Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 29 Vote_lcap6%Football - Page 29 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 29 Vote_lcap6%Football - Page 29 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 29 Vote_lcap13%Football - Page 29 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 29 Vote_lcap31%Football - Page 29 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 29 Vote_lcap0%Football - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 29 Vote_lcap0%Football - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 29 Vote_lcap31%Football - Page 29 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 29 Vote_lcap13%Football - Page 29 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyLun 13 Aoû - 20:12

Les buts Girondins bave jvc

_________________
Football - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyLun 13 Aoû - 20:15

Celui de Ludo Obraniak est juste magnifique

Celui de Gouffran (? pas sur ) chez moi on appelle ça "un coup de chatte " Mister Green

Edit : Officiel Brandao a Sté...(Bonne pioche )


Dernière édition par mikl le Lun 13 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyLun 13 Aoû - 20:17

mikl a écrit:
Celui de Ludo Obraniak est juste magnifique

Celui de Gouffran (? pas sur ) chez moi on appelle ça "un coup de chatte " Mister Green

Gouffran qui marque d'une Madjer, ça tiens du miracle Mister Green

_________________
Football - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyLun 13 Aoû - 20:18

Gouffran qui marque c'est déjà un miracle en soit ..( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyLun 13 Aoû - 20:20

Qu'il marque ? Non, pas vraiment

Qu'il finisse meilleur buteur des girondins, là oui lol
Mais bon, s'il fait la meme saison, ça me va.

Bon par contre on a toujours FBK...

_________________
Football - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyLun 13 Aoû - 20:22

Il fait une passe dess Benkalfut quant même..Faut pas lui en demandé de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyLun 13 Aoû - 20:35

Je sais miklélouse. Mais avec des potes on l'appelait comme ça. C'est une private joke que j'ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyMar 14 Aoû - 0:15

miklélouse ?? Really ? Really ?


Citation :
Mais avec des potes on l'appelait comme ça. C'est une private joke que j'ai fait

T'es un filou toi...Ok je connais la sortie..

Sinon personne pour parlé de Brandade a Sté ? Je trouve pourtant que c'st un assez bon joueur qui mouille le maillot .
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyMar 14 Aoû - 0:30

mikl a écrit:
miklélouse ?? Really ? Really ?

Really Razz

J'ai toujours bien aimé Brandade de morue. Il n'a pas un talent énorme mais il mouille le maillot et baisse rarement les bras. Son vrai problème c'est que c'est un Brésilien et qu'il a du mal à aligner 3 jongles et à faire l'otarie sur un terrain comme la plupart de ses compatriotes. Alors forcément les gens pensent se faire arnaqués sur le prix de la marchandise car quand ils pensent brésilien il pensent Joga Bonito. Or Brandadou c'est tout sauf du Joga Bonito.

En revanche vu qu'il va à Sainté faudra pas qu'il fasse une Sanogoal. Parce que là ça risque d'être vachement handicapant pour les Verts.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyMar 14 Aoû - 1:40

Ca fait plaisir de lire de tels avis sur la Brandade.
Je garde l'image d'un mec qui s'est toujours dépouillé pour le club, qui a fait son job et qui nous a offert pas mal de matchs importants. Il n'a jamais été très sexy sur un terrain, mais c'est un besogneux, un dur au mal qui s'investit toujours pour l'équipe. J'aime ce genre de joueur, et je pense qu'on a été trop facilement sévère avec lui footballistiquement parlant (après pour l'affaire de suspicion de viol c'est une autre histoire dans laquelle je ne rentrerai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 16 Aoû - 20:01

http://www.mercato365.com/infos-clubs/monaco/monaco-officiel-pour-ocampos-881635.shtml

Mon avis : Le PSG de ligue 2 a encore frappé, maintenant reste a savoir si c'est un bon coup...Personnellement j'ai jamais entendu parlé de ce jours

Ps : Passé de l'ambiance du stade Monumental a l'ambiance de Louis 2 ça va lui faire tout drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 16 Aoû - 20:11

mikl a écrit:

Ps : Passé de l'ambiance du stade Monumental a l'ambiance de Louis 2 ça va lui faire tout drôle..

lol lol lol

_________________
Football - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 16 Aoû - 20:33

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/lyon-officiel-pour-bisevac-881667.shtml

Mon avis: Bon pour l'Ol et aussi un peu pour Paris qui libère une place d'etra Communautaire

Par-contre :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-reveillere-ne-viendra-pas-881675.shtml

Réveillere n'a pas donné satisfaction lors de la visite médicale..

