Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 15/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 10:30

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 15/06/2015 6dwpi115


Le show ouvre avec la diffusion de l'hommage rendu à Dusty Rhodes hier lors de Money in the Bank.

Seth Rollins arrive sur le ring, très fier de lui. Le champion commence par vanter son talent. Il affirme que Dean Ambrose a été très bon hier, mais qu'il n'égale toutefois pas Seth Rollins. Il tient ensuite à remercier tous ceux qui l'ont aidé à être où il est aujourd'hui, c'est-à-dire : Seth Rollins, puis Seth Rollins, et aussi Seth Rollins, etc... Il tacle Kane, Noble et Mercury, puis déclare qu'hier, il a gagné sans l'aide de personne, et qu'il est l'unique responsable de son succès. Dean Ambrose arrive alors et les deux hommes se battent sans attendre, mais le champion s'enfuit rapidement. Ambrose prend un micro ainsi qu'une chaise, s'assoit, et déclare qu'il ne bougera pas tant que Rollins ne reviendra pas.

On retrouve Rollins en backstage se plaint du sit-in d'Ambrose auprès de HHH et Stephanie. Ceux-ci répliquent que Rollins vient d'affirmer qu'il n'avait besoin de personne. Rollins, confus, essaie de s'expliquer, en vain. The Authority ajoute qu'ils décideront ce soir de l'adversaire du champion à Battleground.

Sheamus arrive aux abords du ring, où se trouve toujours Ambrose. Le nouveau Mr Money in the Bank commence par se moquer de la défaite d'Ambrose hier, puis rappelle sa propre victoire. Il annonce ensuite que Triple H a organisé un match entre les deux hommes, qui démarre dès maintenant.



  • Dean Ambrose def. Sheamus avec un Small Package

Après le match, la Randy Orton attaque Sheamus, mais ce dernier parvient à esquiver un RKO et s'enfuir.

Seth Rollins, en coulisses, vante sa victoire auprès de J&J Security, et propose ensuite de les réengager s'ils lui livrent des informations sur le prochain aspirant au titre. Ces derniers répliquent que Rollins a perdu contre eux la semaine dernière, et que le champion a peur de Joey Mercury. Ils rajoutent que Rollins perdra bientôt sa ceinture.


  • R-Truth def. King Barrett avec un roll-up

Barrett lui inflige un Royal Bullhammer après le match.

L'invité de ce soir, le rappeur Machine Gun Kelly, est en coulisses avec plusieurs Superstars et Divas, dont Paige.

Kevin Owens fait maintenant son entrée. Il annonce que John Cena n'est pas là ce soir par sa propre faute, même si Owens admet qu'il y est légèrement pour quelque chose, notamment avec la Powerbomb sur le bord du ring. Néanmoins Cena l'a cherché car il lui aurait dit qu'Owens avait sa place à la WWE... Mais le Québécois savait déjà qu'il avait sa place ici. Il critique aussi la poignée de main de Cena, que le champion NXT juge hypocrite et irrespectueuse. Celui-ci rajoute qu'il mérite un autre match, mais cette fois-ci avec le titre des États-Unis en jeu. Il annonce enfin que puisque Cena n'est pas là, il lance un Open Challenge, et c'est Dolph Ziggler qui y répond




  • Kevin Owens def. Dolph Ziggler avec une Pop-up Powerbomb

Le match est annoncé au départ comme un combat pour la ceinture d'Owens, mais celui-ci interrompt Lilian Garcia et déclare ne pas mettre la ceinture en jeu.

Un bon nombre de Divas sont en coulisses. Paige prend la parole et affirme qu'elles doivent se rebeller contre les Bellas. Les jumelles arrivent alors. Nikki parle de sa relation privilégiée avec Stephanie McMahon et propose ensuite aux femmes présentes de se rallier à Paige. Les Divas s'en vont alors une par une, laissant Paige seule face aux Bellas. Un match handicap est d'ailleurs prévu plus tard dans la soirée.


