Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Empty
MessageSujet: [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?   [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? EmptySam 9 Aoû - 22:29

Voilà, la TNA a depuis quelques mois maintenant engagé de nombreux nouveaux lutteurs et lutteuses, à vous de discuter entre vous et de classer les recrues, pour savoir laquelle a fait le plus de bien à la fédération! 

Ceci est un vote, votre choix numéro 1 aura 5 points, le numero 5 en aura 1 seul et on fera un classement à la fin, mais ATTENTION, c'est aussi un débat, vous pouvez changer votre classement selon les listes des autres! 

Voici donc les listes à faire:

1) Meilleure apport à la TNA depuis son arrivée
2) Meilleur investissement de la TNA pour le futur (meilleur avenir à la TNA)


Voici également la liste des arrivée récentes:

-Bram
-Crazzy Steve
-Davey Richards
-Devon (retour)
-Eddie Edwards
-Ethan Carter III
-Bobby Lashley (retour)
-Low Ki (retour)
-Homicide (retour)
-Matt Hardy (retour)
-Chris Melendez
-Rhino (retour)
-Havok
-Samuel Shaw (repackaging)
-Seiya Sanada
-Tigre  Uno
-Tommy Dreamer (retour)
-Rebell 
-Brittany
-Taryn Terrell (retour)
-Angelina Love (retour)

_________________
[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?   [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? EmptyDim 10 Aoû - 0:09

1) Pour l'instant, il est dur de dire qui a aidé la TNA, c'est trop tot pour tirer quelque chose de n'importe quel catcheur de cette liste mais je dirai que Ethan Carter III est celui qui a le plus changé et marqué la TNA pour l'instant, il apparait très souvent et a une superbe exposition, bref je voterai pour lui en premier.

1/ Ethan Carter III
2/ Bobby Lashley (il est le champion de la TNA mais son retour n'a pas changé grand chose et il a un règne assez mal exposé à cause de la storyline principale)
3/ Davey Richards (je le préfère plus à Eddie Edwards qui fait tache niveau charisme, je trouve que le premier a plus de présence, plus d'aisance...)
4/ Eddie Edwards (malgré les arguments du dessus, il a une bonne exposition avec les Wolves depuis le début)
5/ Seiya Sanada (subjectivement, je ne l'aime pas mais il reste une vedette de la X-Division actuel et il devrait cartonner à son prochain retour au Japon)

2)

1/ Ethan Carter III (et oui toujours, il est jeune et montre un beau potentiel, il a de quoi faire un top-heel à la hauteur dans les prochaines années, bref, je pense qu'on tient là un main-eventer)
2/ Bram (un bon catcheur là aussi, si on lui donne une gimmick, je pense qu'il pourrait donner quelque chose de bon, à voir...)
3/ Crazzie Steve (un bel atout pour la X-Division et son coté décalé ainsi que son look lui donne une personnalité qui tape bien à l'oeil)
4/ Rebell (à voir sur le ring mais elle me semble prometteuse, j'aime beaucoup son role de valet à Knux)
5/ The Wolves (une tag team qui donne du bon, qui pourrait etre les nouvelles vedettes phares de la fédération en face, un peu comme les Usos ou les Motor City Machine Guns avant eux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?   [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? EmptyDim 10 Aoû - 0:20

Pour moi ça reste les Wolves (indissociables même si j'ai toujours eu une nette préférence pour Edwards).
Pas mal de très bons matchs depuis leur arrivée, il n'ont pas toujours eu l'exposition qu'ils méritaient, mais je me surprends à presque les apprécier davantage à la TNA qu'à la ROH, où leur style est canalisé.

En revanche, je suis fan d'Angelina Love, mais son retour, tout comme la reformation des BP, c'est un flop, je dois le reconnaître.

Après, comment juger Melendez alors qu'on a même pas encore vu ses débuts et ce qu'il vaut à peu près? Pareil pour Havok, là on part dans de la pure supputation.
Et dans ce cas, pourquoi ne pas citer Snitsky et Ezekiel Jackson?

S'il me faut faire une liste :
1) Eddie Edwards
2) Davey Richards
3) Ethan Carter III (honnêtement, je sais pas s'ils pouvaient faire mieux avec lui : booking très solide et protégé, peu de défaites, un style agressif qui lui va pas, tout est pas parfait et ce sera jamais un top player, mais la TNA a très très bien géré son cas)
4) Matt Hardy (ne suivant plus la ROH depuis des lustres, j'avais pas de repères sur son niveau... il a en l'air en très bonne shape et plus équilibré depuis qu'il a arrêté ses conneries)
5) Bobby Lashley (parce que MON POOL TNA ♥... et aussi parce qu'il fait le job en monster heel opportuniste, même si je reste loin d'être transporté par le garçon)

Après, faut dire que la liste est dans l'ensemble pas jojo du tout, la force actuelle de la TNA se situe clairement pas dans ses nouvelles acquisitions.

