Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 12:23

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 02/06/2015 6dwpi115


L'Authority au complet s'avance vers le ring. Stephanie commence par affirmer que Dean Ambrose n'est qu'un voleur, et que Seth Rollins est toujours le champion. Triple H propose ensuite à Ambrose de les rejoindre, afin de rendre la ceinture, mais c'est Roman Reigns qui arrive à la place. Celui-ci affirme qu'Ambrose est absent ce soir, et ne reviendra peut-être pas... sauf s'il obtient un Ladder Match pour le titre à MITB. De cette façon, celui qui décrochera la ceinture sera le champion, sans aucune contestation possible. Stephanie refuse de marchander avec un voleur, mais Reigns rappelle que ce voleur a battu Rollins hier soir, et même lui l'a déjà battu aussi. En fait, Seth pourrait bien être le pire WWE World Heavy Weight Champion de l'histoire... Rollins, furieux, accepte avec rage le défi d'Ambrose, et affirme qu'il n'a besoin de personne pour l'emporter. Il sort ensuite du ring sans laisser Triple H intervenir. Hunter se tourne alors vers un Roman Reigns souriant, et lui annonce que s'il est battu ce soir, il perdra sa place dans le Money In The Bank.


  • Roman Reigns def. King Barrett
Reigns l'emporte avec un Spear, malgré une tricherie de Barrett.


En coulisses, Triple H et Stephanie annoncent à Reigns que pour garder son spot dans le MITB Ladder Match, il devra aussi battre Mark Henry tout à l'heure.

Byron Saxton est en coulisses avec Nikki Bella. La championne commence à parler, mais est rapidement interrompue par Paige. Celle-ci affirme que maintenant que Naomi est en dehors de la course au titre, elle mérite une chance en 1 vs 1. Nikki accepte, et déclare que le match aura lieu ce soir !

Le nouveau champion Intercontinental, Ryback, est dans le ring. Il affirme être fier d'avoir remporté ce titre, et remercie les fans de San Antonio pour leur soutien. Il est plein de gratitude pour l'ovation reçue à son retour de blessure en octobre dernier. Maintenant qu'il est le champion, tout le monde sait quelle va être sa devise. Il tend le micro au public qui scande "Feed Me More !". Le Miz fait alors son entrée pour un match de championnat... mais le thème du Big Show retentit avant que le match ne débute. Show s'avance dans le ring, assomme le Miz, et fait face à Ryback. Il lui annonce que si quelqu'un doit lui prendre son titre, ce sera lui.

Kevin Owens arrive à son tour dans le ring. Il parle de sa victoire hier soir, et rappelle qu'il tient toujours ses promesses : il avait dit qu'il battrait John Cena, et il l'a fait. Une chose le tracasse, son fils est fan de Cena. Mais c'est normal, c'est juste un gosse, il a été intoxiqué par toute la publicité de la WWE, qui présente Cena en super-héros. Mais hier soir, Owens a battu SuperCena ! Il affirme qu'il va réitérer son exploit à MITB, et montrera que lui est un vrai exemple pour les jeunes. Le champion des États-Unis apparaît. Il demande à Owens de la fermer. Il admet avoir perdu clean hier, mais il critique par contre l'attitude irrespectueuse du champion de NXT. Cena parle ensuite de son héritage depuis plus de 10 ans, ce que ressentent les fans pour lui, et de sa manière de vivre. Il affirme que même Owens vit selon les mots 'Never Give Up'. Il affirme enfin que Owens est un grand lutteur, mais n'est pas un homme, et qu'il le battra à MITB. Les deux se préparent à se battre, mais Owens bat en retraite au dernier moment.



  • Dolph Ziggler (W/Lana) def. Kofi Kingston (W/The New Day)
Après une distraction de Woods, Kingston tente un petit paquet, que Ziggler renverse pour le compte de 3. Post-match, The New Day attaque le Showoff, mais celui-ci est sauvé par les Prime Time Players.


  • Dolph Ziggler & The Prime Time Players def. The New Day
O'Neil inflige un Pumphandle Powerslam à Woods pour la victoire.


