Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 19:27

JGabriel68 a écrit:
Suicide
En même, est-ce réellement une surprise quand on y réfléchit ? Je trouve ça juste dommage que la WWE mise encore une fois sur un ancien, pour le Main Event. Il fera sûrement l'affiche face à Lesnar. Je ne suis même pas sûr que Orton sera encore de la partie.

Cena n'a pas encore de plan définitif: s'ils pushent les Real Americans avec Hogan, je ne râlerai pas. Noter que ce n'est pas encore fait.

Où ira Bryan ? Si il est face au Taker pour la streak, je ne râlerai pas. Noter que là non plus, ce n'est pas encore fait.

Et Punk ? D'accord, il va sûrement se retrouver face à Triple H, à Wrestlemania, et ce n'est pas rien. Mais flûte, le mec a porté la compagnie pendant plus d'un an sur ses épaules, a participé aux meilleurs matchs et à de grandes storylines. Et lui qui rêve d'un main-event à Mania, qu'est ce qu'on lui offre ? Une perte de titre face à Rocky l'an dernier, revenu en grand seigneur, et cette année, Tista qui lui passerai encore devant. Batista retiré pendant 4ans, est toujours meilleur que Punk présent toute l'année ? (Je vois déjà une marée de personnes, qui pense différemment de moi, s'abattre lol). Moi je pense que quand Cihaime pliera les gaules, ils s'en boufferont les doigts d'avoir des mecs aux calendriers irréguliers sur les bras.
Nous aurons bon pesté, la WWE fera ce qui est "bon" pour $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 19:38

Bon, il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne se tape pas un Batista vs Orton en ME de Wrestlemania parce que les deux n'ont aucune alchimie sur le ring. Brock Lesnar qui défendrait le titre contre Batista, ce serait déjà beaucoup plus alléchant et ce serait une affiche inédite.

Ce qu'il peut arriver de mieux à Bryan désormais c'est en effet d'affronter l'Undertaker au Grandest Stage of Them All et claquer l'instant classic, le showstealer ! (ça peut aussi se faire avec Shawn Michaels si ce dernier consent à lutter une dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 19:44

Batista vs Lesnar ça me paraît inévitable malheureusement... ça semble cousu de fil blanc.

_________________
WFA:

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 20:33

J'aurai tellement mieux aimé :

Punk vs Bryan pour le titre unifié en main event

Orton vs Cena vs Batista en match simple, milieu de carte pour couronner le meilleur catcheur de la décennie "2004, WM20--2014, WM30"

Lesnar vs Reigns ou Rock

BOD et Mankind vs Wyatt Family


M'enfin, je rêve un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 21:03

C'est tellement obvious que je suis sceptique.
C'est comme Jericho il y a deux ans, que tout le monde voyait gagnant.

J'ai tendance à toujours remettre en doute les vainqueurs courus d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 23:18

Gbacca a écrit:
Batista vs Lesnar ça me paraît inévitable malheureusement... ça semble cousu de fil blanc.

Perso je préfère ça à un Orton vs Batista. Ca peut surprendre, mais j'aime l'inédit, maintenant je reste sur un Batista 2010 en bonne shape, et c'est ce point qui peut laisser pantois, est-ce que Batista sera en aussi bonne forme qu'à son départ.

Mais je vois plutôt un Triple Threat, Orton vs Lesnar vs Batista, histoire de caler Lesnar à WM même s'il ne mérite pas cette place, pas plus que Batista d'ailleurs (Punk vs Orton serait, à mon goût, plus judicieux).

Je reviens au poste de JGab, Punk mériterait amplement un ME de WM, plus que Bryan qui est trop "récent" à la fédé pour pouvoir postuler à ça. Mais bordel affronter HHH à WM, c'est déjà un super spot ! On peut rager sur le fait que Punk ne soit pas en course pour le titre, mais s'offrir deux futurs HOF deux ans de suite à WM, ça reste monstrueux, et il y en a peu qui peuvent s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 13:13

Punk a eu un putain de long règne, il gagne toute ses rivalités, il a quand même démonté thé Shield a lui tout seul quand même....Et vous voulez encore plus ?

