Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ?   [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:35

Pas de soucis KXL ^^'.

Sheamus champion, honnêtement d'un point de vue purement logique je vois pas comment on pouvait y échapper vu qu'il a la mallette et qu'il est heel et que gagner par forfait logiquement ça doit pas le déranger. (Parce qu'autrement je m'en serai passé ^^' ).


Quant au booking de superman de Reigns... c'est clair que ça fait pas banday mais là aussi c'était la suite logique (et puis il aurait eu sa chance comme ça, et honnêtement, pour moi, en "face" à l'heure actuelle il est plus prêt qu'un Cesaro qui serait catapulter du jour au lendemain en ME (sur un truc plus progressif je dis pas, mais pour le moment outre ses performances in-ring ce qui fait que le public accroche c'est que c'est un perdant "vaillant").

Ah et je suis d'accord avec toi sur le fond avec Cena, mais sur la forme ça serait plus marquant de le voir se mettre aux côtés de Steph' très clairement, en tant que "poster boy" assumé (y'aurait plus d'authority puisque Ambrose y aurait mis fin en battant Trip, juste Steph' en tant que chairman quoi ). (et puis 'faut voir que Cena ceux qui le soutiennent ce sont des gosses et les gosses continuent de le soutenir quand il tabasse gratuitement des heels (genre Barrett sous les chaises toussa toussa) donc pour qu'ils le huent il faut clairement passer par une figure heel à mon sens. (ouais je sous estime pas les gosses mais je les surestime pas non plus ^^' )

_________________
WFA:

[Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ?   [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:14

En fait, quand on regarde tous nos avis on est tous dans la même lignée (à peu près), il y a personne qui a fait un truc completement fou genre the New Day vient mettre KO tous le monde lors de la finale pour remporter le titre ou bien Curtis Axel qui se pointe pour un title shot vu qu'il a pas été intégré au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ?   [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:59

C'est vrai que le règne que tu as donné à Sheamus, on peut difficilement faire pire ^^
Mais bon vu qu'on est dans l'idéal, autant lui faire rater son cash, comme l'a fait Tombstone. 

Alors, en ce qui concerne Cesaro, il est pour ma part bien plus près pour être champion que Reigns. C'est tellement facile de donner un push ultra rapide à quelqu'un, même si la WWE ne le fait pas, surtout s'il est over comme l'est le suisse. Sheamus en 2009, par exemple, ses seuls exploits à Raw avant de remporter le titre WWE (et contre Cena en plus) avaient été de blesser Jamie Noble et de faire passer Mark Cuban à travers une table. Brock Lesnar avait "mis à la retraite" Hulk Hogan avant de remporter son premier titre mondial, c'est vrai, mais à part ça, le seul gars qu'il avait battu au dessus de la midcard c'était RVD. Le Big Show avait lui gagné son premier titre mondial lors de son premier match, contre ce même Hogan. Alors, d'accord, ils étaient tous les trois heels, mais Cesaro a la chance d'avoir le public dans sa poche. Qu'est-ce qui pourrait bien se passer de catastrophique s'il devenait champion ? Le public change d'opinion sur lui ? Avec ses prestations in ring, j'en doute. Des lacunes au niveau parlotte ? Il en a sûrement moins que Reigns. Dieu sait que j'aime Seth Rollins, mais le gars n'avait presque pas de réaction (que ce soit pop ou heat) et au micro c'était vraiment pas ouf. Pourtant on peut pas dire que ça a été un mauvais champion. Près, ça veut pas dire avoir passé des mois en Main Event comme l'a fait Reigns ces derniers temps, mais être accepté du public. Mais ça la WWE ne l'a toujours pas compris.

_________________
[Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ?   [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Question d'Actualité ] Le booking de Seth Rollins dessert-il le titre de champion du monde de la WWE et le lutteur ?
» [LPDC] Question #1: Comment Eric Young est-il devenu champion par équipe féminin?
» [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-