Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA No Way Out 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:37

"The following contest is set in one fall and a Pure Championship match!"


"Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighed at 210 pounds, he's the Pure Champion ! Daniel Bryan !!!!!


Ceinture fixée autour de la taille, Daniel Bryan arrive en courant sur la rampe, il semble en pleine forme ce soir et file sans tarder sur le ring. Après une longue célébration sur les différents poteaux du ring, sa musique se coupe finalement et laisse place à son adversaire.

"Introducing now his challenger from Juarez, Mexico, weighed at 205 pounds, Hunico !!!"


Le mexicain apparaît sur la rampe tout sourire, malgré les huées de la foule, il semble confiant et surtout prêt à en découdre ! Tijuana posée sur l'épaule il avance le long de la rampe sans quitter son adversaire des yeux. Alors qu'il rentre dans le ring, l'arbitre viens immédiatement à sa rencontre et lui retire Tijuana des mains avant d'aller la confier au staff WFA près du timekeeper.

Daniel Bryan interpelle son adversaire et lui montre sa ceinture avant de se pointer du doigt. Hunico ne rentre pas dans le jeu de cabotin du champion, et se contente de le fixer.

* ding ding ding*

Les deux hommes s'observent longuement, cherchant chacun de leur coté, la faille qui leur permettras de prendre rapidement le dessus. Finalement Hunico est le premier à passé à l'action ! Il se précipite sur Bryan, mais ce dernier l'esquive pour le ceinturer ! Daniel Bryan tente d’entraîner son adversaire au sol, mais le membre du gang se débat et parviens à se libérer. Hunico s'écarte d'un bon mètre et Bryan lui fais signe de revenir. Devant l'absence de réponse, le champion pure s'élance ! Nouveau contact entre les deux hommes ! D-Bryan repousse son adversaire dans les cordes et l'accule dans le coin du ring ! Coup de genou dans l'abdomen ! Suivis d'un second ! Bryan grimpe sur la deuxième corde et matraque de visage de Hunico ! Les coups de poing pleuvent et le public les comptent avec plaisirs ! 1 ! 2 ! 3 ! Hunico parviens à se dégager et hisse Bryan sur ses épaules en position de Powerbomb ! Il s'avance de quelques pas, et Daniel se laisse tomber dans son dos ! Dragon Suplex du champion ! Non c'est contré ! Une fois de plus le membre du gang se dégage à temps ! Il se jette dans les cordes, poursuivis par Bryan ! Top Rope Dropkick ! Le champion n'a rien vu venir et encaisse l'impact de plein fouet ! Hunico se jette au sol pour le tombé ! 1.. Dégagement facile pour Bryan !

Le membre du gang enchaine immédiatement, il saisis les jambes de son adversaire et se positionne pour un Inverted Boston Crab ! D-Bryan parviens à le repousser dans les cordes ! Le mexicain y prend de la vitesse et reviens à la charge avant même que Bryan soit de retour sur pied ! Il renvoie le champion au sol d'un violent coup de talon sur le front ! Et enchaîne avec un second coup de pied, directement dans le genou droit de Bryan qui se tord de douleur ! La foule hue copieusement le mercenaire du gang qui ne semble pas s'en préoccuper outre mesure. Il attrape Bryan par les cheveux et le force à se relever ! Le champion se défend et envoie un coup de poing dans l'abdomen du mexicain qui lâche prise, Bryan en profite pour se relever et fais face à son adversaire ! Atémi ! Le public reprend en chœur un "Woo" alors que l'impact résonne dans la salle. Hunico fais un pas en arrière et s'appuie contre les cordes. Daniel Bryan s'élance pour l'agripper, mais le mexicain contre ! Il fais basculer le champion par dessus la troisième corde ! Le champion retombe lourdement à l'extérieur du ring !

Hunico l'observe et s'apprête à sauter par dessus la troisième corde ! Daniel Bryan se rend bien vite compte de la menace imminente et il s'écarte vivement du ring pour se diriger vers la table des commentateurs. Le mexicain sors du ring pour rejoindre le champion. Ce dernier saisis rapidement Tijuana et la pointe devant son propriétaire ! Hunico lève vaguement les bras alors que l'arbitre menace le champion de disqualification ! Daniel Bryan retourne la batte, et la présente maintenant manche tendue vers Hunico. "Vas y prend là tu en meurt d'envie" hurle Daniel Bryan, visiblement amusé par la situation. Le compte extérieur en est à 6 ! Bryan finis par lâcher la batte et cours en direction du ring, Hunico l'agrippe par le bras et l'envoie face la première contre le poteau ! 8 ! Hunico remonte dans le ring puis en redescend immédiatement malgré les contestations de l'arbitre.
Il s'avance vers Bryan, au sol à coté du poteau, et le relève avec autorité ! Daniel Bryan semble avoir toute les peines du monde à tenir debout, malgré l'étreinte de Hunico ses jambes chancellent et il retombe lourdement. L'arbitre se précipite hors du ring pour s'assurer de la santé du lutteur. Pour ce faire il repousse Hunico qui malgré quelques contestations finis par accepter de s'écarter. Une fois le mexicain à distance, le champion semble retrouver ses forces. Il écarte vivement l'arbitre et s'élance sur son adversaire ! Flying Clothesline !!! Les deux hommes basculent par dessus la rambarde de sécurité et atterrissent dans le public !

Bryan est le premier debout, il ramasse Hunico, je projette contre la barrière et se rue finalement sur lui ! Surpassement du mexicain ! Bryan retombe lourdement au pied de l'arbitre, qui hurle au deux hommes de retourner sur le ring et reprend son compte extérieur ! 4 ! Hunico repasse par dessus la rambarde à son tour et relève Bryan ! 6 ! Le champion Pure est une nouvelle fois envoyé contre le poteau, mais Hunico conserve l'étreinte et l'envoie maintenant sur le ring ! L'arbitre remonte dans le ring et annonce 9 ! Le mercenaire à la solde du gang s'y précipite à son tour, et se fais surprendre par Bryan ! Small package ! 1..2...2,9 ! Le champion pure a failli voler le match ! Il se relève d'un bond et affiche un large sourire satisfait avant de se jeter dans les cordes ! Front Dropkick ! A peine sur pied, Hunico retourne au sol ! Bryan ne lui laisse pas de répit et l'attrape pour son Yes-Lock ! Mais le mexicain saisis immédiatement les cordes ! Le champion n'insiste pas et lâche l'étreinte avant d'attraper la jambe de son adversaire ! Hunico se débat et saisis finalement son assaillant par les cheveux ! Small package de Hunico ! 1.. Bien trop près des cordes ! L'arbitre interrompt le tombé !

Hunico se relève et hurle sur l'arbitre ! Selon lui Bryan ne touchait pas les cordes ! Le membre du gang tourne dangereusement le dos à son adversaire, qui en profite et se jette sur lui ! Rear Naked Choke ! Hunico se débat comme il peut pour ne pas être entraîner au sol et parviens à positionner Bryan dos au coin du ring ! Dans un dernier effort le mexicain se projette en arrière et écrase son adversaire contre les protections ! Daniel Bryan a le souffle coupé par l'impact et lâche prise ! Hunico s'écarte pour reprendre son souffle ! Fame Asser de Bryan ! Non c'est contré ! Backdrop Suplex d'Hunico ! Très mauvaise chute pour Bryan qui se tiens l'arrière du crâne des deux mains ! Hunico repousse l'arbitre qui venait voir le champion, et hisse finalement D-Bryan sur ses épaules ! Samoan Drop !!! Le mexicain se relève immédiatement et observe avec son satisfaction son adversaire visiblement sonné ! Il se précipite alors sur le poteau le plus proche et l'escalade d'un bond ! Il pointe son abdomen des deux mains, indiquant la présence prochaine de la ceinture à cet emplacement et s'élance ! Falling Star !!!


Spoiler:



Dans le locker room des Divas, qui, je vous rappelle, n'est plus entretenu depuis que Bianca, la femme de ménage a été renvoyée. Qui a dit que les femmes étaient plus propres que les hommes ? Dans un coin, une pile de serviettes multicolores, sous les bancs, des dizaines de chewing-gums mais le summum est atteint dans le vestiaire de... quoi ? ... ah oui, dans le locker room des Divas, la championne fait les cent pas devant une table, ceinture sur l'épaule. Assise à la table, Mimi colorie sans dépasser. Arrivée à la cent soixante-troisième couleur de sa boîte, elle se dit qu'il faudrait qu'elle en invente une autre, entre le mauve et le sourire d'un chiot à qui on a donné une friandise. Mais les deux femmes sont sorties de leur rêverie par le téléphone qui sonne au milieu de la table. La Lady se précipite pour décrocher.

Britani : Allo ? Georges ? Dîtes-moi que vous avez trouvé quelque...

Le visage de Knight devient blême (encore plus que d'habitude).

Mimi : Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Britani : Georges, vous allez bien ?

Les lèvres de Dashwood se mettent à trembler.

Britani : Oui, elle est à côté de moi. Très bien.

Knight avale sa salive et pose le téléphone sur la table avant d'appuyer sur le bouton haut-parleur.

Georges : Bonsoir mesdemoiselles.

La voix du majordome est fatiguée et son souffle est lourd.

Mimi : Georges, comment ça va ?

Georges : Ça va, mademoiselle. Nous avons juste eu... un petit accident.

Britani : Vous êtes blessé ?

Georges : Rien de grave, mademoiselle Knight.

La championne tombe sur sa chaise et se prend la tête entre les mains.

Mimi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Georges : Et bien, il semblerait que notre petite enquête ait attiré l'attention de certaines personnes qui n'aiment pas qu'on fouille dans leurs affaires.

Britani : Je suis désolé, Georges. Je n'aurais jamais dû vous envoyer là-bas.

Georges : Vous plaisantez ? Tout ça me rappelle ma jeunesse. Mademoiselle Dashwood, si ce n'était pas aussi dangereux, vous adoreriez. Nous rencontrons tellement de gens !

Knight se relève et pose le poing sur la table.