Je pense que Paris a libèrer Bibi pour pouvoir recruté un "gros ARD de métier " qui a pas de passeport Européen ( Alves ? Maicon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 18:41

Transferts :

Maicon à City pour 4M
Bendtner prêté à la Juve
Berbatov à la Fiorentina
Afellay prêté à Schalke

TIRAGE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS
Football - Page 29 Ldc10

_________________
Football - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 19:00

Les clubs français ont tous une chance de passer à mon avis.Lille c'est un peu plus corsé mais bon ça peut passer derriere le Bayern
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 19:21

Berbatov à signé à Fulham Tonton !

Bon bah comme d'hab' MU a un groupe facile. Je ne pense pas qu'ils se feront piéger ce coup-ci.

Le groupe D vend du rêve. Quant aux Français ça va batailler sec. Si Paris peut s'en tirer ça va être hyper chaud voire quasi impossible pour Lille (le Bayern et Valence sont vraiment un ton au-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 19:23

Berbatov va signer à Fulham il me semble.
Edit : grillé par Pande ^^'

Pour la C1, un tirage intéressant. Le groupe A est assez inintéressant, en tout cas pour moi qui vais juste suivre la performance de Paris de loin, le B hormis Arsenal/Schake, idem et le C et le H sont facilement les moins captivants de tous. Le D va être un régal, le fameux groupe de la mort et quelques bonnes affiches dans le E, F et G. Impatient que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 19:24

Le groupe D c'est costaud ! Shocked Le champion d'Espagne VS le champion d'Angleterre VS le champion des Pays-Bas VS le champion d'Allemagne ! Le Real/City fait saliver particulièrement. bave jvc


Le Barça risque d'être assez tranquille. ^^ (Manchester United, je n'en parle même pas !)

La Juve et Chelsea devraient se tirer la bourre dans le groupe E.

Côté français :

- Si le PSG n'arrive pas à sortir de ce groupe, ce sera un échec retentissant.
- Pour Lille comme pour Montpellier ce sera quand même très compliqué d'accrocher la qualification... mais pas impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 20:17

Tombstone a écrit:
La Juve et Chelsea devraient se tirer la bourre dans le groupe E.

Je ne serai pas aussi catégorique que toi, le Shaktiar peut créer la surprise, c'est une équipe joueuse, qui peut rivaliser avec les meilleurs sur un match. Après, sur le papier, Chelsea et la Juve devraient passer, mais méfions-nous.

Je trouve que Montpellier a même un meilleur tirage que Lille, Schalke et Arsenal paraissent moins forts que Valence et le Bayern. Enfin, je crains pour ces deux clubs, vu le niveau de jeu affiché par Lille et Montpel' depuis le début de saison. De plus, j'ai bien peur que Lille en Europe, ça soit un peu juste, en les regardant jouer j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à gérer la pression des matchs de LdC. Les deux matchs contre Copenhague étaient poussifs. L'année dernière, ils ont réussi à ne pas se qualifier dans un groupe qui était à leur portée. Je ne sens pas le LOSC. Surtout que l'arrivée d'Hazard va forcément être préjudiciable.

Quant à Paris, je suis plutôt satisfait du tirage, Porto, Kiev et Zagreb sont largement à notre portée!

Le groupe D va envoyer du lourd, mais je sens bien le Borussia éliminer Manchester City. Le Borussia à l'heure actuelle, c'est dans le top 5 Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 21:56

Flying Panda a écrit:
Berbatov à signé à Fulham Tonton !

