Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 11 Vote_lcap6%Football - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 11 Vote_lcap6%Football - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 11 Vote_lcap13%Football - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 11 Vote_lcap31%Football - Page 11 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 11 Vote_lcap0%Football - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 11 Vote_lcap0%Football - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 11 Vote_lcap31%Football - Page 11 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 11 Vote_lcap13%Football - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptySam 18 Fév - 13:25

Pause détente:



Il a de l'avenir, il a tout compris au foot moderne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 11:53

Petit mot pour annoncé que le dernier match des 8eme de finale de la Coupe de France à vu son vainqueur, Quevilly ( 2-0 ap. prolongation face à Orleans ) se qualifier pour le tour suivant. Ils affronteront l'Olympique de Marseille.

Tableau des 1/4 :

Quevilly - OM
OL - PSG
Valenciennes - Rennes
GFCO Ajaccio - Montpellier


Dans le reste de l'actualité, Naples à maté Chelsea 3-1 à domicile pour le compte des phases finales de Ligue des Champions, le Real concède le nul a Moscou ( 1-1 ) , Leverkusen plus que jamais en danger après sa défaite 1-3 a domicile face au Barça, Milan a explosé Arsenal 4-0, et le Zenith l'emporte 3-2 face au Benfica. Rappellons que Lyon avait gagné 1-0 contre l'APOEL Nicosie.

Nicolas Anelka a marqué dès son premier match avec le Shanghai Shenhua, hier contre un club de D2, Hunan Xiangtao. L'attaquant français n'a même eu besoin que de 40 secondes pour ouvrir son compteur buts en reprenant de la tête un centre de l'international chinois Wu Xi. Soné quipe l'emporte 3-1.

Didier Deschamps a convoqué une liste de 18 joueurs pour son match de C1. On peut noter le retour de Andre Pierre Gignac, retenu par Deschamps. Voila pour la liste complete, avec également Diarra :

Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo, Traore - Diarra, Kabore, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - Brandao, J.Ayew, Gignac.

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 14:04

Très surpris de la contre performance de Madrid qui reste sur une bonne série... m'enfin je ne pense pas que le CSK arrivera à les inquéiter à santiago bernabeu. Par contre Naples a vraiment un coup à jouer du côté de Londres, ils ont été simplement super hier soir ! (Ca c'est des vrais supporters !)

Pour la CdF, seul le OL-PSG est vraiment intéressant (et à la limite Valenciennes-Rennes), les autres favoris devraient arriver à sans sortir sans trop de difficulté à moins d'une grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 17:44

tee a écrit:
Très surpris de la contre performance de Madrid qui reste sur une bonne série... m'enfin je ne pense pas que le CSK arrivera à les inquéiter à santiago bernabeu. Par contre Naples a vraiment un coup à jouer du côté de Londres, ils ont été simplement super hier soir ! (Ca c'est des vrais supporters !)

Pour la CdF, seul le OL-PSG est vraiment intéressant (et à la limite Valenciennes-Rennes), les autres favoris devraient arriver à sans sortir sans trop de difficulté à moins d'une grosse surprise.

Mouais enfin ils sont très particulier, surtout avec les évènements de ses dernières semaines mais d'un autre coté, ils sont très fervent c'est vrai. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 18:52

Godot a écrit:
tee a écrit:
Très surpris de la contre performance de Madrid qui reste sur une bonne série... m'enfin je ne pense pas que le CSK arrivera à les inquéiter à santiago bernabeu. Par contre Naples a vraiment un coup à jouer du côté de Londres, ils ont été simplement super hier soir ! (Ca c'est des vrais supporters !)

Pour la CdF, seul le OL-PSG est vraiment intéressant (et à la limite Valenciennes-Rennes), les autres favoris devraient arriver à sans sortir sans trop de difficulté à moins d'une grosse surprise.

Mouais enfin ils sont très particulier, surtout avec les évènements de ses dernières semaines mais d'un autre coté, ils sont très fervent c'est vrai. lol


lol

Et pis bon, si Naples venait à enchainé quelques défaites de suite, ça risque de partir en c*****, ce sont de super supporters, mais uniquement dans la victoire. Parce en temps normal, même les supporters de la Lazio et de la Roma sont des enfants de coeurv comparé au supporter du Napoli.