C'est WM 30 pas un PPV en carton faut de grosse affiches et franchement un Tistouille/Lesnar en plus d'être assez inédit ça envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 14:22

Je trouve aussi que le pire serait Batista/Orton, mais bon je ne crois pas du tout à cette affiche en main event, justement parce que ce serait une grosse déception in ring, encore plus pour un Mania XXX...

Batista/Lesnar, le match serait intéressant, mais je trouverais surprenant au niveau du symbole de mettre en vedette un lutteur à mi-temps comme Lesnar, et un vétéran comme Batista (qui n'est quand même pas Cena, Austin ou le Rock).

Punk en main event... il pourrait, oui. Le star power pourrait être amené par son adversaire (par exemple, s'il affronte bien Triple H, dans le cadre de la storyline Authority, ou bien Lesnar, pour une revanche du fameux match de l'an dernier avec les ceintures en jeu).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 17:24

mikl a écrit:
Punk a eu un putain de long règne, il gagne toute ses rivalités, il a quand même démonté thé Shield a lui tout seul quand même....Et vous voulez encore plus ?

C'est WM 30 pas un PPV en carton faut de grosse affiches et franchement un Tistouille/Lesnar en plus d'être assez inédit ça envoie du lourd !

Parce que Bryan/Taker, Punk/Bryan, Orton/Bryan, HHH/Bryan, HHH/Punk ne sont pas de grosses affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 17:33

Samoan a écrit:
mikl a écrit:
Punk a eu un putain de long règne, il gagne toute ses rivalités, il a quand même démonté thé Shield a lui tout seul quand même....Et vous voulez encore plus ?

C'est WM 30 pas un PPV en carton faut de grosse affiches et franchement un Tistouille/Lesnar en plus d'être assez inédit ça envoie du lourd !

Parce que Bryan/Taker, Punk/Bryan, Orton/Bryan, HHH/Bryan, HHH/Punk ne sont pas de grosses affiches ?

Pas assez pour etre en Main Event du 30ème anniversaire de Wrestlemania selon moi

_________________
[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 17:45

C'est vrai que le match qui doit conclure ce show, doit comporter de gros noms prestigieux. Prestigieux, mais actuels. On ne doit pas resservir tout le temps le même dessert à ses invités, donc ne pas retaper uniquement dans le vieux. Pour moi la recette idéal, c'est un mec avec une certaine aura capable de transporter les foules. Et je sais déjà que je vais m'emmerder sévère devant un match aux gabarits comme Lesnar et Batista. Même avec Orton, que je n'aime pas voir évoluer.

Le main event de ce show devrait être, mais ne sera sûrement pas connaissant la WWE, le match concernant la Streak. Et si Bryan est en face, même si il "débute" à Wrestlemania, il engrangera encore un peu plus de star power, avec son personnage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:06

Samoan a écrit:
mikl a écrit:
Punk a eu un putain de long règne, il gagne toute ses rivalités, il a quand même démonté thé Shield a lui tout seul quand même....Et vous voulez encore plus ?

C'est WM 30 pas un PPV en carton faut de grosse affiches et franchement un Tistouille/Lesnar en plus d'être assez inédit ça envoie du lourd !

Parce que Bryan/Taker, Punk/Bryan, Orton/Bryan, HHH/Bryan, HHH/Punk ne sont pas de grosses affiches ?

On parle du M.E de WM 30, si le 1er Taker/Hbk a pas été M.E un Bryan/Taker ne le sera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:11

mikl a écrit:
Samoan a écrit:
mikl a écrit:
Punk a eu un putain de long règne, il gagne toute ses rivalités, il a quand même démonté thé Shield a lui tout seul quand même....Et vous voulez encore plus ?

C'est WM 30 pas un PPV en carton faut de grosse affiches et franchement un Tistouille/Lesnar en plus d'être assez inédit ça envoie du lourd !

Parce que Bryan/Taker, Punk/Bryan, Orton/Bryan, HHH/Bryan, HHH/Punk ne sont pas de grosses affiches ?

On parle du M.E de WM 30, si le 1er Taker/Hbk a pas été M.E un Bryan/Taker ne le sera pas..

