Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 08/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 08/01/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 08/01/2015   [Résultats] NXT du 08/01/2015 EmptyVen 9 Jan - 12:59

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 08/01/2015 20140301013507!NXT_Wrestling



Sami Zayn est de retour pour la première fois depuis sa victoire face à Adrian Neville, et reçoit une belle ovation : chants"Sami Zayn" et "you deserve it." Zayn dit que ce titre est à tout le monde, il signifie que tout est possible (chants "Ole"). Il ajoute que Takeover était la plus belle nuit de sa vie, jusqu'à l'attaque de Kevin Owens. Adrian Neville le rejoint, et rappelle qu'il a droit à un rematch. William Regal annonce finalement que la revanche aura lieu la semaine prochaine.

Les Vaudevillains en coulisses. Ils sont sûr de vaincre les Lucha Dragons ce soir, dans le main event du show.



  • Hideo Itami def. Curtis Axel
Itami l'emporte avec un spin kick.


Natalya et Tyson Kidd en coulisses. Natalya dit que Tyson se prépare pour son match face à Finn Balor....la semaine prochaine. Kidd lui demande si elle s'est occupée des chats.

Spot vidéo annonçant un Baron Corbin vs Bull Dempsey pour la semaine prochaine.



  • Sasha Banks (w/ Becky Lynch) def. Alexa Bliss
Banks l'emporte avec son Bank Statement. Elle refuse longtemps de relâcher la prise après sa victoire.


  • Tyler Breeze def. Chad Gable
Il s'agissait des débuts télévisés de Gable, qui a obtenu une bonne réaction de la foule.


  • NXT Tag Team Championships
    Lucha Dragons (c)
    def. The Vaudevillains
Victoire des faces avec un Rampage Powerbomb de Sin Cara et un spinning head slam de Kalisto.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT du 08/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 08/01/2015   [Résultats] NXT du 08/01/2015 EmptyVen 9 Jan - 18:38

J'avoue que la direction que prend la feud Zayn/Steen me déplaît un peu, car on retrouve la formule face vs heel classique. Justement, Steen a une gimmick de tweener, qui en veut, qui peut s'attaquer à n'importe qui, imprévisible.

Là, les bookers s'entêtent à trouver une raison pour l'attaque de R-Evolution alors que la gimmick de Steen lui permettrait directement de se positionner dans la course au titre vu son attitude et sa relation de longue date avec Zayn.

Adrian Neville va sûrement vite se dépêcher d'avoir son rematch pour passer à autre chose, et c'est dommage selon moi car il aurait pu être le heel de l'histoire sans problème et se filer encore une place dans la course au titre pour quelque temps.

Et puis Steen est populaire quoi qu'il fasse donc autant le garder en tweener.

Axel/KENTA, agréable, avec de belles prises et de beaux contres même si je regrette qu'Axel subit trop durant ses matchs, alors qu'il me semble agréable sur le ring.

Lucha Dragons/VaudeVillains, correct mais je me demande ou vont les VaudeVillains avec toutes ses titles shots ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 08/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 08/01/2015   [Résultats] NXT du 08/01/2015 EmptyVen 9 Jan - 19:50

Citation :
J'avoue que la direction que prend la feud Zayn/Steen me déplaît un peu, car on retrouve la formule face vs heel classique. Justement, Steen a une gimmick de tweener, qui en veut, qui peut s'attaquer à n'importe qui, imprévisible.
Classique est à définir.
C'est pas parce que Steen n'es pas tweener face qu'il est générique, bien au contraire "Vous voyez ce que je peux faire à mon meilleur amis ? Alors imaginez ce que je vais faire aux autres." c'est prenant quand même. Et puis il peux être heel et s'en prendre aux autres heels ( C'est la différence entre le "Chaotique Bon" ou "Tweener face" et le "Chaotique Mauvais" ou "Tweener heel" qui sont deux types de tweener, sauf que le premier a un bon fond et le second un mauvais, Steen se retrouve dans la second catégorie, et c'est cool pour moi, même mieux que s'il était dans la première catégorie).
Qui plus est on a quand même une belle confrontation entre les deux qui déterre le passé, c'est loin d'être "classique".
Enfin je pense que l'alignement de Steen est également le bon parce que comme tu dit "Steen est populaire quoi qu'il fasse", en tweener/face le gars aurait bouffé toute la popularité de Zayn et tué son avènement dans l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 08/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 08/01/2015   [Résultats] NXT du 08/01/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 08/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 02/03/2015
» [Résultats] Raw du 27/04/2015
» [Résultats] Raw du 13/07/2015
» [Résultats] RAW du 14/12/2015
» [Résultats] Raw du 02/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-