Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 12/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 12/08/2015   [Résultats] NXT du 12/08/2015 EmptyJeu 13 Aoû - 12:20

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] NXT du 12/08/2015 20140310



William Regal confirme en ouverture de show que le match pour le titre NXT entre Kevin Owens et Finn Balor à Takeover sera un ladder match.


  • Tye Dillinger def. Solomon Crowe
Dillinger a lutté avec sa gimmick de "Perfect 10", et a reçu un bon soutien du public.


  • Baron Corbin def. Axel Tischer
Squash.


Après le match, Corbin annonce qu'il va continuer à être dominateur, et que personne ne résiste au End of Days. Steve Cutler essaie d'aider Tischer, mais il se prend lui aussi un End of Days. Samoa Joe fait son entrée. Il est impressionné, mais Corbin ne fera plus ça à personne maintenant. Corbin attaque Joe, qui contre le End of Days avec un Kokina Clutch.
 
Une nouvelle vidéo BullFit est diffusée.

Promo de Tyler Breeze en coulisses. Il affirme qu'il battra Jushin "Thunder" Liger, comme il a battu Hideo Itami.



  • Finn Balor def. Marcus Louis
Victoire facile de Balor. Kevin Owens l'attaque juste après le match, mais est repoussé vers les barrières avec un dropkick. Le brawl reprend dans le ring, et Owens réussit à porter sa pop-up powerbomb. Il pose le titre NXT sur Balor, et met son pied dessus.


En coulisses, les Vaudevillains affirment qu'ils ont un plan pour contrer Alexa Bliss à Takeover. Bliss arrive, et les gifle tous les deux.

Vidéo d'entraînement d'Apollo Crews.



  • Number One Contender's Match
    Bayley
    def. Becky Lynch
Sasha Banks était aux commentaires. Victoire de Bayley avec un roll up.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 12/08/2015   [Résultats] NXT du 12/08/2015 EmptyVen 14 Aoû - 0:30

Je ne connaissais pas Dillinger,mais je l'aime bien. Il fait le show. J'espère qu'on le reverra.
Baron Corbin,le match ne sert que pour mettre en place une feud avec Joe
Bonne intervention de Owens,fidèle à son personnage.
Un bon match des divas,bien que en dessus de celui de la semaine dernière.
Contente pour la petite Bayley,qui affrontera dons Sasha à Takeover
La pauvre petite,va se faire bouffer par Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 12/08/2015   [Résultats] NXT du 12/08/2015 EmptyVen 14 Aoû - 0:45

Barre toi Callihan, quand on te fait jobber contre un jobber et que la foule est derrière le dit jobber... parce qu'il fait des dix avec ces mains... impressionnant... c'est qu'il est temps de foutre le camps et de retourner en indy.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 12/08/2015   [Résultats] NXT du 12/08/2015 EmptyVen 14 Aoû - 23:45

Mouais... Callihan n'ira jamais dans le roster principal, je crois que c'est clair maintenant. La gimmick Perfect 10 ne vole pas haut, mais j'avoue m'être marré grâce aux mimiques de Dillinger. (très bon catcheur en outre, le Tye, sauf qu'il n'a pas de charisme ni de présence.)

Pitié Joe, mets fin à l'invincibilité de Boring Corbin ! On n'en peut plus ! Sad

Balor vs Owens dans un ladder match ! Banane

Bailey vs Becky fut splendide ! (Sasha Banks aux commentaires le fut beaucoup moins... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 12/08/2015   [Résultats] NXT du 12/08/2015 EmptySam 15 Aoû - 9:22

Dur d'imaginer en effet Crowe/Callihan dans le roster principal, mais avec le manque d'effectifs à NXT, c'est toujours possible qu'il bénéficie bientôt d'un vrai push, et après, qui sait... possible qu'ils lui cherchent encore une gimmick...

Le Bayley/Becky était sympa, même si elles me semblent encore toutes les deux un cran en dessous de Sasha et Charlotte, à la vue de ce match (d'accord sur Sasha aux commentaires, pas très naturelle).

Intéressant de voir Corbin plus de 5 minutes : clairement un débutant au micro. Pas une pop énorme pour Joe (et je trouve en général le public d'NXT beaucoup plus mou ces dernières semaines). Bon, j'imagine que Corbin l'emporte à Takeover (pousser les jeunes, toussa...), même si j'aimerais bien aussi voir Joe gagner.

J'aime bien la feud Vaudevillains/Alexa Bliss. lol

Apollo Crews/Uhaa Nation a l'air bien doué, curieux de le voir bientôt à l'œuvre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 12/08/2015   [Résultats] NXT du 12/08/2015 EmptySam 15 Aoû - 12:06

Corbin et Joe ont kiff kiff le même âge selon Wikipedia.

EDIT : Tiens... l'année dernière il avait quatre ans de plus. Merci 'pédia. -___-
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 12/08/2015   [Résultats] NXT du 12/08/2015 EmptyDim 16 Aoû - 19:15

Black Bolt a écrit:
Dur d'imaginer en effet Crowe/Callihan dans le roster principal, mais avec le manque d'effectifs à NXT, c'est toujours possible qu'il bénéficie bientôt d'un vrai push, et après, qui sait... possible qu'ils lui cherchent encore une gimmick...

Le Bayley/Becky était sympa, même si elles me semblent encore toutes les deux un cran en dessous de Sasha et Charlotte, à la vue de ce match (d'accord sur Sasha aux commentaires, pas très naturelle).

Intéressant de voir Corbin plus de 5 minutes : clairement un débutant au micro. Pas une pop énorme pour Joe (et je trouve en général le public d'NXT beaucoup plus mou ces dernières semaines). Bon, j'imagine que Corbin l'emporte à Takeover (pousser les jeunes, toussa...), même si j'aimerais bien aussi voir Joe gagner.

J'aime bien la feud Vaudevillains/Alexa Bliss.  lol

Apollo Crews/Uhaa Nation a l'air bien doué, curieux de le voir bientôt à l'œuvre.
je ne suis pas d'accord,pour ma part,il ne me semble pas,mais il est clair que Beccky et Bayley sont en dessus de Charlotte et Sasha et j'irai même plus loing,Becky n'a pas sa place dans le roster principale.

J'espère que vos prédiction concernant mister "perfect 10" ne se réaliseront pas,car je l'aime bien et qu'il ne serai pas déplaisant de le voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 12/08/2015   [Résultats] NXT du 12/08/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 12/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 25/05/2015
» [Résultats] Raw du 03/08/2015
» [Résultats] RAW du 7/12/2015
» [Résultats] Raw du 23/02/2015
» [Résultats] NXT du 01/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-