Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 30 Vote_lcap6%Football - Page 30 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 30 Vote_lcap6%Football - Page 30 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 30 Vote_lcap13%Football - Page 30 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 30 Vote_lcap31%Football - Page 30 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 30 Vote_lcap0%Football - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 30 Vote_lcap0%Football - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 30 Vote_lcap31%Football - Page 30 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 30 Vote_lcap13%Football - Page 30 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Invité
Invité



Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 1:12

Citation :
Pour un club qui est en Premier League depuis un an seulement, QPR a réussi à construire une équipe interessante, avec les venues de Julio Cesar, Bosingwa, Fabio, Park, Granero et ceux qui sont déja au club comme Taarabt, Dyer, Wright Philipps ou encore Cissé. Je les sens bien finir dans les dix premiers de la Premier League voir une qualification pour la Ligue Europa l'an prochain.

Tu peux rajouté Mbia .
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 2:04

Ouh la la...

Mr 619 a écrit:
Le groupe A est très largement favorable au PSG.

Pour dire ça faut vraiment ne rien connaître du tout en football. Certes le Dinamo Zagreb s'est fait bouffer par Lyon et n'a rien montré l'an dernier mais Porto et Kiev c'est autre chose. Alors certes le PSG a une chance mais faut pas non plus déjà les imaginer en 1/8ème.

Mr 619 a écrit:
Ce sera compliqué dans le groupe Bpour Montpellier d'arracher la qualif

Tu crois vraiment que Montpellier va se qualifier ? S'ils font 3ème c'est beau.

Mr 619 a écrit:
Les Rossoneri devraient sortir vainqueur de ce groupe C, vu qu'ils sont habitués au dernier carré de la C1

C'est sûr que Manchester United, qui a fait trois finales sur ces 5 dernières années, devait obligatoirement franchir les poules l'an dernier.

Mr 619 a écrit:
J'y crois de nouveaux en Bordeaux qui sont est capable de nous faire une bonne Ligue Europa.

Alors là c'est de la pure naïveté. Croire que Bordeaux peut faire une bonne Europa League mais lol quoi. Ils vont encore se faire taper par un club pourri en 1/16ème voir en 1/8ème avec un peu de chances.

Mr 619 a écrit:
Quant à l l'OM, eux que je voyais galérer suite aux moyens financiers limités

Heu... tu sais qui c'est le proprio de l'OM ? Margarita les sous elle en a, c'est juste qu'elle ne fait pas comme son défunt mari à bazarder le pognon à tout va. Après certes les clubs français se sert la ceinture et préfère vendre avant de pouvoir acheter mais ils peuvent quand même investir sur un ou deux joueurs.

Mr 619 a écrit:
Pour un club qui est en Premier League depuis un an seulement, QPR a réussi à construire une équipe interessante, avec les venues de Julio Cesar, Bosingwa, Fabio, Park, Granero et ceux qui sont déja au club comme Taarabt, Dyer, Wright Philipps ou encore Cissé. Je les sens bien finir dans les dix premiers de la Premier League voir une qualification pour la Ligue Europa l'an prochain.

En même temps QPR est dirigé par Tony Fernandes, un des mecs les plus riches de la planète (c'est le proprio de Air Asia et de l'écurie de F1 Caterham entre autre). Pis l'équipe qu'ils font c'est pas non plus ze Dream Team hein, ils prennent des joueurs solides (pour la plupart) mais c'est pas des grosses grosses stars.cEt des équipes comme ça en PL t'en as un paquet.

Enfin bref... si c'est pour faire du name droping pour faire genre j'm'y connais, y a les commentaires de l'Equipe.fr

Et miklélou petite précision sur l'affaire Berbatov, c'est Fulham les enflure pour le coup. Et je suis bien content qu'un type pareil n'ait pas signé à la Juve. On a suffisamment donné avec les traîtres en 2006. En revanche c'est clair que les relations entre la Fio et la Juve ne vont pas s'améliorer, ça va peut-être relancer une des plus vieilles feudes du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 2:40

Je vais faire un post cours pour pas que tu me le démonte point par point comme ta fais au minot lol

