Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 14 Fév - 21:39

J'ai reçu une clé pour la beta sur PC : elle fonctionne pas. Merci EA.

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMer 19 Fév - 10:32

Yop les gars, jetez un oeil au Humble Bundle Indie 11, il vaut vraiment le coup cheers

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMer 19 Fév - 11:52

Gros +1, j'ai déjà tous les jeux sauf Antichamber et ils valent tous le coup (Monaco, j'y ai toujours pas joué).
Dust et Guacamelee justifient déjà à eux seuls l'achat du bundle.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMar 4 Mar - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMer 5 Mar - 14:12

bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 7 Mar - 3:31

Petite question à Baccou : j'ai vu que t'as chopé FM 2014, tu joues avec quelle équipe?
Et plus généralement, y a des gens qui sont sur Football Manager en ce moment?

Pour ce qui est de ma partie actuelle, je suis resté au 2013 avec MàJ de database, et je la fais avec le Stade de Reims. Qui ma foi est une équipe vachement intéressante et très très forte plus rapidement que prévu. Puisqu'un peu à ma propre surprise, j'ai remporté la Ligue 1 en coiffant le PSG sur le fil lors de la dernière journée : je fous une taule 3-0 au Vélodrome à un OM réduit à 10 pendant que Paris perd à Nice 2-1. En parallèle je fais finaliste de la Coupe de France, mais là c'est surtout un tirage de gros chatteux qui joue, je tire une seule Ligue 1 avant la finale où Paris me colle un 3-1 mérité.
D'ailleurs rien que l'effectif de base rémois est pas mal compétitif avec seulement un vrai besoin sur la charnière centrale et peut-être en attaque même si Courtet m'a planté quinze buts, ce qui est pas trop mal.

Sinon, je vous conseille fortement The Stick of Truth, j'en suis à une grosse heure de jeu et j'enchaîne fou rire sur fou rire devant le fan service de taré de ce jeu. Et le côté RPG est vraiment pas mal mené pour l'instant. Seul reproche que je lui fais jusqu'ici : un système de sauvegarde assez chiant et pas toujours clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 7 Mar - 9:24

Code:
Sinon, je vous conseille fortement The Stick of Truth, j'en suis à une grosse heure de jeu et j'enchaîne fou rire sur fou rire devant le fan service de taré de ce jeu. Et le côté RPG est vraiment pas mal mené pour l'instant. Seul reproche que je lui fais jusqu'ici : un système de sauvegarde assez chiant et pas toujours clair.

Un gros +1, ce jeu est un cadeau pour les fans de South Park, j'ai rarement autant ris devant un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 7 Mar - 9:28

Sharpshooter a écrit:

Et plus généralement, y a des gens qui sont sur Football Manager en ce moment?

C'est mon cas actuellement même si je vais bientôt faire une pause avec FM 2014 pour profiter de South Park.
Et d'ailleurs, concernant ce jeu j'ai un petit soucis, le jeu ne détecte pas mes manettes et je ne suis pas trop fan du clavier, si quelqu'un à une solution je suis preneur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 7 Mar - 10:58

Sharpshooter a écrit:
Petite question à Baccou : j'ai vu que t'as chopé FM 2014, tu joues avec quelle équipe?

Yep, comme il y a eu une réduc à 17 euros et que le dernier que j'avais était "l'entraineur 02/03" j'ai craqué lol .

J'avais démarré une partie avec l'AJA, mais l'effectif moisi compilés aux changements qu'il y a eu en 10 ans ont fait que j'ai préféré laissé tomber. Donc j'me suis décidé à faire une partie facile pour commencer et de jouer avec le PSG (ouais quand je dis facile, c'est vraiment facile ^^'). J'viens à peine de démarrer, y'en encore quelques changements en 10 ans que je ne maîtrise pas trop, et j'ai fait la connerie de faire des recrues pour gonfler l'effectif plutôt qu'un nom comme le voulait les dirigeants donc j'sais pas si j'finirai la saison.