Britani : Georges, je vous promets que je vais faire payer Mickie, ce soir.

Georges : Oh... Comment dire...

Britani : Qu'y a-t-il ?

Georges : Et bien, mademoiselle James n'a rien fait de mal, en fait, c'est tout le contraire.

Britani : Expliquez-vous, voyons !

Georges : Il semblerait qu'elle fut au courant de nos avancées mais elle n'a rien fait pour nous arrêter.

Britani : Qui vous a attaqué alors ?

Georges : Des partisans de feu le Bon Général. Ils nous ont encerclés. Mais après deux jours de siège, ils ont disparus.

Mimi : Oh, j'adore les prestidigitateurs ! Je me fais tout le temps avoir.

Georges : En fait, mademoiselle Dashwood, il semblerait plutôt qu'on les ait fait disparaître.

Dashwood fronce les sourcils.

Britani : Je vous expliquerai. Mais j'ai peur de comprendre, vous voulez dire...

Georges : Nous avons trouvé des caisses de vivre et d'équipement. Et en plus de ça, un petit message : "Ne me remerciez pas, c'est le salaire de votre patronne qui a payé tout ça."

Knight reste bouche bée.

Mimi : C'est génial, Britani ! Je t'avais dit que Mickie était une personne bien.

Britani : Je ne comprends pas. Pourquoi faire tout ça ?

Georges : Si mes voyages m'ont appris quelque chose, c'est que chaque secret de mademoiselle James en cache un autre.

Knight soupire.

Britani : Merci, Georges. Pour tout ce que vous avez fait. Vous pensez pouvoir revenir bientôt ?

Georges : Mais, mademoiselle, je n'ai pas...

Britani : Georges, Mickie est au courant de ce que vous faîtes. Ça ne sert à rien d'aller plus loin.

Georges : Très bien, madame, je vais revenir le plus vite possible. Oh, une dernière chose. Avec le message, il y avait aussi des photos. Dois-je en conclure que vous et Brian...

Britani : Georges...

Georges : Je ne faisais que demander. Je trouve ça très bien que vous...

Britani : Georges...

Georges : Et Brian est un homme très bien, il...

Britani : Merci, Georges. J'ai compris. Passez une bonne soirée et tâchez de nous revenir entier.

Mimi : Bonsoir Georges, j'espère que vous me raconterez tout !

Georges : Bonsoir, mesdemoiselles.

Knight raccroche.

Mimi : Il faut qu'on lui fasse la plus grande réception de tous les temps ! Il faut que je compte ce qu'il y a dans l'urne parce qu'il va nous falloir un orchestre, un traiteur... Tu penses qu'il sera a seul ? Non, non... il faut inviter ses camarades ! Oh, je suis si excitée. Je te laisse, Britani, j'ai un tas de trucs à faire !

Dashwood détale comme un écureuil sous cocaïne et laisse la championne seule avec ses pensées.

Britani : Je ne sais pas à quoi vous jouez Mickie mais ça prend fin ce soir.

Booker : Match : Aralar / Segment : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:37

Showtime a écrit:
Batman&Robin a écrit:
Bravo à Jericho qui est le troisième triple crown champion de la WFA après Dolph Ziggler et Randy Orton


On va en entendre parler de ça

Ca et de la mauvaise fortune de Ted DiBiase Mister Green

Braov à Jericho, 3èm triple crown champ', à Nak aussi et à TBK qui n'a pas démérité, loin de là!

EDIT : ACH! ZENCORE UNE COUP DU BON CHENERAL! (je vais finir par adopter cette gimmick lol)
Mais à quoi joue Mickie? scratch Et qui est cet homme masqué? scratch Est-ce He? scratch Qui pourrait en vouloir à ce point à Hunico? scratch Mensah-X? scratch

Et qui va gagner la ceinture ce soir... Oh la réponse est évidente! Mickie James Mister Green


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Dim 22 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:43

Mimi future  championne!!!

_________________
WFA No Way Out 2015 - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:43

Mickie m'intrigue de plus en plus, ça sent la trahison à plein nez ça lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:44

Un match sympatrique, Aralar, bien joué ! J'avais raison, je voyais vraiment pas D-Bry' perdre si vite son titre, même si techniquement j'ai pas perdu non plus haha. En tout cas la prochaine fois qu'une greluche vient foutre la merde et tabasse un ennemi, autant qu'elle fasse d'une paire deux couilles ! ET MOI ALORS ? LIBERE ! DELIVRE ! LE PURE J'Y TOUCHERAIS PLUS JAMAAAAAAAAIS !

ET MA FAMIIIIIILLE ????? MA FAMIIIIIIIILLLLLLE ????? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:46

Bon match là aussi... même si la fin nous laisse sur notre faim (parce qu'on a envie d'en savoir plus lol ).

Je sais pas qui qui c'est qui a cherché des noises à Bryan, mais à mon avis le champion ne va pas en rester là.

Quant à Mickie... c'est une garce pis c'est tout Sparta !!!!

M'enfin ça sent la défaite pour Brit' je le redis Sad

_________________
WFA:

WFA No Way Out 2015 - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:49

Cette personne masqué vient de faire une terrible erreur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:51

Citation :
Assise à la table, Mimi colorie sans dépasser. Arrivée à la cent soixante-troisième couleur de sa boîte, elle se dit qu'il faudrait qu'elle en invente une autre, entre le mauve et le sourire d'un chiot à qui on a donné une friandise.
WFA No Way Out 2015 - Page 8 Kawaii-gif-633920
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:52

L'écureuil sous cocaïne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:52

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Assise à la table, Mimi colorie sans dépasser. Arrivée à la cent soixante-troisième couleur de sa boîte, elle se dit qu'il faudrait qu'elle en invente une autre, entre le mauve et le sourire d'un chiot à qui on a donné une friandise.
WFA No Way Out 2015 - Page 8 Kawaii-gif-633920

Elle est douée cheers

_________________
WFA:

WFA No Way Out 2015 - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:52

Encore une personne mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:00

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is the Elimination Chamber for the WFA World Heavyweight Championship ! The only way to win is to be the last man standing on the ring ! Two wrestlers will begin the match when the others will wait their turn into the cells on each corner. Every five minutes a cell will be open and a new contestant will be free to fight ! No disqualification, no limit of time !



Justin Roberts : Introducing first, weighing in at 216 pounds, from Los Angeles, California, he is the founder of the City of Light … John Morrisoooooon !!!

Le public est en délire alors qu’il est enfin l’heure. La première Elimination Chamber est sur le point de débuter, tandis que John Morrison, aussi souriant et charismatique qu’à l’ordinaire, se présente sous l’écran géant. Les fans, sa « cité de lumière », sont hystériques. Des chants à la gloire du Guru of Greatness s’élèvent déjà alors qu’il s’avance, tranquillement, en roulant des mécaniques. Le Shaman of Sexy envoie quelques baisers en direction de ses groupies, qui s’évanouissent d’un geste théâtral sur son passage. Le revoilà face au plus grand défi d’un lutteur. La chambre d’élimination, là où les hommes deviennent des Dieux, là où les légendes se créent, là où il va reconquérir son titre. Cette année n’a pas été facile pour le Sunday Night Delight. Retombé très bas dans la carte, il a cravaché pour obtenir cette place. Et JoMo se le promet, ça ne sera pas en vain … Charles Robinson l’attend à l’intérieur de la structure, près d’une des cellules. Morrison rentre dans la cage infernale. Ses fans ont droit à un dernier taunt avant que l’ancien WFA Champion ne se laisse enfermer. 



Justin Roberts : Introducing twice, weighing in at 218 pounds, from Chicago, Illinois, he is the Fun Lovin’ Criminal, C … M … Puuuuuuunk !!!

Changement total d’ambiance alors qu’arrive l’ancien présentateur de Voiceless TV ! De nombreux spectateurs n’hésitent pas à le huer, l’insulter même, alors que de son côté, la Straight-Edge Superstar est aussi souriant que son prédécesseur. Il se délecte du climat délétère, pas gêné pour un sou ! Le voilà qui sautille sur place, tête baissé … il finit par relever la tête en montant ses bras vers le ciel. Nouvelle salve de quolibets alors qu’il pointe à présent le logo de Wrestlemania V. JoMo l’observe, attentif. Le Punker avance sans prêter attention au public. Une fois arrivé devant l’escalier qui mène à l’intérieur de la cage, il prend cependant une profonde inspiration. Lui aussi joue gros ce soir … Son retour n’a pas été aussi tonitruant qu’il ne l’espérait, c’est là l’occasion pour lui de prouver qu’il n’est ni fini, ni moins bon qu’avant. Morrison et lui s’envoient chacun un salut ironique avant que l’arbitre n’accompagne le Second City Saint dans sa cellule, à droite de celle du Shaman of Sexy. 



Justin Roberts : Introducing third, weighing in at 242 pounds, from Hollywood, California, representing the Equality of Chance, the Prince of Perversion … Gooooooldust !!!

C’est au tour du Bizarre One de faire son entrée ! Le lutteur de l’EoC est accompagné par son manager Dylan Alexander Remington, décidément très présent ce soir. Ce n’est évidemment pas pour lui déplaire ! Les deux hommes reçoivent une belle pop du public, qui a encore en tête la qualification héroïque de l’American Nightmare, premier homme à vaincre Bray Wyatt à la loyale ! Sans doute que cette victoire a changé la façon de voir l’Equality of Chance dans les vestiaires. En plaçant un homme dans chaque Elimination Chamber, ils ont frappé un grand coup ! Une fois arrivé prêt de la cage d’acier, DAR tend la main à son poulain … qui le soulève dans les airs et lui fait une accolade très appuyée ! Goldust repose ensuite son ami et, déterminé, pénètre dans l’enceinte. Il va se placer au centre du ring, où il pousse un cri dantesque que la foule interprète comme une demande d’encouragements. Ils lui font donc une ovation de plus avant que Robinson ne l’emmène dans sa cellule et que Jack Doan ne la referme. 



