Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 WFA Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:00

And now, WFA Entertainment and the gamme Slaties present : WFA INVASION !


JR : Bienvenu mesdames et messieurs pour le tout premier PPV Invasion de la WFA, je suis Jim Ross et je serai accompagné au commentaires par mes collègues et amis, Matt Striker, Santino Marrella et la Légende STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

SCSA : Calme la groupie !

Santino : Oune soiré qui promet d'être exceptionnelle cé soir ou tout lé titré son rémis en jeux.

Matt Striker : Ladder match, TLC, Hell in a Cell, que du bon, des stipulations de prestiges.

JR : Mais ne tardons pas, ne faisons pas languir la foule. Après le Steamboat vs Gabriel, puis Roman Reigns du Dark Match, voici le vrai premier match de la soirée.

SCSA : Vos gueules ça commence !


Intoducing First , From Canada , The Hartd Dynasty !


And Their Opponent , The team composed by ...

Anderson : C'est bon laissez moi faire : Sami Callihan et Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Anderson



Nous allons commencer le match mais les deux équipes sont entrain de choisir qui commencera le match : du coté de Equality Of Chance se sera Mister Anderson et ce sera Tyson Kidd de l'autre coté ! On sent la haine entre les deux lutteurs , ils se tournent autour , Tyson Kidd essaye de s'approcher de Anderson pour voir si il veut débuter une épreuve de force l'originaire de Green Bay hésite et s'élance pour une épreuve de force ! Et non Tyson Kidd réussit à esquiver et à passer derrière son adversaire et faire un Roll-Up ! 1,2 et non Anderson réussit à se dégager à temps. Anderson est énervé mais alors qu'il était entrain de se relever Tyson Kidd le prend en Headlock ! Il porte parfaitement la prise , Anderson ne peut plus bouger , les deux catcheurs sont debout et Anderosn réussit à prendre le bras de son adversaire et faire un tour avec son bras ! Tyson Kidd est pris au piège , pour s'en défaire il fait une roulade sur le ring , il monte sur la 3éme corde et Springboard Hurrincanrana ! Anderson subit pas mal pendant ce début de match ! Sami Callihan dans son coin a l'air pas mal énervé par le début de match de son partenaire ! Il lui demande de se dépecher de faire la tag mais Anderson le regarde et lui fait signe "non" avec la tête.

Anderson se lance sur Tyson Kidd et lui assène une série de droites dans un coin du ring , l'arbitre lui demande de bien s'arreter mais le regard de Anderson est plein de haine ! L'arbitre arrive à l'enlever , Anderson se regarde et il dit à l'arbitre qu'il ne sait pas ce qui lui a prit de faire ça ! Et DH Smith arrive car il a fait le tag avec Tyson Kidd pendant que Anderson parlait avec l'arbitre ! DH Smith arrive derrière la natif de Green Bay , il attend que son adversaire se retourne et Clothesline ! Non esquivé et Swining Neckbraker de Mister Anderson ! Anderson se rapproche du coin et Callihan fait le tag contre le gré de son partenaire ! Callihan arrive comme un fou et donne des coups de pied à DH Smith qui n'a même pas le temps de bouger , l'arbitre doit encore une fois intervenir pour séparer Callihan de son adversaire. DH Smith va dans le coin pour se reposer et Callihan s'élance vers lui mais DH Smith esquive l'ancien catcheur de la CZW se frappe la tête contre le coin !DH Smith inflige une Nothern Light Suplex à Sami ! Il reste pour le tombé 1,2 et non simplement deux ! DH Smith prend son adversaire en Headlock et se rapproche de son partenaire pour faire le tag ! Ils placent Callihan dans le coin ! Mais Anderson se joint à la fête !

Anderson arrive mais DH Smith lui envoie des coups de poing et le place dans le coin opposé à Sami Callihan , Tyson et DH se regardent comme au bon vieux temps de la Hart Dynasty ! Et il s'élance dans le coin opposé aux leurs pour écraser leur adversaires avec une Clothesline, mais ils ne s'arretent pas là et ils vont encore une fois écrasé leurs adversaires dans le coin oppsé ou ils étaient , et ils répètent l'action plusieurs fois mais à un moment Anderson et Callihan les membres d'EoC esquivent et font pareille car la Hart Dynasty se dont posés sur les coins ! Et le meme schéma se refait sauf que les roles sont inversés ! Au bout de quatre fois EoC arrete et les deux catcheurs prennet leurs adversaires par le cou et ils s'élancent l'un contre l'autre , mais la hart Dynasty s'eléve au dernier moment donc du coup Sami Callihan et Mr.Andernedy se foncent dessus et les deux membres de la Hart Dynasty font un Roll-Up en emme temps ! L'arbitre ne comprend pas trop de qui se passe mais il fait le tombé quand meme ! 1,2 et non le match continue ! Le public applaudit cette séquence, DH Smith reprend sa place dans le coin et Tyson Kidd pousse Mister Anderson a l'extérieur, Tyson inflige des Middle Kick à son adversaire !

Tyson Kidd alterne les Middle Kick et les atémis ! L'ancien membre de Equality of Chance lance Sami Callihan dans les cordes ! Ce dernier se fait acueillir par un magnifique Calf Kick de la part du jeune canadien ! Tyson Kidd voit son adversaire sur le dos et il ne lui faut pas deux secondes pour réflechir il tente un Sharpshooter ! Et non Sami Callihan réussit à etre déjà sur les cordes Tyson Kidd le rapproche du coin et il fait le tag avec le tag avec DH Smith, ce dernier prend Callihan le lance dans les cordes et lui assène un Atomic Drop ! Tyson Kidd passe derrière lui et HART ATTACK !! Les deux protagonistes ont retrouvé tous leurs automatismes et ils enchainent avec le tombé 1,2 c'est fini , Non ! C'est Anderson qui est venu stoper le tombé, Tyson Kidd énervé lui donne un Superkick ! Non Anderson la prend et fait faire un tour sur lui même à l'ancien membre de Eoc, et Superkick sur Tyson Kidd ! Anderson ne sait pas comment il a fait mais il l'a fait ! DH Smith par contre s'énerve et un brawl éclate entre les deux hommes, ils se rendent coup pur coup et Sami Callihan vient se joindre à la fete et il arrive à donner l'avantage à son coéquipier !

Callihan envoie DH Smith dans le coin ils se regardent avec Anderson et il lui dit quelque chose dans l'oreille cependant Anderson n'a pas l'air d'accord avec lui et une dispute éclate entre les deux hommes. C'est à ce moment là que DH Smith décide de se rebeller et Double Clotheslines sur les deux hommes ! DH Smith fait le show et German Suplex sur Mister Anderson ! Callihan arrive vers lui avec une Clothesline esquivé par l'ancien champion US et Back Suplex sur The Horror Show ! Dh Smith est en feu ! Mais il n'oublie pas l'objectif de ce match qui est quand meme de gagner et il fait le tombé sur Callihan 1,2 et non dégagement de Sami Callihan ! DH Smith tape dans ses mains et demande l'aide du public, on entend des chants Let's GO DH ! DH va en finir et Sharpshooter ! La prise de finition fétiche des Hart ! C'est porté c'est bloqué , Callihan ne peut pus bouger ! La prise est magnifiquement porté, mais Anderson en a décide autrement et va aider son coéquipier , mais c'était sans compter sans Tyson Kidd , l'ancien membre de EoC bloque Mister Anderson avec un Dropkick, il l'améne vers le coin et Springboard Code Blue ! On ne risque plus de voir Anderson de sitot ! Mais DH continue sa prise de soumission sur Callihan mais ce dernier ne tape pas et rampe désespérément vers les cordes mais il ne les attrape toujours pas ! Il rampe, il rampe et c'est bon il les a ! ll les a mais non DH est trop fort, et il ramène Callihan au centre du ring et il tape !! Callihan tape ! Victoire de la Hart Dynasty !


