Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 26/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:00

Si j'ai bien suivi le show, il me semble que Cole a précisé que Del Rio et Colter avait désigné Neville comme un "sale émigrant anglais" (ou un truc du genre), en fait le personnage est le même sauf que maintenant le racisme est plus envers les mexicains mais ceux qui ne sont pas de la "mexamerica" . (après je dis peut-être une connerie hein ).

Donc disons que du point de vue d'Européen comme nous ça fait d'eux des heels naturels, du point de vue des ricains... j'ai peur que ça ne soit pas sûr...

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:10

En tout cas la feud avec Owens est toute trouvée si jamais ils sont tentée d'unifier US/IC!!!
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:13

Clairement ce RAW était très très bon .. (pas uniquement pour la qualification de Reigns) et les personnes qui critique Reigns encore .. faudrait penser a regarder de plus prêt "In Ring" car il est très très bon, mise a part au micro .. des progrès a faire mais son match contre Kofi était bon .. Neville vs Del Rio j'ai bien aimer, ce fut un bon match même si j'aurais préféré une victoire de Neville .. Big E contre Ziggler ? Je m'attendais a voir gagner Big E du a une intervention de Breeze mais non .. Owens quand a lui génial ! On a bien vu l'immense intensité lors du face a face Owens vs Reigns .. a booker dans un futur très proche ! Les Wyatt .. Hâte de voir ce que sa va donner ..Par contre Ambrose .. j'aurais cru qu'il allais intégrer le Main Event mais non ... Et la popularité de Reigns ne cesse de grimper .. j'espère que sa continuera .. On voit bien que le gars bosse très dur mais il manque juste des speech un peu plus "badass" et classe et le tour est jouer .. I BELIEVE IN REIGNS ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:29

Clown Bastard a écrit:
Samoan a écrit:
Si j'étais booker, Roman Reigns gagne le titre WWE à TLC (il y a une fin controversé aux SSeries), Rollins demande sa revanche au Royal Rumble, avec un résultat controversé qui permet à Rollins d'avoir un autre rematch, Dean Ambrose gagne le Royal Rumble et on a un Triple Threat Match entre les trois ex membres du SHIELD à WrestleMania 32 pour le titre WWE en main-event.

Ajoute Ambrose en vainqueur à WM et je signe de suite.

C'était prévu Razz

N'empêche, je suis déçu que cette année, Dean Ambrose n'ait pas gagné le titre IC une ou deux fois (surtout pour le donner à Daniel Bryan qui se blessera un mois plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:37

Moi je n'adhère pas à ce que Dean avait dit à HIAC disant qu'il avait quelques chose à dire les gens croyait qu'il parler du titre par équipe que leur histoire avec The Wyatt Family était finie finalement il parle du passé de Roman et lui alors on le met ou comme faire-valoir de Roman et le sens que Kane soit de retour en vrai Kane se faire défoncer et subir le même sort que son frère c'était comme ci qu'on retourner en arrière ou il se fait ramené par les membres Wyatt finalement les mystères comme ça c'est vraiment lourd comme je l'avais dit il aurai fallu que Kane affronte Seth et qu'il se fasse surprendre durant le match par Bray et le reste mais bon aucune originalité.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:52

purée, Strowman sais même pas passer "par dessus la 3° corde"  Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:54

Très bon ce RAW cheers

Je signe aussi pour une intervention d'Ambrose et après voir un TT pour le titre entre les mecs du Shield Smile
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:32

GBacca a écrit:

Si j'ai bien suivi le show, il me semble que Cole a précisé que Del Rio et Colter avait désigné Neville comme un "sale émigrant anglais" (ou un truc du genre), en fait le personnage est le même sauf que maintenant le racisme est plus envers les mexicains mais ceux qui ne sont pas de la "mexamerica" . (après je dis peut-être une connerie hein ).

Donc disons que du point de vue d'Européen comme nous ça fait d'eux des heels naturels, du point de vue des ricains... j'ai peur que ça ne soit pas sûr...