Justin Roberts : Introducing fourth, weighing in at 211 pounds, from Ghana, West Africa, he is the African Sensation … Mensaaaaaah … X !!!

On sait maintenant qui débutera le match, et le ghanéen ne sera pas l’un d’eux ! Le Dreadlocked Dynamo arrive sous une forte pop. Il a le regard noir. Ce match semble très important pour lui aussi. Pas de cérémonial sous le titantron, il se contente de marcher vers le ring en tapant dans quelques mains, sans quitter la structure des yeux. Sa conviction est inébranlable, il franchit d’un pas assuré les quelques marches qui mènent au ring. Ce n’est qu’arrivé là qu’il communique enfin avec la foule. Au sommet d’un turnbuckle, il toise quelques instants l’aréna. Ses deux poings se lèvent ensuite pour un moment de communion total avec les spectateurs. Il fait ensuite un petit tour des lieux, fixant tour à tour JoMo, Cihaime et Goldust. Enfin, il pénètre dans sa propre cellule, la dernière de libre. Ce match promet d’être d’une intensité rare …



Justin Roberts : Introducing fifth, weighing in at 202 pounds, from Mount Sinai, New York, he is the Banging Gumba, Trent … Baaaaaarretaaaaaa !!!

Dans quel état va être Trent, c’est une question qui mérite d’être posée après le passage à tabac subit des mains de Brodie lors de l’opener … Une belle acclamation accompagne son arrivée, et les craintes se confirment malheureusement. Il se tient le bas du dos et semble avoir du mal à marcher. Après quelques pas, il retrouve malgré tout une posture plus adéquate. Barreta frappe dans quelques mains tendues sans grand entrain, il est déjà concentré sur le match à venir. Pas un cadeau que de commencer, mais comme souvent, le Gang a parlé, et il n’y a plus moyen de refaire le « tirage ». Néanmoins, le Banging Gumba a déjà prouvé à de nombreuses reprises que son intrépidité pouvait renverser des montagnes ! C’est le moment ou jamais pour montrer qu’il n’a rien perdu de son esprit combattif. Se donner à fond, et voir ensuite, c’est la seule philosophie qui peut faire gagner Trent ce soir. Lorsqu’il arrive à l’intérieur de la chambre d’élimination, tous les regards sont fixés sur lui. Il pointe alors un à un ses adversaires, et jure de ne laisser aucun d’eux l’éliminer ! 



Justin Roberts : Introducing last, weighing in at 217 pounds, from Parts Unknown, he is the current reigning and defending WFA World Heavyweight Champion, the Ancient God Soul’s Host … Seeeeeth … Rooooooolliiiiiiins !!!

Presqu’immédiatement après la fin de l’annonce, l’aréna est plongée dans le noir. Les fans commencent à être habitués et si quelques sifflets s’élèvent encore, la majorité applaudit l’arrivée imminente du champion. Et effectivement, lorsque les projecteurs se rallument, Seth se tient debout au centre du ring, sa ceinture sur l’épaule ! Si Charles Robinson sursaute, Barreta reste impassible. Il connait trop bien Rollins pour être encore impressionné par ces … ces artifices. Celui que l’on surnomme parfois l’Aerialist lève lentement les bras et le menton, s’attirant quelques encouragements de plus. Difficile de dire qui sera le favori du public dans ce match. Si Morrison et Mensah semblent partir avec une petite longueur d’avance, Seth n’est pas loin d’être aussi populaire qu’eux. La différence étant que, lui, conserve des haters farouches. Même Goldie et Barreta ont leurs fans … La ceinture est donné à l’arbitre, qui la transmet à Mike Chioda hors du ring. On referme ensuite la porte de l’Elimination Chamber, scellant le destin de ces six hommes. Le moment fatidique … Barreta et Rollins se mettent en position de combat … et Robinson fait sonner la cloche !

Elimination Chamber for the WFA World Heavyweight Championship : Seth Rollins © (Gbacca) vs Mensah-X (mrcoffeeinthebank) vs Goldust (Showtime) vs John Morrison (HeelManiac) vs Trent Barreta (François) vs CM Punk (TheStraightedge17)

Barreta se jette sur Rollins ! L’ancien champion nourrit encore une rancune tenace à l’encontre de l’homme qui lui a fait vivre un calvaire durant des mois, et il profite donc de ce match pour se défouler ! Chaque coup de poing atteint la tempe, la mâchoire, la joue du Dieu, obligé d’aller se réfugier dans un coin. L’ennui, c’est que ça ne sert pas à grand-chose dans ce match sans aucune disqualification ! Trent continue donc son passage à tabac jusqu’à ce que Seth ne glisse le long du turnbuckle, groggy. Le Banging Gumba va alors prendre de l’élan dans le coin opposé avant de se ruer sur… l’Ancient God Soul’s Host est au sommet du coin ! Il est debout, là, sur la troisième corde, et toise son adversaire. Celui-ci n’en revient pas ! Un ralenti montre que le champion s’est hissé là-haut à la force des bras uniquement, et ce avec une rapidité surnaturelle. Barreta ne sait pas quoi faire, il hésite plusieurs secondes alors que son opposant reste totalement immobile. Finalement, il part à l’attaque. Seth saute au-dessus de l’Underdog alors que celui-ci allait le frapper, fait une roulade pour se réceptionner, se retourne … et place un Legsweep sur Trent, de retour en trombe ! 

Seth Rollins est toujours impressionnant de sérénité. Il a l’air … inébranlable. Barreta est immobilisé par un Chinlock du champion. Il a beau se débattre de toutes ses forces, le pauvre homme n’arrive pas à s’extirper de là. Il a déjà gaspillé beaucoup d’énergie ce soir, peut-être trop pour être compétitif face à de tels lutteurs. En tout cas, c’est bel et bien l’Aerialist qui décide de lâcher. Le Banging Gumba tente de le prendre de vitesse en prenant les cordes tout de suite, Flying Forearm Smash ! Non, Dropkick ! Dropkick in mid-air qui coupe la respiration de l’ancien champion ! Seth le remet tout de suite debout … Fireman’s Carry Facebuster ! L’Ancient God Soul’s Host est tout en contrôle ! Le Standing Moonsault ! Oui monsieur, ça passe ! Premier tombé du match : 1, 2 et Trent lève l’épaule. Rollins, très calme, se remet sur ses pieds et pousse le Banging Gumba sous les cordes, entre les cellules de Punk et Goldust. Le Fun Lovin’ Criminal tente d’attirer l’attention de l’Architect, mais ce dernier continue son action. Il écrase l’abdomen de Barreta de sa botte, puis grimpe le côté intérieur de la cage. Il est à un mètre cinquante du sol environ lorsqu’il saute pour une Leg Drop. La carcasse du challenger se soulève sous l’impact, peut-être décisif ! 1, 2 et … non, c’est insuffisant. 

L’attitude lente et méthodique du champion tranche avec le dynamisme et le côté spectaculaire de ses attaques. Trent a déjà toutes les peines du monde à se relever. Seth est repassé côté ring et il tient à présent les cordes, prêt à porter sa prochaine prise. Le Banging Gumba est à genou, il tremble … Springboard DDT à même le sol de métal ! Non ! Heureusement pour lui, Barreta parvient à rester debout ! Il ramène vite Rollins à hauteur, toujours dans la même position, et pousse sur ses jambes pour une magnifique Northern Lights Suplex à l’extérieur ! Le voilà le contre salvateur ! Celui que l’ancien champion cherchait depuis le début du match ! Malgré tout, ce dernier est tout aussi mal en point, si ce n’est plus, que son opposant. Il réussit tout de même à se relever en premier … et ne peut qu’apercevoir Seth, à côté de lui, relever le buste à la manière de l’Undertaker ! Il est aussi amorphe que si rien ne s’était passé ! Roundhouse Kick du Banging Gumba ! Le tombé, 1, 2 et dégagement. Il a su réagir très vite afin de conserver son avantage. Mais ce ne sera bientôt plus son seul problème ! Le compte à rebours annonçant le prochain arrivant débute … 3 … 2 … 1 … la lumière s’arrête sur Mensah ! 

Le ghanéen est libéré de sa cage et il ne perd pas une seconde ! Il saute par-dessus les cordes, Barreta en fait autant pour venir à sa rencontre … Two-Handed Chop ! Trent se remet tout de suite debout, Clothesline ! L’Underdog insiste, Dropkick cette fois ! Le Banging Gumba termine sa course au sol, et il ne se relève pas cette fois. Par contre, Seth, lui, est pratiquement revenu sur ses jambes … Mensah s’élance entre la deuxième et la troisième corde !!! Suicide Dive qui touche le champion en pleine face ! Ce dernier était à genoux et il n’a strictement rien vu venir ! La foule hurle sa joie alors que l’African Sensation enchaîne avec des punchs en pleine face. Il en envoie une bonne quinzaine avant de se remettre debout et de beugler à son tour. Il y a un nouveau mâle alpha dans ce match ! On balance l’Ancient God Soul’s Host dans le squared circle. Les deux hommes qui ont débuté le combat sont face à Mensah-X, qui attend de les avoir tous les deux debout. Il s’élance alors … Double DDT ! Transformé en Facebuster par ses cibles ! C’est toujours dangereux ce genre de tentative, et le Dreadlocked Dynamo en paie le prix ! Seth et Trent reprennent leur bagarre à coups de droites et de gauches alors que le ghanéen, pas vraiment amoché, se redresse …

… et fonce à nouveau sur les deux hommes ! Double Clothesline, les trois passent par-dessus la troisième corde ! Rollins semble être mal retombé, nuque la première, alors que Barreta et Mensah ont commencé un duel de droites sous les yeux de Goldust. L’African Sensation, plus frais, maintient plus longtemps l’intensité nécessaire à faire plier son opposant. Il le balance ensuite … contre sa cellule, désertée ! Le choc est plutôt violent, l’Underdog recule en titubant … balayette qui l’envoie percuter le sol … suivi de la Boom Boom Leg Drop !!! Pas de préparation superflue, Mensah-X est allé droit au but et ça pourrait bien être suffisant pour éliminer Trent ! 1, 2 … non ! Dégagement in extremis de l’homme qui s’est qualifié lors de l’opener. Le ghanéen enrage et montre trois doigts à Charles Robinson, pourtant catégorique sur la validité de son compte. Tant pis, il faut y retourner. Cette fois, le Dreadlocked Dynamo ne commet pas l’erreur d’emmener ses deux adversaires. Il choisit d’isoler Rollins, toujours inconscient après sa chute. Ça commence à devenir inquiétant … Le champion est relevé et balancé dans un coin. Mensah, pas soucieux de l’état de son adversaire pour un sou, part pour un Corner Dropkick qui touche parfaitement ! Il remet ensuite le World Heavyweight Champion dans la même posture, et repart. Ça fonctionne une nouvelle fois ! Une troisième ? Le ghanéen s’élance … mais Seth se réveille ! Il s’extirpe du coin et place un Enzuigiri qui claque la tempe de son adversaire, surpris ! Rollins l’attrape ensuite, le fait reculer de deux ou trois pas … Reverse STO contre le turnbuckle ! 