La Hard Dinasty se tombe dans les bras. Une bien belle victoire pour la toute fraiche tag team. En revanche c'est moins la joie côté Callihan et Anderson, les deux commencent à méchamment s'engueuler et OOOOOOH ! Méchant coup de la corde à linge de Callihan sur Andernedy. Le bipolaire est au sol et heureusement pour lui Callihan ne semble pas avoir envie de s'acharner puisqu'il quitte le ring immédiatement.

JR : Et ben ! Je crois que ces deux là ne sont pas fait pour s'entendre.

SCSA : C'était perdu d'avance pour ces deux là, en face d'eux ils avaient une équipe soudée.

MS : On retrouve maintenant John Cena qui va enfin s'exprimer sur l'acquisition de son titre... la veille de son match c'est pas dommage.


Une vidéo est maintenant diffusée sur l’écran géant …

On y voit tout d’abord apparaitre un montage, retraçant le parcours de John Cena depuis sa prise de
titre. Après une vidéo récapitulative d’excellente qualité, comme toujours à la WFA, le premier double champion de l’histoire de la WFA apparait à l’écran, un micro en main. Sollicité par le caméraman, il s’apprête à livrer son speech …


John Cena : Ici John Cena, à la demande de la direction de la WFA. Apparemment, de nombreuses personnes s’inquiètent de ma façon d’agir dernièrement ici à la WFA, c’est pourquoi l’équipe dirigeante m’a expressément demandé de répondre à mes fans, si tenté que j’en aie, du pourquoi du comment. Tout
d’abord, beaucoup de monde se demande pourquoi je n’ai pas souhaité célébrer le gain de l’US Title, malgré les sollicitations de mes partenaires de coulisse. Eh bien, je vous ferez remarquer qu’en soi, gagner un deuxième titre n’est pas un événement, étant donné que je peux toujours tout perdre d’un jour à l’autre ! Et ça se vérifie ce soir, au vu de mon match pour les deux titres que je vais surement perdre. Déjà que je suis peu performant et assez prompt à taper en 1vs1, je ne donne pas cher de ma peau dans un Fatal Four Way … De plus, malgré l’obstination des bookers à me faire passer pour un champion crédible et
dominant, cela ne suffira pas pour ne pas oublier mon règne après-coup. Et pour ça, tous les moyens sont bons : trucage de pop, overbooking pour cacher une résistance physique à la ramasse, face à face avec des jobbers pour me donner un semblant de crédibilité, omniprésence dans les médias pour essayer de
me donner un minimum de popularité … Depuis le gain de l’US Title, je ne dors même plus sur un œil. J’ai préféré ne pas fêter ma victoire, je ne pense pas que les pops préenregistrées auraient réussies à couvrir les grosses huées que j’aurais reçu à cette occasion. Toutes les superstars cherchant du spotlight ont bien évidemment décidé de partir à la chasse à Cena, et les dirigeants ont manifestement décidés qu’il était temps aux titres mineurs de trouver une nouvelle hanche, au vu du Fatal Four Way que je ne suis pas près de gagner ! C’était John Cena, pour WFA Report, et rendez-vous à l’hôpital après le match !

Match : JomoStyle/ Segment : Tricky

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 28 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:02

Fake, tout le monde sait qu'EoC ne perd jamais

_________________
WFA Invasion - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:09

Ce segment de Tricky est court mais énorme lol tu assumes enfin cette gimmick et ça va vraiment bien à Cena !

Belle victoire de la Hart Dynasty, une future équipe qui va se mêler aux tag team championship? On est déjà assez, non merci Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:09

Le John Cena de la WFA est juste génial ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:13

Très bon sement après Tricky Smile

Et Callihan qui rage alors que Anderson a tout fait Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:14

Le segment lol

John Cena qui parle de ses titres le jour du PPV. Une manière de se rattraper pour un oubli malencontreux messieurs les bookers ? ^^

Sinon bon match d'intro, la Hart Dynasty ? Va falloir qu'ils haussent le niveau si ils veulent concourir avec les meilleurs. Nous.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:18

Quelle bonne idée pour le Dark Match, exploser Justin pour le remplacer par Reigns et en plus ce dernier gagne contre Steamboat qui était encore champion par équipe y'a pas si longtemps lol Quelle déchéance.

La victoire des Hart Dynasty et le segment de Cena sont très biens, bravo aux principaux intéressés.

Nak a écrit:
Sinon bon match d'intro, la Hart Dynasty ? Va falloir qu'ils haussent le niveau si ils veulent concourir avec les meilleurs. Nous.

Et nous, non? Moi je crois bien que si, BAD MOOD MIRACLE Tag Team Champions cheers

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 28 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:18

Citation :
...et rendez-vous à l'hôpital après le match !

lol lol lol lol lol Quel beau discours qui transpire la confiance en soi et l'optimisme !

Très bel opener que voilà, ça fait plaisir de retrouver la Hart Dynasty ! Sami "Qu'a la haine" et Andernedy ne passeront pas leurs vacances ensemble, a priori... ^^

La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:21

Justin Roberts: Ladies and gentlemen, the following contest is a Fatal-Four Way match for the United States Championship … And the Television Championshiiiiiiiiip !






Et voilà le Celtic Warrior ! Premier entrant, il arrive bras écartés et sourire dément aux lèvres. La foule semble l’apprécier. Vêtu de son habituel slip de combat, de couleur verte, il marque un temps d’arrêt sur le titantron, puis avance sur la rampe, tapant dans quelques mains. Il monte finalement sur le ring, s’imprègne de l’ambiance générée par le public, et fait quelques mouvements d’échauffement. Il attend tranquillement mais avec une manifeste envie d’en découdre ses adversaires.






Et voilà le Big Show version geek. La foule lui réserve une petite ovation, d’autant qu’il s’agit là de la première chance pour le World Largest Geek de remporter non pas une mais deux ceintures d’un coup !
Il est vêtu de sa tenue de combat, qui est ce soir là de couleur rouge et or, avec des motifs pour le moins étranges. Devant l’incompréhension de certains spectateurs proches sur cette intriguant choix vestimentaire, il lance des « It’s Iron Man Baby ! ». Se lancant dans un genre d’imitation du super héros tout en avançant sur la rampe d’entrée, le mastodonte ne semble pas se rendre compte du ridicule de sa démarche, mais a le mérite de provoquer les rires du public. Il monte finalement sur le ring, et fait mine d’envoyer des décharges de plasma sur un Sheamus qui se demande visiblement si il doit rire ou pleurer.






Troisième et avant dernier participant, Goldust ! Le membre de l’EoC fait son entrée, sous quelques applaudissements, mais aussi des huées toujours présentes. Le public ne sait visiblement pas sur quel pied danser. Vêtu de son habituelle tenue noire et or, et de son manteau de fourrure fétiche, Goldust semble heureux d’être là et fait sa taunt caractéristique. Il avance sur la rampe, s’approchant des fans pour taper dans leur mains. Succès mitigé, les plus courageux osent, les mères éloignent leurs enfants du Bizarre One. Un brin déçu, ce dernier se remotive, et monte sur le ring non sans provoquer ses deux adversaires déjà présents.