Non mais en revanche un CM Punk vs Daniel Bryan aurait bien plus de gueule qu'un match entre deux revenants. Franchement si le fait que c'est le trentième anniversaire de WM signifie "ramenons plein de monde, faisons les main-eventer WM, et laissons les autres derrière dans les matchs de moindre intérêt" eh bien jouons la carte à fond ! Hogan vs The Rock II ! Undertaker vs Bret Hart !! Soyons fous !

Tout ca pour dire qu'un Batista Lesnar, j'en ai rien à carrer, parce que je ressens rien pour les deux bonhommes concernés. Et je ne ressens rien pour les deux bonhommes concernés car l'un revient juste pour WM, l'autre apparait tous les 6 mois, et ils volent le spotlight des mecs qui méritent tout autant leur place et sont là toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:19

Ce que TOI tu ressent ce n'est pas forcément ce que tout le monde ressent non plus hein, au states un Lesnar/Batista serait vachement vendeur un combat entre deux ex combattant MMA deux monstre etc..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 19:14

Justement, on est un forum français, on est pas au States. Si on est là, c'est pour discuter de notre point de vue, nous français, les Américains, on s'en fout un peu j'ai envie de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 19:25

Sauf qu'on parle de la'WWE qui est ricaine au dernière nouvelle et qui s'en tape un peu de la France ( CF : le network).
Et on parle de ce qui va sûrement se passé au PPV on fait pas de fantasy booking.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 19:51

Je trouve que c'est très intriguant pour cette année : niveau prestige, ça va être difficile de faire mieux que Cena/Rock, ce qui serait un peu étrange, pour le 30ème anniversaire.

Batista/Lesnar, c'est sûrement vendeur, oui, mais on tomberait quand même un cran en-dessous de l'an dernier.

Punk ou Bryan, je pourrais les imaginer en main event face à un ancien pour l'aspect "choc des générations", ça donnerait justement l'image positive d'une WWE ne vivant pas uniquement sur ses anciens : Punk ou Bryan face à Hunter, donc, le plus probablement (et ce serait logique aussi que Hunter se place en main event du show anniversaire  Mister Green ).

Après, il n'y a pas que le main event qui compte, malgré son prestige : Si Punk retrouve bien HHH et Bryan, le Taker plus bas dans la carte, il n'y aura pas non plus de quoi hurler...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:00

mikl a écrit:
Sauf qu'on parle de la'WWE qui est ricaine au dernière nouvelle et qui s'en tape un peu de la France ( CF : le network).
Et on parle de ce qui va sûrement se passé au PPV on fait pas de fantasy booking.

Bryan/Taker n'est pas du fantasy booking, Punk/HHH non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:33

mikl a écrit:
Ce que TOI tu ressent ce n'est pas forcément ce que tout le monde ressent non plus hein, au states un Lesnar/Batista serait vachement vendeur un combat entre deux ex combattant MMA deux monstre etc..

Ben écoute, si tu veux fais un sondage pour savoir ce qui suscite le plus d'envie entre un Punk/Bryan et un Batista/Lesnar, je pense que tu serais surpris du résultat.

En plus, j'ai une argumentation logique, basée sur le fait de récompenser des mecs qui sont là toute l'année, font d'innombrables house show, et vouent leur quotidien à la WWE. Et basée sur le fait que CM Punk et Daniel Bryan, eux, permettront d'avoir un vrai match de catch, du ***** potentiel. Un match de MMA, je m'en fous un peu, si tu veux voir du simili MMA, demande à Tista et à Lesnar de retourner là-bas.

(et puis bon, Batista ex-combattant MMA, tu es généreux, il a fait de la figuration en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:37

[quote="Nak"]
mikl a écrit:

(et puis bon, Batista ex-combattant MMA, tu es généreux, il a fait de la figuration en gros).
Non gros, c'était son premier adversaire en MMA Mister Green

_________________
[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:00

J'aimerai vraiment que ce Wrestlemania mette en avant la prochaine génération avec de grosses affiches mais réunissant vraiment un intérêt vers le futur.