  • Roman Reigns def. Mark Henry via décompte extérieur
Second match de la soirée pour Reigns, seconde victoire. Il l'emporte après un Superman Punch à l'extérieur, qui neutralise Henry pour le compte de 10. Cependant, après le match, Henry place un World's Strongest Slam sur Reigns, qui reste inconscient dans le ring.


En coulisses, Reigns apprend de Stephanie et Triple H qu'il devra maintenant affronter Bray Wyatt en main event, toujours pour conserver sa place dans le MITB Ladder Match.


  • Divas Championship
    Nikki Bella (c)
    def. Paige
A la fin du match, Nikki roule en dehors du ring. A ce moment là, Brie prend sa place, habillée comme sa soeur ! L'arbitre n'y voit que du feu, et Brie obtient le tombé avec un petit paquet. Nikki conserve donc son titre grâce au fameux Twin Magic.


  • Randy Orton def. Sheamus via disqualification
Orton n'avait pas été vu depuis Payback. Sheamus a détruit la Vipère hors du ring pour la DQ, et a continué de s'acharner sur lui ensuite.


Rusev est en coulisses avec Byron Saxton. Le Bulgare, soutenu par des béquilles, affirme qu'il n'a plus rien, et qu'il est un homme brisé. Mais il déclare qu'il regagnera tout ce qu'il a perdu.


  • Neville def. Bo Dallas
Bo était très agressif durant ce match, mais cela n'a pas suffit pour empêcher Neville de placer sa Red Arrow, lui offrant la victoire.


  • Roman Reigns def. Bray Wyatt
C'est le troisième match de la soirée pour Reigns, qui est désormais loin d'être à 100%. Pendant le match, Rollins, Noble, Mercury et Kane apparaissent sur la rampe. Au bout d'un certain temps, Kane monte sur le bord du ring et distrait Reigns. Celui-ci envoie alors Wyatt sur Kane, puis lui inflige un Spear pour la victoire. Après le match, alors que l'Autorité allait encercler Reigns, Ambrose débarque. Ambrose et Reigns se défont du reste de l'Autorité, et Ambrose place alors un Dirty Deeds sur le champion. Les deux hommes s'en vont ensuite par le public, toujours avec le titre, sous les yeux de Triple H, Stephanie et Rollins, enragés.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 2 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 12:27

Quand Bray Wyatt est booké moins crédible que Barrett...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 12:45

L'opener est bon, le segment Owens/Cena également, le new day est hyper over et sinon vous allez finir par aimer Roman Reigns bordel de merde !


ps : j'ai pas regardé le match féminin (la mère Bella est trop chiante sur un ring à mon goût et j'avais pas assez de temps pour le regarder et le Sheamus vs Orton à la fois pour la raison de temps et parce que ça fait plus de deux ans que personne n'en a plus rien à foutre des orton vs Sheamus )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 02/06/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 13:03

La même que Gbacc' pour le Orton/Sheamus (d'ailleurs va falloir trouver quoi foutre de Orton, et pitié pas de nouveau une feud contre Sheamus).

Ryback/Big Show = *ronfle*

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva. Sa réaction ? "Suis contente !" "Cool, maintenant ta gueule. C'est pas comme si on allait te faire faire un segment célébration ou quoi que ce soit".
Un re-turn des Bella (c'est une "bonne nouvelle" d'un certain point de vue).
Sérieusement, restez à NXT les filles, y a rien pour vous à RAW mis à part du mépris.

Bref mis à part Owens/Cena rien à se foutre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 13:33

Clown Bastard a écrit:
La même que Gbacc' pour le Orton/Sheamus (d'ailleurs va falloir trouver quoi foutre de Orton, et pitié

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.
Pour "essayer" de faire disparaître celui d'A.J

CM
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 13:35

CIHAIME a écrit:
Clown Bastard a écrit:
La même que Gbacc' pour le Orton/Sheamus (d'ailleurs va falloir trouver quoi foutre de Orton, et pitié

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.
Pour "essayer" de faire disparaître celui d'A.J

CM

C'est une supposition qui se tiens, mais juste une supposition. Comme celle que "en tant que femme de" elle serait privilégiée. Une chose est sure, c'est pas pour ses prouesse in-ring, m'enfin c'est pas la première (mais j'espère la dernière).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 13:52

Clown Bastard a écrit:
Quand Bray Wyatt est booké moins crédible que Barrett...
Oui ça sent pas bon pour les deux..même Henry s'en sort mieux c'est dire..