Et voilà le double champion ! Un homme qui est entré dans l’histoire de la WFA … et qui semble s’en contrefoutre. Tirant une mine déconfite, il entre sans excès, marchant sobrement sur le titantron. Vêtu d’un pantacourt noir, d’un t-shirt noir portant l’inscription « John Cena: 1977 - Soon », il se contente de regarder dans la vide. Il avance, surpris des encouragements de la foule, n’y croyant qu’à moitié.
« Arrêtez de vous foutre de ma gueule, c’est pas sympa ! », lance-t-il à un groupe de fans chantant son nom. Il monte sur le ring, trainant ses ceintures comme deux boulets, et regarde ses adversaires avec crainte. Il va voir l’arbitre.
« Je ne veux pas me battre. Sérieux, déjà en un contre un c’est perdu d’avance, mais là avec trois mecs en face c’est complètement foutu. Je mérite pas ces titres de toute façon. Virez moi ! ».
Non sans mal, l’arbitre parvient à convaincre Cena de défendre ses chances. Ce dernier lui remet alors ses ceintures, leur disant au revoir l’air ému.

Les 4 hommes sont prêts, chacun dans un des coins du ring. La cloche sonne.

United States Championship & Television Championship on the line: John Cena © vs Goldust vs Sheamus vs The Big Show

Les protagonistes de cette partie à 4 restent immobiles, se regardant tour à tour. Moment de flottement dans la salle, le public ne sait pas qui encourager et des chants épars percent le silence ambiant. Big Show est le premier à bouger. Il s’avance au centre du ring, et fait signe à ses rivaux de venir vers lui, l’air assuré. Sheamus répond favorablement au challenge. Epreuve de force entre les deux hommes, aisément dominée par Show, qui renvoie Sheamus à terre avec facilité. Le Celtic Warrior ne se décourage pas et retourne à l’assaut … mais … Goldust l’aide ! Le Bizarre One et l’Irlandais d’un côté, le World Largest Geek de l’autre, le combat est plus équilibré. John Cena, lui, reste accroupi dans son coin, l’air apeuré, paralysé par l’enjeu. Show parvient à envoyer ses deux adversaires au tapis, mais décide de passer à l’action, et alors qu’ils se relèvent les voilà renvoyés au sol par un double clothesline plein de rage. Le public aime ca et le fait comprendre au Big Show, qui lève deux poings rageurs. Il se tourne vers John Cena, qui ne bouge toujours pas, et s’approche de lui. « Bats toi bordel ! » lui lance-t-il. « Non je ne veux pas ! Je vais perdre ! Ca sert à rien », lui répond le Champ. Le Show du Grenier s’énerve et attrape Cena par le coup, l’envoyant valser de l’autre côté du ring. Le champion se relève, amorphe, Show le plaque dans le coin et beugle en levant la main, doigts écartés. Ca va faire mal !

Et atemi du Big Show ! Le public lance des « Wooooooo ! ». Show récidive, le public également. Il va recommencer … droite de Cena ! Show semble surpris, et s’en mange une deuxième. Et une troisième ! The Champ enchaine les droites à la manière d’un boxeur, jouant de sa vitesse pour prendre le mastodonte de court. Pendant ce temps, Goldust et Sheamus se sont relevés et se battent également. Sheamus tente d’asséner une Suplex au membre de l’EoC, qui parvient à bloquer et à repousser l’irlandais. Ce dernier cours vers Goldust … qui s’agenouille ! Sheamus est interloqué, ce temps d’arrêt permet à Goldust de lui asséner une gigantesque Slap in the Face ! Le Celtic Warrior voit rouge, Goldust semble excité. Sheamus le prend par la main et l’envoie de toutes ses forces vers les cordes. Le Bizarre One passe par-dessus la troisième corde et s’écrase sur … Le Big Show ! Dans l’intervalle, Cena a réussi à se débarrasser du géant et l’a envoyé en contrebas également ! Rencontre improbable entre les deux hommes:

"Oh, quel beau costume rouge et noir, c'est d'un moulant !"

"Ouais, j'ai vu le dernier Iron Man, c'est un hommage !"

"J'aimerai qu'il mette son armure dorée et noire un jour, et qui sait, qu'on aille bricoler des trucs à deux"

KO Punch ! KO Punch du Big Show sur Goldust, qui n'a rien vu venir. Le géant est essouflé mais parvient à lancer un "Tu touches pas à Iron Man !".

Sur le ring, Cena et Sheamus se font face. L'ambiance monte d'un cran. Cena semble de nouveau désappointé, et parle tout seul. "C'est pas vrai, je me débarrasse du gros, et voilà l'Irlandais. Je m'en sortirai jamais !"

Sheamus fonce sur Cena, qui parvient à s'esquiver et à faire un croche-pied au Celtic Warrior. Il le redresse, et Suplex ! Bloquée. Sheamus parvient à prendre le dessus et Backbreaker sur le champion ! Il le relève et lui en assène un second tout en maintenant sa prise, et termine par une Suplex, qu'il maintient même pendant quelques secondes, tout sourire. Première tentative de tombé, Cena se dégage à 1. Sheamus ne semble pas vouloir s'arrêter et envoie son rival dans le coin. Il monte sur la seconde corde, dominant le Champ et lui assène une série de droite. Le public compte en choeur, l'irlandais s'arrête à 10. Il prend ensuite son élan, Cena groggy dans le coin ... il court dans sa direction ... Cena se dérobe ! Sheamus se prend le Turnbuckle. Etourdi, il revient vers le centre du ring. Cena rebondit dans les cordes ... Shoulder Block ! Et un second ! Et un troisième ! Et le quatrième ! Le public scande son nom. Sheamus se relève, Spin Out Powerbomb ! C'est l'heure ! Les acclamations du public résonnent ... Cena fait sa célèbre taunt et s'élance dans les cordes ... SPEAR ! SPEAR DU BIG SHOW ! Incroyable ! Et le tombé dans la foulée ! Et 1, 2, NOOON !

Cena se dégage presque par réflexe mais est complètement sonné, séché même par cette offensive du World Largest Geek, qui a fait preuve d'une rapidité exemplaire malgré son gabarit. Show décide de tout de suite régler les choses, et relève Cena, l'envoyant dans le coin. Il relève ensuite Sheamus, qu'il envoie sur Cena. Les deux hommes sont acculés, le géant prend son élan ... Body Splash ! Body Splash ! Il ne tiennent encore debout que parce que le coin les retient, mais ils sont complètement sonnés par le poids de Show. Show qui se prépare à recommencer ... Chair Shot ! Goldust est de retour, armé d'une chaise ! Il frappe le Big Show dans le dos. Ce dernier est surpris mais ne semble pas avoir mal. Il se retourne et attrape Goldust par la gorge. Le Bizarre One lui fait signe de regarder derrière lui. Show se fend d'un "Ne me prends pas pour un con, je ne regarderai pas". Goldust tente d'insister: "Je déconne pas, SHEAMUS il est derrière toi !!!!!"
Show se retourne ... Brogue Kick ! Brogue Kick en pleine face !!! Le géant vacille ... Cena le réceptionne, et Attitude Adjustement ! Pendant ce temps, Sheamus ne fait pas attention à Goldust, et Final Cut du Bizarre One sur l'irlandais ! Et le tombé ! 1, 2, cassé par Cena, qui sauve ses ceintures ! Goldust fait face au champion, ... Eye Poke ! Et le Roll Up dans la foulée ! 1, 2, noooon !

