Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 12 Jan - 20:22

Pense aux pauvres comme moi, je vais souvent au ciné parce qu'avec l'abonnement dans mon ciné de bled paumé, ça coûte que 6 balles (et même 5.70 dans le deuxième encore plus petit du bled encore plus paumé un peu plus loin ^^' ) lol

_________________
WFA:

Cinéma - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 12 Jan - 20:45

Un film a 48 images/secondes (ou plus) couterait pas forcément plus cher au ciné (sauf si il est diffusé en HFR) Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 12 Jan - 20:46

Ouais c'était pas rapport à ce qui est dans la parenthèse que je réagissais Razz

_________________
WFA:

Cinéma - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyVen 27 Jan - 2:34



C'est bon ça... et c'est l'un des seul Bong Joon Ho que je n'ai pas encore vu cheers


Vu Everything everywhere all at once... et je n'ai pas du tout accroché, c'est assez original dans le style, mais je ne suis jamais vraiment rentré dedans.

Par contre j'ai un petit conseil de regardure d'un film sortie l'année dernière, The Innocents, qui nous vient de Norvège. Un mix entre Morse et Chronicle.
Il y a plein de bonnes idées dans le film comme la gamine autiste ou le plus important, que ça se déroule essentiellement avec les gamins comme pour Morse. Le final est super bien foutu. Bref un très bon film.


Et en parlant de film Européen, je suis tombé sur une bande annonce d'un film Ukrainien de 2014 qui m'a surpris de fou. J'ai téléchargé le film dans la foulée. Il à l'air d'avoir la particularité de n'avoir aucune parole, le film tournant autour d'un groupe de jeune sourd et muet, à priori il comporte des scènes assez dur et "choquante" et énormément de long plan séquences.

C'est typiquement ce genre d'expérience que je veux vivre devant un écran, je suis toujours autant frustré par ce fameux épisode 6 de la série Dahmer.




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyVen 27 Jan - 7:46

The host est bien. J'aime beaucoup le réalisateur aussi, j'en ai vu moult. Et je note pour les innocents !

_________________
WFA:

Cinéma - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyVen 27 Jan - 17:47

Damn, j'ai pas donné le nom du film Ukrainien je crois lol , The Tribe !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 23 Fév - 3:39



Cinéma - Page 28 3441300825

Film que j'ai en blu-ray dans un coffret collector, vous imaginez bien Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 23 Fév - 10:58

J'ai été voir le dernier Astérix il y'a quelques semaines.

Comédie française de base, ils essaient encore de copier la formule de Mission Cléopatre, un casting XXL, beaucoup de sketchs mais des blagues un peu nulles et même datées, le traitement des personnages est pas ouf et le traitement des enjeux du films aussi. Visuellement en revanche c'est bien, les décors et les costumes sont chouettes et ils ont bossé la photographie correctement.
Niveaux acteurs, pas vraiment de jeux qui soient mauvais, mais c'est les personnages qui sont nuls, César par Vincent Cassel, Cléopâtre par Marion Cotillard, Astérix par Guillaume Canet, le méchant par Bun Hay Mean, c'est plat et les sketch pourris à répétitions leur font du mal.
J'ai bien aimé le rôle de Zlatan dans le film (il a plus parlé français dans ce film qu'en 5 ans au PSG d'ailleurs), mais il sort aussi sur une blague à francs.

En fait, je me demande si Astérix est bien une licence qui doit produire des comédies au cinéma. Astérix contre César était une comédie mais bien réalisée et soft. Mission Cléopatre a bien marché parce que Chabat a fait un super travail avec un style qu'il maîtrisait. Astier a fait deux super comédies en animation mais le style fait que ça s'y prête et Astier est juste trop fort. Mais on reste sur trois films décevants en prise de vue réelle, celui-ce n'était pas aussi mauvais que Astérix au Service de la Reine mais pas meilleur que Astérix aux JO.


Ah et pour ceux qui seraient fans de Titanic, la version remasterisée en 3D vaut le coup, c'est du bon boulot, la 3D est vraiment bonne.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Cinéma - Page 28 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 21 Mar - 1:59

Je suis dèg, pas de ciné autour de chez moi pour The Host... et ça m'emmerde de faire 50 km pour ce film Sheik

Bon par contre je suis tombé sur cette BA



Pour la peine, je vais aller le voir ! (pis ya John Wick 4 qui sort mercredi !)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyVen 24 Mar - 20:55

Vu Crazy Bear, et il est trop cool ! (et j'étais tout seul dans la salle !)
C'est un sacré bon délire, un peu gore par moment mais sympa quand même.