  • No Holds Barred
    Kane
    def. Randy Orton après un Brogue Kick de Sheamus


Rollins est en coulisses avec Kane. Encore une fois, Rollins vante le fait qu'il ait gagné sans aide hier. La tension monte vite, et Kane menace alors le champion. Celui-ci espère que l'Authority choisira Kane comme aspirant numéro un, afin qu'il puisse en finir pour de bon avec le vétéran.


  • The Miz def. Big Show via décompte extérieur

Ryback est aux commentaires pour ce match.

Roman Reigns est sur le ring. Il déclare être très énervé, et propose à Wyatt de ne pas attendre Battleground. Wyatt apparaît alors sur l'écran géant. Il est irrité que Reigns lui ait empêché d'avoir une place dans le MITB Ladder Match. Wyatt affirme ensuite que Reigns et lui-même sont de parfaits opposés, mais qu'ils se complètent. Cependant, il promet de détruire le Samoan à Battleground.


  • 1-on-2 Handicap Match
    The Bella Twins (Brie & Nikki Bella)
    def. Paige avec un Rack Attack


Machine Gun Kelly se produit sur la scène, avec son dernier single. Après la performance, Kevin Owens, débarque et applaudit l'artiste. Ce dernier lui tend la main mais Owens attaque MGK et lui inflige une Powerbomb du haut de la rampe !


  • Neville & The Prime Time Players (Titus O'Neil & Darren Young) def. The New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston & Big E) avec un Red Arrow de Neville sur Kofi


Dean Ambrose est dans les vestiaires avec Kane. Ambrose se moque du Directeur des Opérations, puis enchaîne en affirmant qu'il retouchera au championnat du monde poids-lourd.

Triple H et Stephanie se dirigent sur le ring. Stephanie commence par annoncer que les actions de Kevin Owens envers Machine Gun Kelly auront des conséquences. Elle continue en parlant de ce qui est le mieux pour le business, comme par exemple choisir le prochain adversaire du champion poids lourd Seth Rollins. Le couple commence à éliminer des noms comme Kane, Dean Ambrose et Joey Mercury, mais le champion fait son entrée. Il déclare que son prochain adversaire importe peu, car personne ne pourra le battre. Triple H félicite alors Rollins pour son match qu'il a gagné seul. Stephanie annonce cependant que le champion a encore quelque chose à prouver, car l'Authority a investi énormément en lui et ils souhaitent confirmer cet investissement. Triple H parle alors de mettre la pression à son champion... et c'est à ce moment que Brock Lesnar fait son retour, évidemment accompagné de Paul Heyman ! La Beast fait alors face à Rollins, qui se replie, très intimidé par son adversaire de Battleground.


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 12:49

Lesnar enfin de retour, je suis curieux de savoir ce que va donner sa prochaine feud avec Rollins et comment se passera le match à Battleground pour le titre mondial puis n'oublions pas Sheamus qui peut regagner le titre mondial en encaissant sa malette Money In The Bank le 19 juillet prochain. Et la question que l'on peut se poser c'est est ce que Lesnar repasse face ou reste heel. C'est la ou ça sera interessant de voir comment ça va se passer car si Lesnar reste heel, Rollins repasserait face et ensuite The Shield serait au complet en tant que face et de plus, les rumeurs parlent actuellement d'un éventuel Dream match Lesnar vs Stone Cold ou The Rock pour Wrestlemania 32 et aussi d'une future rivalité Rollins/HHH sûrement pour Summerslam ce qui signifierait que Sheamus regagnerait le titre mondial à Battleground grace à son cash de sa malette Money In The Bank que ce soit sur Rollins ou Lesnar le gagnant.

La feud Bray Wyatt/Roman Reigns s'installe doucement mais sûrement et j'attends la suite de la rivalité et leur match à Battleground.