En fait Berbatov j'ai juste lu l'article que j'ai mis en liens et eux il disent que c'est la juve les méchants

Donc c'est pas de ma faute alors pas frappé STP pas frappé

PS: Je suis totalement de ton avis sur le groupe du PSG les gens voient des nims et croient que les clubs sont petit mais Porto et Kiev ça reste du lourd abonné a la LDC

Tu vois je suis d'accord avec toi alors pas frappé stp . lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 2:51

Jerry des journalistes français qui disent que Lille a eu un tirage abordable avec le Bayern et le FC Valence. Ca va être drôle. Mister Green
Par contre, pour le PSG, évidemment le manque d'expérience peut jouer, mais si l'équipe passe pas, ça fera une excuse en moins quand même. Je ne dis pas que leur qualif est assurée, loin de là, mais franchement, je crois quand même qu'ils peuvent s'estimer assez bien servis par rapport aux ogres qu'ils auraient pu tirer (et une petite pensée pour leurs copains Amsteldamois du chapeau 3 qui doivent être en train de se faire un petit bédo pour oublier le calvaire qui les attend. Mister Green).

Ca m'a surpris quand même de voir le Borussia dans le chapeau 4, je sais que ça se mesure sur cinq ans, mais quand même, je les aurais imaginé au-dessus de Paris par exemple. Mais c'est vrai que les historiques des deux clubs sur les cinq dernières années, c'est un peu flou chez moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 3:29

Ba si sur les historiques des 5 dernières année y'a un soucis car Paris a pas joué la LDC depuis...Heu jle dit pas ça me fais mal

Puis hormis la deuxième place de l'année dernière Paris en championnat c'est pas folichon comparé a Dortmund qui est double champion d'Allemangne

Donc a mon avis ça joue sur autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 10:08

Promis mikl pas taper lol

En fait le coefficient se fait par rapport aux résultats acquis sur les cinq dernières saisons européennes (les résultats obtenus dans les compétitions domestiques ne sont pas pris en compte). Sachant aussi que lorsqu'un club ne dispute pas de compétitions européennes au cours d'une saison il perd des points. Ce qui joue en défaveur de Dortmund qui a vécu une très grosse crise au cours des années 2000. Et si on regarde les résultats européeens des deux clubs sur les 5 dernières saisons ça donne ça:

Paris:

2008/2009: 1/4 EL
2010/2011: 1/8ème EL
2011/2012: 1er Tour EL

Dortmund:

2010/2011: 1er Tour EL
2011/2012: 1er Tour CL

Donc on remarque que Paris a plus de participations que Dortmund et surtout compte un quart de finale. Et Dortmund de son côté, à part passer des tours préliminaires, n'a rien fait de particulier. Du coup ils sont dans le dernier chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:05

Concernant Lille, je ne l'ai vois pas passé. Pas a cause de leur début de saison moyen car c'est le cas chaque saison, l'année de leur titre Lille n'avait glanait que 3 points lors des 3 premiers matchs. Mais je pense que le Bayern et Valence sont plus fort que le LOSC.

Pour Montpellier, finir 3ème sera déjà génial les concernant surtout que comme pour Lille, Arsenal et Schalke sont plus fort.

Alors ok Paris joue sa première C1 depuis 2004 mais vous n'allez pas me faire croire que Paris ne peut pas finir devant le Dinamo Zagreb et le Dynamo de Kiev en sachant que ces clubs n'ont plus passé la phase de groupe depuis des lustres. Après rien n'est joué a l'avance je suis d'accord car disputé des matchs en Ukraine se n'est pas simple et Porto est chaque année l'équipe la plus sous-estimé en France. Mais finir au moins 2ème c'est quand même a la porté du club parisien.

Pour la C3 je ne crois absolument pas aux chances de Lyon, Bordeaux et de l'OM qui quand il faudra choisir entre le championnat et la C3, choisiront forcément de donné leur priorité au championnat. D'ailleurs Labrune l'a déjà dit lors d'une interview ...

