Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 12 Vote_lcap6%Football - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 12 Vote_lcap6%Football - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 12 Vote_lcap13%Football - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 12 Vote_lcap31%Football - Page 12 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 12 Vote_lcap0%Football - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 12 Vote_lcap0%Football - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 12 Vote_lcap31%Football - Page 12 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 12 Vote_lcap13%Football - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:45

Je lance un tit sondage, pensez-vous que Montpellier puisse aller au bout et terminer devant le PSG ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:51

Montpellier finira devant Paris... mais derrière Marseille. Mister Green

Plus sérieusement, je pense quand même que les Héraultais craqueront à un moment donné, il ne tiendront pas une telle cadence tout le temps et Paris a un effectif plus étoffé. S'ils trouvent définitivement leurs marques, en attaque normalement, je ne vois pas qui pourrait priver le PSG du titre.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:12

Idem que Sharp, je vois bien les Montpellierains, comme l'an dernier, craquer sur la fin, bien que je ne pense pas que Paris l'emportera large. Le manque de maturité va peut être jouer en leur défaveur et une qualification pour la C1 serait déjà une très grosse responsabilitée pour le club, les joueurs et le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:25

Etant très fan de Paris, j'aimerais que Paris finissent champion, mais Montpellier est une très belle équipe jeune et tout mais par rapport a Paris elle a l'allure d'un champion, elle peut donné l'impression d'une tres jeunes equipe mais leur match sont très sérieux que ce soit contre paris ou contre Bordeaux, je pense que le championnat se jouera à la 37e journée et un lille Montpellier qui risque de faire des dégats. Paris manque de cohesion que ce soit Ancelotti ou le Kanak rien n'y fait le collectif n'est pas la. Paris joue sur l'individualisme et ca paie cash sur les grosses rencontres Nêne et Menez sont de tres grands joueurs mais ils ne sont pas assez collectifs. Lorsque Paris jouera le collectif avant les besoins de chaque joueur ils domineront la L1 autant que Lyon dans les années 2000
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:24

Cette saison me fait de plus en plus penser à celle de 96...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:42

Montpellier craquera, Paris vaincra... Alea jacta es !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:08

On disait pareil de Lille l'année dernière... mais non il n'iront pas au bout... ils n'ont pas l'effectif... Marseille va revenir...ceci cela.

La dynamique est du côté de Montpellier, Paris avait 3/4 point d'avance et ça n'a pas empeché l'équipe de Loulou de passé devant.

Et même le calendrier est favorable à Montpellier.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:53

JGabriel68 a écrit:
Montpellier craquera, Paris vaincra... Alea jacta es !

La dernière personne que j'ai entendu dire cela est un pote au sujet du bac et il l'a loupé deux fois. Mister Green
Pour redevenir sérieux, on peut dire que les deux équipes n'ont pas de chance d'avoir un concurrent avec un tel total de point.
A la même époque l'an dernier, Lille avait 45 pts suivit par Rennes avec 43 pts et Marseille avec 42.
Il est intéressant de voir que Lille est en avance d'un point par rapport a l'an dernier alors que pour beaucoup, Lille fait une moins bonne saison.
Ceci montre que Montpellier et Paris font une grosse saison car ces très rares d'avoir même une seule équipe avec un tel total. Ceci me fait dire que l'une des deux va craquer pour le titre et devra se contenter de la C1, après j'avoue ignorer celle qui craquera.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:46

Bon, je réoriente le débat sur une phrase de politique prononcée par un footeux :

Suite à la proposition de François Hollande de monter le monter le taux d'imposition de 45% à 75% pour ceux dont le salaire dépasse 1M/an sur la tranche qui dépasse, Christophe Jallet qui craint pour la survie des footballeurs et du championnat français, et a notamment déclaré "On a l’impression qu’on tire dans les pattes de ceux qui réussissent."

Qu'en pensez-vous ? Les footballeurs sont-ils trop payés ? La proposition d'imposition est-elle juste ?

Pour ma part, je trouve que ce nouvel impôt coule de source : c'est la crise, et il vaut mieux imposer les riches que de mettre les pauvres à la rue ... Surtout que le football est un des rares secteurs qui n'est pas touché par la crise ! Bref, je préfère préserver la France que la Ligue 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:49

Je ne dis pas qu'il a raison ni qu'il a tord mais 75% d'imposition c'est quand même énorme même s'ils ont des salaires tres elevé. Imaginé Eto'o imposé a ce taux la il pourrait aider la Grèce :p
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:04