J'avais pas entendu les propos sur Neville. Ton interprétation tient la route. J'espère que tout ça va se clarifier dans les prochaines semaines. Pour l'instant je suis mitigé entre la satisfaction de voir des gimmicks se renouveler (en évitant pour une fois un manichéisme trop flagrant) et la peur que le message promu soit fondamentalement con.

Contrairement à d'autres, je suis content de voir Reigns challenger. Je n'ai pas forcément envie de le voir champion, mais challenger oui. Si on suit l'histoire, Rollins a volé la chance de Reigns à WM et il est juste que ce dernier puisse avoir sa revanche à un moment ou l'autre. Dès lors, je préfère que ça se fasse maintenant plutôt qu'au prochain WM. De plus, leur passé commun au sein du Shield donne tout de suite un background à la feud, ce qui n'aurait pas été le cas avec Owens ou Del Rio. En dernier lieu, rien n'assure que Reigns prenne le titre à Rollins (et si c'était le cas, il y aurait encore Sheamus pour casher au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:29

Je ne comptais pas regarder ce Raw mais le début du résumé m'a intéressé et au lieu de me spoiler, j'ai regardé le show. Et c'est passé assez vite, ce qui signifie que c'était un bon Raw. Après, le fait que tout le monde soit en extase devant ce Raw montre la qualité dégueulasse de Raw ces derniers temps. 

J'ai bien aimé le concept pour désigner le N°1 Contender. Un tournoi de ce type, c'est pour moi la meilleure alternative pour désigner un contender. Les 4 matchs de qualif étaient d'ailleurs plutôt corrects (même si le duel Ziggler/Big E entre anciens maître et padawan m'a un peu déçu). J'ai apprécié la présence de Breeze mais j'ai pas compris pourquoi il n'est pas intervenu pour faire perdre Ziggler ni pourquoi c'est Big E qui est venu le provoquer, surtout si Ziggler n'était pas destiné à gagner le F4W. Mexamerica ? Ca pue cette idée.

Sara Del Rey serait-elle arrivée dans le roster principal ? On est toujours très loin du niveau des matchs féminins à NXT, mais entre le match de HIAC et celui ci, on voit plus d'action, plus de rythme, et sans que les divas n'aient progressé d'un jour à l'autre, on a de bien meilleurs matchs. Si ça continue comme ça, on devrait avoir un Paige/Charlotte de qualité. En ce qui concerne le booking, c'est toujours aussi pauvre par contre. Même mon poisson rouge avait capté que Paige allait se retourner contre ses "amies".

Bon 3 vs 3 masculin aussi. On notera la distinction qui a été faite entre les perdants et les vainqueurs d'hier. Et ceux qui avaient le plus besoin d'une victoire ont gagné. La célébration de Barrett m'a fait rire.

Enfin je trouve que ce programme entre la Wyatt Family et le Taker commence plutôt bien. D'ailleurs, la Family à 4, ça a quand même de la gueule ! Le 4 vs 4 semble tout indiqué pour les Series, reste à savoir qui seront les partenaires des BOD. Je pensais plutôt à Reigns et Ambrose avant la fin du show. D'autre part, j'espère qu'on saura où les frères ont-ils été amenés par les Wyatt plutôt que de les revoir apparaître sous le titantron comme si rien ne s'était passé (et pas sur wwe.com bordel !).