Sinon, bah c'est facile, je suis pour le moment invaincu en L1 après 6 journées... même si j'ai réussi à faire match nul contre Valenciennes après avoir battu le Barça 2-1... (oui j'ai choppé un groupe de la mort en champions league, j'suis avec le Barça, Mancherster City et Naples ^^' )

(ah et le fair-play financier craint lol )

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 17:49

Première vidéo du prochain Assassin's Creed, direction Paris !

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 19:40

Yop les mecs, j'ai obtenu un coupon -75% sur FM2014, sur Steam, donc si il y a des intéressés, bah contactez-moi par mp.

le coupon est valable jusqu'au 13 Mai.

J'ai déjà le jeu, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se signale Very Happy .

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 19:49

Opération en cours Very Happy

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 21:18

Gbacca a écrit:
Yop les mecs, j'ai obtenu un coupon -75% sur FM2014, sur Steam, donc si il y a des intéressés, bah contactez-moi par mp.

le coupon est valable jusqu'au 13 Mai.

J'ai déjà le jeu, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se signale Very Happy.

Je veux bien tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 21:28

Arf désolé, Show' est passé le premier ^^'

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 21:51

Baptmann a écrit:
Première vidéo du prochain Assassin's Creed, direction Paris !


Heu... qui est-ce qu'on va devoir assassiner ? Tous les mecs se sont faits guillotiner !  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 21:54

Bruce Lee sera un personnage jouable dans le prochain jeu EA UFC qui s'annonce énormissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 16:39

Petit sondage les amis Smile Sur quelles consoles jouer vous?

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 15:30

Le plus grand mythe de l'histoire du jeu vidéo n'en est plus un: http://www.411mania.com/games/news/320975

Ils ont retrouvé des cartouches Atari 2600 d'ET au Nouveau-Mexique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 22:11

MA-SSIF le humble dumble cette semaine !
https://www.humblebundle.com/

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 23:13

Dépêchez-vous pour le prendre d'ailleurs s'il vous intéresse, parce que là le système est différent pour les deux semaines à venir : un bundle différent par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 23:27

Le 27 mai Watch dogs sort : La PS4 va chauffé sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 10:52

Si certains prennent Watch Dogs aujourd'hui ou dans les jours à venir, n'hésitez pas à faire part de vos retours ! Je sens que je vais me laisser séduire mais pas de suite de suite...

Et par ailleurs, je commence à envisager la possibilité de m'acheter une console de salon (j'ai pas dépassé la PS2, optant plutôt pour le PC jusqu'à présent), et j'avoue ne pas savoir quoi choisir entre Xbox One et PS4 (dans un futur plus ou moins lointain, je verrais bien financièrement...). Certains en ont une des deux ? Je prends les avis !


Dernière édition par Else le Mar 27 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 11:10

De tout ce que je lis (d'objectif bien sur) sur Watch Dogs, c'est pas super glorieux, avec une grosse impression de pétard mouillé (mais je suis quand meme en train de le DL pour y jouer :p )

One ou PS4, je sais pas trop, la PS4 semble plus axée gaming que la One, plus "social". Faut que tu vois les jeux dispo, les exclues sur chaque console, les différences entre jeu d'une plateforme à une autre...
Perso j'attends encore un peu (t'façon, j'ai pas les moyens :p) que les prix baissent, qu'il y ait plus de jeux et que les développeurs arrivent à exploiter vraiment les potentiels des bécanes

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 13:44

J'ai vu une vidéo sur Youtube qui montre que sur pas mal de points, un jeu comme GTA IV sur PC (qui est pourtant pas le portage le plus glorieux qui soit) est plus optimisé graphiquement que Watch Dogs, notamment au niveau des ombres et des dégâts de collision.
Après, ça reste qu'un détail, mais c'est dommage pour ce qui ressemblait au départ à la première grosse claque de la next-gen.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 13:49

Pour l'instant ce qui ressort des différents test que j'ai vu c'est que le gameplay est très bon, l'histoire très moyenne, la durée de vie est assez bonne et les graphismes sont plutôt décevant sur console mais assez réussi sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-