Nan mais de ce que j'ai compris ils vont pas imposer 75% de leur salaire, c'est la tranche supérieur à 1millions d'euro qui sera imposer à 75%, ce qui leur fait une sacrée marge quand même !
Genre si tu gagne 1 100 000, et bah ce sont les 100 000 euros qui seront taxés, et au final tu te retrouves avec "seulement" 1 025 000 euros. Après quand je vois que des types viennent pleurer là-dessus ça me donne envie de leur cracher dessus et de leur casser les jambes. J'gagnerai jamais ce qu'ils gagnent en quelques mois et ils se plaignent, ça me dégoûte :/
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:00

Ce qu'il y a, c'est qu'on a déjà l'une des fiscalités les plus contraignantes du continent européen, alors l'alourdir risque de réduire encore la compétitivité. C'est indécent de se plaindre, sans doute, mais le fait est qu'on ne peut pas y faire grand chose. Le risque d'exode fiscal est une réalité, c'est pas glorieux du tout, mais il existe, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolomadec
NXT


Messages : 57

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:06

Déjà que je trouve cette idée de Hollande totalement conne, n'étant que de la poudre aux yeux pour plaire au français de bas étage x)
Alors si en plus ça doit encore réduire la compétitivité de la Ligue 1 par rapport aux autres championnats, c'est bon quoi, pas envie de se retrouver avec un championnat au niveau des championnats de l'Est. (car oui, avec cette loi, vous pouvez être sûr que tout nos meilleurs joueurs auront vite fait de se casser)
Seul avantage, cela sonnerait la fin du QSG Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:21

Lolomadec a écrit:

Alors si en plus ça doit encore réduire la compétitivité de la Ligue 1 par rapport aux autres championnats, c'est bon quoi, pas envie de se retrouver avec un championnat au niveau des championnats de l'Est. (car oui, avec cette loi, vous pouvez être sûr que tout nos meilleurs joueurs auront vite fait de se casser)
Seul avantage, cela sonnerait la fin du QSG Mister Green

Bonne argumentation, je suis d'accord


Lolomadec a écrit:
Déjà que je trouve cette idée de Hollande totalement conne, n'étant que de la poudre aux yeux pour plaire au français de bas étage x)

Comment gâcher une bonne argumentation avec une formule tout à fait pathétique. Je ne me positionne pas politiquement, mais employer le terme " français de bas étage ", 0/20 ( En précision, 65% des français sont favorables à cette proposition de loi au fait )


Fin du HS, faudrait revenir au sport maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:30

HeelManiac a écrit:
Lolomadec a écrit:

Alors si en plus ça doit encore réduire la compétitivité de la Ligue 1 par rapport aux autres championnats, c'est bon quoi, pas envie de se retrouver avec un championnat au niveau des championnats de l'Est. (car oui, avec cette loi, vous pouvez être sûr que tout nos meilleurs joueurs auront vite fait de se casser)
Seul avantage, cela sonnerait la fin du QSG Mister Green

Bonne argumentation, je suis d'accord


Lolomadec a écrit:
Déjà que je trouve cette idée de Hollande totalement conne, n'étant que de la poudre aux yeux pour plaire au français de bas étage x)

Comment gâcher une bonne argumentation avec une formule tout à fait pathétique. Je ne me positionne pas politiquement, mais employer le terme " français de bas étage ", 0/20 ( En précision, 65% des français sont favorables à cette proposition de loi au fait )


Fin du HS, faudrait revenir au sport maintenant ^^


+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:33

Lolomadec a écrit:
Alors si en plus ça doit encore réduire la compétitivité de la Ligue 1 par rapport aux autres championnats, c'est bon quoi, pas envie de se retrouver avec un championnat au niveau des championnats de l'Est.

Tu parles de ces mêmes pays de l'Est qui gagne des coupes Européennes contrairement aux Clubs Français ? ceux qui ne se prenne pas une taule à domicile contre le Real (Lyon - Real 0-2, CSKA - Real 1-1)? etc...

Je trouves ça assez facile de surestimé le niveau de notre championnat en rabaissant complêtement les championnats de l'Est.


Et puis pour info, ça n'aura aucune incidence sur la rénumération des joueurs de foot, ils ont des contrats spéciaux qui font que ce seront les clubs qui payeront la différence quand il y a un changement niveau financiers.

Et pis bon, ça ne concerne qu'aux maximum une vingtaine de joueurs (dont la moitié étant à la base surpayé (Diarra, Gignac, Gourcuff etc...)).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:09

Orange Sanguine a écrit:
Lolomadec a écrit:
Alors si en plus ça doit encore réduire la compétitivité de la Ligue 1 par rapport aux autres championnats, c'est bon quoi, pas envie de se retrouver avec un championnat au niveau des championnats de l'Est.

Tu parles de ces mêmes pays de l'Est qui gagne des coupes Européennes contrairement aux Clubs Français ? ceux qui ne se prenne pas une taule à domicile contre le Real (Lyon - Real 0-2, CSKA - Real 1-1)? etc...