Les Prime Time Players commencent tranquillement leur règne de champions par équipes et je suis curieux de voir la suite. C'est l'occasion pour Rowan et Harper et The Ascension de revenir dans la course aux titres WWE Tag team champions mais cependant les Lucha Dragons sont écartés vu que les PTP sont faces tout comme Kallisto et Sin Cara et que sera la suite pour le New Day.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 13:28

*mode kayfabe on* Apparemment, l'Autorité a pardonné à Lesnar sa folie du RAW post-Mania, pas de punition (sauf si on considère son absence comme une suspension), pas de mention des poursuites de Cole *mode kayfabe off*
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 13:33

R-Truth def. King Barrett avec un roll-up
Pauvre Roi.

La Bête de retour pour effrayer un Seth Rollins.

Décidemment la WWE a l'art et la manière de nous emmener en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 14:08

Un Raw qui se laisse regarder.

L'Openeur entre Sheamus et Ambrose est pas mauvais.

Un très bon Ziggler/Owens Smile

Le Miz chez lui ce soir en "face" contre le Big Show.

J'ai bien aimé le Handicap des Divas.

OMG ! Lesnar de retour ! Je l'attendais au SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 15:02

Pas trop mal ce RAW.

Owens énorme tout du long.
Bray qui joue les salopards.
Rollins testé par ses darons.

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 15:11

Bon dieu que c'est mou... Sorti d'Owens, toujours énorme (et très bon match contre Ziggler, même s'ils en ont gardé sous les bottes), du segment Reigns/Wyatt qui, étonnamment, m'a bien plu et du retour final de Lesnar en mode "toi la fiotte, fais gaffe à ton cul ou tu risques d'y retrouver ta tête", c'est très pauvre, limite chiant.
Le traitement de Barrett, à chier.
Kane vs Orton, à chier
Sheamus qui feude de nouveau avec Orton, à chier.
Les Divas, à chier.
The Miz, comme toujours, à chier.
Putain, mais je me fais même chier avec Ambrose, c'est dire !!!
Les gars, si je suis pas en mode rageux à l'IRL, c'est que la WWE se sera sorti les doigts du cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 17:06

TManiac a écrit:
Bon dieu que c'est mou... Sorti d'Owens, toujours énorme (et très bon match contre Ziggler, même s'ils en ont gardé sous les bottes), du segment Reigns/Wyatt qui, étonnamment, m'a bien plu et du retour final de Lesnar en mode "toi la fiotte, fais gaffe à ton cul ou tu risques d'y retrouver ta tête", c'est très pauvre, limite chiant.
Le traitement de Barrett, à chier.
Kane vs Orton, à chier
Sheamus qui feude de nouveau avec Orton, à chier.
Les Divas, à chier.
The Miz, comme toujours, à chier.
Putain, mais je me fais même chier avec Ambrose, c'est dire !!!
Les gars, si je suis pas en mode rageux à l'IRL, c'est que la WWE se sera sorti les doigts du cul !
D"accord sur tout et je rajouterai quid de Ambrose maintenant?..

Sinon Owens est entrain de s'imposer d'une manière phénoménale..

Ps: Si Cena gagne moins et Bryan n'est plus la, ne vous inquiétez pas, leurs poufs prennent le relais..de façon inexplicable...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 20:04

Pour Ambrose, il reste encore un mince espoir qu'il s'incruste finalement dans le Rollins/Lesnar... (sinon, je vois pas trop où il va atterrir, c'est vrai)

Du côté des Divas, ça avance quand même avec Paige qui cherche la remplaçante d'AJ pour résister au Bellas (ce serait le moment de faire venir Charlotte, qui ne fait rien de spécial à NXT).

Sinon, c'était bien d'avoir Cena absent pour vendre l'attaque d'Owens, comme Sami Zayn à NXT (rare de sa part). Et c'est vrai qu'Owens est toujours idéalement booké (je suis d'accord avec son explication à propos de Cena, cette manière d'adouber son adversaire est vraiment rabaissante, et il venge tous ceux qui détestent les mini-concerts dans un show de catch en assommant Gun Kelly).