Cena se redresse mais semble aveuglé. Il ne sait pas où il va. Sans faire attention il marche sur la chaise et la récupère, un brin rassuré d'avoir une arme. Goldust s'apprête à continuer son oeuvre mais il entend quelqu'un l'appeler. Il se retourne ... BROGUE KICK ! BROGUE KICK ! Sheamus est furieux et s'allonge sur son adversaire pour la victoire ! Et Chair Shot de Cena sur l'arbitre ! L'arbitre est KO !
"Prends ca Goldust !" dit le Champ, en s'essuyant les yeux. Sheamus semble consterné. Cena se frotte les yeux, et semble s'apercevoir de ce qu'il a fait. Mais pas le temps de tergiverser, le Show du Grenier est de retour ! Il se relève subitement en gueulant "ONE UP ! ONE UP !" Il fonce sur les deux hommes, qui l'interceptent avec un double coup de pied en plein dans le lard. Il le redressent ... Double Suplex ! Non sans mal, il parviennent à faire la prise sur le mastodonte, qui roule en contrebas du ring, épuisé. Goldust est debout. Il pousse un hurlement se voulant sans doute ressembler à celui du Big Show en courant vers les deux hommes bras écartés. Double Clothesline ? Non. Cena et Sheamus l'attrapent, et le balancent en ringside. Le Bizarre One s'écrase sur le Big Show pour la seconde fois du match.

Sheamus et Cena recommencent à se battre. Echange de droite à la "à toi, à moi". Pas de vainqueur, les deux rivaux s'épuisent petit à petit mais tiennent bon. Epreuve de force, que Sheamus parvient à dominer. Il envoie Cena dans les cordes et se prépare à l'intercepter mais ... Cena parvient à se retenir. Sheamus lui fonce dessus, Cena se dérobe ... et Sheamus tombe sur ses deux autres adversaires en contrebas. Cena est seul sur le ring ! La foule chante son nom, et il semble commencer à y croire. Parlant tout seul, il lance des "Je peux le faire ! Je peux le faire !". Ambiance irréelle dans l'arène. Cena descend du ring, armé de la chaise. Il décide de s'en prendre à son adversaire le plus proche, Sheamus. Il lui assène quelques droites, et l'allonge sur une table de commentateurs au préalable déblayée. Goldust arrive dans son dos, mais Cena semble décidément hyper-motivé et l'envoie violemment paitre par delà la rambarde de sécurité, dans le carré des officiels. Cena s'en prend désormais au Big Show et le soulève ... OH MON DIEU ! Il va tenter l'Attitude Adjustement sur la table où Sheamus est allongé. Incroyable, quelle force. Il se prépare, ca va passer ... COUP DE CEINTURE ! John Cena s'est mangé son TV Title en pleine poire ! Goldust a pris sa revanche sur le Champ. Il savoure ce moment, heureux ... et se fait prendre par la gorge. Show semble en colère et s'en prend à lui. Chokeslam ! CHOKESLAM SUR LA TABLE ! Celle-ci s'effondre sous le choc. Sheamus et Goldust se mouvoient faiblement dans les décombres, Show s'accroupit, visiblement exténué, et Cena tente de ramper au sol, le nez en sang.

Dans ce chaos ambiant, personne ne remarque qu'un arbitre en venu remplacer le précédent, malencontreusement blessé. L'officiel fait un état des lieux. Les 4 hommes sont mal en point. Le Show du Grenier est le premier à se relever. Il décide d'attraper Cena, et le renvoie sur le ring, décidé d'en terminer au plus vite. Cena est à moitié KO, Show tente le tombé, et 1, 2, non ! Cena a réussi à se dégager. Le World Largest Geek reste calme et concentré. En dehors du ring, rien ne bouge. Sheamus et Goldust rampent faiblement, tentant de se relever. Show pousse un hurlement et serre le poing. Cena se redresse, hagard. Il sait ce que le géant prépare. "Allez mec, esquive le ! Esquive le ! Prépare toi il va frapper dans pas longt..." KO PUNCH ! KO PUNCH sur Cena ! Ce dernier est complètement out ! Et le tombé pour la victoire, 1, 2, 3 ! Victoire de Show du Grenier !

Le mastodonte se relève, et dresse les bras vers le ciel, remerciant Sega et Nintendo pour sa victoire, les larmes aux yeux. Mais quelque chose cloche. L'arbitre ne bronche pas, le public pas plus. Il s'en prend verbalement à l'arbitre, ce dernier lui fait signe que Cena est parvenu à se dégager à l'ultime instant, presque imperceptiblement. Show jette un oeil à Cena. Il voit le ralenti diffusé en live sur le titantron, et effectivement, Cena est parvenu à décoller son épaule à la dernière seconde. Des chants"Super-Cena" retentissent. Le World Largest Geek enrage et veut retenter sa chance. Il traine Cena au centre du ring et tombe sur lui, littéralement, à bout de force. Et 1, 2, Non ! Tombé brisé par Sheamus, qui dans un élan désespéré a réussi à remonter sur le ring. Le Celtic Warrior a asséné un kick en pleine face au Big Show, qui roule à côté. Et le tombé de Sheamus sur un Cena toujours KO. Et 1, 2, NON ! Tombé cassé par Goldust, de retour [de vacances] lui aussi ! Goldust se débarrasse de Sheamus, qui lui fonce dessus, d'un splendide Arm Drag enchainé avec un FlapJack. Le Bizarre One est le seul homme debout, et tente à son tour de faire le tombé sur Cena. Cette fois personne ne peut l'en empêcher ! Et 1, 2, dégagement de Cena !!!! Surhumain ! Goldust recule, frustré. Il s'accule à un coin. Ses trois adversaires font de même, tous à bout de forces. Les revoilà dans la position à laquelle ils avaient commencé ce match, de longues minutes auparavant, et ils n'en peuvent plus. Ils se redressent tous péniblement. Désormais chacun debout dans un coin, ils soufflent, et souffrent. Le public chantent leur 4 noms à haute voix, en alternance. C'est un moment magique, et les lutteurs apprécient ce soutien. On sent que la fin approche.

Ils avancent tous, avec précaution. Puis, sans prévenir, Show se jette sur Cena. Goldust lui, s'en prend à Sheamus, et les deux hommes s'engagent dans un brawl sévère. Cena, déjà mal en point, encaisse de violents coups. Mais il parvient à récupérer suffisamment pour esquiver les suivants, et tente d'épuiser le Big Show en jouant sur sa rapidité. Goldust, en revanche, tente par tous les moyens de prendre le dessus sur Sheamus allant même jusqu'à lui tirer les cheveux. Les choses dégénèrent. Show s'énerve, Sheamus également. Show saisit Cena par la gorge ... le Chokeslam du géant ... NON ! Cena se dérobe et met le géant à terre d'un croche-pied ... OH ! STF ! STF ! Pas de répit, il prend le World Largest Geek dans sa prise de soumission ! Quel résistance pour le Champ, qui semble retrouver ses capacités surhumaines d'antan. Sheamus se débat pour échapper à Goldust, qui tente de le prendre en Camel Clutch avec un sourire pervers. Il parvient à se dérober. Les deux hommes se font face, Goldust envoie Sheamus dans les cordes et se prépare à l'intercepter mais l'Irlandais se retient. Show hurle de douleur ! Cena hurle de joie ! La fin est proche, le mastodonte lève la main prêt à taper ... Goldust se rue sur Sheamus, mais ce dernier le prend de court ... BROGUE KICK ENCORE ! EN PLEINE COURSE ! ET LE TOMBE ! ET 1, 2, 3 ! Et le Big Show qui tape finalement ! Quel final ! Le doute est présent dans l'arène, mais l'arbitre confirme rapidement la victoire de Sheamus, alors que Cena est en train de célébrer.


Spoiler:

Se fendant d'une petite tape amicale sur l'épaule du Champ, le Celtic Warrior quitte le ring, levant bien haut ses titres TV et USA.

By Nak !

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 28 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:25

HEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL YYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!

Finally ! Redemption toussa !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:27

Damn, quel match, c'est vraiment bien booké, un gros suspens, la fausse victoire du Big Show, y'a pas à dire c'est... * regarde le nom du booker *

... Ouais c'est pas trop mal quoi.