Pour le Real, ce n'est pas suprenant, ya eu la blessure de Benzema et il jouait sur terrain synthétique aussi.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:47

C'est toujours un peu mafieux, le Napoli, où ils ont passé un coup de balai depuis ces dernières années?

Et on va croiser les doigts pour que l'OM confirme son résultat à San Siro, l'Inter est un club qui leur réussit bien ces dernières années dans l'ensemble.
Quel dommage qu'ils aient complètement foiré leur début de saison, parce que là... 16 matchs sans défaites toutes compétitions confondues, encore en lice dans quatre compétitions, ça ressemble à une très belle saison jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:53

N'étant pas supporter de l'OM (mais je soutiens les clubs français dans les joutent européennes) à la fin du match je me suis dit : " Cet Inter Milan/ Marseille, EC 2012" même combat. Bon dieu que ça jouait mal... (des deux côtés hein).

_________________
WFA:

Football - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 0:16

A Naples les mecs étaient là même quand le club était en série C et au bord de la faillite. Les mecs sont loin d'être des footixs. En revanche ils sont un peu barges mais que voulez-vous c'est ça les Méditerranées, on est des passionnés.

Et belle victoire de Marseille. Le match est pourrave mais le résultat important. A voir s'ils confirment au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 3:23

Sharpshooter a écrit:
C'est toujours un peu mafieux, le Napoli, où ils ont passé un coup de balai depuis ces dernières années?

Toujours un peu mafieux Smile

Leur dernier fait d'arme est actuellement en train de se dérouler d'ailleurs. L'histoire tourne autour de prolongation de contrat de certains joueurs (de mémoire Hamsik et Cavani notamment), les supporters mettant la pression aux joueurs et dirigeants afin qu'ils prolongent.

D'ailleurs pas mal de joueurs ou femmes de joueurs du Napoli se sont déja fait agressé au moins une fois là bas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 14:46

Orange Sanguine a écrit:
Sharpshooter a écrit:
C'est toujours un peu mafieux, le Napoli, où ils ont passé un coup de balai depuis ces dernières années?

Toujours un peu mafieux Smile

Leur dernier fait d'arme est actuellement en train de se dérouler d'ailleurs. L'histoire tourne autour de prolongation de contrat de certains joueurs (de mémoire Hamsik et Cavani notamment), les supporters mettant la pression aux joueurs et dirigeants afin qu'ils prolongent.

Pour ainsi prendre une petite commission au passage, sans oublier qu'il gère eux même la vente de produit dérivé du club (mais sa c'est commun a beaucoup de club italien).
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 17:54

Pour éviter aux membres de l'asyle de chercher plus longtemps, voici la composition de l'EdF pour affronter l'Allemagne :

GARDIENS: Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS:
Abidal (FC Barcelone/ ESP), Debuchy (LIlle), Evra (Manchester Utd/ ANG), Mexès (AC Milan/ ITA), Rami (Valence/ ESP), Reveillère (Lyon), Sakho (Paris-SG)

MILIEUX: Amalfitano (Marseille), Cabaye (Newcastle/ ANG), A. Diarra (Marseille), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea/ ANG), Martin (Sochaux), Nasri (Manchester City/ ANG)

ATTAQUANTS: Gameiro (Paris-SG), Giroud (Montpellier), Ménez (Paris-SG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Saha (Tottenham/ ANG), Valbuena (Marseille)


Mon avis : Je remarque qu'il n'y a toujours aucun joueur côté Gunners dans cette sélection avec l'absence de Sagna. Hoarau toujours absent, mais la vraie question est reviendra t-il ? Je ne pense pas. Plutôt content pour Amalfitano, qui le mérite je trouve vu la saison, même si cette selection je pense fera jaser parmi les fans du ballon rond. Content aussi pour Saha, qui n'a jamais eu la chance de briller vu le nombre de blessures qu'il a vécu. Pour le reste, les cadres sont la, pas de grosses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 17:58

Amalfitano
Valbuena
Gameiro
Malouda
...

Heureusement que ce n'est que pour un match amical...

Et Carasso doit etre titulaire, il a été bien plus décisif cette saison que Lloris et Mandanda

_________________
Football - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 20:11

Si les Allemands jouent à fond je ne donne pas chèr de la peau des bleus, c'est une machine de guerre en face, bonne chance.