Marrant la promo d'Owens, parce que justement Onclesam avait posté une photo de son fils qui disait être fan de Cena, et justement je me demandais comment Owens justifiait à son fils qu'il lui foute sur la tronche. J'aimerai bien savoir comment il va lui expliquer sa promo d'hier soir aussi..

Par contre j'ai déjà peur du résultat de la revanche..et bon je suis de tout coeur avec la petite qui a sa pancarte "Je me bats contre le cancer", mais que Cena utilise ça j'ai trouvé ça pas bon. Owens l'a déglingué, la seule chose qui le sauve c'est que c'est lui conclu et non celui qui attaque le segment.

Je mets de plus en plus Sheamus en gros outsider pour le MITB..

Et sinon j'ai frolé une overdose de Reigns..Par contre bien aimé l'attitude de Rollins. J'ai l'impression que la fin de son règne est proche. C'est un peu dommage parce que même si ça tourne en rond ces derniers temps je pense qu'ils auraient pu davantage le crédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 14:01

Citation :
Oui ça sent pas bon pour les deux
Ouais je persiste que même si le booking de Barrett est en dent de scie là ça va, il reste un midcarder crédible qui se fais pas squasher par Reigns et lui tiens tête au moins 10 minutes.

Par contre Bray qu'on espérai comme le nouveau Taker perd contre un Roman Reigns :
- Diminué après deux combats
- Malgré une distraction de l’autorité

Paye ta crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 14:21

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Oui ça sent pas bon pour les deux
Ouais je persiste que même si le booking de Barrett est en dent de scie là ça va, il reste un midcarder crédible qui se fais pas squasher par Reigns et lui tiens tête au moins 10 minutes.


Oui d'accord mais je trouve quand même que ça fait un peu jobber de luxe même si tu as raison c'est pas un squash..ce qui est pas bon avec lui c'est que t'as l'impression qu'il y a un plafond de verre depuis sa feud contre Cena, il est plus jamais remonté et oscille entre le milieu et le bas..

Wyatt c'est encore plus emmerdant parce qu'il est parti du haut et la tu vois que la chute continue et qu'il y a surtout aucun programme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 14:29

Pour Wyatt il lui reste l'alternative du titre intercontinental de Ryback, j'espère réellement qu'il sera envoyé dessus non seulement parce que "Big Show vs Ryback" ça promet du chiant et j'ai envie de croire que la WWE s'en doute, mais surtout plus important ça donnera le second souffle dont Wyatt a réellement besoin, d'autant que leur feud s'est terminé sans conclusion réel donc à voir par la suite.

(Par contre que le new day soit les nouveaux sbires de l'Authority à la limite pourquoi pas, mais nom d'un chou je vous en prie pas Wyatt.)
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 14:58

Un RAW assez correct. J'étais à fond pour Wyatt mais non Reigns est un Superman. Sinon les combats sont plutôt bons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 15:24

On fonce donc versune énième feud Orton/Sheamus qui est du déjà vu mais si c'est pour que l'irlandais rejoigne l'Authority ça ne dérangerait pas. De plus l'année dernière,  les officiels avaient évoqué Sheamus comme possible membre de l'Authority suite au départ de Batista et à la place on a eu donc Rollins actuel champion du monde.

Quant à Ryback son règne IC va être intéressant pour voir ce qu'il vaut. J'espère voir Barrett ou Bray Wyatt en challenger pour le titre IC. Une feud Ryback/BNB ca peut être agréable mais la feud de Skip Sheffield face à Wyatt à une sorte d'inachevé vu que 2 semaines pile poil après c'est Big Show qui se met en position de challenger contre Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 16:00

Clown Bastard a écrit:

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.
donc, à la WWE, 190 jours de règne, c'est + que 290, c'est ça? [Résultats] Raw du 02/06/2015 23707450
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 16:10

Freddy Heenan a écrit:
Clown Bastard a écrit:

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.
donc, à la WWE, 190 jours de règne, c'est + que 290, c'est ça? [Résultats] Raw du 02/06/2015 23707450
... Ah ouais... bordel !
En effet là y a tentative de l'enfler la AJ Lee.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 17:25

un bon RAW mais le Sheamus vs Orton .. lol quand a Nikki depuis qu'elle est a ganoux devant Cena (You Know What I Mean mouahaha ) elle est surpushé de ouf alors qu'elle ne le mérite pas .. Pourvu que ma doudou reprenne vite le titre (Paige I love you )

Quand a Wyatt, faut qu'il se trouve une feud, il tourne trop en rond .. mais le match était bon quand même, Reigns qui gagne 3 match c'est cool aussi en plus les trois étaient plutôt bon.

