Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:38

Vu les propos de CM PUNK lors de Raw, cela semble se préparer...................Vieille histoire.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:44

Oh putin dites moi que c'est pas vrai..le pire c'est qu' Hunter est capable de coucher Punk pour se refaire une victoire à Mania..

Et vu ce qui s'est passé avec la mort de Paul Walker, je sais pas si le Rock avait d'autres tournages mais ça laisse possibilité qu'il revienne..que des possibles "bonnes"nouvelles quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:53

the chosen one a écrit:

Et vu ce qui s'est passé avec la mort de Paul Walker, je sais pas si le Rock avait d'autres tournages mais ça laisse possibilité qu'il revienne..que des possibles "bonnes"nouvelles quoi..
mouahaha

_________________
[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:09

Black Bolt a écrit:
UP

La rumeur Mania du soir : selon le PWInsider, et suite aux nombreux changements récents, les bookers travailleraient maintenant sur un Triple H vs CM Punk, proposé à Wrestlemania, ou bien dans les mois qui précèdent l'évènement...
Quand on se souvient de l'issue du match de 2011, en plein Summer of Punk, ça laisse rêveur pour le match de WM...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:21

Et en plus voir perdre Hunter une troisième fois d'affilée me paraît plus qu'utopique..et encore une fois on j'ai l'impression qu'il se voit comme l'empereur, le gars qui doit être face aux gars à la mode, celui qui va encore bouffer une grosse part du gâteau..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:35

Hunter a gagné à WM cette année chosen one. Sinon, j'espère comme l'a dit Sharp' qu'il ne bouffera pas Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:21

Ca se discute, je trouve...

Depuis 2011, Hunter est quand même passé heel, et Punk est devenu un des piliers de la compagnie. Si le match avait vraiment lieu à Wrestlemania, je miserais plutôt sur Cihaime.

S'il se déroulait à la Chamber ou au Rumble, c'est moins évident... en tout cas c'est vrai comme le souligne Unic que ça colle parfaitement avec la promo en ouverture du dernier Raw (donc plutôt à priori une affiche pendant la Road, et pas à Wrestlemania...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:30

the chosen one a écrit:
Et vu ce qui s'est passé avec la mort de Paul Walker, je sais pas si le Rock avait d'autres tournages mais ça laisse possibilité qu'il revienne..que des possibles "bonnes"nouvelles quoi..
Le décès d'un acteur, aussi tragique qu'il soit, n'entraîne en rien l'annulation d'une superproduction hollywoodienne, coutant des millions de dollars. Surtout que le tournage de Fast and Furious 7 était en pause, pour Thanksgiving, et avait donc déjà démarré. Et puis pour Dwayne, pas d’inquiétude, ce n'est pas les contrats qui manquent pour lui, il ne sera pas une quatrième année consécutive sur ce Mania.

Pour revenir à la nouvelle rumeur, je les vois mal traîner la story en longueur jusqu'en avril, car comme dit, Punk en a lancé les prémices à RAW de cette semaine. Je pense, et j'espère, qu'une unique affiche au Rumble règlera les choses. Hunter l'emportera alors probablement, pour avoir un maximum de crédibilité, pour un affrontement à Mania 30, dans la story familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:33

the chosen one a écrit:
Oh putin dites moi que c'est pas vrai..le pire c'est qu' Hunter est capable de coucher Punk pour se refaire une victoire à Mania..

Et vu ce qui s'est passé avec la mort de Paul Walker, je sais pas si le Rock avait d'autres tournages mais ça laisse possibilité qu'il revienne..que des possibles "bonnes"nouvelles quoi..
Rapport entre la mort de Walker et WM ??? Qu'est ce qui faut pas lire parfois...

Sinon faire un streak vs title ? Pas possible vu la faible présence du Taker il reviendra jamais a plein temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:03

Le Taker était revenu en sacrée bonne shape l'an dernier, il avait même catché quelques temps après WM en reformant les BoD avec Bryan à côté.
S'il revient dans le même état de forme que l'an dernier, un court règne de deux mois par exemple me semblerait pas saugrenu. Et si la WWE sent que c'est possible, je pense qu'elle ne se passerait pas d'un Cena vs Taker en Streak vs Title en M-E de WM. Ca, ça pue la putain de méga-affiche.
Pour nous les suiveurs de catch, c'est peut-être presque encore plus prestigieux que les derniers Cena/Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:29

Pas faux..Mais il faut que le taker soit OK pour lutter 2-3 mois post WM
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 14:28

Il n'empêche qu'il n'y a aucun suspens, et qu'on attendrait juste à être surprit sur la manière d'on il perdrait le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:03

mikl a écrit:
the chosen one a écrit:
Oh putin dites moi que c'est pas vrai..le pire c'est qu' Hunter est capable de coucher Punk pour se refaire une victoire à Mania..

Et vu ce qui s'est passé avec la mort de Paul Walker, je sais pas si le Rock avait d'autres tournages mais ça laisse possibilité qu'il revienne..que des possibles "bonnes"nouvelles quoi..
Rapport entre la mort de Walker et WM ??? Qu'est ce qui faut pas lire parfois...