Très fan de ce Fatal 4 Way, mais je m'attendais à ce que ce soit bon. On savait que Kevin Owens et Del Rio, heels et champions, n'allaient pas gagner, et ça nous ne laissait que les deux autres. J'ai voulu croire en Ziggler parce que ça aurait fait un clin d'oeil aux Survivor Series de l'année dernière où le duel Ziggler/Rollins était déjà celui qui avait terminé le PPV (et puis on aurait eu un MOTYC). D'autre part, je trouvais trop gros que Reigns gagne. Je pensais à ce qui était arrivé à Samoa Joe lors de la Battle Royal à NXT. Et y'avait quand même mieux à faire qu'une victoire dans un tournoi où il était archi favori pour le mettre dans les meilleures conditions. Il a d'ailleurs été encore bien hué par une foule qui ne semblait pourtant pas bien smart. Après, on savait que Reigns finirait par devenir challenger, on l'avait écarté du title picture depuis WM et on s'efforçait de le tenir éloigné, malgré le peu d'idées qu'avaient les bookers pour les adversaires de Rollins. Plus loin que ça encore, si Rollins et Ambrose se sont affrontés des dizaines de fois depuis la fin du Shield, Rollins et Reigns ne se sont jamais rencontrés en 1 contre 1 (si je dis pas de connerie), alors que ça fait plus de deux ans qu'ils se tournent autour. On gardait cette affiche pour une occasion spéciale, et on a décidé que celle ci serait aux Survivor Series. Plusieurs scénarios possibles : Reigns pourraît gagner le titre clean aux Series, ou à TLC. Faudrait être complètement con pour exécuter ce scénario vu la popularité fragile de Reigns, même après tous les efforts faits cette année. Mais on parle des bookers de la WWE, donc ça reste envisageable. Il y a bien sûr le turn d'Ambrose, qui me conviendrait. Mais le scénario le plus intéressant reste pour moi le double turn Rollins/Reigns, par le biais de l'autorité. En tout cas, s'ils veulent nous mettre Reigns champion, ça doit passer par un Heel Turn, ils en avaient eu l'opportunité à MITB, ils ont choisi de continuer sur leur voie, et aujourd'hui on se retrouve dans la même situation.

_________________
[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:35

Si ils se sont bien affrontés une fois.. c'était durant un Raw plus que banal et Reigns avait couché clean Rollins sans que l'on comprenne pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:58

Ils se sont déjà affrontés Seth Rollins et Roman Reigns depuis la fin du SHIELD, deux fois en 2014 (ils devaient s'affronter lors de Night Of Champions 2014 d'ailleurs, avant que Reigns soit blessé) (une victoire clean de Reigns et une autre par DQ ou Big Show intervient) et deux fois cette année (avec Rollins qui gagne grâce à Randy Orton et une fois à Smackdown avec un finish controversé)
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:56

On oublie que Roman avait un match revanche dans le F4W à Payback ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:00

KXL a écrit:
Reigns pourraît gagner le titre clean aux Series, ou à TLC. Faudrait être complètement con pour exécuter ce scénario vu la popularité fragile de Reigns, même après tous les efforts faits cette année. Mais on parle des bookers de la WWE, donc ça reste envisageable.


D'un côté, il aurait beaucoup moins de pression sur le dos en étant couronné dans un PPV secondaire de ce genre (parce que s'il ne prend pas le titre maintenant, ce sera probablement à Mania 32...).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:22

Samoan a écrit:
Ils se sont déjà affrontés Seth Rollins et Roman Reigns depuis la fin du SHIELD, deux fois en 2014 (ils devaient s'affronter lors de Night Of Champions 2014 d'ailleurs, avant que Reigns soit blessé) (une victoire clean de Reigns et une autre par DQ ou Big Show intervient) et deux fois cette année (avec Rollins qui gagne grâce à Randy Orton et une fois à Smackdown avec un finish controversé)

Je me fais toujours avoir quand je dis des trucs comme ça  Mister Green

Citation :
D'un côté, il aurait beaucoup moins de pression sur le dos en étant couronné dans un PPV secondaire de ce genre (parce que s'il ne prend pas le titre maintenant, ce sera probablement à Mania 32...).

Les Series c'est un PPV plutôt important. Et puis WM ou pas, le problème c'est le règne (le règne de Reigns...) qui ne passera pas et de toutes façons, si il gagne le titre maintenant, il sera sûrement champion à WM. Donc pour moi, c'est heel turn obligatoire, et je veux pas m'avancer, mais je pense que la WWE l'a compris.