Owens vs Cena bis .. sa sent le 1-1 de Cena.

Dolph qui tourne en rond aussi .. pourquoi pas Wyatt contre lui? Oui car l'un est un "flambeur" un Playboy et l'autre est l'incarnation de la peur .. sa ferais une belle feud ... (pour moi)

Quand a Ryback, il s'améliore au micro, mais Big Show vs Ryback .. euh .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 19:16

Citation :

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.

Non, c'était le plus long règne de tous les champions qui détiennent actuellement un titre, donc plus long que Cena, Rollins, Ryback et New Day...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 20:07

Koneyn a écrit:
Citation :

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.

Non, c'était le plus long règne de tous les champions qui détiennent actuellement un titre, donc plus long que Cena, Rollins, Ryback et New Day...
Que les dieux maudisses les saxons et leur langue impie qu'est même pas française (oui c'est pas ma faute donc).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMar 2 Juin - 20:36

Comme le dit Chosen, Wyatt manque surtout d'un programme sérieux et d'une direction. C'est clair que son booking est loin du Taker, beaucoup de gâchis depuis plusieurs mois, mais avec sa gimmick et ses promos, je suis convaincu que ses défaites seraient toutes oubliées au premier coup d'éclat. Un programme avec Ryback serait en effet pas mal, même si je n'ai pas trop envie non plus de voir le Big Guy rendre sa ceinture déjà...

Ryback/Show, c'est ok pour moi... mais SEULEMENT si Ryback l'emporte clean, et passe vite à autre chose. Un seul match entre les deux au MITB, une stipu pour faire passer le tout, et que l'affamé passe vite à un autre challenger.

Pour Owens, super promo en effet, mais je suis toujours inquiet pour la suite, une défaite dans le rematch serait toujours aussi gênante pour lui. Il est toujours invaincu, il faut que sa première défaite soit plus marquante que ça. Et puis, je ne vois pas trop où mène cette feud sans enjeu avec Cena, à quoi bon tout ça, quelle suite pour lui à Raw ? (A part le titre US, je vois pas, trop de monde en main event). Feud avec Lesnar à son retour ?

Le règne de Nikki a assez duré, je suis d'accord, pourvu que Paige lui prenne enfin la ceinture au MITB, là il est plus que temps.

Koneyn a écrit:
Citation :

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.

Non, c'était le plus long règne de tous les champions qui détiennent actuellement un titre, donc plus long que Cena, Rollins, Ryback et New Day...


C'était vraiment histoire de lui donner un record en carton Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMer 3 Juin - 0:14

Black Bolt a écrit:

Koneyn a écrit:
Citation :

Ah oui à noter que Poupouffe Bella viens de briser le record du plus long règne de championne Diva.

Non, c'était le plus long règne de tous les champions qui détiennent actuellement un titre, donc plus long que Cena, Rollins, Ryback et New Day...


C'était vraiment histoire de lui donner un record en carton Mister Green

D'ailleurs si Nikki perd son titre à MITB, ce sera Cena qui aura cette distinction... pour deux mois de règne. C'est vraiment parler pour ne rien dire.

Pas grand chose à se mettre sous la dent sur ce Raw.

3 matchs de Reigns encore plus éprouvants pour le spectateur que pour Roman lui même. Qu'il batte Reigns et Henry ok, mais la façon dont il a poutré Wyatt, c'est quand même vachement dégradant pour ce dernier. Bon, ça semble clair que Reigns va remporter le MITB. On semble même se diriger vers mon scénario de Heel Turn ("tu jouais avec la ceinture pendant que moi j'affrontais 3 gars plus l'autorité et même pas t'es venu m'aider alors qu'à chaque fois moi je viens") et d'un passage dans l'autorité ("Rollins commençait à devenir incontrolable et à faire n'importe quoi"). Enfin j'espère vraiment ne pas me tromper parce que si il remporte le MITB en tant que babyface, on va se faire chier.