Oups, ça commençait bien par un F mais c'est pas le bon pays Mister Green
(la Fiorentina était dessus)

Sinon le groupe D bave jvc

Et l'excellent Dembélé a signé à Tottenham

_________________
Football - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 22:31

Marseille vient de se qualifier en Europa League, avec un superbe (...) 0-0 contre Sheriff Tiraspol

Bordeaux s'est qualifié au bout du bout du suspens grâce à un penalty de Gouffran à la 92ème (3-2 score final (51e Y.Gouffran, 71e Jussiê, 90+2e Y.Gouffran ; 45+2e F.Mladenovic, 89e N.Mikic))

_________________
Football - Page 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 23:19

Dégoûté que C+ ait préféré diffusé le match de l'OM. D'une parce que c'est l'OM, de deux parce que ces cons me font rater les Girondins et de trois parce que vu les deux matchs valait mieux voir celui de Bordeaux.

Mais n'empêche Gouffran qui met un doublé ! GOUFFRAN QUI MET UN DOUBLÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyVen 31 Aoû - 0:08

Onclesam64 a écrit:
Flying Panda a écrit:
Berbatov à signé à Fulham Tonton !

Oups, ça commençait bien par un F mais c'est pas le bon pays Mister Green
(la Fiorentina était dessus)

Sinon le groupe D bave jvc

Et l'excellent Dembélé a signé à Tottenham

Ba en fait le gars étais dans l'avion pour allé signé a la Fio, puis la Juve a tenté un coup de p***, ce qui fais que la fio a refusé de continué le transfert et en on profités pour détruire Berbatov

http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/la-rocambolesque-journee-de-dimitar-berbatov_91122

Sion pour le tirage de LDC , non si Paris ne sort pas de se groupe ça ne sera pas un echec comme j'ai pu le lire plus haut

Car certe l'équipe est peut être en qualitée plus forte, mais il sont en face d'équipe habitués a la Ldc.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyVen 31 Aoû - 0:33

Onclesam64 a écrit:
Marseille vient de se qualifier en Europa League, avec un superbe (...) 0-0 contre Sheriff Tiraspol
J'ai vu douze minutes du match... Un avant-goût du purgatoire. lol

Marseille en mode gestionnaire, les Moldaves à 17 derrière, quelle purge.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 EmptyVen 31 Aoû - 0:56

Beaucoup d'infos interessants aujourd'hui entre le tirage au sort de la Ligue des Champions, les résultats des barrages dela Ligue Europa et le mercato ou ça bouge en ces dernières heures.

Tout d'abord je souhaite revenir sur le tirage au sort de la Ligue des Champions qui est encore fois excellent cette année.

Le groupe A est très largement favorable au PSG. La grande équipe d'Ancelotti avec ses stars Ibrahimovic, Thiago Silva, Lavezzi, Menez, Néné, Matuidi, etc... a des chances de terminer leader de ce groupe devant les Dragons du FC Porto qui malgré l'élimination surprise dès le premier tour l'année dernière s'est rattrapé en conservant leur titre de champion du Portugal. L'outsider Ukrainien du Dynamo Kiev peut batailler avec Porto pour la seconde place qualificative pour les 8 èmes de finale, cette équipe n'est pas n'importe qui et a recruté l'ancien Marseillais Taiwo et le Portugais Miguel Veloso.

Ce sera compliqué dans le groupe Bpour Montpellier d'arracher la qualif face aux Gunners qui sont considéré comme gros morceaux de la C1, malgré l'absence de titres depuis 2005 et face à Schalke 04 qui à su tenir aux Inter Milan et manchester United en 2005. Faudra se méfier d'une autre écurie pas toujours facile à jouer j'ai nommé l'Olympiakos dont le public est toujours flamboyant en Grèce.

