Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptySam 15 Mar - 9:44

Roman Reigns est arrivé à un stade ou il n'a plus besoin de rien pour le mettre en avant pour le moment. Tout le monde le connait, tout le monde le craint (storylinement parlant) et il s'est créer sa propre fan base. Je pense que c'était le but de la manoeuvre et que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptySam 15 Mar - 13:44

Samoan a écrit:
Autant faire un Damien Sandow, Big Show et Kane vs The Shield à WrestleMania, histoire de caser les trois et que ça concorde avec le dernier Smackdown.
Mais ça n'a aucun sens, ça.
Big Show et Kane faire équipe, après la fin du dernier SD?
Mélanger deux heels dont un de l'Authority et un face qui s'y est opposé pendant des mois? Même s'ils accélèrent des turns, ça va être super dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptySam 15 Mar - 13:50

Ca aura toujours plus de sens que l'Ascension qui débute et qui confronte The Shield sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptySam 15 Mar - 13:54

Euh... Un segment lundi où Kane annonce que l'Authority a plus confiance en le SHIELD et introduit ses nouveaux gardes du corps?
C'est quand même nettement plus sensé qu'un énième turn out of nowhere de Kane ou du Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptySam 15 Mar - 14:31

Oui ce serait bien seulement, c'est les bookers de la WWE, ils iront jamais chercher aussi loin Mister Green
Il n'empêche que je signe pour ton plan qui serait hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 18:49

UP


Après la victoire des Real Americans sur les Usos à Raw cette nuit, Zeb Colter a envoyé plusieurs tweets militants pour un title shot accordé à ses poulains à Wrestlemania. Même si Cesaro a déjà annoncé à la télé Allemande qu'il participerait à la bataille royale, il pourrait bien ne pas en faire partie, et concourir plutôt pour la ceinture par équipe aux côtés de Jack Swagger.




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 18:50

Uso's vs Rhodes Dinasty vs Wyatt's vs Real Americans... Nom de dieu c'est WM ! DO IT !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 19:27

Usos vs Rhodes Brothers vs Real Americans vs Los Matadores ! TLC Fatal 4 Way Tag Team Match ! bave jvc 

20mn de pure bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 20:09

Samoan on s'en branle des Matadores putain !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 20:50

Je sais qu'ils ne font pas l'unanimité mais je les apprécie beaucoup. C'est une des rares équipes actuels très coordonné, qui font la plupart des moves en équipes et ils sont assez divertissant. Puis j'aime le coté fun avec El Torito. Pour moi Harper et Rowan sont dispensable de la carte de WM, ils seront aux cotés de Bray durant son match contre John Cena (du moins à priori), je pense que c'est déjà un gros truc (et ils pourraient avoir un gros rôle dans le match).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 20:59

Je suis d'accord sur les qualités des Matadores, je te taquine parce que c'est pas la première fois que tu aimerai les caser dans le title pictures. ;)
En revanche force est de constater que Rowan et Harper ont un plus gros impact sur la foule pour de nombreuses raisons et apporterais plus de suspens du fait qu'ils sont des tag team champions materials plus crédibles car plus mis en avant et mieux bookés ce qui pour moi rendrait le match plus intéressant.

Au pire on organise un Scramble et tout le monde est content.  Mister Green 

M'enfin on cause d'un match qui ne se fera surement jamais et on va sans doute se taper la revanche Uso's/NAO.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 21:04

RAW du 17 février 2014:

Concernant Harper et Rowan, c'est vrai mais pour moi, ils n'ont pas forcément besoin de ça je trouve. Ils jouent plus dans la case plus haute que la Division Tag Team, eux devraient plus avoir à affronter et paraitre crédible contre les adversaires de Bray.

Alors que Los Matadores sont des gars qui n'ont aucune chance de se faire une carrière en solo il me semble, il serait plus profitable de les avoir en champion je trouve.

Concernant les New Age Outlaws, j'espère qu'ils prendront leur revanche assez vite pour partir de la course aux titres (mais pourquoi pas rester dans les Shows en tant que allié d'Hunter (je veux qu'on les garde, c'est une des rares équipes qui arrivent à faire réagir une foule sans problème, la qualité in-ring n'est pas forcément super mais ils ont une facilité niveau micro et ont du charisme à revendre)).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 21:28

Rowan et Harper feraient de superbes champions tag team.  bave jvc bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 12:38

UP

Un point complet sur la situation :



- Le pre-show de WrestleMania XXX durera deux heures cette année. La première proposera le panel habituel de légendes avec des interviews, clips vidéo,...

Même chose pour la deuxième heure, mais avec en plus un match dont l'affiche est encore inconnue.

- La bataille royale en hommage à Andre le Géant sera elle bien diffusée dans le show principal.

- Hulk Hogan a suggéré sur Twitter une possible implication physique au cours de la soirée :
Citation :
"Should be a day off,naha,gonna blow out chest and back jack,need to be ready in case it gets out of hand at WRESTLEMANIA 30 brother HH"


- Spoilers des enregistrements de Smackdown :

Spoiler:

- Le Shield pourrait se retouver face à Kane et aux New Age Outlaws, même si les plans évoluent beaucoup de ce côté. Les Outlaws auraient demandé à travailler avec le trio.

- Erick Rowan et Luke Harper devaient jusqu'à récemment affronter le Shield, mais ils pourraient finalement se contenter d'être dans le coin de Bray Wyatt face à John Cena, ou peut-être être ajoutés à la bataille royale.

- Enfin, il y aurait une chance que Daniel Bryan et Brie Bella soient tous les deux champions à Wrestlemania. La raison en serait le mariage du couple programmé le 11 avril, soit quelques jours après l'évènement, et qui sera bien sûr mis en scène dans Total Divas.


Ce qui pourrait donc nous donner comme carte :


Spoiler:


Source : Wrestlinginc/Wrestlezone/Wrestling Observer Newsletter

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Jeu 20 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 12:39

Jolie carte en spoiler mais terriblement prévisible

_________________
[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:09

La carte est très sympa je trouve, elle me plait Very Happy

Concernant RybAxel, je trouverai ça bien de les voir dans le match pour les titres par équipes. Ces deux là n'ont jamais eux de chances pour s'en sortir et sont pas horrible sur le ring (Axel est très divertissant, seulement j'ai l'impression qu'ils l'ont un peu bridé).
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 18:09

Ca me dérange de na pas avoir Rowan et Harper dans le ring personnellement, et ils méritent mieux que la bataille royale. Pourquoi ne pas les faire remplacer RybAxel dans le match de championnat Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 18:23

Pfff... filer le titre à la Bella juste parce qu'elle est en couple avec le gars du moment c'est d'un minable...

+1 Tman
Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania (Mis à jour)
» [Compétition] Derniers plans pour WWE Payback
» [Compétition] Derniers plans pour Night of Champions
» [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-