Sinon faire un streak vs title ? Pas possible vu la faible présence du Taker il reviendra jamais a plein temps..
Le rapport est pas direct mais il existe dans l'hypothèse ou le tournage est annulé, que Rock s'il est dispo revienne catcher et donc soit booké pour Mania..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:06

Le Rock a été présent les 3 dernières années à Wrestlemania, son star power a été largement rentabilisé, il ne reviendra sûrement pas en 2014 (d'autant que les chiffres cette année étaient en baisse).

Quant au Taker, c'est vrai que l'affiche manquerait de suspense, en y réfléchissant (puisque le Taker est de toute façon invincible à Mania).

Comme quoi, impossible de deviner le main event du show cette année, et je trouve que ça n'est pas désagréable !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:09

J'aimerai vraiment un Daniel Bryan vs CM Punk, la WWE pourrait joué sur le coté assez incroyable de la chose si ça se produisait. Et malgré qu'ils se soit déjà affronté, les deux ont évolué depuis 2012 et sont devenus des pilliers donc ce ne serait pas forcément du réédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 4:19

the chosen one a écrit:
mikl a écrit:
the chosen one a écrit:
Oh putin dites moi que c'est pas vrai..le pire c'est qu' Hunter est capable de coucher Punk pour se refaire une victoire à Mania..

Et vu ce qui s'est passé avec la mort de Paul Walker, je sais pas si le Rock avait d'autres tournages mais ça laisse possibilité qu'il revienne..que des possibles "bonnes"nouvelles quoi..
Rapport entre la mort de Walker et WM ??? Qu'est ce qui faut pas lire parfois...

Sinon faire un streak vs title ? Pas possible vu la faible présence du Taker il reviendra jamais a plein temps..
Le rapport est pas direct mais il existe dans l'hypothèse ou le tournage est annulé, que Rock s'il est dispo revienne catcher et donc soit booké pour Mania..

The Rock na pas que FF7 a tourné il y a Conan et G.I Joe 3..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:59

Par rapport à Hogan, il a une musique intitulée Real American, non?

donc, pourquoi pas un match en tag team entre les Real Americans Swagger et Cesaro contre le Real Real American (qui fights for the rights of every man) Hulk Hogan et un partenaire à choisir dans les midcarders faces
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:34

mikl a écrit:
the chosen one a écrit:
mikl a écrit:
the chosen one a écrit:
Oh putin dites moi que c'est pas vrai..le pire c'est qu' Hunter est capable de coucher Punk pour se refaire une victoire à Mania..

Et vu ce qui s'est passé avec la mort de Paul Walker, je sais pas si le Rock avait d'autres tournages mais ça laisse possibilité qu'il revienne..que des possibles "bonnes"nouvelles quoi..
Rapport entre la mort de Walker et WM ??? Qu'est ce qui faut pas lire parfois...

Sinon faire un streak vs title ? Pas possible vu la faible présence du Taker il reviendra jamais a plein temps..
Le rapport est pas direct mais il existe dans l'hypothèse ou le tournage est annulé, que Rock s'il est dispo revienne catcher et donc soit booké pour Mania..
The Rock na pas que FF7 a tourné il y a Conan et G.I Joe 3..
C'est Hercule, pas Conan
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:26

Ouais Conan ils l'ont déjà assez ruiné la dernière fois pas la peine de remettre ça tout de suite...

_________________
WFA:

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 12:09

UP

Le Wrestling Observer Newsletter évoque encore un possible affrontement entre Triple H et CM Punk pour clore à Wrestlemania l'angle actuel autour de The Authority.

Cela dit, un match HHH/Roman Reigns serait aussi discuté en guise de plan de rechange.

Plus surprenant (et difficile à croire), la même source affirme que dans le cas (probable) où Hulk Hogan ne pourrait pas lutter avec John Cena, le Marine affronterait en main event de l'évènement... Bray Wyatt !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 14:16

Non !! Sad
Mettez nous Daniel Bryan vs CM Punk pour le titre Undisputed et Brothers Of Destructions vs The Wyatt Family ! 
Mettre Bray en Main Event, c'est du quasi suicide et j'ai peur que ça tourne au flop.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 15:09

Du star power qu'ils disaient...nan ça m'emballe pas et si c'est pour enterrer Bray je vois pas trop l'utilité, même si la feud est bien bookée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:53

Si y'a bien un mec qui enterre pas trop les autres c'est Cena..Il a mis en avant Ryder, il c'est couché clean pour Bryan, il c'est couché clean ou pas pour Punk .


Dernière édition par mikl le Ven 27 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:12

mikl a écrit:
Si y'a bien un mec qui enterre pas trop les autres c'est Cena..Il a mis en avant Ryder, il c'est couché clean pour Bryan, il c'est couché pour le retour de Lesnar..
+1 pour miklounet  People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:28

Cena doit avoir un top match à Mania, je crois pas que BW soit près :S

_________________
[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania (Mis à jour)
» [Compétition] Derniers plans pour WWE Payback
» [Compétition] Derniers plans pour Night of Champions
» [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-