Le match par équipe était pas mal, l'ajout de Neville permet de proposer encore un 3 vs 3, et le met parfaitement en valeur (de là à ce qu'il finisse en tag team dans quelques mois...).

Freddy Heenan a écrit:
*mode kayfabe on* Apparemment, l'Autorité a pardonné à Lesnar sa folie du RAW post-Mania, pas de punition (sauf si on considère son absence comme une suspension), pas de mention des poursuites de Cole *mode kayfabe off*


Si, si, ils y ont pensé Razz :


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 21:00

Damnation! Bien joué, WWE, tu m'as bien eu!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 21:20

Fight Owens Fight ! Ne bridez pas ce mec sérieux ! 9 mois à NXT et c'est vraiment le futur de cette fédération.

Pareil je comprend pas Ambrose, il décroche quasi en même temps la ceinture avec Rollins et même pas la der des der entre les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMer 17 Juin - 4:14

Un Raw ni bon,ni mauvais. Il y avait des bonnes et des mauvaises choses.

Les mauvaises:Les Divas ennuyeux comme très souvent. Ils devient urgent de mettre fin au règne des Bellas et relancer la machine. Je rejoint Black Bolt concernant Charlotte. Il serait intelligent de la faire passer dans le roster principale,là au moins ça bougerai!
Orton vs Kane sans plus.Kane à le don de m'endormir

Les bonnes: Le match Owens vs Ziggler de toute beauté et Ziggler qui contre un powerbombe,en jouant à saute mouton sur la tête de Owens,jolie! cheers 

La bonne promo de la feud Wyatt vs Roman.

La Tag Team avec Neville pour remonter le niveau.

Ambrose toujours en vie.Mais sérieusement,ce n'est pas normal de le voir à Raw,après l'état dans lequel il est sortie du PPV. Il se dope,ce n'est pas possible.
Par contre puisqu'il n'est plus chalengeur pour le titre,que va t'il advenir de lui?...
le retour de Lesnar est une bonne chose,ça va bougé. Rollins va manger dans les dents entre Lesnar et Sheamus ça promet Mister Green 
Par contre le regret,c'est qu'il ne risque pas d'y avoir un match Lesnar vs Owens,vu que se dernier risque d'être banni des rings au vu de ses agissements. Dommage,cela aurait était un super match.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMer 17 Juin - 12:37

J'avais dit que je laissais tomber la WWE jusqu'au show de Tokyo, mais j'ai craqué  Mister Green

Un bon Ambrose/Sheamus, un très bon Owens/Ziggler (Ziggler ne m'avait plus autant régalé depuis longtemps; par contre la veste en jean avec tous les logos de groupes de métal, ça va pas du tout avec sa gimmick) et un 3 vs 3 de très bonne facture. 3 bons matchs dans un Raw, ça faisait longtemps !

Au niveau des divas, j'ai l'impression qu'on leur donne un peu plus d'exposition, que ça soit niveau matchs ou segments. Cet angle avec Paige cache quelque chose, et on peut facilement imaginer que suite au rejet de toutes les divas du roster, celle ci s'en remettra aux NXTeuses, ce qui serait le meilleur angle féminin depuis bien longtemps. Après, depuis que l'esprit de Nostradamus m'a lâchement fait faux bond à MITB, j'ai plus aucune confiance en ce que je crois.

Il faut apprécier ce que Machine Gun Kelly a fait dans ce show. Qu'on soit fan ou pas de sa musique (moi je le suis), quand c'était la dernière fois qu'un guest host avait pris un bump ? A WrestleMania 28, pour sa première apparition, il n'avait pas rechigné à endosser le rôle du Heel pour introduire Cena (t-shirt Cleveland, à Miami, Lebron toussa). Un Guest Host qui n'hésite pas à se mouiller, on ne peut qu'aimer si on est fan de catch.