_________________
Football - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 21:11

Je pense que ce match va permettre de jauger le niveau de l'équipe face au grand favori de l'euro (à mon sens), mais tant qu'il n'y aura pas de leader technique dans l'équipe, je donne pas cher de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 21:28

La sélection allemande
Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême)

Défenseurs : Dennis Aogo (Hambourg), Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Christian Träsch (Wolfsburg).

Milieux de terrain :
Lars Bender (Bayer Leverkusen), Sven Bender (Borussia Dortmund), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), Simon Rolfes (Bayer Leverkusen), André Schürrle (Bayer Leverkusen)

Attaquants :
Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA)

Sachant qu'il manque Bastian Schweinsteiger (déchirure des ligaments de la cheville droite), Lukas Podolski, Per Mertesacker (opéré des ligaments d'une cheville) et Mario Götze

_________________
Football - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 22:23

comme tous les matchs hivernaux calés en pleine saison ça risque fort d’être chiant comme match.

Enfin on sait jamais. On leur a bien collé un 3-0 une année qui été assez fun aux teutons. Mais en général on s'ennuie.

En revanche faudra m'expliquer pourquoi Benz' Benz' se blesse à chaque fois pour 15 jours avant un match de l'équipe de France. Je commence sérieusement à me demander si le Réal va autoriser Laurent Blanc à le prendre pour l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 23:29

Je regrette vraiment que Gonzalo Castro ne soit pas souvent sélectionné, j'adore ce joueur.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 23:49

Je dois être le seul à être content de la sélection d'Amalfitano mais je m'en fous, ce joueur a fait tellement de bien à l'OM quand ça allait pas du tout...
Et faut pas oublier non plus que pendant les deux ou trois dernières saisons à Lorient, il a toujours fait partie des meilleurs passeurs du championnat. C'est un joueur régulier, pas sexy, mais besogneux et volontaire, en plus d'être un excellent centreur, ce qui pourra qu'aider un mec comme Giroud. Et ça permet de venger Benoit Cheyrou, qui n'a jamais eu cette sélection en Bleu qu'il aurait largement mérité.

Après les mecs, faut pas se leurrer, les Allemands c'est une machine de guerre, s'ils sont en forme, on leur balance n'importe qui, on se fera balader.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 23:53

Non je suis content aussi. Encore un mec que le Gym a raté.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 0:02

Flying Panda a écrit:
Non je suis content aussi. Encore un mec que le Gym a raté.

ça te plait pas le trio Mouloungui/Mounier/Abriel ? Mister Green

_________________
Football - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 9:09

Je regarde cette sélection allemande, dont je suis plutôt d'accord avec Sharp' d'ailleurs, après tout même avec notre équipe type, on ne dominerait pas le match, mais je voulez savoir si vous pensiez Miroslav Klose capable d'aller chercher la prochaine Coupe du Monde ? A bientôt 34 ans, il est toujours à mes yeux un redoutable finisseur, et sachant qu'un seul but les sépare avec Ronaldo en coupe du monde ( 15 et 14 ) je ne serais pas surpris de le voir en 2014 je crois. Il aurait 36 ans, on a vu des joueurs disputer un mondial aussi agé. Maintenant je vous le demande : aura-t-il les ressources ? Je ne suis pas trop le championnat italien, alors quelques avis seraient les bien venus pour m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 9:44

Onclesam64 a écrit:
Flying Panda a écrit:
Non je suis content aussi. Encore un mec que le Gym a raté.

ça te plait pas le trio Mouloungui/Mounier/Abriel ? Football - Page 11 2222602150

Oh tu sais bien que je ne suis pas un fan de l'OGCN (même si ça me ferait un peu chier qu'ils descendent aprs tout c'est le club de ma région). Mais disons que je voulais faire un cheapshot sur un club qui a l'habitude de former des types pour les jarter aussi.
Lloris est un cas rare.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 19:51

LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOOOL Banane Banane Banane

2-2, victoire aux penaltys.

LEAGUE CUP !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:09

Bravo, quel match ! Quelle victoire ! Liverpool a vraiment retrouvé ses lettres de noblesse ce soir ! Et le plus important, ils empochent un ticket pour la prestigieuse LEAGUE EUROPA !!! Liverpool sera bien en Europe la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:10

c'est beau le respect

_________________
Football - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-