Quelle réaction de la part du champion ! Il est l’imprévisibilité même ! Alors que tout le monde le croyait dans le coltard, voilà que c’est maintenant lui l’homme fort dans la chambre. Malgré tout, tout Dieu qu’il est, il doit se reposer un instant avant d’enchaîner. Le début de match a été rude pour les organismes, ces trois hommes ne se faisant aucun cadeau. Il tire Mensah-X vers le centre du ring. Leg Drop, et tombé. 1, 2 et dégagement. L’Ancient God Soul’s Host ne s’offusque pas, attrape le crâne du ghanéen … et porte une Koji Clutch ! Rollins fait étalage de toute sa technique avec cette prise qui fait vivre le martyre à son adversaire ! Le World Heavyweight Champion a complètement bloqué l’African Sensation ! Impossible d’aller chercher les cordes, il est vraiment dans de beaux draps ! Ses tentatives pour se libérer sont aussi vaines que futiles, Mensah risque fort d’abandonner ! Oh Barreta ! C’est le Banging Gumba qui vient briser la prise d’un Springboard Elbow Drop ! Il n’a pas visé l’un ou l’autre des lutteurs, et les deux ont pris cher ! Néanmoins, le Dieu est debout tout de suite. Coup d’avant-bras, un second … et Trent attrape la tête du champion ! Il part pour son Dudebuster DDT !!! Mais Seth le repousse en plein vol ! Heureusement, le Banging Gumba réatterrit sur ses jambes et peut… Superkick de Mensah ! L’Underdog s’effondre comme une masse … STANDING SHOOTING STAR PRESS DE ROLLINS !!! 

Le décompte est passé inaperçu avec l’action in ring, mais John Morrison est bien autorisé à quitter sa cellule ! Dans le ring, le tombé est fait par Seth sur Barreta. 1, 2 et dégagement ! À peine le champion s’est-il mis debout qu’il se retrouve nez-à-nez avec le Founder of the City of Light ! Les deux hommes, qui partagent un lourd passif, s’observent quelques secondes sous une ovation du public. Morrison sourie, pas Rollins … Dropkick de Mensah par derrière ! Le ghanéen a couché l’Ancient God Soul’s Host en fourbe ! Il se relève immédiatement et part à l’assaut du Shaman of Sexy. Droite, contrée, Uppercut ! Gauche du Dreadlocked Dynamo, contrée une fois encore ... Uppercut ! Et Breakdance Jab dans la foulée ! Mensah-X est plié en deux, JoMo se projette dans les cordes … Running Knee ! À la manière de son ancien coéquipier le Miz ! Ce n’est pas terminé, le Sunday Night Delight prend appui sur les câbles … Springboard Moonsault ! Magnifique ! Le tombé, 1, 2 et … non, pas 3 ! Entrée fracassante de John Morrison, qui fait honneur à ses fans ! Il est le dernier homme debout sur le ring, alors que Seth et Trent commencent seulement à revenir. 

Le Guru of Greatness ne perd pas une seconde ! Il se projette dans les cordes opposées avant de revenir en direction de Rollins, à l’extérieur du ring … mais le champion l’attend ! Droite ! Non, Baseball Slide de JoMo qui passe entre ses jambes ! L’ennui … c’est que Morrison s’est aussi dézingué le dos sur les grilles ! Il s’est totalement râpé et lorsqu’il se relève, de nombreuses marques rouges sont visibles. Ça laisse l’occasion à l’Ancient God Soul’s Host de prendre les devants avec un coup d’avant-bras. Il attrape ensuite le crâne du Shaman of Sexy, prend appui sur les cordes … c’est le Skywalker !!! Non !!! Non, non, non ! C’est Barreta ! Il a rattrapé l’Aerialist, sauvant ainsi Morrison … et il balance le World Heavyweight Champion contre les chaînes de la structure, tête la première ! Sacré choc pour le Dieu, qui ne se relève pas. Trent veut faire le tombé, mais ce n’est pas du goût de Morrison … Roll-up ! 1, 2 et … non, dégagement ! Le Banging Gumba se relève tout de suite et envoie un Middle Kick dans la cuisse du Founder of the City of Light. Barreta le repousse dans les cordes, Clothesline, contrée en STO Backbreaker par Momo ! Et c’est enchaîné avec un Russian Legsweep ! 1, 2 et … non, toujours pas !

Décidément, Barreta est bien plus résistant que prévu ! Après ce qu’il a pris en début de soirée, c’est presque un miracle de le voir encore en vie dans ce combat. Morrison se remet tranquillement debout. Dans sa cellule, CM Punk s’impatiente. Il n’arrête pas de brailler et de gesticuler pour attirer l’attention du Shaman of Sexy. Ce dernier finit par le remarquer … et décide de l’ignorer complètement ! À la place, il écarte les bras pour s’attirer une énorme ovation de son public ! Le Straight-Edge Savior enrage mais c’est le cadet des soucis du Guru of Greatness. Morrison renvoie Seth Rollins et Trent Barreta à l’extérieur du ring. Cette tactique a déjà coûté cher à son utilisateur, attention John ! D’autant plus que Mensah aussi revient à lui. L’African Sensation se remet sur ses pieds mais il n’a pas remarqué JoMo, sur la troisième corde … Diving Crossbody ! Retourné ! Le ghanéen a réussi une roulade arrière parfaite et il se relève avec son assaillant dans le creux de ses bras ! Pas impressionné pour un sou, le Sunday Night Delight envoie plusieurs coups de genou sur Mensah, obligé de le lâcher … Capoeira Kick ! Touché en pleine tête, le Dreadlocked Dynamo titube dangereusement … Trouble in White Paradise !!! Trouble in White Paradise out of nowhere du Black Panther qui touche non pas Morrison mais le champion, tout juste debout ! JoMo s’est baissé au moment adéquat et c’est donc Rollins qui a tout pris ! Et pendant ce temps, le décompte réapparait ! 3 … 2 … 1 …

Goldust ! Le Bizarre One est le prochain à faire son entrée dans un ring décimé. Goldie pousse un cri suraigu avant de pousser la porte de sa cellule ! La foule apprécie et se met à l’encourager, quand bien même sa première cible est John Morrison ! Le lutteur d’EoC frappe le premier, mais son bras est arrêté par Momo. Projection dans les cordes, le Prince of Perversion revient alors que le Guru of Greatness l’attend pour un surpassement … Sunset Flip Pin ! 1, 2 et dégagement ! Les deux hommes se remettent tout de suite debout, Clothesline esquivée par JoMo qui part à son tour vers les câbles, Back Elbow esquivée, il continue sa course … Flying Chuck Kick ! Non, l’American Nightmare s’est abaissé à temps ! L’ancien WFA Champion manque de trébucher, se retourne … Inverted Atomic Drop ! Goldust projette ensuite son adversaire vers le turnbuckle, le suit … mais Morrison prend appui sur la deuxième, la troisième et … et s’écroule ! C’est Mensah ! Mensah a tapé contre la troisième corde et voilà le Founder of the City of Light en position de cochon pendu ! Le lutteur de l’Equality of Chance fait les gros yeux … il sait ce qu’il lui reste à faire ! Goldie s’élance devant une foule partagée … SHATTERED DREAM SUR JOHN MORRISON !!!

Le public féminin dans son ensemble hue copieusement le geste, mais Goldust a l’air ravi ! De son côté, JoMo convulse en se tenant l’entrejambe ! Il finir par rouler à l’extérieur, pas dans son assiette. Punk aussi a apprécié, il applaudit même depuis sa cellule. On sent que le Fun Lovin’ Criminal est impatient d’entrer dans la danse … En tout cas, c’est à présent à Trent Barreta que Goldie doit faire face. Le Banging Gumba se tient pourtant debout très difficilement. Le lutteur de l’EoC va à sa rencontre … retournement du bras ! L’Underdog n’a pas dit son dernier mot, et il reste d’une fantastique rapidité. Coup de pied dans l’abdomen … on essaie de partir pour une Fujiwara Armbar ! Non, l’impulsion n’a pas suffi à faire tomber Goldust ! Ce dernier reprend le dessus avec une droite, et une deuxième. Trent lâche et se recule d’un pas ou deux … Clothesline. Cette fois l’ancien World Heavyweight Champion est au sol. Mensah fait son retour alors que le Bizarre One veut redresser son adversaire. Il attrape le Prince of Perversion par derrière et porte un Russian Legsweep ! Le tombé, 1 … dégagement immédiat de Goldie ! Le ghanéen et lui se relèvent au même moment, droite de l’American Nightmare … esquivée, SOS !!! SOS SUR GOLDUST !!!