Les Rossoneri devraient sortir vainqueur de ce groupe C, vu qu'ils sont habitués au dernier carré de la C1. Le bémol sont les départs d'Ibra,SIlva, Cassano et Inzaghi qui ont plombé l'effectif et que les nouveaux venus Constant, Montolivio, Pazzini et Bakaye Traoré ne sont pas des habitués de la Champions League. Malaga, Zenith et Anderlecht peuvent prétendre à la deuxième place pour la qualif. En parlant des Andalous, je sens qu'ils peuvent nous faire un bon parcours surprise comme ils l'ont fait la saison dernière avec une très belle quatrième place en Liga, mais je reste perplexe vu la raclée que le club d'Andalousie s'est ramassé au mercato avec les départs de Mathijsen, Cazorla, Rondon et Van Nistelrooy pour cause de difficultés financières cet été. D'ailleurs en parlant de Malaga, j'ai entendu dire que Saviola pourrait s'engager dans les dernières heures. Si c'est le cas cela peut le faire car imaginez une attaque Saviola-Julio Baptista ça peut faire mal au vu deleurs expériences. Mais faut fairetout de même attention à Anderlecht et au Zenith qui n'en finissent plus de parler d'eux grâce à leurs nouveaux talents.

Le groupe D sera à suivre de très près avec le Real Madrid champion d'Espagne, Manchester City champion d'Angleterre, Dortmund champion d'Allemange et l'Ajax champion des Pays Bas. J'attends avec impatience le gros match Real-City qui aura de la gueule à coup sur. A noter que c'est le deuxième groupe de la mort pour les Citizens. Je sens bien le classement de ce groupe se jouer à la dernière journée déja qu'il'y'a 3 qui ont déja glané la C1 dans les années 90.

Chelsea en tant que tenant du titre devrait probablement sortir vainqueur de ce groupe avec l'armada Hazard, Marin, Oscar, Azpi, Torres, etc... La Juve etle Shakhtar batailleront jusqu'au bout pour une place en 8èmes.

Lille s'en sort plutôt bien et à les moyens d'aller chercher la qualif pour les 8èmes avec leur bon recrutement (Kalou, Martin, Elana, etc...) et leur début de saison encourageant. Les Valencians sont également capables de batailler jusqu'au bout pour aller chercher les 8èmes. J'attends d'avance le Bayern-FC Valence remake de la finale de 2001 remportés par les Bavarois emmenés à cet époque par les Lizarazu, Sagnol, Kahn, jeremies, etc...

Le Barça sera premier de son groupe sans problème, tandis que Spartak, Benfica et Celtic ce sera serré entre eux. je sens les Ecossais chauds bouillants pour leur retour en C1. Un Celtic-Barça au Celtic Park ça va surchauffer.

Manchester United sortira premier à coup sur avec le duo Rooney-Van Persie qui va faire des ravages cet année. lesmancuniens sont candidats à la victoire finale. Braga et Galatasaray lutteront jusqu'au bout pour continuer la C1 au primtemps prochain.



Pour ce qui est des résultats de la Ligue Europa, je tiens à féliciter les Bordelais qui ont amplement mérité leur qualif pour la phase de groupes face à une Etoile Rouge de Belgrade pas toujours facile à bousculer. Leur excellent début de saison confirment la résurrection des Girondins qui ont réussi à conserver leur effectif à part Ciani parti à la Lazio. J'y crois de nouveaux en Bordeaux qui sont est capable de nous faire une bonne Ligue Europa. Quant à l l'OM, eux que je voyais galérer suite aux moyens financiers limités réussisent bien leur début de saison, même en laissant filer Azpi, Diarra et peut être Mbia en partance pour les QPR et Remy qui en ce moment est convoité par Chelsea et City. Heureusement que les Amalfitano, Valbuena, Ayew, Diawara, etc... sont toujours la pour tenir la route sur la Canebière.


Pour ce qui est du mercato, ça bouge beaucoup en ces dernières heures surtout en Premier League ou Tottenham commence à garnir son attaque avec les arrivées d'Adebayor et dernièrement de Dembélé. Le duo d'attaque Adebayor-Dembélé risque de faire des misères sur les terrains d'Angleterre.

Pour un club qui est en Premier League depuis un an seulement, QPR a réussi à construire une équipe interessante, avec les venues de Julio Cesar, Bosingwa, Fabio, Park, Granero et ceux qui sont déja au club comme Taarabt, Dyer, Wright Philipps ou encore Cissé. Je les sens bien finir dans les dix premiers de la Premier League voir une qualification pour la Ligue Europa l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : Coupe du Monde 2022
» Football : UEFA Euro 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-