Sheamus a gagné, je te l'avais dit à l'IRL Mery cheers Tout ce que j'ai dit va se produire, Tombstone prépare toi à pleurer lors du Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:32

Très très bon match malgré un résultat bizarre ...

Bravo à toi Mery' garde le bien au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:34

Pauvre Cena, je n'ose imaginer dans quel état il se trouve après cette fin de match ...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:38

@ Heel : j'admire ta détermination à faire bonne figure et à rester digne. C'est beau. Profite bien de tes dernières minutes avec MA ceinture. Very Happy

GENIAL CE MATCH, NAK ! cheers Le comedy wrestling ("ONE UP !" lol ), les nearfalls et ce final excellent avec un Cena qui se fait doubler sur le fil... et la phrase de Sheamus à la fin... du grand art, vraiment ! Bravo !

Félicitations, Mery ! Content de voir le Celtic Warrior briller à nouveau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:40

Justin Roberts : The following contest is a Scramble match for the Knight's Championship ! Two Knockouts start the match and every each 5 minutes, a new Knockout enters.


Justin Roberts : Introducing first, from Los Angeles, California : Layla Wallace !

Layla est la première participante de ce Scramble Match ! Elle tape dans les mains de ses fans. Mais dans le public, certaines pancartes "Go back to your Cellar." ou "Leave Britani Alone !" fleurissent.


Justin Roberts : And her opponent, from Ponte Vedra Beach : Alicia Fox !

Alicia, elle, fait l'unanimité. Le public la hue. Elle rejoint le ring avec son magnifique déhanché.

Scramble Match for the WFA Knight's Championship : Britani Knight(Gbacca) vs Layla Wallace(TheStraightEdge17) vs Natalya(Thib) vs Alicia Fox(Godot) vs Velvet Sky(Twist-Of-Fate)

Les deux adversaires démarrent par un round d'observation. Contact ! Mais Alicia passe dans le dos de son adversaire et Roll-up : 1... 2... dégagement ! Layla se remet debout et Collar and Elbow. Facelock de Fox. Wallace pose un genou à terre. Mais elle s'aide des cordes et la repousse. Elle l'accueille avec un Shoulderblock. Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Elle la remet debout et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Elle l'enchaîne de droites puis lui balance le crâne contre la protection du coin. Elle la projette dans le coin opposé. C'est renversé ! La renarde s'élance vers son adversaire mais celle-ci lui envoie un coup de pied dans la face. La Pulp Diva se retourne et prend appui sur les câbles : Reverse Crossbody ! Renversé en tombé : 1... 2... simplement 2 ! Alicia applique un Facelock. Mais Layla lui donne plusieurs coups de poing dans l'abdomen. Middle-Kick de Fox. Bloqué. Elle la fait tourner. Spinning Heel Kick de la renarde. Esquivé. Gutkick de Wallace. Irish Whip ! Contré en Big Boot ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Fox porte des stomps puis relève son adversaire et Back Suplex ! Mais la Pulp Diva se retourne en plein vol et porte un Crossbody pin : 1... 2... simplement 2 ! Les deux lutteuses partent dans les cordes : Shoulderblock de Layla. Et Leg Drop ! Nouveau Nearfall. Elles se remettent debout toutes les deux et s'échangent des droites. Le décompte apparaît. Clothesline d'Alicia. Bloquée et renversée en Inverted DDT ! 2... 1... 0 !


Et voici la championne de la WFA, accompagnée de Georges, qui possède toujours son titre à l'heure actuelle. Irish Whip de Layla. Renversé ! Wallace se retient aux cordes. Alicia se rue sur elle. Surpassement. Fox retombe sur le tablier. Double Clothesline de Britani ! La renarde est éjectée à l'extérieur ! La Pulp Diva passe par-dessus la troisième corde. Knight la refait passer à l'intérieur et recule. Elle s'élance : Neck Snap ! Elle s'acharne sur Layla avec des stomps. Elle la relève et lui attrape le crâne pour le frapper contre la protection du coin. Irish Whip dans le coin opposé. Wallace se retient et lui donne un coup de pied dans la face. Spinning Roundhouse Kick ! La Lady s'effondre et son adversaire fait le tombé : 1... 2... intervention de Alicia ! Elle la projette dans les cordes. Forearm Smash de Layla. Suivi d'une Clothesline ! Elle relève son adversaire et Fisherman Suplex ! Elle la remet à nouveau debout mais se prend une droite puis une autre. Irish Whip dans le coin. Fox prend du recul et Corner Clothesline ! Mais Wallace s'assoit et la renarde se prend la protection du coin. La Pulp Diva se relève avec son adversaire sur les épaules : Powerbomb ! La renarde lui envoie des coups de poing dans le crâne et la fait reculer contre le coin. Elle prend appui sur les cordes et Facebuster ! Gutkick d'Alicia et Scissors Kick ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Fox fait rouler Wallace à l'extérieur puis attend son prochain adversaire. 3... 2... 1... 0 !


Natalya court vers le ring et glisse à l'intérieur. Elle esquive le coup de la corde à linge de la renarde puis l'enchaîne de droites. Irish Whip ! Et surpassement ! Layla revient dans le ring. Clothesline qui la renvoie à l'extérieur ! Britani se jette sur elle mais Neidhart la fait passer par-dessus les cordes et elle retombe sur Wallace ! C'est au tour d'Alicia de remonter et elle subit un Powerslam ! La canadienne la remet debout et manchette à l'européenne ! Projection dans le coin ! Fox avance en se tenant le dos et Discus Clothesline ! Natalya la tire au centre du ring et lève ses jambes. Running Crossbody de Britani ! Elle se retourne et Missile Dropkick de Layla, qui était montée sur la troisième corde ! Elle fait le pin sur Neidhart : 1... 2... intervention de Knight ! Elle fait rouler Wallace à l'extérieur puis voit Alicia qui se relève : Running Knee ! Fox retombe sur la deuxième corde et la Lady grimpe à pieds joints sur son dos. Elle redescend puis prend de l'élan dans les cordes. La renarde l'accueille avec un Flapjack ! German Suplex Pin de Natalya : 1... 2... Layla casse le tombé et accule la la bûcheronne avec des stomps puis la relève pour la projeter. C'est renversé mais Wallace se retient. Gutkick et DDT ! Dropkick d'Alicia ! Fox applique un Facelock mais celle-ci la repousse contre le coin. Elle grimpe sur le turnbuckle et Diving Tornado DDT ! Elle se remet debout mais Neidhart vient lui donner des coups d'avant-bras. Irish Whip ! Spin Kick de la Lady ! Toutes les lutteuses sont au sol alors que le décompte arrive à sa fin.


Velvet se rue dans le ring et fait directement sur Alicia : 1... 2... dégagement ! Elle se relève : Clothesline de Natalya ! Britani enchaîne cette dernière de droites et l'accule dans le coin. Elle porte des coups de bélier puis la projette dans le coin opposé. Elle s'élance et Clothesline ! Projection dans les cordes. Renversée et Natalya applique une Sleeper Hold ! Contrée en Saito Suplex ! Britani fait le tombé : 1... même pas 2 ! Elle remet son adversaire debout et la projette dans les cordes. C'est renversé et Surpassement ! Contré en Swinging Neckbreaker ! Sky court vers elle, Knight la soulève et Samoan Drop ! La Princesse retombe sur Neidhart ! Elle se relève en se tenant le dos. Gutkick de la Lady. Cradle DDT ! Elle la couvre : 1... 2... Fox lui tire la jambe. Elle tombe au sol et la roue de coups de poing. Britani se débat. Catfight ! Elles roulent à l'extérieur puis continuent à se battre. Britani balance la tête de son adversaire contre la rambarde de sécurité. Elle la projette dans les escaliers. Dans le ring, Layla projette Natalya dans les cordes. Mais Neidhart se retient et Belly-to... non ! Wallace lui envoie des coups de coude dans la tempe. Gutkick ! Hangman's Neckbreaker ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! La Pulp Diva se relève. Superkick de Britani ! Velvet est sur la troisième corde : Diving Neckbreaker ! Elle fait le pin : 1... 2... Knight lève l'épaule. La Princesse se relève et Alicia vient l'enchaîner de droites. De son côté, Natalya place Britani sur la troisième corde puis tente de la rejoindre. Headbutt ! Neidhart retombe et Layla court vers elle, prend appui sur son dos et saute sur la troisième corde : Superplex ! La canadienne se place sous Wallace et Powerbomb ! Les trois lutteuses se retrouvent éparpillées sur le ring. Natalya relève la Pulp Diva et la projette dans le coin. Mais Layla prend appui sur les cordes et Reverse Crossbody Pin : 1... 2... dégagement !