C’est la fin du jeu pour le Prince of Perversion ! 1, 2 … non, pas 3 ! Mensah se prend la tête à deux mains, il était pourtant sûr que cela suffirait ! Trent Barreta tire le ghanéen de ses pensées d’un Low Kick. Le Banging Gumba n’a pas dit son dernier mot ! Il envoie son opposant dans les cordes, le retour … Hurricanrana de l’African Sensation ! L’Underdog se relève par réflexe … Springboard Crossbody de Mensah-X ! Le tombé, 1, 2 et … non, dégagement ! Le Dreadlocked Dynamo veut enchaîner mais Barreta roule sous les cordes. Il ne reste plus dans le ring que Seth, Goldust s’étant lui aussi fait la malle. Eh bien tant pis pour le champion ! Le Trouble in White Paradise est en préparation ! Mais que … Hunico !!! Le mexicain vient d’assommer Jack Doan à l’extérieur avec Tijuana, il est en train d’ouvrir le cadenas de la chambre ! Mensah ne le remarque qu’une fois celui-ci sur le seuil, alerté par les cris des fans … il fonce tête la première avec un Over the Top Rope Crossbody ! Non, coup de batte dans l’abdomen, coup de batte dévastateur d’Hunico ! Charles Robinson ne sait pas quoi faire alors que le mexicain s’acharne à présent sur son ennemi à coups de pied et de Tijuana ! Dans le même temps, le décompte reprend ! 3 … 2 … 1 …

CM Punk fait son entrée ! Alors qu’Hunico est toujours en train de passer l’African Sensation à tabac, le Punker entre dans le ring. Le mexicain, interloqué, arrête sa boucherie. Le Fun Lovin’ Criminal et lui s’observent un instant, le Punker passe du même côté des cordes … est-ce qu’ils vont se ba… le tombé ! Cihaime se couche sur Mensah-X sous le regard à la fois amusé et satisfait d’Hunico qui quitte du même coup la cage ! Robinson hésite un court moment avant de se jeter au sol … 1 … 2 … 3 !

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, Mensah-X has been eliminated ! 

Le public hue copieusement le geste du Straight-Edge Savior, qui se relève avec un large sourire, les bras en croix. À peine quelques secondes sur le ring, et déjà une élimination à son actif ! Évidemment, il ne la doit pas à son talent celle-là … En tout cas, il est maintenant le seul homme debout et n’a que l’embarras du choix quant à sa prochaine cible. Rollins fait l’erreur de se relever le premier ! Springboard Clothesline ! Le champion est à nouveau envoyé au sol. Mais Cihaime ne s’arrête pas là, il le remet sur ses jambes… Belly-to-Back Suplex ! Le dos de l’Ancient God Soul’s Host s’est violemment écrasé contre le ring ! Le tombé, 1, 2 et non, pas 3. Le Punker veut recommencer, mais il voit en dehors du ring que John Morrison refait surface. C’est donc lui qui subira son courroux ! The Voice of the Voiceless franchit les câbles et attrape la chevelure soyeuse de l’ancien champion de la WFA sous les sifflets. Il pousse JoMo vers les cordes et l’accompagne ensuite contre les chaînes de métal ! Le Shaman of Sexy percute de plein fouet l’endroit. On recommence … et encore une fois le visage si parfait du Guru of Greatness prend un sérieux coup ! Une troisième fois … non ! Enfin si, mais non quand même ! Si Morrison a bien heurté la structure, pas de séquelle ce coup-ci : il escalade à toute vitesse la cage ! Punk n’est pas assez rapide pour l’attraper, et il décide astucieusement de retourner dans le ring, là où il ne pourra pas être atteint/

Le Second City Saint se tape la tempe pour montrer sa jugeote. Seulement il n’a pas vu Goldust ! Le Prince of Perversion s’est réveillé et il vient coller une sacrée patate au Punker ! CM subit une fois, deux fois, trois, quatre, cinq avant de placer son genou dans les côtes de son assaillant. Il se projette ensuite dans les cordes, passe en-dessous, au-dessus … Hip Attack de Goldie au troisième passage ! Punk se fait coucher ! Le Bizarre One relève immédiatement son adversaire et lui envoie un premier atémi qui claque bien. Le public applaudit … mais se rétracte très vite en voyant la Straight-Edge Superstar répliquer ! Les deux hommes se livrent un duel d’atémis alors qu’une clameur monte dans l’aréna. Goldust et CM Punk ne comprennent pas vraiment … jusqu’à ce qu’ils reçoivent Morrison en pleine face !!! JOMO A SAUTÉ DEPUIS LE SOMMET DE LA CAGE !!! Quel fou ! Un ralenti nous le montre continuant son chemin, à l’horizontal, à la force des bras … jusqu’à ce qu’il lâche prise une fois au bon endroit. C’est un strike qui pourrait lui coûter cher tant la manœuvre était dangereuse ! Eh Barreta ! Le Banging Gumba s’est relevé ! Il est en position de force maintenant que tout le monde est au sol ! L’Underdog veut remettre Cihaime debout. C’est fait, il s’apprête à porter son Dudebuster DDT … seulement the Voice of the Voiceless ne l’entend pas de cette oreille ! Il se débat jusqu’à se sortir de l’étau … et Roundhouse Kick en pleine tempe ! Trent titube, se retourne … GOD’S LAST GIF !!! ROOOOLLINS !!! Le tombé du champion … 1 … 2 … 3 !!! 

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, Trent Barreta has been eliminated ! 

On ne l’avait pas vu venir celui-là ! Rollins vient donc d’éliminer Trent de la course au titre, une fois encore. Il se redresse, calmement. Punk est adossé au coin et le regarde, hagard. Goldust également se remet debout, près d’un autre turnbuckle. Seul Morrison reste au sol, exténué. Les trois lutteurs se regardent alors que l’on évacue le Banging Gumba. Cihaime est le premier à agir. Il interpelle le Bizarre One et lui propose une alliance pour éliminer le World Heavyweight Champion. Ce dernier reste impassible. Les fans huent la manœuvre du Punker, mais Goldie, lui, hésite. Il finit par hocher la tête, et les deux hommes s’approchent lentement de Rollins en lui coupant toute retraite. Soudain, le Prince of Perversion s’arrête. Cela surprend le Straight-Edge Savior, qui se retourne … Reverse Frankensteiner de Seth ! L’Ancient God Soul’s Host a profité du manque d’attention coupable du Second City Saint ! Il se relève immédiatement et fait face à Goldust. Ils se fixent un moment … et le retour de Morrison empêche la confrontation d’avoir lieu ! Le Shaman of Sexy avec une Springboard 450° Plancha !!! Énorme ! JoMo fait le show ce soir ! Néanmoins, il en paye lui aussi trop souvent le prix. Là encore, il éprouve les pires difficultés à se relever. 

En réalité, les quatre hommes sont dans le dur. Même Punk, pourtant pas dans le match depuis très longtemps, est essoufflé. Les Elimination Chamber sont décidément des matchs à part … En tout cas, chacun rampe vers un coin différent, et ils se remettent sur pieds au même moment. Pendant un court instant, le temps semble arrêté. Le public ovationne les superstars qui se toisent l’une l’autre. Robinson, au milieu, ferait mieux de vite déguerpir … C’est parti ! Goldust se rue sur Cihaime dans le coin opposé alors que JoMo et Seth Rollins se rejoignent au centre du squared circle ! Les genoux en avant, the Voice of the Voiceless contre Goldie qui recule de deux pas. Pendant ce temps, c’est l’Ancient God Soul’s Host qui prend le dessus. Il place John entre ses cuisses, le soulève … et se dirige vers un turnbuckle libre ! CM Punk saute ! Accueilli par un coup de pied en plein abdomen … Final Cut !!! Final Cut de Goldust !!! Eh le Guru of Greatness qui se sort d’une situation délicate par une Hurricanrana ! Le champion percute le turnbuckle ! Il se remet debout, groggy, en se tenant le crâne … Flying Chuck Norris Kick !!! Rollins aussi est à terre ! Morrison sourit et lève les bras … mais il se fait attraper par l’American Nightmare ! Le lutteur de l’EoC enchaîne les coups d’avant-bras jusqu’à ce qu’ils atteignent les cordes … projection à l’opposé … Tilt-a-Whirl DDT en contre du Founder of the City of Light ! Il a séché Goldust ! Ça ne sent pas bon pour ce dernier que JoMo amène vers l’un des coins … oui, le Starship Pain !!! STARSHIP PAIN DE MORRISON !!! Le tombé dans la foulée, 1, 2 … et 3 !!!

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, Goldust has been eliminated ! 

Pas de chance pour le Bizarre One qui a relevé l’épaule juste après le compte ! Pourtant il est bel et bien éliminé, et nous connaissons donc le trident final ! Morrison, tout feu tout flamme, harangue la foule depuis le turnbuckle. Rollins, le champion en titre, et CM Punk gisent à terre, à la merci du Shaman of Sexy. Lequel des deux doit-il attaquer ? Ce sera la Straight-Edge Superstar, plus frais et donc plus dangereux. John va le chercher à l’extérieur du ring et l’envoie par-dessus la troisième corde. Le Founder of the City of Light y retourne à son tour … Standing Moonsault ! 1, 2 et dégagement. JoMo se tire les cheveux vers l’arrière. Il réfléchit à sa prochaine action quand l’évidence le frappe. Il grimpe alors sur la troisième corde et tape dans ses mains ! Le Punker, groggy, s’aide des câbles pour se remettre debout. Lorsqu’il se tourne enfin dans la direction du Sunday Night Delight, celui-ci s’élance … Missile Dropkick ! Le Second City Saint vole jusqu’au coin opposé. La position est parfaite ! C’est le Starship Pain ! Starship Pa… non, réflexe salvateur de the Voice of the Voiceless ! Il a levé les genoux ! Simple mais diablement efficace, le Shaman of Sexy se roule de douleur !