_________________
[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:48

Ce Raw aurait pu être bon,si ce n'était pas pour mettre EN AVANT ENCORE UNE FOIS ROMAN!!!!!!
Le fait de savoir des son apparition au début du show qu'il serait le challenger n°1 gâche grandement le tournoi. Car oui le tournoi était une bonne idée pour désigner le challenger. Cela donne droit à des match on peux plus intenses en général.
Mais putain! pour faire gagner un Roman qui n'a pas le quart du talent de certains(ex Owens,Ambrose..),moi ça me met en rogne!!!!!!!!
Car ce qui est inquiétant ce n'est pas qu'il devienne Champion,mais ça va être la durée de son règne.
Car n'oublions pas que la WWE à prévu de faire battre le record de CM Punk.
Donc si on doit se coltiner un Roman champion pendant un an (sans compter que son règne sera de qualité moyenne à mon humble avis),c'est un coup à ne plus regarder la WWE.
Nous pouvons aussi noter qu'une fois de plus Ambrose sert de vulgaire faire valoir pour Roman.
C'est honteux sachant qui est le plus méritant des deux.

A part ça les match était correcte,mais je n'en rêverai pas la nuit.
Pour les divas,j'espère que ça va enfin bouger après la trahison de Paige et vu le regard de Charlotte à la fin,on devrai avoir une bonne feud entre elle et Paige. En espérant que les Bella reste éloigné du titre. (Avec la WWE,on ne sait jamais)

Bonne promo de la Wyatt Family,j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:07

KXL a écrit:
Les Series c'est un PPV plutôt important. Et puis WM ou pas, le problème c'est le règne (le règne de Reigns...) qui ne passera pas et de toutes façons, si il gagne le titre maintenant, il sera sûrement champion à WM. Donc pour moi, c'est heel turn obligatoire, et je veux pas m'avancer, mais je pense que la WWE l'a compris.


C'est le suspense pour les prochains mois : turn de Ambrose ou de Reigns ? Je pense aussi qu'un turn de Reigns serait plus simple et confortable pour lui (d'autant qu'Ambrose serait peut-être encore soutenu en heel), mais la situation actuelle entre les deux met un sacré doute.


ambrosia a écrit:
Car n'oublions pas que la WWE à prévu de faire battre le record de CM Punk.


Tu en es sûre ? Razz

Pour Reigns, il aura peut-être un long run de champion, mais je ne l'imagine pas tenir plus de 400 jours, ça contribuerait plus à lasser les gens qu'à le faire aimer plus.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:16

Oui, je pense aussi qu'un très long règne de Roman Reigns lasserait beaucoup de fans et le desservirait plus qu'autre chose, à part si il est heel (et encore...)

Le règne de CM Punk était lassant par moment, je vois mal Reigns faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:40

C'est bien ce que je dis,un long règne de Reigns, ca va vite être lassant.
Et comme je suis sur et certaine que la WWE cherche à effacer le record de Punk.
D'après les rumeurs c'était Rollins qui devait battre le record,mais ils ont put changer d'avis.
Comme ont doit faire de Roman le nouveau Cena...

Espérons que se scénario,ne se réalisera pas.

Je ne vois pas pourquoi un turn hell de Ambrose,les gens l'aiment suffisamment. Sauf bien sur pour nous faire encore essayé d'apprécier Reigns,en le plaçant comme pauvre victime de Ambrose. Et en nous le faisant gagner la ceinture.
Sauf que je ne suis pas sur, que même cela fasse gagner de la popularité à Roman.

Peut être que un turn Hell serai plus avantageux pour se dernier. Car même si il n'est pas bon niveau gimick,il à quand même un bon niveau dans le ring.

Mais à on avis la WWE,va encore se planter en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:35

Reigns peut avoir un long règne crédible ! .. la seul chose qui lui faut c'est turner et qu'il s’améliore au micro .. Niveau ring désormais il est largement main eventer.

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:00

Avec des si,on referai le monde. Pour l'instant si Reigns à un long règne,on va clairement s'ennuyer.
Pour être crédible,il doit encore s'améliorer au micro et à priori,c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 26/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 10/06/2015
» [Résultats] NXT du 21/01/2015
» [Résultats] Raw du 09/02/2015
» [Résultats] NXT du 04/03/2015
» [Résultats] Raw du 16/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-