On nous a aussi encore teasé un retour au démon de Kane. Il semble que ça soit inévitable. Je verrai bien pour lui une dernière feud, de qualité et contre la bonne personne (Wyatt ?), qui mènerait à la fin de sa carrière. 

Je suis content de revoir Lesnar et Heyman, mais je peux pas m'empêcher de penser au fric que Lesnar a prit pour juste apparaître dans l'arena et monter sur le ring.

_________________
[Résultats] Raw du 15/06/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyMer 17 Juin - 17:08

KXL à écrit:
Je suis content de revoir Lesnar et Heyman, mais je peux pas m'empêcher de penser au fric que Lesnar a prit pour juste apparaître dans l'arena et monter sur le ring.


Bisness,bisnnes. Mais ce n'est pas ça le plus dérangeant. C'est surtout le retour de Paul Heyman avec ses discours interminables."My name is Paul Heyman...",rien que en y passant ça me fatigue déjà.
Je sens qu'il y aura plus de pause pipi. lol Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyJeu 18 Juin - 0:39

Il y a celles et ceux qui parlent anglais.

Et puis il y a les autres, qui n'aiment pas les promos d'Heyman.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyJeu 18 Juin - 3:03

Ce n'est nullement une question d'anglais, vu que je regarde sur ab1 et que j'ai donc la traduction en direct. 
C'est juste qu'il raconte toujours la même chose. 
Et puis Lesnar est un grand garçon, il peut faire sa promo tout seul. 
Ça le fait passer pour un abruti incapable de parler et je ne pense pas qu'il soit idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyJeu 18 Juin - 8:45

Je suis tout sauf d'accord Ambrosia, certains managers servent juste de faire valoir comme Aksana & Cesaro ou plus récemment Lana & Ziggler, ce genre de situation peut porter préjudice à un lutteur et l'empêché de gagner en notoriété tout simplement parce que l'atout charme ne sert à rien là nous sommes d'accord.

Mais avant d'introduire Paul Heyman, le rôle d'un manager à la WWE et selon moi nécessaire pour pallier un manque de charisme car la voix du lutteur devient celle de son coach. Sans Zeb Colter, Jack Swagger n'aurait jamais bénéficié d'un face turn efficace, court mais efficace, ainsi qu'une réelle mise en avant de Cesaro à deux doigt du main-event qui avant ça n'était qu'un simple midcarder.
Idem pour Lana qui a porté durant près d'un an avec Rusev la gimmick qui selon moi est la plus casse gueule à savoir l'anti patriotisme Américain, sans elle le Bulgare n'aurait probablement jamais eut la feud contre Cena et surtout son match solo à Wrestlemania (puis une arrivée en tank mon gars !!)
Enfin il y a ce cas ou le lutteur est très bon in ring (et dans une cage dans le cas de Brock) mais quelques lacunes micro en main, en même temps on peut pas tout avoir, alors lui offrir Paul Heyman qui est le meilleur orateur de la WWE à l'heure actuelle (j'aimerais dire de son histoire mais par manque de source je laisse les experts le confirmer) apporte à The Beast une réelle dimension de Main-Eventer qu'aujourd'hui personne n'atteint, il est LA superstar avec SON agent, il fait le taf et Heyman est son promoteur. Et bon dieu quel speaker ! 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 EmptyJeu 18 Juin - 12:33

Koneyn a écrit:
Il y a celles et ceux qui parlent anglais.

Et puis il y a les autres, qui n'aiment pas les promos d'Heyman.

Je parle anglais et Paul Heyman me saoule aussi ^^' (je dis pas qu'il est pas bon, juste qu'à la fin je finissais pas zapper ses segments, parce que l'entendre vanter Lesnar toutes les semaines ça me gavait ^^' ).

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 15/06/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2015   [Résultats] Raw du 15/06/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 15/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 26/01/2015
» [Résultats] Raw du 16/02/2015
» [Résultats] NXT du 25/02/2015
» [Résultats] NXT du 11/03/2015
» [Résultats] Raw du 23/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-