En dehors du ring, Seth se remet doucement. Il est bientôt debout. Sur le ring, par contre, l’action continue ! Cihaime, bien amoché, a remis le Guru of Greatness sur pied et il le projette dans le coin opposé. C’est parti pour le Running Knee ! Ouch, en pleine mâchoire ! Ce n’est bien sûr pas terminé … Running Bulldog ! Doublé d’une Hurricanrana sur l’Ancient God Soul’s Host !!! Rollins a bien fait de revenir ! Impressionnant mouvement du Punker qui a sauté suffisamment haut pour placer ses jambes autour du cou du champion et d’un coup de hanche le faire basculer. Vraiment magistral … Le Straight-Edge Savior se redresse et attrape Morrison. Il le soulève pour son GTS ! Non, c’est contré, Crucifix Pin de John ! 1, 2 et … dégagement ! Les deux lutteurs sont debout, Punk avec le Step-up Enzuigiri … esquivé. C’est le Nitro Blast ! Non, esquivé là aussi ! Le Second City Saint projette Momo dans les cordes, c’est contré, le Sunday Night Delight a suivi et Clothesline qui fait passer CM par-dessus la troisième corde ! Ce n’est pas terminé, il se rue dans les cordes … coup de genou de Seth ! Le Curb Stomp !!! CURB STOMP SUR MORRISON !!! Le World Heavyweight Champion a mis KO le Founder of the City of Light ! C’est fini pour JoMo, Robinson se couche … 1, 2 et …

… et seulement 2 !!! Quel dégagement dantesque de Morrison, qui se fait ovationner par l’ensemble de l’aréna en liesse ! Même Seth, d’ordinaire imperturbable, a les yeux écarquillés ! À l’extérieur du ring, Punk tape du poing au sol. Il revient vite dans le ring où Rollins l’attend. Les deux hommes se rejoignent au centre du ring … la première droite est pour le Punker ! Réplique du Dieu … c’est du à-toi-à-moi ! Échange de pains sous les vivas de la foule ! Personne ne prend l’avantage, les deux hommes sont au même niveau ! L’Ancient God Soul’s Host devrait être dépassé, il a tout de même commencé le match ! Pourtant c’est lui qui prend le dessus ! Cihaime pose un genou à terre alors que le champion se projette dans les cordes … coup de pied dans l’abdomen, Welcome to Chicago Motherfucker !!! Le dos de Rollins vient d’être broyé ! L’Aerialist se tord de douleur au sol ! Eh the Voice of the Voiceless qui place ses mains jointes, comme un oreiller, contre sa joue ! Non Seth reste à terre ! Punk l’attrape … GTS !!! GTS SUR LE CHAMPION !!! C’est passé, c’est passé, Rollins va perdre son titre ! 1, 2 et … … … et non ! Non, non, non !!! C’est au tour de l’Ancient God Soul’s Host de sortir un dégagement miraculeux !

Cet homme est imbattable ! Comment peut-il être encore en vie après tout ce qu’il a subi depuis le début du match !? Ça dépasse l’entendement ! Punk ne sait plus quoi faire pour l’éliminer ! Il demande une confirmation supplémentaire à l’arbitre … oui, il n’y a eu que 2 … Bon, très bien. Aux grands maux, les grands remèdes ! La Straight-Edge Superstar va chercher Morrison à l’extérieur. Il l’envoie dans le ring et s’assure de ne pas être dérangé grâce à quelques coups de poing. Ensuite, il attrape les jambes du Dieu et l’attire vers le centre du ring. Pas tout à fait en fait, un peu plus vers la gauche … qu’est-ce qu’il a donc en tête … Le Punker laisse sa proie là, les bras étendus, et repart chercher Morrison. Il hisse ensuite ce dernier sur le turnbuckle le plus éloigné ! Oui, c’est bien ça, the Voice of the Voiceless espère placer une Superplex qui fera rebondir John sur le World Heavyweight Champion ! JoMo est déjà au sommet du coin et Cihaime le rejoint … c’est parti ! Non, coup de poing de l’ancien WFA Champion ! Le Shaman of Sexy n’a pas dit son dernier mot ! Il oblige son adversaire à le lâcher, et les deux hommes commencent à se battre sur la troisième corde ! Les encouragements de la foule donnent à Morrison la force d’enchaîner … High Knee ! Touché coulé ! Le Straight-Edge Savior s’effondre ! Il est en place ! Mais le Founder of the City of Light ne part pas pour son Starship Pain … il pointe le haut de la cellule du doigt ! Oh oui, vas-y John ! Les acclamations du public sont incroyables alors qu’il prend appui, donne une légère impulsion avec ses jambes sur le sommet, et porte son Starship Pain !!! STARSHIP PAIN !!! CM Punk l’a encaissé même si l’ancien champion à viser un peu trop à droite. Le Guru of Greatness pose sa main sur son opposant … 1 … 2 … non !!! C’est encore un dégagement ! Mais comment font-ils !?! 

Ces trois-là sont extraordinaires, phénoménaux, fabuleux ! Comment font-ils pour se relever, encore et encore ? Morrison se relève en se tenant le bas du dos. Il n’est pas très bien retombé sur sa dernière prise et boîte un peu. Malgré tout, il est prêt à en finir ! Un nouveau Starship Pain ? Non, le Moonlight Drive ! John prépare cette prise minutieusement, il sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur face à de tels lutteurs … reste à savoir sur qui le placer … 

Dinero : Hey, John !

C’est … c’est le Pope !? Mais qu’est-ce qu’il vient foutre là !? Le tout nouveau champion hardcore est sous le titantron, armé d’un micro, et affiche un sourire ultra bright. Grosse huée des fans qui sentent le coup fourré, ayant encore le goût du Hardcore championship dans les bouches… JoMo, lui, ne comprend pas.

Dinero : Je suis désolé de t’interrompre alors que tu allais te faire latter les fesses, vraiment ! Seulement il fallait bien que quelqu’un vienne mettre fin à cette mascarade, pour tous ces pauvres spectateurs que tu endors … Alléluia mes frères, le Pope est là pour ça ! 

Morrison observe son rival avec colère. Celui-ci prend son temps, savoure l’état dans lequel il place l’ancien champion.

Dinero : Dis-moi, John … honnêtement … ta cité de lumière, là, c’est bidon, nan ? Je sais que tu penses être LA lumière et tout ça, mais franchement, t’es en train de déconner sur ce coup, c’est bien ça ? À moins que … tu veux peut-être dire que tu as baigné dans la lumière divine ? Non, ça ne peut pas être ça, je m’en souviendrais si notre seigneur t’avais béni ! Bref, ce que je voulais que tu saches, c’est que je crois que ta cité de lumière, c’est au mieux un délire d’ivrogne. Et surtout, ça ne te fera jamais gagner une Elimination Chamber ! D’ailleurs, si j’étais toi, je me reconcentrerais sur le combat …

Morrison se retourne immédiatement mais c’est trop tard : CM Punk l’attrape, le hisse sur ses épaules et porte le GTS ! GTS SUR JOMO !!! Le Second City Saint pour le tombé, 1, 2 et … et 3 !!! Cette fois le Founder of the City of Light ne s’en sort pas !

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, John Morrison has been eliminated ! 

C’est fini pour Morrison ! La foule est sous le choc de cette élimination et elle conspue à la fois Cihaime et Dinero. Le Pope regagne les vestiaires en riant alors que l’officiel évacue JoMo du ring. Le duel final opposera donc Seth Rollins, l’actuel World Heavyweight Champion, à CM Punk, le Fun Lovin’ Criminal ! Et bonne nouvelle, les deux sont debout ! Ils tiennent sur leurs jambes en grande partie grâce aux cordes cependant. La foule encourage l’Ancient God Soul’s Host maintenant … Les deux lutteurs restent quelques secondes à s’observer, avant que le Punker n’attaquer ! Il se jette sur son adversaire avec un Roundhouse Kick ! Esquive et contre, là aussi par un Roundhouse Kick ! The Voice of the Voiceless avec un coup de pied dans l’abdomen, Hammerlock DDT ! Le compte, 1, 2 et ... pas 3 ! Encore une fois l’épaule du World Heavyweight Champion se relève ! Cihaime n’en croit pas ses yeux, il est ivre de rage ! L’arbitre en prend pour son grade et il manque même de se faire frapper. CM pensait avoir réussi, il pensait vraiment que cette prise lui offrirait cette victoire tant attendue … Seulement au lieu de ça, voilà l’Ancient God Soul’s Host encore dans le match ! Une lueur maléfique passe alors dans le regard du Punker …

Tout à coup, l’abattement a laissé place à la détermination. Le challenger remet son adversaire debout … Roundhouse Kick qui passe cette fois. Une fois son adversaire bien KO, le Fun Lovin’ Criminal l’attrape par les cheveux et vient placer sa tête entre ses jambes ! Punk l’emmène alors vers le coin ! Le public se demande ce qu’il veut faire … le Second City Saint se met en place pour sa Pepsi Plunge ! Il veut porter son ancien finisher pour clore le combat ! Les deux hommes sont en position, the Voice of the Voiceless pousse … surpassement ! Surpassement de Rollins ! Il a éjecté son adversaire du turnbuckle ! Par contre, lui y tient toujours … il est essoufflé, vidé de toute énergie. Plusieurs secondes il doit demeurer là, sans rien faire … jusqu’à saisir le haut de la cellule devant lui ! Il grimpe au sommet de celle-ci ! Seth Rollins est sur l’une des cages ! Il prend une longue inspiration alors que le Straight-Edge Savior ne bouge toujours pas … PHOENIX SPLASH FROM THE TOP OF THE CELL !!!!! IL L’A EU !!!!! CM Punk a encaissé la prise de plein fouet ! Le champion s’est lui aussi fait très mal, l’impact la propulser un bon mètre plus loin … il rampe … rampe encore et pose finalement sa main sur le torse de la Straight-Edge Superstar … 1 … 2 … et 3 !!! Victoire de Seth Rollins ! Victoire de Seth Rollins !!!


Spoiler:



Booker : Frog Splash
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:05

Bravo mon Gbacca, tu l'as bien mérité ;) Ce Seth confirme : maintenant, il est un tout-puissant!

Belles performances de Punk et de JoMo! Barreta et Goldust n'ont pas été ridicules non plus (ou pas trop :p)

MAIS PAR CONTRE!