Un Punk vs Bryan en Main Event pour le titre Undisputed serait excellent, la WWE mise sur le moyen terme avec une affiche pareil, ça offre une rencontre de qualité, deux catcheurs adulés par les fans, un face à face géant. Et imaginons que durant la feud, ce grand manitou heel de Triple H et sa bande mettent des bâtons dans les roues à Punk et Bryan car HHH les juge incapable de porter le Main Event de WM, ce serait vraiment excellent !

Un Cena vs Orton vs Batista en milieu de carte sans aucun jeu, juste pour le fun, match simple pour décider la superstar de "WM20-WM30" serait excellent aussi, ils sont en dehors des main events et ils ne sont pas non plus maltraités.

Lesnar/Reigns aussi serait énorme ! Grosse mise en avant de Reigns, ils sont sur de le tenir dans le main event avec une victoire sur Lesnar.

Ajoutons du Henry/Langston pour le titre IC avec une victoire de Langston, un Team Vince McMahon vs Team Triple H ou dans la Team Vince, on pourrait avoir du Shane McMahon par exemple ! Un segment avec les Real Americans qui se font interrompre par Hogan, Big Boot, Leg Drop toussa, drapeau américain géant derrière Hogan qui célèbre, ce serait fun !
Un Goldust heel avec Dusty Rhodes en manager contre Cody Rhodes serait énorme. (et Goldust qui se rebaptise, "Dustin Rhodes"). Un Rey/Cara aussi avec une victoire de Cara !
Un bon gros match Hardcore entre Ambrose et RVD (avec Ambrose qui se rebaptise Jon Moxley comme à la CZW) serait bien sympa, histoire de ramener les bons vieux fans de la ECW.


Il faut surtout que la WWE sorte de ce concept "vieux = ratings", il faut utiliser ces "vieux" pour mettre en avant les "jeunes", les catcheurs de lendemain toussa. C'est comme ça que la WWE doit faire pour continué à vivre, sinon, d'ici 5 ans, ça va aller vers la catastrophe..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:07

Un mélange de vieux qui mettent over (sans forcément perdre, pour leur ego) des jeunes, ça serait toup cool

_________________
[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:19

Punk vs Bryan est loin d'être un combat qui mise sur le futur dans deux ans au plus Punk ne luttera plus et sera loin d'avoir fait un impact sur l'histoire de la lutte..

Nak si on fait un sondage ici ou dans IWC en général OK, mais fait un sondage sur le gros ricain avide de muscles et de sang bah tu Véra qu'ils s'en tapent un peu de punk/Lesnar..Le même Ricain qui crache 60 balles pour acheter le PPV contrairement a nous qui regardons le PPV illégallement ..

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:45

Mikl le prend pas mal car ce n'est pas méchant, mais ta réponse est trop stéréotypée. Cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:05

Punk/Bryan, c'est toujours mieux que Hogan/Mister T vs Piper et Orndorff, Hogan/Bundy, Hogan/Sid, Hogan/Yokozuna, Laurence/Bigelow, Jericho/HHH, HHH/Cena, HHH/Orton, Miz/Cena et Rock/Cena (le deuxième). 

CM Punk vs Daniel Bryan, ça assurerai sur le ring, les officiels n'auront même pas à s'en inquiéter. Il booke ça correctement, ce serait excellent, un face vs face, deux mecs aimés par le public et qui eux, n'ont jamais d'huées. On met un HHH tyrannique qui règne en maitre avec ses copains du Shield et Orton voir pourquoi pas un ADR qui barre la route à Punk et Bryan en les jugeant incapable de faire un Main Event de WM, une équipe que forme les deux pour le meilleur et pour le pire, de la tension partout, Punk et Bryan se frittant tout en s'alliant, ce serait énorme !

Mieux qu'un Batista/Lesnar avec un compétiteur qui à son retour n'a même pas eu une meilleure pop que Bryan (Batista dont je parle) et un catcheur présent tous les 4 mois (même si je l'adore).
Lesnar est très bien loin des titres, pour une fois qu'on a un catcheur qui bien que peu présent, reste écarté des titres et du main event, et bien conservons ce booking la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis
» [Contrat] Un gros retour à la TNA?
» [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?
» [Compétition] De gros changements à venir pour une Superstar de la WWE ?
» [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-