Pour la liste investissement pour le futur, honnêtement, j'arriverais pas à faire une liste. La TNA c'est encore très fragile, tout peut changer d'un mois à l'autre, impossible de me dire qu'un de ceux-là est à coup sûr un apport pour le futur de la TNA? A part les Wolves évidemment, de par leur statut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?   [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? EmptyDim 10 Aoû - 14:53

Liste 1 :

1) The Wolves

2) Low Ki

3) Matt Hardy (en team avec son frangin)

4) Ethan Carter III

5) Bobby Lashley

Liste 2 :

1) The Wolves (parce que non seulement ils sont excellents en team, mais ils sont également excellents en solo)

2) Ethan Carter III

3) Taryn Terrell

4) Tigre Uno

5) Samuel Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 27
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?   [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? EmptyDim 10 Aoû - 16:42

Pour ce qui est de l'apport :

1/ The Wolves, je les laisse ensemble parce qu'on n'a pas (ou très peu) eu l'occasion de les voir lutter en solo, et je ne juge que sur la TNA (sinon j'aurai mis Davey Richards devant.
2/ Ethan Carter III. On va pas se mentir, on est tous d'accord pour dire que la TNA a réussi à faire d'un lambda à la WWE un de ses meilleurs gars au micro. J'attends encore du progrès in-ring cependant.
3/ Low Ki, parce que Low Ki quoi... Ce mec est génial in-ring, c'est juste celui qu'il leur fallait pour relancer la X-Div.
4/ Matt Hardy, suffit de voir le match entre le Hardys et les Wolves pour comprendre.
5/ Bobby Lashley, parce qu'au final c'est celui du groupe MVP que je voyais le moins avec le titre mondial. Son règne a été occulté par la feud Bully - Dixie mais il reste dans l'ensemble bon, avec des défenses régulières.

Pour ce qui est de l'avenir :

1/ Ethan Carter III : On tient un futur champion du monde, je suis près à mettre ma main au feu. Avec un in-ring amélioré, on tient un futur très bon catcheur.
2/ Davey Richards : Je le met exprès à part car des deux, c'est le seul qui à le charisme nécessaire pour percer en solo (cf. ROH).
3/ Eddie Edwards : En complément de Richards, c'est un apport clé pour la division Tag.
4/ Samuel Shaw : J'y crois dur comme fer depuis sa feud avec Mr Anderson, mais il aurait fallu garder le gimmick "American Psycho" de mon point de vue.
5/ Bram : J'ai vraiment envie d'y croire, il est dans une feud très sympa avec Abyss en ce moment et s'inscrit dans la ligne des mecs qui n'ont pas peur de la souffrance (cf. le dernier Monster's Ball). Je met une pièce sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?   [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? EmptyLun 11 Aoû - 15:32

Alors après avoir lu vos posts voici mon avis perso:

1. The Wolves, un gros plus pour la division par équipe, en plus ils ont déjà prouvé qu'ils peuvent dépanner en Xdiv si besoin, vraiment une acquisition réussie, ils font du bien à la TNA et ils semblent s'y sentir assez bien pour essayer de faire venir leurs amis de l'indy!

2. EC3, la preuve que la TNA peut construire intelligemment un personnage sur le long terme, ils le push vraiment bien, j'ai eu peur après sa défaite contre Lashley, mais il progresse encore!

3. Bobby Lashley, et j'aurais jamais cru dire ça! Il en a bien profité de la blessure de MVP, mais chaque défense de titre a été super bonne, de bons matchs et un bon règne pour l'instant, yes!

4. Sanada, alors ouai il est fade comme tout, mais c'est quand même un excellent lutteur! Il a fait du bien à la Xdiv, donc bonne recrue!

5. Bram, c'est vraiment difficile a départager, mais je le préfère à Tigre Uno et Crazzy Steve simplement (Hardy, Devon etc sont pas revenus depuis assez longtemps)



Meilleur pour le futur:

1. Ethan Carter III, vous prenez ce que je disais à propos de Magnus il y a 2 ans, en inversant in ring et mic skill, et vous aurez exactement mon avis sur EC3, champion à BFG 2015 à mon avis!

2. Davey Richards, je le vois mieux réussir qu'Edwards, parce qu'il est quand même plus charismatique!

3. Homicide et Low Ki, à mon avis ils vont rester autour du titre Xdivision un bout de temps avant de pourquoi pas former une petite tag team bien sympa pour un bout de temps?

4. Tarryn Tarrel, une excellente lutteuse qui a pas encore eu un seul mauvais match à la TNA, j'espère qu'elle continuera sur cette lancée

5. Très très difficile de départager Shaw, que j'adore niveau perso, mais beaucoup moins in ring, Sanada, que j'aime bien in ring, mais beaucoup moins niveau perso, Chris Melendez qui fait BEAUCOUP parler de la TNA dans les médias ricains, et en positif en plus, et il reste bien sur Eddie Edwards. Je vais quand même donner mon point à Sanada, parce qu'il a que 26 ans, et donc encore beaucoup de progrès faisable!

_________________
[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?   [Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat de la semaine] Quelle est la meilleur recrue récente de la TNA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre pourvoirie préféré?
» quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)
» Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais
» Quelle tête plombée?
» Quelle carabine double express choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: TNA-