Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 18:45

mikl a écrit:
il c'est couché pour le retour de Lesnar..
What?  Mister Green 

Autant je suis pas en désaccord avec tes propos, autant je te conseille de revisionner le Cena/Lesnar d'Extreme Rules 2012.^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 19:37

Wyatt à WM bave jvc

_________________
[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 20:06

J'e n'y crois pas du tout, à cette rumeur, et puis ce serait en effet plutôt risqué de lancer un personnage aussi frais en main event du show de l'année. Le parallèle le plus récent qu'on pourrait faire, c'est avec le Miz à Mania 27, et on ne peut pas dire qu'il s'en soit bien remis...

Et de toute façon, faut une feud Shield vs Wyatts, et pis c'est tout !  Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 20:19

mikl a écrit:
Si y'a bien un mec qui enterre pas trop les autres c'est Cena..Il a mis en avant Ryder, il c'est couché clean pour Bryan, il c'est couché pour le retour de Lesnar..

Ah pardon on a pas du voir le même match à Extrème Rules..Oui il a mis en avant Ryder il s'est pas couché pour lui..et puis bon Barrett par exemple c'est pas un gars qu'il a entérré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 23:15

Barrett ? STP c'est les gimmick et le booking de merde qu'il l'on enterré !! Entre temps Cena a mis over, Punk, Bryan, et bien d'autres.



Citation :
What?  [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 2222602150 

Autant je suis pas en désaccord avec tes propos, autant je te conseille de revisionner le Cena/Lesnar d'Extreme Rules 2012.^^

My bad..

Mais cela empêche pas que Cena est loin d'être un mec qui enterre les autres..
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptySam 28 Déc - 12:48

Oui..donc quand il perd clean contre Punk et Bryan c'est grâce à Cena et pas au Booking par contre quand Cena massacre Barrett à coup de chaises qui lui tombent sur la gueule c'est à cause du booking..

Je reconnais que Cena enterre moins que d'autres (genre HHH..) mais ça lui arrive. Il a a fait de bonnes comme de mauvaises choses..après difficile de voir si c'est grâce ou à cause du booking ou grâce ou à cause de Cena..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptySam 28 Déc - 16:01

Le dépush de Wade Barrett, ce n'est pas vraiment à cause de Cena mais du fait qu'ils n'ont jamais osés faire perdre Randy Orton (mais je ne le blame pas) pour donner le titre WWE à Wade. C'est surtout aux dirigants dont il faut s'en prendre. Bon, le squash de TLC ne sera pas enlevé, c'est clair mais ça aurait eu une autre gueule si Barrett aurait été champion.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 12:32

Samoan a écrit:
Le dépush de Wade Barrett, ce n'est pas vraiment à cause de Cena mais du fait qu'ils n'ont jamais osés faire perdre Randy Orton (mais je ne le blame pas) pour donner le titre WWE à Wade. C'est surtout aux dirigeants qu'il faut s'en prendre.


D'accord avec ça. Et je ne trouve pas que le Cena/Barrett était un squash, c'était un bon match de pay-per-view qui concluait logiquement la feud (normal que le face l'emporte à la fin).

Non, c'est vrai qu'il aurait surtout fallu oser donner la ceinture à Barrett quand il en était encore temps. Réussir à enrôler Cena de force dans le groupe était déjà une grande victoire, et rarement le Marine aura été autant humilié et dominé, mais l'aboutissement logique de la feud aurait été Cena permettant à Barrett de devenir champion (avant de causer sa perte, comme c'est finalement arrivé).

Même finalement vaincu, Barrett aurait eu une tout autre aura en sortant de la feud avec un règne de champion.

Et ensuite, même en s'étant pris son tas de chaises sur la tête, il y avait de quoi faire de grandes choses avec le Corre groupe dominant à Smackdown, sur le modèle inverse du Shield (trois personnalités égales et unies), sans parler de la feud avortée avec le New Nexus...

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que le danger pour Bray Wyatt serait Cena dans cette hypothèse : encore une fois, le Miz a bien vaincu le Champ à Mania 27, et ça ne l'a pas empêché de sombrer complètement ensuite. Ce qui serait très dangereux pour Wyatt, c'est surtout de se retrouver dans un évènement trop grand pour lui. Il n'a pas les moyens actuellement d'être à la hauteur d'un main event à Wrestlemania, c'est beaucoup trop gros. Même en admettant qu'il reste encore plusieurs mois pour faire grandir son aura et sa crédibilité, il y a peu de chances, et je pense qu'il se retrouverait un peu sans but ensuite (comme le Mizou).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 21:13

Voici une nouvelle rumeur qui circule :

Une feud entre Dolph Ziggler et Dean Ambrose serait envisagée et verrait le Show Off sortir vainqueur de la feud avec le titre US. Ce même titre US qu'il défendrait contre Sheamus à Wrestlemania.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 21:40

Nooooonnnn, je veux l'unification US/IC !

Bon, sinon, je ne vois pas ce que Ziggler pourrait espérer de mieux cette année encore à Mania, pourvu pour lui que ce soit vrai, ce serait inespéré.

Et puis Sheamus qui reviendrait discrètement en midcard, ce serait aussi un cadeau formidable.

Presque trop beau pour être vrai, tout ça !  Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 21:42

Pas inintéressant, l'opposition de styles pourrait vraiment valoir le coup d'oeil ( *imagine le selling de Dolph sur un Brogue Kick* bave jvc ). Mais je suis tiraillé, Sheamus qui se battrait pour le titre US, ça sent fort le dépush sévère alors que le gars est parti en étant à la limite entre l'upper midcard et le main event. A la limite une feud entre les deux sans impliquer le titre serait un choix plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 21:50

Bah disons que HHH est bien descendu en 2001 en étant IC Champ' après deux ans de main event en WWF Champion à dominé la WWE et on voit aujourd'hui le résultat. Et ce même Sheamus après un an de main event est descendu pour le titre US en 2011 puis un run de WHC après, je ne pense pas que ce soit très génant surtout que le WM sera un Show énorme avec pleins de légendes.