Flying Panda a écrit:

Mr 619 a écrit:
Quant à l l'OM, eux que je voyais galérer suite aux moyens financiers limités

Heu... tu sais qui c'est le proprio de l'OM ? Margarita les sous elle en a, c'est juste qu'elle ne fait pas comme son défunt mari à bazarder le pognon à tout va. Après certes les clubs français se sert la ceinture et préfère vendre avant de pouvoir acheter mais ils peuvent quand même investir sur un ou deux joueurs.

Le fait d'avoir une proprio très riche ne signifie rien si cette proprio décide dplus mettre d'argent dans le club, ce qui est le cas a Marseille. Alors lorsqu'en plus le club perd de l'argent a cause des salaires astronomiques donnés a certains joueurs (Valbuena et MBia touche plus de 250000 €, Kaboré 140000€ et Gignac 350000€ ...), que le stade en reconstruction fait perdre plusieurs millions en billetterie, je ne parle même pas de l'argent que ne peut pas gagner le club a cause de la gestion d'abonnement donné aux groupes de supporter. Groupes de supporter qui d'ailleurs perdent de plus en plus d'abonné chaque année (encore 4000 de moins cette saison) avec des tensions entre certains (Winners/Ultra) et deux autres entrain de s'auto-détruire (Yankee et MTP).
Alors on est obligé de perdre plusieurs titulaires. Résultat cette saison on a un onze capable surement de finir dans les 6 premiers mais avec un banc de joueurs venant de l'équipe réserve jouant en CFA 2, équipe ayant du mal a se maintenir a se niveau.
Pour ce qui est d'investir sur au moins un ou deux joueurs ce n'est pas possible si on ne vend pas avant et si les joueurs que l'on souhaite recruter on un gros salaire car pour échapper a l'interdiction de recruter de la DNCG, l'OM a promit a ces derniers de commencer a réduire des maintenant le déficit déjà prévu de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:09

Tu as entièrement raison mon bon Godot je sais tout cela. Cependant l'OM c'est pas Brest non plus. C'est ça que je voulais dire. Des moyens ils en ont, pas autant qu'avant, mais ils en ont. Du moins assez pour faire tourner la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:15

Flying Panda a écrit:
Tu as entièrement raison mon bon Godot je sais tout cela. Cependant l'OM c'est pas Brest non plus. C'est ça que je voulais dire. Des moyens ils en ont, pas autant qu'avant, mais ils en ont. Du moins assez pour faire tourner la baraque.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il est vrai que je m'emballe assez vite sur ce club a cause de la gestion des dirigeants, de l'attitude de certains groupes de supporter et d'Adidas avec ce puta*n d'orange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 15:40

Tirage au sort - Ligue Europa 2012-2013

Groupe 1
Liverpool
Udinese
Young Boys Berne
Anzhi Makhachkala

Groupe 2
Atletico Madrid
Hapoël Tel Aviv
Viktoria Plzen
Academica Coimbra

Groupe 3
Marseille
Fenerbahçe
Borussia M'Gladb.
AEL Limassol

Groupe 4
Bordeaux
FC Bruges
Newcastle United
Maritimo

Groupe 5
VfB Stuttgart
FC Copenhague
Steaua Bucarest
Molde FK

Groupe 6
PSV Eindhoven
Naples
Dniepr Dnieprope.
AIK Solna

Groupe 7
Sporting Portugal
FC Bâle
Racing Genk
Videoton (j'adore le nom de cette équipe)

Groupe 8
Inter Milan
Rubin Kazan
Partizan Belgrade
Neftchi Bakou

Groupe 9
Lyon
Athletic Bilbao
Sparta Prague
Kiryat Shmona

Groupe 10
Tottenham Hotspur
Panathinaïkos
Lazio Rome
Maribor

Groupe 11
Bayer Leverkusen
Metalist Kharkiv
Rosenborg
Rapid Vienne

Groupe 12
FC Twente
Hanovre 96
Levante
Helsingborg

_________________
Football - Page 30 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 16:33

Les Lyonnais et Bordelais ont un tirage clément. par contre le tirage des Marseillais est je trouve un peu plus corsé parce que Fenerbahçe est un habitué des Coupes Européennes LDC et Ligue Europa confondus, cette équipe Turque est également pas forcement facile à jouer, surtout dans leur antre Sukru Saracoglu ou le public est toujours chaud bouillant. Fenerbahçe-OM va avoir de la gueule.

les Allemands de Mochengladbach quant à eux risquent également de poser des problèmes aux Phocéens, eux qui ont été la grosse surprise de l'année dernière, bien que ces derniers ont laissé filer Reus vers Dortmund.