HUNICO Sheik Sale petit burrito de merde! Je ne sais pas pourquoi tu t'amuses à me taper dessus, mais mon pote africain va te casser les dents avec ton cure-dents Sheik Sheik Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:07

Rollins est une fois de plus au sommet de la WFA !
Jomo futur champion hardcore ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:09

JoMo Sad
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:16

Très bonne EC. Victoire de Rollins.

Vraiment un Rollins au TOP ! Bravo Gbacca.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:16

Content pour Rollins que j'apprécie beaucoup même si jusqu'au bout, j'espéré une victoire de Punk. En tout cas, excellent match !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:20

Justin Roberts : The following contest is for the WFA Knockout Championship !


Justin Roberts : Introducing the challenger, from Richmond, Vriginia, she is a member of the GANG : Mickie James !

Huées tonitruantes pour l'espionne ! Mais Mickie a l'habitude. Elle rejoint le ring, sourire aux lèvres.


Justin Roberts : And her opponent, from Norwich, Norfolk, England. She is the current Knockout Champion : Britani Knight !

Enorme pop pour la Lady qui a définitivement rallié le public à sa cause. Elle se risque même à taper dans quelques mains tendues, accompagnée par Mimi. Elle entre dans le ring et se place devant son adversaire. Elle retire sa ceinture et la donne à l'officiel.

WFA Knockout Championship : Britani Knight(c)(Gbacca) vs Mickie James(mrcoffeeinthebank)

La cloche sonne. Et Mickie tend la main à son adversaire, en souriant. Britani la regarde puis se retourne vers le public pour savoir si elle doit le faire. Celui-ci lui répond que non, exceptée Mimi. Elle hausse les épaules... et gifle James ! L'espionne rit avant de partir au contact. Collar and Elbow ! Le contact est violent mais aucune des deux ne prend l'avantage ! Elles se relâchent et entament un round d'observation. Nouveau Collar and Elbow ! Celui-ci dure aussi longtemps mais Knight réussit à faire reculer son adversaire dans le coin. L'arbitre compte. Mais Mickie renverse la vapeur. L'officiel tente de les séparer. Mais la championne reprend l'avantage. Elles continuent ainsi à tourner plusieurs fois. James finit par reculer... uniquement pour gifler son adversaire. Celle-ci réplique ! Nouveau round d'observation pour les deux lutteuses. Contact ! Remporté par Britani qui applique un Facelock ! Mais la membre du Gang lui tire les cheveux et de dégage grâce à un coup de genou dans l'abdomen ! Elle applique un Wrist Lock. Knight tente de se libérer mais Mickie la force à se plier en arrière. La Lady se retrouve maintenant presque au sol. Mais elle réussit à remonter et renverse en Facelock. James s'aide des cordes pour la repousser. Mais elle est surprise par une clothesline de Britani ! Cette dernière rebondit et porte un Shoulderblock ! Elle prend de l'élan une nouvelle fois et Wheelbarrow Victory Roll ! 1... 2... simplement 2 !

L'espionne roule en ringside pour reprendre ses esprits. L'arbitre la compte et Knight l'attend à l'intérieur. Mickie remonte par les escaliers en demandant à l'officier de faire reculer son adversaire. Ça y est, elle passe entre les cordes. Collar and Elbow. Vite renversé en Facelock par James. Mais la Lady la repousse. La membre du Gang revient avec un Shoulderblock. Elle rebondit dans les cordes. Mais Britani reste au sol. Elle revient, Knight lui saute par-dessus. Mickie se retourne. Spin Kick de Knight ! Et James retourne en ringside. La championne s’impatiente car elle attend le compte de 7 pour remonter, sous les huées. Elles repartent au contact. Facelock de Britani. L'espionne la repousse puis s'allonge. Mais Knight s'est retenue aux cordes. Et elle donne un coup de pied dans la poitrine de Mickie, qui se relevait. La Lady l'attrape par les cheveux et lui balance la tête contre le coin. Puis elle fait de même avec un autre coin ! Elle la projette puis lui fonce dessus. Mais James contre avec un coup de coude. Elle lui passe les jambes autour du cou. Mick-a-Rana ! La membre du Gang lui retourne le bras et tire dessus. Et elle porte un coup de coude dessus. Elle réitère le processus. Elle l'attrape par les cheveux et lui frappe le crâne contre la protection. Et elle lui enroule le bras autour d'une corde avant de tirer dessus. L'arbitre la réprimande. Elle l'accule ensuite dans le coin avec des coups d'avant-bras. Elle l'amène au centre du ring et porte un Hair-Pull Backbreaker ! Elle applique ensuite un Armbar ! Mais Britani commence à se relever et lui donne un coup de poing dans le ventre avec sa main libre. Puis elle se remet debout et lui envoie des droites au visage. Mickie la lâche. Irish Whip ! Cloth... Double Knee Armbreaker de James ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement !

L'espionne applique un nouvel Armbar mais Knight se remet encore petit à petit sur ses pieds. La championne la fait reculer jusque dans le coin. Elle lui donne plusieurs coups d'avant-bras au visage. Mickie la relâche et tente de se se mettre à l'écart. Mais Britani la projette dans les cordes. Surpassement ! Contré avec un coup de pied dans le bras. Knight recule et James lui fonce dessus. Superkick ! Elle l'a cloué au sol ! Mais son adversaire a le réflexe de rouler sous les cordes. La Lady la rejoint et la remet debout pour mieux la balancer contre la rambarde ! Non, c'est contré en Flapjack ! Et Britani retombe en plein dessus ! L'officiel est déjà à 6. Mais l'espionne lui dit d'arrêter. Il hésite mais continue. Elle rajoute que si il passe à 8, il est viré. Il s'interrompt. Mickie relève Knight et la plaque contre la rambarde. Elle porte plusieurs stomps puis elle prend de l'élan et envoie sa botte... dans la rambarde ! Son adversaire s'est retiré au dernier moment. Britani remonte dans le ring, bientôt suivie par James. Mais Knight ne la laisse pas entrer si facilement, elle lui envoie une droite. Et elle porte une Suplex pour la mettre dans le ring ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! La championne donne des coups de pied dans la jambe de son adversaire puis la tire vers les cordes. Elle passe en ringside et lui attrape le pied. Elle lui frappe la jambe contre la corde !  La membre du Gang tente de s'échapper mais Britani ne lâche pas sa jambe et la frappe contre le ring ! Puis elle la tire à l'extérieur ! Elle l'amène vers les escaliers la soulève et fait retomber sa jambe dessus ! Mickie se tient le genou en s'appuyant contre le ring et décide de revenir à l'intérieur. Knight la suit, elle semble vouloir prendre son temps. James est dans le coin. La Lady lui attrape les pieds, la soulève et la fait violemment retomber sur le ring ! Elle sourit en voyant son adversaire souffrir. Britani lève sa jambe et donne des coups de pied dessus. Knight recule et la laisse se relever.

Mickie s'aide des cordes mais son adversaire la frappe derrière la jambe et la remet au sol. Elle se relève à nouveau mais Britani l'en empêche. Elle la projette dans les cordes. C'est renversé. Mais Knight se retient et lui donne un coup de pied dans le genou. Elle lui attrape la jambe et part pour son Scorpion Crosslock ! C'est porté ! James hurle de douleur ce qui fait sourire la britannique. L'officiel lui demande si elle veut abandonnser. Elle secoue la tête. La prise dure depuis plus d'une dizaine de secondes ! "Tap out, Mickie !" lance Britani ! "Go F*** Yourself !" répond l'espionne. Dashwood sort son petit carnet et ajoute une barre à côté du nom de Mickie. Et James dégage un bras ! Elle le tend vers les cordes. Knight tente de le rattraper mais se prend un coup de coude. Le deuxième bras est libre et l'espionne en profite pour rouler sur elle-même et se dégager ! Elles se retrouvent toutes les deux sous les cordes ! La championne passe en ringside et l'amène près de la table des commentateurs. Elle lui frappe la tête dessus. Puis elle la balance contre le ring ! Non, c'est renversé et c'est elle qui le percute ! "You wanna be close to your fans, Britani ?" lance Mickie. Et elle la balance dans le public ! Elle reprend son souffle en attendant que Knight revienne. Elle rappelle à l'arbitre de ne pas compter. La Lady réapparaît et enjambe la rambarde. James l'attrape et la remet dans le ring. Elle la rejoint tout en secouant sa jambe. Elle relève son adversaire et porte un Neckbreaker. Elle se relève et Elbow Drop ! Puis un second ! Elle la remet debout et la plaque contre le coin. Elle porte plusieurs coups de bélier. Mais Britani se débat avec des coups de poing sur le dos. La membre du Gang recule et Knight la frappe dans le genou. Elle rebondit dans les cordes. Mais Mickie profite de son élan et l'envoie s'écraser à l'extérieur ! Elle se repose contre les cordes en massant sa jambe. Elle la rejoint et la projette. C'est renversé et James percute les escaliers ! Le genou a tout pris et elle est passée par-dessus !

Britani remet son adversaire dans le ring. Mickie va se réfugier dans le coin. Knight s'approche d'elle et tente de la projeter mais elle se retient aux cordes. La Lady décide alors de coincer sa jambe dans les cordes. Elle prend appui sur les câbles et se laisse retomber dessus ! Ouch ! James roule sur le ring en gémissant. Britani lui lève la jambe et elle porte un Elbow Drop dessus ! Et un deuxième ! Et un... non, l'espionne lui envoie son autre pied dans la face ! Knight est contre les cordes alors que Mickie se relève. Elle s'approche d'elle... Spinebuster ! Spinebuster de James ! Les deux lutteuses restent allongées au milieu du ring pendant quelques secondes. Elles se relèvent en même temps. Irish Whip de Mickie. Renversé. Surpassement ! Contré en DDT ! James fait le tombé : 1... 2... et pas 3 ! La membre du Gang relève son adversaire et la projette contre les cordes. Mais celle-ci se retient. Clothesline ! Britani esquive et Mickie passe par-dessus la troisième corde ! Mais James retombe sur le tablier. Knight attrape sa tête et Suplex ! Mais l'espionne se retient. Coup de la guillotine ! Et Mickie descend pour la tirer à l'extérieur ! Elle lui attrape la tête... Back Suplex ! Back Suplex de la championne sur le sol ! Britani se relève et balance Mickie contre le ring. Surpassement ! James s'écrase sur le sol ! Knight la remet dans le ring. Elle la rejoint et fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Elle la relève et la projette dans les cordes. Clothesline ! Contré en Arm Trap Neckbreaker ! James lève les jambes pour son saut carpé mais se ravise et se lève normalement. Gutkick. Et elle la prend sous son bras. MickieDT ! C'est porté ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement !

James relève son adversaire et la projette dans le coin. Elle porte ensuite plusieurs stomps. L'arbitre la compte et elle recule. Elle revient vers... Clothesline ! Britani l'a surprise et envoyée au sol. Elle la projette dans les cordes. C'est renversé. Clothesline de l'espionne ! Elle la projette dans le coin et s'élance pour un Splash. Knight esquive et soulève son adversaire pour la placer sur la troisième corde. Elle grimpe à son tour. Back Superplex ! Les deux femmes sont immobiles et l'officiel les compte au sol. Elles se relèvent toutes les deux à 8 ! La championne fait reculer Mickie jusqu'au coin avec des droites. Irish Whip dans le coin opposé. C'est renversé. James lui fonce dessus mais se prend un coup de pied ! Britani prend de l'élan. Bulldog ! Mais la membre du Gang la repousse ! Sleeperhold ! Sleeperhold de Mickie ! Knight à un genou à terre et l'arbitre lui demande si elle veut abandonner. Elle fait signe que non et se remet debout. Mais James ne relâche pas et la Lady commence à donner des signes de fatigue. Elle tombe à genoux. Et l'espionne enroule ses jambes autour d'elle ! Britani est coincée ! Mais elle se débat et frappe la jambe de Mickie ! James les enlève et Knight en profite pour rouler par-dessus elle et attraper une corde ! Mais la membre du Gang ne lâche pas tout de suite. L'arbitre compte et et s'arrête à 4. Mickie se remet debout et relève son adversaire. Elle la projette dans les cordes. Clothesline ! Esquivée ! Sleeperhold ! Non, la Lady se retourne et porte une Belly-to-Belly Suplex ! Elle pose le bras sur sa poitrine : 1... 2... 2,99 ! Dégagement in-extremis de James !

Britani se remet debout difficilement. Elle attrape l'espionne par les cheveux. Irish Whip ! Renversé  nouveau. Running DDT de Knight ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! La championne donne des coups de pied à son adversaire pour la faire rouler en ringside. Elle la rejoint et l'attrape par les cheveux pour la balancer contre les escaliers. Mickie reste plantée sur l'acier, immobile. Knight la tire vers elle et la soulève pour la laisser retomber dessus. James ne sait plus où est le nord et rampe pour prendre de la distance. Mais la Lady la relève et porte un Neckbreaker ! Elle la remet ensuite dans le ring. Elle grimpe à l'intérieur et la soulève. Cradle DDT ! Cradle... Non, Mickie lui retourne le bras. Gutkick ! MickieDT ! C'est porté ! James s'effondre sur son adversaire : 1... 2... Britani lève l'épaule ! Incroyable, aucune ne veut lâcher l'affaire ! La membre du Gang se remet debout et donne quelques coups de pied sans conviction à son adversaire. Elle semble surtout se remettre les idées en place. Elle relève Knight, qui tient difficilement debout. Sleeperhold ! La Lady ressemble à une poupée désarticulée dans les bras de Mickie. Elle tombe au sol, accompagnée par James. L'officiel prend le bras de Britani et le lève. Il le lâche, il tombe. Il le récupère et le lâche à nouveau. Il tombe une deuxième fois. Il le lève et il tombe... non ! Knight le maintient en l'air ! Et elle en profite pour tirer les cheveux de l'espionne. Elle réussit à prendre appui sur ses genoux et se relève. Quelle volonté ! Elle donne plusieurs coups de poing dans le ventre de son adversaire et se libère. Elle rebondit dans les cordes. Et Mickie contre sa clothesline en nouvelle Sleeperhold ! Britani est assise et tente de garder les yeux ouverts. James s'approche de son oreille et lui chuchote quelque chose. Elle lui souhait bonne nuit tout en lui caressant les cheveux. L'arbitre soulève à nouveau son bras. Il tombe une fois ! Il tombe deux foix ! Coup de boule ! Knight vient de donner un coup de boule dans la tempe de James. Celle-ci lâche prise alors que la Lady se réfugie dans les cordes !

L'espionne se tient la tête alors que son adversaire s'aide des cordes pour se relever. Britani s'approche de Mickie mais celle-ci porte un Drop Toe Hold ! Et James... grimpe sur le turnbuckle ? La challenger prend un gros risque ! Knight se remet debout et la rejoint. Mais Mickie lui donne un coup de boule. La Lady retombe sur le ring alors que James secoue la tête. Elle s'élance : Diving Crossbody ! Britani l'attrape au vol : Fallaway Slam ! Knight rampe vers James et pose le bras sur sa poitrine : 1... 2... dégagement de l'espionne ! La championne reste face contre le ring alors son adversaire est étendue les bras en croix. Elles commencent à se relever, lentement. Elles s'échangent des droites mais les coups de perdent et elles manquent de trébucher. Irish Whip de Britani. Mais Mickie se retient aux cordes.Clothesline de Knight ! Et James tombe misérablement en ringside. La Lady roule sous les cordes et la rejoint. Elle lui attrape les jambes et la tire vers le poteau. Et elle la catapulte dessus ! Mais l'espionne s'accroche aux cordes. Britani se relève et Mickie lui saute dessus. Lou Thesz Press ! Elle se relève et s'appuie sur la table des commentateurs. Et voilà qu'elle fait le ménage dessus ! Elle retire la protection et les moniteurs ! Elle relève Knight et la place sur la table. Elle grimpe à son tour. Elle attrape son adversaire par les cheveux et la place sous son bras. Non, la championne se débat avec des coups de poing dans le ventre. Puis un coup de genou. Elle la soulève. Cradle DDT ! Cradle DDT sur la table ! Mais celle-ci ne s'est pas brisée ! Mickie tombe sur le sol. Du sang coule sur son front. Britani, elle, reste allongée sur la table. Elle finit par descendre et relève son adversaire. Elle la remet dans le ring et grimpe à son tour pour faire le tombé : 1... 2... NON ! Mickie est toujours là ! Knight n'en croît pas ses yeux. Elle même, a-t-elle encore la force de continuer.

Spoiler:

Booker : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:20

Victoire de Rollins de main de maitre, certes Barreta aurait du être le vainqueur, pour récupérer son titre, celui que Punk lui a fait perdre sans véritables raisons. ce sera pour une autre fois. Content d'avoir participé à la chamber quand même.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:22

Quel match dantesque ! Un booking formidable, même de la part de l'autre con. Je le félicite d'ailleurs !

Une énorme performance de la part de tous les lutteurs, Barreta impressionnant de resistance, Goldust s'est surpassé, le segment Hunico/Mensah, et ce trio final incroyable avec de nombreux rebondissements !

Putain j'y ai cru ! Mais ce foutu, foutu, FOUTU POPE me fera chier jusqu'AU BOUT Sheik Sheik 

C'est pas terminé. C'est loin d'être terminé !

Bravo à Gbacca et à son règne qui rentre un peu plus dans la légende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:23

Comme dit à Coffee, WHAT-A-MATCH !

Punk revigoré, Punk Main-Eventer, Punk antipathique à souhait... MERCI MESSIEURS !

Forcément finaliste tu espères le titre, mais sortir deux superstars, le clin d'oeil Hunico, leur sourire en coin, arriver en dernière position augmente tellement le stress en plus, et puis le final dantesque, le trio magique parfaitement bien amené, tout est fais de main de maitre et foutrement bien booké pour donner des mark time aux trois énergumènes... Je suis limite FIER d'être arrivé aussi loin dans le match, j'étais comme un véritable bambin devant mon écran ! lol

Les HB font confiance en mon personnage qui monte peu à peu les échelons, et j'aime le destin croisé que j'ai avec John Morrison, mon personnage favori à la WFA.

BRAVO MESSIEURS, d'un point de vue objectif et personnel, c'est l'un des meilleurs moments que j'ai pu passé à la WFA depuis mes débuts. Et ce malgré une clim' défectueuse coffee Razz


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 22 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:24




Et bah quel match ! Quel match !

C'était dantesque ! Vraiment ! Grosse grosse EC, bravo Froggy !

Et je dois avouer que tout du long... surtout en commençant en premier, je me suis dit " putain cette fois c'est la fin " , "putain cette fois c'est la fin ". Les interventions, le dernier trio, puis le final, tout était awesome... et bon sang j'ai bien cru que mes déclarations boxiennes allaient se retourner contre moi... mais non ! Seth l'a fait ! Seth a gagné l'EC, Seth ira donc à Mania en ME !

(et même si y'a le doute sur Brodie j'ai eu les boules quand j'ai vu le titantron ^^' ).


Merci les Hb's, merci pour cette victoire de prestige, pour ce règne d'enfer ! Merci beaucoup !

(et merci à mes adversaires bien sûr sans qui je n'aurais pas eu le palpitant à 1000 à l'heure ) !


Putain que c'est bon ! cheers

_________________
WFA:

WFA No Way Out 2015 - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:26

Ah purée cette victoire de Mickie *_*
Je m'attendais à des putasseries, mais visiblement Mickie sais aussi se battre cheers

RDV à Mania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:27

Goldy était pas prévu dans cet EC et il y reste plus longtemps que deux gros noms, excellent match Very Happy

_________________
WFA No Way Out 2015 - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:28

MICKIE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA No Way Out 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» WWE TLC du 13/12/2015
» WFA RAW 25/10/2015
» PWG From Out Of Nowhere du 27/02/2015
» WFA RAW du 3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-