Je trouves ça assez facile de surestimé le niveau de notre championnat en rabaissant complêtement les championnats de l'Est.


Et puis pour info, ça n'aura aucune incidence sur la rénumération des joueurs de foot, ils ont des contrats spéciaux qui font que ce seront les clubs qui payeront la différence quand il y a un changement niveau financiers.

Et pis bon, ça ne concerne qu'aux maximum une vingtaine de joueurs (dont la moitié étant à la base surpayé (Diarra, Gignac, Gourcuff etc...)).

Totalement d'accord.
Cela me rappelle quand on disait que le foot français allait s'écrouler avec la disparition du DIC, finalement cela n'a pas eu de grande incidence sur le niveau du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:11

Euh non, c'est pas 20 joueurs, c'est un quart des joueurs de Ligue 1 qui est concernée dans cette tranche d'imposition je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:18

Et sinon, Arsenal a battu Liverpool cet après-midi après un doublé de Van Persie. Voilà voilà Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:37

Sharpshooter a écrit:
Euh non, c'est pas 20 joueurs, c'est un quart des joueurs de Ligue 1 qui est concernée dans cette tranche d'imposition je crois.

Possible,

Mais le salaire moyen d'un joueur de foot en ligue 1 en tout cas, est de 40 000 euro et cette loi ne concernerait que ceux qui touchent le double.

Et pis bon comme le disait Bapt', ce qui sera fiscalisé à 75% c'est ce qui se trouve après le million.


De toute façon, on ne peut pas d'un coté s'offusqué du salaire de certains patrons (qui peuvent toucher jusqu'a 300 fois ce que touchent leurs employé) et d'un autre coté, laisser les footballeurs ou les acteurs brassé énormément d'osseilles. Et on ne peut pas non plus ce permettre de laisser un passe droit, juste pour le simple faite de garder nos meilleurs joueurs.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lolomadec
NXT


Messages : 57

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:52

Sauf que footballeur à plus d'un million d'€, en général tu fais 15 ans, si tu as de la chance. Un patron de très grosse entreprise il va s'en mettre plein les fouilles toutes sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:39

Frog Splash a écrit:
Et sinon, Arsenal a battu Liverpool cet après-midi après un doublé de Van Persie. Voilà voilà Mister Green
Tiens, je croyais qu'un avait plus le droit de se réjouir d'une victoire ...


Ce match c'est pas Arsenal qui l'a gagné mais Liverpool qui l'a perdu parce que gâcher autant d'occasions c'est pas normal (Szenzsny a été très bon certes mais quand meme....)

A la mi-temps, je l'avait dit a Tee qu'Arsenal allait l'emporter tant Liverpool a gaché.

_________________
Football - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:14

Onclesam64 a écrit:
Frog Splash a écrit:
Et sinon, Arsenal a battu Liverpool cet après-midi après un doublé de Van Persie. Voilà voilà Football - Page 12 2222602150
Tiens, je croyais qu'un avait plus le droit de se réjouir d'une victoire ...


Ce match c'est pas Arsenal qui l'a gagné mais Liverpool qui l'a perdu parce que gâcher autant d'occasions c'est pas normal (Szenzsny a été très bon certes mais quand meme....)

A la mi-temps, je l'avait dit a Tee qu'Arsenal allait l'emporter tant Liverpool a gaché.

Je confirme et +1000 ! Les Reds se sont perdus tout seul avec leur paquet d'occasions ratés et Arsenal à eu une chance phénomenal de l'emporter (une fois de plus grâce RVP). Par contre si il y en a un qui a pas de chance, c'est Diaby... à ce rythme là, il va jamais s'en sortir !

Sinon en L1, victoire de Toulouse sur l'OM : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:01

C'était prévisible depuis quelques semaines, Andre Villas-Boas n'est plus l'entraineur de Chelsea. Il est remplacé par son adjoint.
C'est quand même un terrible échec pour Chelsea et pour Villas-Boas, le club anglais a quand mit 17M€ pour le faire venir de Porto.
Vu son travail avec le club portugais, je suis certain qu'on le reverra assez vite dans un gros club comme l'Inter par exemple car je ne suis pas convaincu que Ranieri reste longtemps en place si les résultats de l'Inter n'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:44

En même temps à ce stade de la saison je trouve ça con. Pas sûr que le relais assuré par l'adjoint ait un effet "coup de tonnerre", et ce alors que Chealsea a des échéances importantes en approche (LDC, Cup, Championnat pour la 4ème place). Ils sont loin de faire leur meilleure saison c'est clair, mais ce n'est peut-être pas le moment adéquat. Dommage pour Villas Boas en tout cas, j'espère qu'il saura rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : Coupe du Monde 2022
» Football : UEFA Euro 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-