Pour le reste Liverpool-Udinese, OL- Athletic Bilbao, Bordeaux-Newcastle ou encore Tottenham-Panathinaikos seront les matchs qui je suivrais de près.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 16:48

Pour le PSG en LdC, je suis désolé c'est une contre performance s'il ne se qualifie pas (pourtant je suis supporter). En investissant autant, on doit sortir de ce groupe! Le Dynamo Kiev est à notre portée, même s'il faut s'en méfier. Porto, ça sera plus dur, mais on peut finir dans les deux premiers.

Pour le tirage des clubs Français en EL, c'est jouable, même si l'OM n'est pas tombé dans un groupe très simple. J'espère juste que nos clubs Français se donneront à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 19:23

Grosse info et grosse perte pour Lyon qui enregistre le départ de Lloris a Tottenham !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 19:31

Oui bah ça va on sait Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 19:39

Ca va vous avez Vercoutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 19:43

Youpi...


Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 20:54

J'ai du mal à comprendre Aulas, certes le club à besoin d'argent mais de la à vendre Lloris, l'un des meilleurs gardien du monde, pour 12M + bonus alors qu'il en vaut facile 22 (ça n'aurait pas été un scandale qu'il en réclame 25)... De plus, il n'a pas l'air décidé à le remplacer alors que je suis sur que l'OL pourrait recruter Douchez ou Ospina à un très bon prix !

En tout cas Tottenham réalise de très gros coups aujourd'hui, avec les économies qu'ils ont fait sur Lloris, ils ont pu recruter l'excellent Joao Moutinho qui vient compléter un très beau milieu de terrain, attention au Spurs cette année Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 21:06

tee a écrit:
J'ai du mal à comprendre Aulas, certes le club à besoin d'argent mais de la à vendre Lloris, l'un des meilleurs gardien du monde

Tellement meilleur gardien au monde qu'il ne part qu'au Spurs et pour 12 Millions alors que la moitié des clubs qualifié en CL aurait besoin d'un "bon gardien", je pense qu'il faut arreter avec ce fantasme que la France forme les meilleurs gardiens du monde.

On nous pillerais donc tous nos meilleurs joueurs, sauf les gardiens alors qu'ils sont censé être les meilleurs du monde ?

Si je ne dis pas de connerie, c'est depuis qu'il est arrivé (et que donc Coupet est parti) que Lyon n'est plus champion. Ce n'est peut-être pas la raison, il n'empeche qu'il a peut-être une petite responsabilité.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 30 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 21:17

C'est la faute du gardien si un club n'est plus champion ? lol lol lol lol

_________________
Football - Page 30 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 21:23

Onclesam64 a écrit:
C'est la faute du gardien si un club n'est plus champion ? lol lol lol lol

T'a plus de chance d'être champion si t'as un bon gardien, c'est logique Razz

Je crois que c'est Courbis qui dit souvent que les atouts numéro 1 dans une team ce sont son gardien et son attaquant.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 30 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 21:25

Il me semble que Lloris avais l'année derniére avec Sirigu et Mandanda le plus gros pourcentage d'arrets efféctués.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 21:25

Actuellement Lloris est parmi les 5 meilleurs goals du monde (pour moi). De plus les grands clubs ont déjà leur gardien, cela n'empêche pas que des grands clubs de sont intéresses à Lloris par le passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 21:27

Selon moi Lloris est meilleur que Valdes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 21:28

mikl a écrit:
Selon moi Lloris est meilleur que Valdes par exemple.

Enfin Valdes n'est pas un excellent gardien, même s'il est titulaire au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Orange Sanguine a écrit:
Onclesam64 a écrit:
C'est la faute du gardien si un club n'est plus champion ? lol lol lol lol

T'a plus de chance d'être champion si t'as un bon gardien, c'est logique Razz

Non mais cherche pas à te justifier, ton argument est bidon, assume Razz

_________________
Football - Page 30 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-