Wallace se remet debout et Hurricanrana de Britani. Non, elle la retient. Dans son dos, Alicia, qui est grimpée sur la troisième corde, s'élance pour une Diving Leg Drop sur Natalya ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! La Pulp Diva contre le Hurricanrana de Knight avec une Powerbomb ! Velvet revient dans le ring. Coup de pied dans l'abdomen. In Yo'... Roll-up d'Alicia : 1... 2... dégagement ! Velvet se relève et Layla la ceinture. Natalya ceinture Wallace et German Suplex qui emporte les deux lutteuses ! Neidhart se remet debout. Scissors Kick de Alicia ! La renarde se jette sur la canadienne mais la Lady fait de même et l'empêche de faire le tombé. L'arbitre guette la moindre tentative. Fox la repousse et couvre Natalya : 1... 2... intervention. Elle et Britani continuent de se battre au sol. Elles roulent sur le côté et ne voient pas Layla qui relève Sky et porte son Hangman's Neckbreaker. Elle la couvre : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Layla Wallace is the current WFA Knight's Champion !

Ni Alicia, ni Britani n'ont eu le temps d'intervenir. Knight se rue vers la Pulp Diva. **Buzz** Le chronomètre est fini !

Justin Roberts : The time is over. Here is your winner and the new WFA Knight's Champion : Layla Wallace !

La Lady s'est figée au son de la cloche. Layla est contre les cordes, l'arbitre vient lui apporter sa ceinture. Elle regarde Britani puis s'approche d'elle, elle lui tend la main. Knight secoue la tête puis lui serre, avant de la tirer vers elle.

Britani : N'oublie pas. J'ai un rematch.

La Lady la repousse puis se retourne pour quitter le ring. Big Boot de Alicia ! Fox s'acharne sur Britani avec des stomps. Mais la nouvelle championne prend sa défense et accule son adversaire avec des droites. Gutkick ! Et Hangman's... Non ! La renarde se dégage et roule hors du ring. Georges est grimpé sur le ring et aide Knight à se relever. Celle-ci lui fait signe que ça va puis regarde Alicia s'éloigner sur la rampe. Elle se tourne ensuite vers Wallace et lui adresse un signe de tête.

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:48

... Gbacc' qui perd son titre Sad

TS17 qui gagne Sad

Gbacc' qui se montre respectueux avec TS17 ... Sad

Sheik

(Bon scramble match mon bon Sexy, mais pourquoi on ne sort pas cette stipu plus souvent pour les mecs bordel ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:50

J'ai adoré ce Scramble Sexy ^^ Bravo à toi et à TS17 pour son gain de titre
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:54

Un super match féminin qui vient de montrer à tous les septiques qu'il faudra à l'avenir compter sur Alicia Fox !
Et un grand bravo à TS pour sa prise de titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:01

Roberts : The following contest is schedulded for one fall !

Introducing frist, from Minneapolis Minnesota weighing in at 286 pounds, Brock Lesnar !




Lesnar fait son apparition sous le titantron sous des huées copieuses de la foule. Visiblement, cela le fait sourire. Après quelques pas d’échauffements, il avance sur le ring lentement, visiblement très sûr de lui. Il se place au centre du ring et attend son adversaire sous la broncha des travées.

Introducing now his opponent, from Abydos Egypt, weighing in at 232 pounds, The Fallen Angel, Christopher Daniels.




Une fois n’est pas coutume, Daniels entre sous les applaudissements du public, qui ce soir, a visiblement choisi son camp. Ce dernier hausse les épaules en réaction au soutient du public. Il avance ensuite, tout aussi confiant que son adversaire précédemment, sur le ring, se plante devant Lesnar et lui donne une claque monumentale.

Brock tente de se jeter sur son adversaire, mais l’arbitre, courageux ou fou, les sépare et leur ordonne de se calmer avant le début de la rencontre. L’officiel est alors littéralement balancé par Lesnar et le time keeper sonne la cloche constatant que son collègue ne pourra pas faire grand chose pour repousser l’échéance.


Brock Lesnar (Godot) vs Christopher Daniels (Meryhor)


Tandis que l’arbitre se tient les côtes, Lesnar se jette sur Daniels qui quitte le ring avant de lever son majeur en direction de la furie qu’il n’a pas peur de déchaîner. Lesnar quitte le ring à son tour, mais Daniels remonte aussitôt, attend que son adversaire se tourne vers lui et lève l’autre majeur. S’en est trop pour la bête qui saute sur le tablier du ring mais se fait tacler à la Nigel de Jong et retombe tête la première contre le tablier du ring. Mais le Fallen Angel ne s’arrête pas en si bon chemin et en se donnant de l’élan grâce à ses bras posés sur la deuxième corde, donne un nouveau tacle en pleine face de Lesnar qui se retrouve acculer contre les barrières où il se fait invectiver par quelques fans. Daniels ne perd pas de temps, il prend de l’élan et porte un magnifique Suicide Dive à son adversaire. Mr UHW ne perd pas de temps, il monte sur les barrières, et tel un funambule court sur elles avant de planter littéralement son genou dans la face d’un Lesnar qui se relevait difficilement le renvoyant au sol. Le public est en feu grâce à ce début de rencontre survolté de Daniels. Ce dernier remonte sur le ring et porte une Spirngboard Plancha suicidaire au freak qui ne voit pas le jour dans cette rencontre sous les applaudissements nourris du public. L’arbitre est enfin debout et commence seulement à compter les deux hommes à l’extérieur. Le Fallen Angel remonte alors sur le ring et se frotte les mains, sûr d’avoir déjà gagné la rencontre. Il se place dans un des coins du ring et s’allonge en attendant le compte de l’arbitre qui en est maintenant à trois. Lesnar ne semble pas donner de signe de vie jusqu’à sept où il commence à bouger de nouveau. Il se jette finalement sous le ring et entre au compte de neuf de l’arbitre dans la zone de combat.

