, HeelManiac et John Morrison en soirée, on finit par se la coller sur l'oreille, mais avec Justin hétéro, on va vraiment finir par épouser nos mains."
Oh merde lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 18:32

La Hart Dynasty répondra présente à n'importe quel défis qu'on lui proposera, n'ayez crainte !
La musique de No Way Out me renvoi sur le cook scratch
Pour aller avec AJ, Chris Hero je dis oui. Pourquoi pas aussi Carlito ou Evan Bourne ?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 19:21

JGabriel68 a écrit:
La musique de No Way Out me renvoi sur le cook scratch
Ah bah oui c'est étrange ça Shocked

Attends, voilà un vrai lien

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 22:54

mrcoffeeinthebank a écrit:
JGabriel68 a écrit:
La musique de No Way Out me renvoi sur le cook scratch
Ah bah oui c'est étrange ça Shocked

Attends, voilà un vrai lien

Très beau morceau.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 0:45

C'est quoi cette berceuse ? Mister Green Mister Green Mister Green 

Sinon, personne ne veut s'associer avec AJ Styles ? Il va falloir éplucher le dossier des perdus de vue... Tiens ! Lui il est pas mal du tout. Il devient quoi Evan Bourne ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 19:25

Après John Morrison et Brock Lesnar, ce sont les membres de l'EoC qui donnent de leurs nouvelles au WFA  Universe !

Voici ce qui a été publié sur le site WFA.com




Les Vacances de EoC, épisode 1, le Mexique:

WFA Newsettes - Page 11 Mexico2

Nous nous retrouvons dans le petit village de El Luchador au bord du Rio Grande au Mexique. Nos héros de Equality of Chance, Dylan Alexander Remington, Goldust, Heath Slater et Mr Anderson se retrouvent dans ce petit village suite à un appel de détresse de la part de deux amis du monde de la lutte, Alberto Del Rio et Sin Cara! Les 4 hommes ne savent pas encore pourquoi les luchadors les appellent, mais ils sont prêt à tout pour aider des personnes en difficulté. Ils n'ont pas beaucoup de temps pour réfléchir car à peine arrivé, Alberto Del Rio arrive en poussant Sin Cara, dont la combinaison bleu est à moitié recouverte de plâtre, dans un fauteuil roulant.

Del Rio: "Bonjour les amis, comment allez vous? Vous devez surement vous demander pourquoi Sin Cara est dans un fauteuil roulant non? Et bien c'est très stupide comme histoire. En faite, je voulais récupérer mon masque de luchador sur la  Isla de la Muerte, la petit île au milieu du Rio Grande qui est très dangereux près de notre village. Comme je sais pas nagé et que il n'y a plus de bateau dans le village, Sin Cara à proposé d'y aller à la nage. J'ai distrait Triple B, le bot, pendant que Sin Cara a essayé de plonger, mais il a glissé sur un crapaud avant de tomber le long du ravin, il a failli se noyer dans une flaque et il s'est cassé les deux jambes en plus. C'est pour cela que nous vous avons appelé, aidez-nous svp EoC!"

DAR: "Oui on va t'aider mais... c'est quoi cette histoire de Triple B?"

Del Rio: "Et bien c'est très simple, comme tout le monde vous savez comme tout le monde que Triple H est un bot, le 8ème prototype, et lorsque Triple H est venu dans mon village pour m'arracher au Mexique et à mes racines de lucha libre pour m'engager à la WWE, il a arraché mon masque pour le jeter sur l'Isla de la Muerte. Pour être sur que je ne retourne pas pour le chercher, il a placé un des ses prototypes précédant, Triple B, dans les environs pour défendre l'île. Depuis il se planque dans les hautes herbes près de la rivière et il croit qu'on ne le voit pas..."

WFA Newsettes - Page 11 Hhhhid10

DAR: "Nous allons bien sur t'aider Alberto, j'ai déjà un plan, mais il faudra d'abord se débarrasser de Triple B! Montre nous ou il se trouve pour l'instant et on va tous l'attaquer en même temps!"

Les 5 hommes laissent Sin Cara sur place en veillant à bien mettre les freins au fauteuil roulant pour qu'il ne tombe pas dans un nouveau ravin comme il en à l'habitude! Ils s'approchent discrètement de Triple B. Celui-ci broute tranquillement de l'herbe et on voit tout autour de lui des centaines de petits trous dans le sol. Soudain Triple B semble renifler quelque chose, il se presse vers nos héros, les ignores complètement et fonce vers le sac de Goldust, il l'ouvre le fouille et ne semble pas trouver ce qu'il cherche!


Goldust: "Il a du sentir la pelle que j'avais dans mon sac, son programme d'enterrement des jeunes lutteurs ne doit pas être au point, il cherche à tout enterrer! J'ai laissé ma pelle à Cara pour qu'il puisse jouer, il faut pas que le bot la trouve!"

EoC hurle en cœur: "Cara, lance la pelle dans le fleuve!"

Del Rio: "Non vous êtes fous? Vous ne connaissez pas Sin Cara! Je vais vous montrer comment faire! Sin Cara, la pelle ne doit surtout pas être mouillée!!"

Sin Cara: "Ça marche Alberto! J'y veillerais!"

A peine la phrase de Sin Cara terminée, les feins de son fauteuil lâchent et Sin Cara roule vers la rivière! Triple Bot le suit et un court circuit du à l'humidité met le bot hors service! EoC plonge rapidement pour ressortir Sin Cara du fleuve et le sauver, ils y arrivent de justesse


Del Rio: "Haha, ce bot avait la même erreur de programmation que son prédécesseur Triple A, il ne résiste pas à l'eau, le premier est mort dès qu'on lui a donné sa bouteille d'eau pour son premier match! C'est drôle, pour les bots suivants je crois qu'ils ont remplacé l'amour pour la pelle par celui pour le marteau, ils sont fous ces bots!"

Slater: "Quel nigots à la WWE parfois! J'ai une idée pour récupérer ton masque ami hispanique! Avec le balançoire Salties on va pouvoir faire ça, je vais t'expliquer le plan!"

Après quelques minutes, tout le monde semble d'accord pour le plan. Après environ une demi heure d'organisation, tout est prêt. Dylan Alexander Remington se place sur la balançoire Slaties, Goldust et Del Rio montent sur le toit d'une maison et effectuent un Flying Elbow sur l'autre côté de la balançoire ce qui a pour effet de balancer DAR en direction de l'île de la mort, il attrape au vol le masque qui était accroché au seul arbre de l'île, il continue son vol et se dirige vers Anderson et Slater qui étaient passés sur l'autre rive par le pont en amont, Dylan Alexander Remington fait un cross body sur ses deux collègues. Tout le monde est entier (sauf Sin Cara mais ça compte pas) et le masque est retrouvé! Une nouvelle histoire qui se termine bien grâce à Equality of Chance! Nos 4 amis remontent alors dans leur avion et se dirige vers leur nouvelle destination, arriverez-vous à deviner où nos amis s rendent cette fois? A vous de jouer!




_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 22:21

cheers 

_________________
WFA Newsettes - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyMar 20 Aoû - 12:04

EoC, c'est l'début du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 EmptyMer 21 Aoû - 18:57

lol :lol:Sin Cara!

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Newsettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-