Pour moi, le must serait Cactus Jack vs Dean Ambrose pour le titre US à Wrestlemania ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 22:31

Sheamus qui combat pour le titre U.S ? No way !! 

Vu la crédibilité actuelle du Titre U.S ça serait un dépush sévère pour Sheamus


Dernière édition par mikl le Mar 31 Déc - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:39

Bon bah pour ceux qui se plaignaient du manque de mise en avant du titre la pour le coup on aurait deux feuds plus que solide qui enverraient surement du bois dans le ring, donc moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 11:58

Le seul problème logistique que je vois c'est que si la WWE veut proposer un Ziggler/Sheamus à WM, il va falloir faire turn l'un des deux. Ce qui ne serait pas inintéressant mais la WWE osera-t-elle faire turner un des deux?
Sinon, je pense que si on veut que des ceintures que l'US Championship retrouvent de leur lustre, il va falloir aussi arrêter de penser que lorsque des mecs comme Sheamus se retrouvent dans le title picture ça signifie depush pour eux. Si on voit le verre à moitié plein, ce serait surtout un beau coup de projecteur. On souhaitait avec l'unification des titres majeurs que la WWE refasse des titres secondaires de vrais titres, c'est pas pour commencer à se plaindre quand ils commencent à le mettre en place.

Bref, si la WWE se sent de faire turn l'Irlandais par exemple (dont le run face tournait sacrément au vinaigre), je signerais des deux mains pour un beau 12/15 minutes à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 13:33

Sharpshooter a écrit:

Bref, si la WWE se sent de faire turn l'Irlandais par exemple (dont le run face tournait sacrément au vinaigre), je signerais des deux mains pour un beau 12/15 minutes à Wrestlemania.


Pareil, je trouverais ça idéal.

Pour ce qui est du retrait de Sheamus dans la carte, on sait qu'il est souvent arrivé qu'un main eventer fasse ce genre de choses, et même à Mania. L'embouteillage en main event le justifierait (il y a Cena, Punk, HHH, Lesnar, Batista, Bryan, Orton et le Taker à caser sur le papier).

Et tout dépend aussi du traitement de la feud : elle pourra sembler prestigieuse si elle bénéficie de gros segments, et si elle termine quelques Raws ou Smackdowns.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 12:33

Si on a un Ziggler vs Sheamus poir le titre US, ce serait grandiose, mais qui pour un heel turn? car cela va etre dur de faire un choix pour les officiels car Ziggler est face depuis Payback, et que l'Irlandais en tant que face a eu un règne WHC honorable même si sa feud avec Del Rio a tourné plus qu'en rond, mais je crois me rappeler que les officiels avaient un moment envisagé de faire revenir Sheamus en heel au Royal Rumble, mais ce possible heel turn de l'Irlandais est-il encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:07

UP

Les dernières rumeurs ramènent l'idée d'une possible association Hogan/Cena à Wrestlemania.

On parle d'avoir le Hulkster dans le coin du Champ pour un match simple, ou bien d'un possible tag team les opposant aux Real Americans.

Autre idée évoquée, amener Roddy Piper dans le programme (pour un possible Hogan/Cena vs Piper associé à un autre heel dans un match de légendes).



Source : PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:19

Cena/Hogan contre les Real Americans, même en squash, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:22

Ah non moi je dis non. 2014 doit être l'année de Cesaro..pas besoin qu'il serve de chair à pâté à un papy en déambulateur..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 20:15

En même temps, le titre tag team est paraît-il promis aux Wyatt, je vois pas trop ce que Cesaro peux espérer à Mania dans ces conditions...

On peux toujours attendre un push en solo pour lui cet été, mais j'imagine qu'il serait déjà heureux de jobber en avril face à Cena et Hogan (il n'était même pas sur la carte l'an dernier).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 20:34

the chosen one a écrit:
Ah non moi je dis non. 2014 doit être l'année de Cesaro..pas besoin qu'il serve de chair à pâté à un papy en déambulateur..

Etre sur le même ring que Hulk Hogan reste, je pense, un rêve pour tout lutteur qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 20:58

Samoan a écrit:
the chosen one a écrit:
Ah non moi je dis non. 2014 doit être l'année de Cesaro..pas besoin qu'il serve de chair à pâté à un papy en déambulateur..

Etre sur le même ring que Hulk Hogan reste, je pense, un rêve pour tout lutteur qui se respecte.
Heath Slater a eu sa période avec plein de légendes..ça l'a pas tellement aidé à devenir un top guy.. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 21:18

Comparer affronter Doink the Clown dans match à Raw et affronter une Tag Team Cena/Hogan au 30ème anniversaire de Wrestlemania, bravo mon grand, t'es un champion !

_________________
[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 21:35

De toute façon on peut être sûr que si Hogan lutte, peu importe avec qui et contre qui, il sera gagnant. Mais je suis plutôt comme TCO, ça me ferait mal au coeur de voir Cesaro et Swagger offerts en patûre à Hogan. Mais ça serait moins dégueu in-ring qu'un Cena/Hogan vs Piper/un autre gars, ou alors dans un First Dead Match, là y'aurai de l'enjeu Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
 

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania (Mis à jour)
» [Compétition] Derniers plans pour WWE Payback
» [Compétition] Derniers plans pour Night of Champions
» [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-