Daniels quitte alors son perchoir et assaille l’homme à terre de coups de pieds. Il hurle à son adversaire de se relever et lui porte un Enzuiguiri alors qu’il était à genou, le séchant littéralement. Le Fallen Angel ne perd pas de temps avec un tombé cependant. Il se dirige vers le coin le plus proche, monte à son sommet, attend que son adversaire soit de nouveau debout et porte un Missile Dropkick qui renvoie au sol son adversaire. Daniels enchaîne avec le premier tombé du match. Un, deux et dégagement de la bête qui n’a toujours pas porté un seul coup à son adversaire jusqu’à présent. Le Fallen Angel monte une nouvelle fois dans le coin le plus proche, et Diving Elbow porté rapidement. La prise passe et le défenseur de l’indy enchaîne avec un tombé. Un, deux et nouveau dégagement de Lesnar qui montre toute son endurance. Christopher montre pour la première fois un signe de frustration en se tournant vers l’arbitre et en montrant trois avec ses doigts. Mais ce dernier insiste sur deux et Mr UHW tape de frustration contre le ring à plusieurs reprises. Daniels prend de l’élan en s’appuyant sur les cordes et tacle une fois encore son adversaire qui manque de tomber du ring. Le Fallen Angel recommence la manœuvre et cette fois Brock chute hors du ring. L’arbitre commence à le compter et ordonne à Daniels de ne pas le rejoindre à l’extérieur du ring. Cependant Christopher n’est pas du genre à suivre les ordres et il quitte le ring. Il monte sur le tablier, attend que son adversaire se relève et oh mon dieu ! Diving DDT qui plante littéralement Lesnar à l’extérieur !

Daniels remonte sur le ring et hurle à l’arbitre de compter rapidement son adversaire. Visiblement, une victoire, même pas décompte à l’extérieur satisferait pleinement le Fallen Angel qui n’a toujours pas reçu un coup dans cette rencontre qu’il domine de la tête et des épaules prouvant la supériorité de la vitesse et de la technique sur la force brute. A six, Lesnar commence à se remettre debout. Christopher comprend que le freak pourra une fois encore retourner sur le ring à temps alors il monte une fois de plus au sommet du coin le plus proche. Diving Splash porté à l’extérieur du ring ! Mais Non ! Lesnar a retourné le prise en un très violent Spinebuster directement contre le sol ! Quel choc ! Le public qui était surexcité jusqu’à présent grâce aux enchaînements du Fallen Angel viennent de se faire éteindre ! Lesnar pose un genou à terre, pour récupérer, mais Daniels est au sol, inerte. Brock relève son adversaire, alors que l’arbitre n’a pas encore redémarré de nouveau compte et engueule les deux hommes, leur disant de retourner dans la zone de combat. Et Lesnar projette Daniels contre les barricades. Encore un nouveau choc d’une rare violence pour le dos du Fallen Angel ! Et un coup du bélier ! Puis un deuxième ! Un troisième ! Un quatrième ! Et quelle vitesse ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! Neuf ! Dix ! Dix coups du bélier portés par la douleur qui n’a visiblement pas été surnommée ainsi pour rien.

Lesnar fait passer Daniels sous la première corde avant de le rejoindre sur le ring. Il rejoint son adversaire, qu’il place sur le dos, puis appuie un pied sur lui en levant ses deux bras en signe de victoire en guise de tombé. Un, deux et dégagement de Daniels. Brock ne semble pas en croire ses yeux. Il relève son adversaire et porte plusieurs coups de genou dans l’abdomen de ce dernier s’affilée avant de le renvoyer au sol avec une balayette bien sentie. Lesnar enchaîne avec un nouveau tombé, effectué normalement cette fois. Un, deux et dégagement du Fallen Angel à la grande joie de la foule. La bête semble particulièrement énervée. Brock relève son adversaire et Bear Hug ! Il veut visiblement continuer le travail de sape effectué sur le dos et le torse de son adversaire. Daniels hurle, il souffre énormément. L’officiel lui demande s’il veut abandonner, mais il refuse. Lesnar resserre de plus en plus son étreinte sur une rencontre qu’il a renversée en un contre bien senti. Le public encourage le Fallen Angel en applaudissant de plus en plus rapidement mais rien n’y fait, la puissance physique du monstre qu’il combat l’empêche de se dégager de la prise qui est portée depuis une éternité maintenant, à tel point, que la foule auparavant enthousiaste commence à huéer Brock. Daniels hurle de plus belle, mais il tente de s’extraire de la prise de son adversaire et donne un coup de poing à son adversaire. Puis un deuxième. Et un troisième ! Daniels a de nouveau les pieds sur le sol… Overhead Belly to Belly Suplex portée à toute vitesse par Lesnar ! Incroyable ! Le Fallen Angel vole littéralement et atterrit dans le coin vers lequel l’avait envoyé son adversaire. Lesnar ne perd pas de temps. Coup du bélier porté à toute vitesse ! Non ! Esquivé par Daniels. Lesnar titube, Mr UHW monte sur le coin, s’élance ! Diving Splash ! Non ! Brock a attrapé son adversaire dans ses bras et Backbreaker ! Daniels hurle à cause de son dos meurtri, mais Lesnar ne l’a pas lâché pour autant ! Deuxième Backbreaker ! Et troisième Backbreaker ! Et Running Powerslam porté par la bête ! Quelle puissance incroyable ! Il enchaîne avec un tombé. Le match est officiellement terminé, annonce déjà Stone Cold. Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! La foule exulte ! Lesnar n’en revient pas ! Mais Daniels s’est dégagé juste avant le compte de trois ! Quelle résistance incroyable !

Lesnar se relève et relève aussitôt son adversaire et German Suplex Pin ! Un, deux et nouveau dégagement de Daniels ! Brock se relève une fois encore. Il attrape son adversaire au sol, le soulève… Powerbomb ! Et deuxième Powerbomb ! Et troisième Po… non ! DDT ! DDT ! DDT de Christopher Daniels qui vient d’éviter la troisième powerbomb ! Les deux hommes sont au sol cependant. L’arbitre s’enquiert de leur santé alors que l’excitation remonte d’un cran dans la foule qui conspuait Lesnar qui dominait sans partage la rencontre depuis de longues minutes maintenant comme l’avait fait précédemment son opposant ! Visiblement, pas de dégât majeur, l’arbitre se place au milieu des deux hommes et les compte alors qu’ils sont au sol. Aucun d’eux ne bouge avant six. C’est Lesnar qui est le plus prompt à se redresser. Il est à genou à sept tandis que Daniels bouge sur le sol, sans pouvoir se redresser. Huit, Lesnar est pratiquement debout. Neuf, il y est et il se dirige vers Daniels qui était à genou. Il le relève, mais fourchette dans les yeux de Christopher qui se fait aussitôt engueulé par l’arbitre. La bête vacille, roll-up ! Non ! Lesnar ne bouge pas. Il se retourne, relève Daniels, Overhead Belly to Belly Suplex ! Daniels est retombé debout ! Il fonce dans les cordes, prend de l’élan et se jette sur Brock qui ne bouge pas d’un iota. Daniels ne désarme pas, il fonce à nouveau sur Lesnar après avoir pris de l’élan, mais il glisse sous ses jambes, prend appuie sur les cordes et porte un Springboard Splash qui envoie Lesnar au sol ! Mais ce dernier se relève avec son adversaire dans les bras. Il le place sur ses épaules… le public conspue la scène car il a compris ce qui allait se passer ! F-5 ! F-5 ! F-5 ! Non ! Daniels s’est dégagé à temps ! Inverted Sitout Neckbreaker ! Quel contre magnifique ! Le public exulte ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux et dégagement de Brock Lesnar !

