Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? EmptySam 26 Jan - 21:16

Indice de probabilité : 4/5

Spoiler:

Source : PWInsider

_________________
[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Sam 26 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? EmptySam 26 Jan - 21:24

Permanents! Dites-moi qu'ils sont permanents! C'est typiquement deux calibres de ce genre pour donner de l expericne aux midcarders!

Carlito ca semble etre moins sur, mais je me souviens que Shelti B. avait fait des dark matches a la WWE et depuis la fin de son equipe avec Haas a la ROH

Mais je me rappelle aussi que HHH et McMahon ne semble pas trop les apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? EmptyDim 27 Jan - 15:20

UP

F4Wonline.com rapporte que Hurricane Helms et Chris Masters sont à Phoenix et font partie de la bande à Shelty-B et Carlito.

Je précise que ce week-end a lieu un show dans les environs de Phoenix avec pas mal d'ex-WWE, donc il ne sont peut etre là que pour ce show

_________________
[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? EmptyDim 27 Jan - 16:08

Si retours permanents il y a je me suis fait ma petite liste de ceux qui je pense devraient rester ou pas de façon permanente à la WWE.

Pas un gros fan de Carlito ,même si je reconnais ses talents dans le ring, je le trouve juste un peu plus intéressant que ses cousins. Je trouve Shelton Benjamin, bien que moins jeune, plus attrayant ( pour ma pomme ^^ ) et plus utile pour les jeunes génération en tant que pédagogue in-ring.

Hurricane Helms si c'est pour un retour d'une petite année en attendant de, je dit... JAMAIS ! CE FUMIER A ENTERRÉ BURCHILL A LA WWECW ! ORDURE ! POURRIE ! Sparta
Plus sérieusement, l'ami Helms avec sa gimmick de Super-héros pourrait meubler une petite feud en attendant de puis se refaire virer comme un malpropre avant de se voir cantonner à danser le boogie boogie (man) avec Brodus Clay. Pas un retour qui serait indispensable donc.

Chris Masters... Oui, oui et re-oui !
Je veux revoir ces match contre Mc Intyre ! Je veux voir s'il a encore progressé depuis qu'il a quitté la WWE ! Et surtout par rapport au autres, il est encore plutôt jeune ( 30 ans ). Des quatre il est pour moi celui qui aurait encore un avenir à la WWE. #MastersforUSchamp!

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? EmptyDim 27 Jan - 23:24

Puree, qu'on les aime ou pas, on peut pas nier qu'ils meritent de remonter sur les rings de la WWE, tellement il ont ete des talents gaches
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? EmptyDim 27 Jan - 23:44

UP

Mike "Super Nova/Simon Dean" Bucci a noté sur son FB que Gene "Snitsky" Snisky participera au Royal Rumble match.

_________________
[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? EmptyDim 27 Jan - 23:54

Facepalm Quelle horreur ! Un big man de plus de 40 balais en plus !

M'enfin ça va faire beaucoup de retour d'un coup... est ce possible qu'on nous donne des fausses pistes exprès ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? EmptyDim 27 Jan - 23:58

La WWE aurait aussi contacté DDP bave jvc

_________________
[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?   [Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Deux ex-Champion Intercontinental pour le Rumble Match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit
» [Compétition] Deux match ajoutés pour Over The Limit
» [Compétition] Title Match annoncé pour le Royal Rumble
» [Contrat] La TNA fait des offres importantes pour deux anciens champion du monde
» [Rumeurs] Plans pour le Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-