Ryback vs Big Show... Si c'est juste pour MITB ok. Après tout, Show est un bon adversaire pour gagner en crédibilité. Par contre, c'était vraiment nécéssaire de caler le Miz dans tout ça ? Surtout que je comprends pas pourquoi il a bénéficié d'un title shot, à une époque où ceux ci sont si chers.

Ca m'a fait bizarre ce Kofi vs Ziggler. C'est une affiche qu'on voyait à tout va il y a quelques années, mais là les rôles de Face et Heel étaient inversés. Content de voir les PTP enfin mis en valeur. Un Hot Tag bien cool de Titus O'Neil. A voir ce qu'un PTP vs Big E & Woods peut donner en PPV.

J'ai l'impression que la WWE essaye de donner un coup de pouce à la division féminine, entre ce match et celui d'EC, on sent qu'on leur donne un peu plus de ressources. Nikki s'est quand même vachement améliorée in ring, même ça reste trop robotique. En revanche, Paige m'a semblé un peu éteinte sur ce match. Quant à la fin, le Twin Magic est beaucoup moins crédible maintenant que les jumelles se ressemblent aussi peu. A ceux qui avaient pris le coup du New Day pour du racisme, en fait la WWE fait juste apparaître les arbitres comme des idiots profonds (encore plus ces derniers temps).

En somme, le seul moment intéressant du show était le segment Owens/Cena. Owens me fait penser à CM Punk au micro tellement il est énorme. J'ai juste trouvé bizarre le fait qu'il ne veuille pas avouer que son fils soit fan de Sami Zayn mais que ça ne le dérange pas de dire qu'il l'est de Cena. Cena nous sort son habituel segment profond de lendemain de défaite. Faut reconnaître que le gars est un orateur hors pair. Il nous sort toujours le même message, ce message en plus complètement en dehors du temps (les héros d'aujourd'hui ce sont Walter White ou Frank Underwood, plus Superman ou Hercules), mais il arrive tout de même à le faire d'une manière, qu'à chaque fois, je bois ses paroles. On sort de ce segment avec le sentiment qu'il ait poutré Owens, mais bon, pas facile de gagner une joute verbale en n'y participant pas pendant les 7 dernières minutes. Contrairement à vous, je ne vois pas Cena prendre sa revanche à MITB. Je vois plus probable une nouvelle victoire clean d'Owens. Après, le scénario le plus probable ça reste l'intervention. Samoa Joe ? Sami Zayn ? Sûrement trop tôt pour ce dernier. Mais j'attends avec impatience le retour de blessure de l'ancien El Generico pour poursuivre, après la ROH, après NXT, leur feud à la WWE. Et le mieux pour préparer son retour dans les meilleures conditions, ce serait qu'Owens reste invaincu parce que Sami Zayn DOIT être le premier à battre Kevin Owens. (Après si c'est Samoa Joe, je râlerai pas)

_________________
[Résultats] Raw du 02/06/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMer 3 Juin - 8:53

Par contre la façon dont Cena "utilise" la petite avec sa pancarte " je me bats contre le cancer", j'ai trouvé ca tres limite..qu'est ce que c'est venu foutre dans un segment ou Owens l'attaque sur son merchandising dépasse, ses catchphrases?...Apres super moment pour la petite mais passage déplace pour moi. D'ailleurs Owens a pas relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMer 3 Juin - 12:28

KXL a écrit:
 Bon, ça semble clair que Reigns va remporter le MITB. On semble même se diriger vers mon scénario de Heel Turn ("tu jouais avec la ceinture pendant que moi j'affrontais 3 gars plus l'autorité et même pas t'es venu m'aider alors qu'à chaque fois moi je viens") et d'un passage dans l'autorité ("Rollins commençait à devenir incontrolable et à faire n'importe quoi"). Enfin j'espère vraiment ne pas me tromper parce que si il remporte le MITB en tant que babyface, on va se faire chier.