Daniels n’en croit pas ses yeux ! Il regarde le coin le plus proche. La foule a compris et les encouragements montent d’un cran. Best Moonsault Ever ! Esquivé par Lesnar ! Il se relève… F-5 ! F-5 ! Qui est passé ! Mais Daniels a roulé jusque sous les cordes et est tombé en dehors du ring ! Brock est au sol, visiblement épuisé. L’arbitre s’enquiert de sa santé. Il descend du ring et fait de même avec le Fallen Angel. Puis il remonte et commence à compter Mister UHW. Alors qu’il en est à quatre, Lesnar se relève, difficilement, puis quitte le ring pour rejoindre son adversaire. Il le relève, assez facilement, puis le fait passer sous la première corde. Mais… Daniels roule jusqu’à l’autre côté du ring où il retombe ! Brock se prend la tête à deux mains. Il fait le tour du ring, relève son adversaire qu’il porte sur l’épaule. Il monte les escaliers ainsi avant de littéralement jeter Daniels sur le ring, ce dernier prenant encore une fois un gros choc sur le dos. Le freak passe les cordes et porte un nouveau tombé à son adversaire sous les sifflets de la foule. Un, deux, trois, non ! Toujours pas ! Christopher Daniels a réussi à gagner assez de temps en roulant ! Bien joué ! Lesnar n’en revient pas ! Il relève son adversaire et le place sur ses épaules. Il prépare un nouveau F-5 ! Cette fois le match est terminé ! F-5 ! F-5 ! Non ! Daniels donne des coups de coude dans la tempe de Lesnar à toute vitesse ! Il parvient ainsi à se dégager, et Enzuiguiri de Daniels ! Lesnar est tombé près du coin ! La foule exulte. Best Moonsault Ever ! Best Moonsault Ever ! La rencontre est terminée ! Daniels se tient le dos et le ventre, avant d’effectué le tombé. Kimura Lock ! Kimura Lock ! Alors que Mr UHW avait la rencontre gagnée ! Lesnar l’a attrapé alors qu’il effectuait le tombé ! Cette fois c’est terminé ! Brock va soumettre Daniels ! Il hurle ! Mais il se secoue dans tous les sens ! Il hurle de plus belle ! Le public l’encourage avec des « don’t tap out » tonitruants. Le pied ! Le pied de Daniels ! Il est clairement sur la première corde ! L’arbitre l’a vu ! Il ordonne à Lesnar de lâcher la prise ! Celui-ci refuse. L’arbitre le compte ! Un, deux, trois, quatre. Le freak casse la prise juste avant de se faire disqualifier !

Les deux hommes sont épuisés. Daniels reste sous les cordes mais ça n’empêche pas Lesnar de l’agresser en lui donnant des coups de genou dans l’abdomen a de multiples reprises. L’arbitre, très courageux finit par engueuler Lesnar et le compter à nouveau. Une fois encore la bête s’arrête à quatre. Il attrape ensuite son adversaire et le projette très violemment dans le coin opposé ! Une fois encore le Fallen Angel s’est explosé le dos ! Lesnar fonce sur son adversaire et porte un Running Corner Shoulder Block qui explose littéralement le Fallen Angel qui vacille. F-5 ! F-5 ! Non Daniels a le réflexe de s’agripper aux cordes ! Lesnar tente de le tirer en arrière ! En vain ! Daniels est bien accroché et parvient à se libérer ! Droite de Daniels ! Droite de Lesnar ! Les bouh et les yeah commencent à se faire entendre dans l’arène mais ils ne durent pas longtemps, rapidement il n’y a plus que des bouh tant la domination physique de Lesnar l’avantage ! Et ce dernier finit par projeter une nouvelle fois son adversaire dans le coin ! Et nouveau Running Corner Shoulder Block ! Non ! Daniels a esquivé au dernier moment ! Lesnar s’est littéralement ramassé contre le coin du ring ! Le Fallen Angel ne perd pas de temps. Il assaille son adversaire de coups dans le dos, mais ce dernier se dégage à l’aide d’un Mule Kick ! Daniels vacille… mais que fait Lesnar ? Il monte sur les cordes ? Voilà quelque chose à laquelle ni le public ni le Fallen Angel ne s’attendait ! Le Fallen Angel a obligé Lesnar à prendre de gros risques et c’est déjà une petite victoire en soi ! Lesnar monte, lentement, il est sur le coin du ring et Daniels fait bouger les cordes ! Ouch ! En plein dans les testiboules ! La bête souffre, assise sur la deuxième corde. Mr UHW vient dans le coin et… Fall From Grace ! Fall From Grace ! Incroyable ! Le public est debout ! Personne ne s’attendait à voire une telle prise ce soir à cause de la différence de gabarit ! L’effort semble cependant avoir achevé le dos du Fallen Angel qui gigote en tout sens alors que son adversaire est inerte. Après quelques instants, Christopher reprend ses esprits. Il rampe vers son adversaire, il parvient, difficilement, à le retourner et enchaîné avec un tombé ! Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! La jambe de Lesnar est sous les cordes ! L’officiel l’a vu ! Et il ne valide pas son compte de trois ! Quelle vista de la part de Brock !

Daniels semble complètement désespéré cette fois. Il se tient la tête à deux mains et semble prononcer quelques mots indéchiffrables ! Mais Christopher se ressaisit rapidement, il se dirige à nouveau vers le coin… Best Moonsault Ever ! Qui passe ! Cette fois la rencontre est terminée ! Les deux hommes sont au sol. Daniels se relève en claudiquant, il éloigne son adversaire des cordes et effectue le tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Mais ? Ce n’est pas l’arbitre qui comptait mais le public ! Que fait l’officiel ! Le public continue de compter ! Quatre, cinq, six. Le Fallen Angel ne comprend pas. Bon sang ! Enfin un plan large ! C’est Freddy Krueger du Gang qui est venu par la foule qui le conspue bruyamment ! Il a voulu monter sur le ring. Il ne s’en prend pas à l’arbitre et accepte de reculer. Daniels hurle à l’arbitre de venir compter. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Lesnar à 2.99 ! Le Fallen Angel est dégoûté ! Il va monter à nouveau dans le coin du ring. Et une chaise atterrit sur le ring, lancée par Freddy ! L’arbitre se dirige vers la chaise et va l’ôter du ring ! Daniels est au sommet du coin, il s’élance ! Non ! Freddy vient de le pousser violemment dans le dos de l’arbitre qui confiait la chaise à un officiel ! Le membre du Gang s’éloigne du ring où Lesnar se relève difficilement. Le Fallen Angel est au sol, complètement ko. Brock se relève, l’arbitre revient sur le ring, se méfiant du membre du Gang. Lesnar relève Daniels. Il le place sur ses épaules… F-5 ! F-5 ! Cette fois ça passe ! Le tombé ! Un, Daniels met la jambe sur la première corde, deux, Freddy l’enlève, trois ! C’est gagné ! Victoire de Brock Lesnar !

Spoiler:

By Gbacc'... "MAMAN !"

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:01

Il est très bien ton match Nakounet, une génial mélange entre le wrestling et le comedy et puis Mery qui gagne c'est tout bon ça, dommage pour Cena et Tricky mais Sheamus était plus fort.

Ce Scramble Match bave jvc Baccou qui perd et TS qui gagne, ca annonce une feud sur la longueur.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:04

BRITANI !!! Sad Sad Sad Pfff... c'est truqué ! Gbac' est déjà à deux défaites... Sad C't'un coup monté ! Il y a complot ! Gbacca = Ned Stark... Shocked

Superbe Scramble match féminin, en tout cas. Bravo Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:06

Qu'est-ce tu veux Tomb' je m'envoie pas assez de prostiputes du coup je peux pas gagner de match ^^'


PS kayfabe : La défaite de Britani est une honte ! Elle a même pas pris le tombé en plus ! Layla n'est qu'une ****** de ***** ***** et ****

PS hors kayfabe : Je pense que TS a mérité sa victoire sur cette session Very Happy

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:09

TS a gagné cheers

PAIGE Sad Sad

Lesnar se revele donc être le premier membre du Gang, intéressant... Hâte de voir qui sont les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:09

Brock Lesnar. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:11

Je le savais ! Le gros ne pouvait pas gagner tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Invasion
» Invasion du Bullet Club à Raw
» [NJPW] Invasion Attack iPPV (04/07/13)
» NJPW Invasion Attack du 7/04/2013
» [WFA News] Des réactions post Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-