Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyMer 28 Mai - 13:09

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  John-c10


Selon le Wrestling Observer, la WWE compterait mettre un terme à la feud entre John Cena et Bray Wyatt le mois prochain, soit au pay-per-view Money In The Bank (donc potentiellement, pas de Cena dans un possible MITB avec les ceintures mondiales à décrocher).

Alors qu'on ne sait pas trop où en est le heel turn de Sheamus, une feud contre John Cena serait envisagée. A voir si le titre US serait alors en jeu : soit Cena le défierait pour la ceinture, soit Sheamus la perdrait avant de commencer la rivalité.

Un match entre les deux pourrait donc avoir lieu à Summerslam, même si rien n’est encore arrêté pour le moment.

Il se dit par ailleurs que Vince McMahon ne serait plus si fan de Sheamus, au contraire de Triple H, qui continuerait d’être son plus gros supporter, et considérerait que ce match serait une grosse attraction pour le pay-per-view.




Source : Infocatch

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyMer 28 Mai - 16:38

Je préférerai Sheamus dans Evolution et une feud Cesaro/Cena perso'
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyMer 28 Mai - 17:54

Je prend, si, et seulement si la feud devait bien se dérouler autour du titre US, en midcard : là, ce serait rafraîchissant (et le turn de Sheamus serait confirmé).

Dans le cas contraire, non merci, une entrée dans l'évolution est 100 fois plus alléchante.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyMer 28 Mai - 20:21

Cena en Midcard ? faut pas abusé non plus, le gars reste le plus vendeur et la plus grosse star de la compagnie, déjà qu'il c'est ecarté du titre, faut pas en demander trop non plus..On peut pas dire que Cena a l'heure actuelle squatte le M.E et un retour en haut serait pas mal..Pas forcement pour la ceinture..


La WWE perd tellement de pognon actuellement qu'elle va devoir jouer la sécurité et misé sur une valeur sur pour arrêter l'hémorragie, et la valeur sur c'est Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyMer 28 Mai - 23:36

En quoi le voir tourner autour du titre USA le rendrait moins vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyJeu 29 Mai - 12:35

Je vois ce que tu veux dire, Mikl, mais ça fait longtemps que l'on a pas vu deux main eventers redescendre feuder pour un titre de midcard (Jericho/Mysterio, peut-être), et je trouve que ça amènerait du fun, sans pour autant les dévaloriser.

Cena, il est tellement associé au main event, aux ceintures, et aux victoires sur des top stars, qu'il peut descendre en milieu de carte sans que ça réduise son aura, il restera Cena. Et dans ce contexte-là seulement, une feud avec Sheamus pourrait avoir un petit goût d'inédit.

Quant à la perte d'argent, elle est liée à d'autres causes, et pas sûr qu'un énième retour de Cena autour du titre y changerait quelquechose.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyJeu 29 Mai - 20:20

Clown Bastard a écrit:
En quoi le voir tourner autour du titre USA le rendrait moins vendeur ?
 C'est pas le titre U.S qui ma fait tilté mais plus " MidCard" .Cena est quand même une grosse star et je pense que le faire allé en midcard serait une boulette ..

Ils on tenté le coup Bryan c'est pas franchement une réussite ( audience ) 

Donc je pense que pour limiter les dégats il vont misé sur la valeur sur Cena.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyJeu 29 Mai - 21:31

Scénaristiquement, si Cena "s'abaisse" à défier Sheamus pour un titre inférieur à son standing habituel, ça serait peu justifié.

Par contre, si c'est Sheamus qui va chercher Cena, je ne vois pas où est le problème : c'est compréhensible, dans le schéma du mec en progression qui cherche à marquer un grand coup en s'attaquant aux plus méritants. Je ne pense pas que ça abaisserait Cena vers la midcard, mais plutôt que ça monterait momentanément le titre US (et Sheamus par la même occasion) vers l'Upcard, à deux pas du ME. Exactement comme Wyatt aujourd'hui.

En ce moment, ceux qui occupent les plus hautes positions dans la carte sont Bryan, Shield/Evolution, Cena/Wyatt, et juste en dessous Sheamus/Cesaro autour du titre US.
Il ne faudrait pas grand chose pour les tirer vers le ME.

Le titre US est très connoté midcard, mais il n'y a pas de règle absolue pour qu'il y reste. Selon les moments, il est quasiment tombé dans la lowcard (avec Santino par exemple). A l'inverse, nous avons tous le souvenir de titres secondaires qui permettent d'aller gratter vers le Main Event (Warrior/Hogan). Ce sont le détenteur du titre, le scénario et les circonstances qui font qu'un titre est en low, mid, upcard ou ME. Il n'y a qu'à voir les fluctuations des ceintures par équipes au cours des deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyDim 1 Juin - 11:38

mikl a écrit:
 C'est pas le titre U.S qui ma fait tilté mais plus " MidCard" .Cena est quand même une grosse star et je pense que le faire allé en midcard serait une boulette ..

Sheamus, c'est quand même le gars qui l'a battu 2x pour le titre WWE et à qui, tu peut redonner une géante crédibilité en quelques matchs. Je ne pense pas que ce serait de la mid-card pour John Cena mais de l'up-card plutôt.

Puis après tant d'années aux tops, si il descend un peu en mid-card, je prend. Après Sheamus/Cena, on en a eu une certaine dose et ça me donne pas envie non plus. Il y avait eu une rumeur de Big E/Cena, bah si ça peut se faire pour SummerSlam, je dis pas non, ça peut ne pas être moche sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  EmptyDim 1 Juin - 18:54

Samoan a écrit:

Après Sheamus/Cena, on en a eu une certaine dose et ça me donne pas envie non plus.


Oui mais j'aimerais beaucoup voir une promo de Cena sur le titre US en 2014.  Very Happy 

Samoan a écrit:

Il y avait eu une rumeur de Big E/Cena, bah si ça peut se faire pour SummerSlam, je dis pas non, ça peut ne pas être moche sur le ring.


Je préfèrerais aussi cette affiche-là (du neuf).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?    [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?
» [Compétition] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania 31 ?
» [Compétition] Quel adversaire pour Bray Wyatt ? (Mis à jour)
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-