D'un côté, ça serait une assez bonne idée de faire perdre le MITB à Reigns, pour continuer à le rendre plus sympathique, et que le public soit d'autant plus derrière lui, mais j'ai du mal à y croire...

Son heel turn ferait surtout beaucoup de bien à Ambrose, qui se retrouverait seul babyface pour chasser la ceinture (Tant que Roman restera face aussi, il y aura le risque que Dean rétrograde en midcard à un moment...).

KXL a écrit:

Contrairement à vous, je ne vois pas Cena prendre sa revanche à MITB. Je vois plus probable une nouvelle victoire clean d'Owens. Après, le scénario le plus probable ça reste l'intervention. Samoa Joe ? Sami Zayn ? Sûrement trop tôt pour ce dernier. Mais j'attends avec impatience le retour de blessure de l'ancien El Generico pour poursuivre, après la ROH, après NXT, leur feud à la WWE. Et le mieux pour préparer son retour dans les meilleures conditions, ce serait qu'Owens reste invaincu parce que Sami Zayn DOIT être le premier à battre Kevin Owens. (Après si c'est Samoa Joe, je râlerai pas)


Cena qui perdrait clean à deux PPV d'affilée ? Shocked Oui, l'intervention me semble aussi plus probable (mais j'aurais peur jusqu'au bout d'un simple AA décisif du Marine, c'est quand même Cena).

the chosen one a écrit:
Par contre la façon dont Cena "utilise" la petite avec sa pancarte " je me bats contre le cancer", j'ai trouvé ca tres limite..qu'est ce que c'est venu foutre dans un segment ou Owens l'attaque sur son merchandising dépasse, ses catchphrases?...Apres super moment pour la petite mais passage déplace pour moi. D'ailleurs Owens a pas relancé.


Ca montre bien, je trouve, à quel point la réponse de Cena a été musclée. Autant on laisse Owens aller très loin dans la critique, en sortant même du kayfabe, autant la réponse a aussi été très agressive de la part de Cena (avec le SHUT UP ! dès son arrivée), et le fait qu'il termine au micro et que Owens fuie pour conclure lui donne clairement la main sur ce coup.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMer 3 Juin - 13:06

Que la réponse soit musclée je suis d'accord et c'était nécessaire..par contre utiliser la gamine pour retourner toute la salle a sa cause je pense que c'était dispensable..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMer 3 Juin - 15:32

the chosen one a écrit:
Que la réponse soit musclée je suis d'accord et c'était nécessaire..par contre utiliser la gamine pour retourner toute la salle a sa cause je pense que c'était dispensable..
Faut aussi se mettre du point de vue de la dite gamine... merde Cena lui dédie un speech et lui dit en live d'être forte et de rien lâcher. Pour le coup, même en étant moi même plutôt cynique, je peux pas cracher là dessus, ça passe au dessus de l'élément cheap pop recherché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMer 3 Juin - 15:37

'tain là où je vois que je vis pas dans le même monde que vous c'est que je ne connais ni Walter White ni Franck Underwood lol (bon google a été mon ami et du coup j'ai pigé mais quand même lol )

Un jour, sans doute, il me faudra regarder plus de séries tv lol


M'enfin après 'faut voir que la figure de "l'anti-héros" est en réalité kwasiment aussi ancienne que celle du héros "solaire" donc bon, les modes et les habillages passent mais le fond ancien de l'histoire contée est toujours le même. (ceci était un message de Gbacca, vieux con lol )

*** ***

Sinon concernant "l'utilisation" de la gamine, je vois plus ça comme Clowny. En se mettant du point de vue de la petite, c'est juste énorme et humainement hyper positif et ce dernier point c'est quand même ce qui compte le plus.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 02/06/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 EmptyMer 3 Juin - 18:11

Je remercie mes deux comparses du dessus qui ont réussi à aligner le message que je voulais véhiculer concernant la promo de Cena mais je n'ai jamais pût trouver mes mots  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2015   [Résultats] Raw du 02/06/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 25/05/2015
» [Résultats] Raw du 03/08/2015
» [Résultats] RAW du 7/12/2015
» [Résultats] Raw du 23/02/2015
» [Résultats] NXT du 01/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-