Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:12

Citation :
CM Punk vs Daniel Bryan, ça assurerai sur le ring, les officiels n'auront même pas à s'en inquiéter. Il booke ça correctement, ce serait excellent, un face vs face, deux mecs aimés par le public et qui eux, n'ont jamais d'huées. On met un HHH tyrannique qui règne en maitre avec ses copains du Shield et Orton voir pourquoi pas un ADR qui barre la route à Punk et Bryan en les jugeant incapable de faire un Main Event de WM, une équipe que forme les deux pour le meilleur et pour le pire, de la tension partout, Punk et Bryan se frittant tout en s'alliant, ce serait énorme !

Fantasy booking.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:13

Je suis d'accord avec mikl sur un point : le Main-Event de WM, vous pouvez être sûrs que la qualité in-ring sera le dernier critère qu'ils prendront en compte.

Sauf que là je trouve que tu sous-estimes Bryan, mikl. Le mec est devenu une star. On parle du type le plus over de toutes les salles où il passe depuis plus de deux ans. Un type qui vend, qui buzze, qui fait parler sur les réseaux sociaux (ça tombe bien en plus, on a un nouveau Network tout beau à vendre à la WWE), qui a créé le plus gros gimmick de foule depuis les WHAT? de Stone Cold (qui dépasse les frontières du catch, y a qu'à voir encore hier, un mec qui a gagné un genre de 7 d'Or en Angleterre a fait un YES! en direct sur la première chaîne du pays). Et parmi tous les mecs qui lèvent les bras comme des ahuris dans les arènes, y a de tout : du kidz, du gros bourrin, des nostalgiques comme Tombstone. Depuis combien de temps on avait pas eu un type qui polarise autant de succès sur le long terme?

Bryan, c'est pas prestigieux? 75.000 personnes qui font YES! en un moment dans un stade pour conclure WM, j'en mets mes couilles à couper que VKM a déjà envisagé l'idée (envisagé, hein, je précise, et vu qu'on le saura jamais avec certitude, je me fais pas trop de souci).

Edit : Ouais Samoan, je sais que c'est beau de défendre les jeunes, mais ADR en Main-Event de WM... Je crois même que Bad News Barrett a plus de chances d'être à cette place.
Oh et au fait, Taker/HBK, ça a fait un M-E de WM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:17

Non mais je suis d'accord Sharpounet Bryan est over dans le monde de la lutte, le soucis c'est que Batista et Lesnar sont over au delà du monde de là lutte ( plus pour Lesnar) et la WWE cherche a touché le public le plus large possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:23

Et bien qu'il propose un WM ouvert à tous et pas un match tout pourri ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:26

Tu n'a même pas encore vu le dit combat que tu me juge déjà pourrit..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:30

Batista, c'est vraiment si "big" que ça à côté de Bryan?
OK il va tourner pour les Gardiens de la Galaxie, mais à part ça, c'est une floppée de séries B (et encore c'est dans le meilleur des cas) où il est rarement premier rôle et une carrière MMA avortée.
Je sais pas, pour moi la différence de statut est pas aussi énorme que tu sembles le penser. Je peux me tromper, mais honnêtement Bryan n'a pas à mes yeux à réellement envier à Batista.

Je maintiens aussi que la logique de vendre les abonnements du WWE Network peut pousser la compagnie à faire évoluer sa conception du star-power. Désormais il s'agira autant de pousser les gens à dépenser un abonnement mensuel que de leur faire acheter un PPV en unitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:36

Bah les gardiens de la galaxie et les sériés B c'est déjà ça de plus je veut dire c'est une exposition supplémentaire pour la WWE, qui ne nous le cachons pas ne cherche que cela, on est dans un monde de buzz et je pense que Batista ça buzz plus que Bryan dans un univers " hors lutte"
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:38

mikl, je sais pas comment tu as regardé les matchs de Batista à la WWE mais les trois quarts sont à vomir. Et Lesnar qui a regressé in-ring depuis son retour (à moins que tu lui foutes un stipu' dans ses matchs), c'est pourri, oui. Sur le ring en tout cas. Déjà que Batista n'arrive même plus à porté ses prises correctement, cf le dernier RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:41

Y'a pas que ça y'a la feud, l'intensité la façon de vendre le truc, Batista a foiré son BB OK mais il e' avait pas tapé depuis 3 piges et était pas forcément dans les meilleurs condition laissons leur une chance ...Puis Lesnar est loin d'être pourront depuis sont retour.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 7:34

Le public s'en fout déjà de ces deux là, Lesnar n'a des pops qu'à ses retours mais après, aucune réaction, Batista et sa toute petit pop pendant son retour, même Bryan en a eu une plus grosse..
Il faut mettre un Punk/Bryan, affiche qui mise sur le court/moyen terme avec deux stars aimés de tous, un in-ring qui sera phénoménal et ça offre donc un ME de WM qui pourrait être super. 

M'enfin, continue à supporté Lesnar, Rocky et tout ça avec tes "ratings" et tu verras que dans quelques années, ce sera la WWE qui sera dans une très mauvaise situation..
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 11:08

Je ne serai même pas surpris que le phénomène Bryan de ces derniers mois soit tout aussi populaire, voire plus, que Dave qui tient un rôle dans le dernier Marvel (pas le plus gros de la franchise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 11:47

[quote="Samoan public s'en fout déjà de ces deux là, Lesnar n'a des pops qu'à ses retours mais après, aucune réaction, Batista et sa toute petit pop pendant son retour, même Bryan en a eu une plus grosse..
Il faut mettre un Punk/Bryan, affiche qui mise sur le court/moyen terme avec deux stars aimés de tous, un in-ring qui sera phénoménal et ça offre donc un ME de WM qui pourrait être super. 

M'enfin, continue à supporté Lesnar, Rocky et tout ça avec tes "ratings" et tu verras que dans quelques années, ce sera la WWE qui sera dans une très mauvaise situation..[/quote]


J'ai envie de dire LOL !! Tu est sérieux ? La WWE ne c'est jamais aussi bien portée le cours de l'action est au plus haut elle s'apprête a lancé son propre Network ...Puis bon niveau business plan je fait plis confiance a ceux qui gèrent la WWE qu'a toi qui veut juste que ses favoris soit mis en avant sans pensé au reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 12:15

Bryan et Punk sont loin d'être mes favoris, je les aime sans plus mais il est indéniable qu'ils ont du talent et qu'ils pourraient faire vendre un WM.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 12:39

La WWE a autant besoin des "Anciens" que des "Jeunes"

Les Anciens permettent une foule de "bons" souvenirs à ceux qui suivent ce sport divertissement depuis X années.
Les Jeunes d'accrocher une autre génération pour que le CATCH continue à vivre et à enchanter le plus de gens possible.
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?   [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis
» [Contrat] Un gros retour à la TNA?
» [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?
» [Compétition] De gros changements à venir pour une Superstar de la WWE ?
» [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-