Je vais pas mal squater les cinés dans les semaines à venir, entre John Wick 4, les 3 mousquetaires (qui m'intrigue pas mal), les Gardiens de la Galaxie, Beau Is Afraid ou encore Renfield !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptySam 25 Mar - 23:23

Ca risque d'être une sacré belle daube (à la hauteur de DB Evolution ?)


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMer 26 Avr - 21:29

'tin je suis dégouté, vers chez moi aucun film ne diffuse Beau Is Affraid Sheik
Même le pathé de Conflans (à 50km), celui qui propose les films en imax et 4dx.

Je suis trop dèg... je voulais aller voir ça vendredi Sad


Gbacca, si tu vas le voir, tu me donneras ton avis Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 27 Avr - 10:15

J'te dirai mais s'pas gagné, j'ai déjà loupé The Whale parce qu'il n'a pas été diffusé vers chez moa Sad

_________________
WFA:

Cinéma - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyVen 26 Mai - 23:11

J'ai beaucoup aimé les Gardiens de la Galaxie 3. Les derniers Marvel étaient vraiment très très moyen depuis The Eternals (objectivement parlant même Spiderman) voir nul comme Ant-man mais celui là remonte bien la barre.
Clairement on ressent la patte James Gunn, la bande son est une pure merveille (comme pour la trilogie complète en faite) et le partie pris du scénario est assez intéressant (la maltraitance animal toussa).

Spoiler:

Le prochain film signé Marvel The Marvels me fait très peur Neutral


Donjon et Dragons était assez cool Very Happy (j'ai 0 connaissance dans ce lore donc ça doit aider un peu).


Pour faire plaisir à "madame" je vais voir Fast X en 4dx la semaine prochaine Crying or Very sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptySam 27 Mai - 16:02

J'approuve pour les Gardiens 3, j'l'ai beaucoup aimé aussi (nettement plus que le 2 qui en deça des deux autres, et possiblement que le 1 que j'apprécie beaucoup aussi ).

Après concernant les marvels, j'y vais très rarement depuis quelques années (saturation, formule répétitive et pas envie de me taper 1000 séries pour tout comprendre, je regarde peu les séries en général donc bon ) même si j'aime bien les super héros. (J'm'étais laissé traîner pour Thor 4 comme je regrette xD ). (Et oui le dernier spiderman t'enlève le côté nostalgie, il reste pas grand chose ).


Je confirme pour Donjon et Dragon (mais avec une forte connaissance en JDR de mon côté ) donc lore ou pas, de mon point de vue ça change rien. Le film était vraiment très sympa.


Sinon j'ai repris espoir pour Beau OS, The Whale que je pensais avoir loupé est sorti par chez moi avec deux bons mois de retard au moins et j'ai pu le voir une ou deux semaines (je sais plus) après t'avoir dit que je l'avais loupé. (Et c'était top, très très émotionnant ('faut aimer ce genre de films évidemment ).

Sinon en rétro découverte connue j'ai essayé A Touch Of Zen, c'est magnifique, clairement la façon de filmer est en avance sur son temps. Mais c'est trèèèèèès long, l'histoire tout à fait classique (ni un bien ni un mal ça ), et je me suis pas attaché aux personnages. On sent bien que ça la base du film de sabre moderne, mais la modernité a fait du bien par la suite.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyDim 28 Mai - 19:14

Ah cool, j'espère que ça se fera pour Beau.

Je l'attends en blu-ray maintenant Sad (hors de question que je télécharge un film de Aster)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyVen 23 Juin - 2:13

Il me semble avoir déjà déclarer mon amour au long plan séquence, dans des films, sur ce topic, et notamment quand j'ai parlé d'Athéna de Gavras... et bien j'ai encore pris une grosse claque avec Tyler Rake 2 et cette fameuse scène dans la prison qui dure une vingtaine de minutes, surtout que les prises de vues sont variés (au drone, caméra fixé au corps, sur rail etc...), je serais très curieux de savoir comment ça à été réalisé.

Hormis ça, le film est assez sympa, ce n'est pas non plus le film de l'année, mais il est divertissant (comme le premier) !


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptySam 24 Juin - 23:17



Un The Raid à la Francaise... et en plus, à priori, il est bon. J'ai envie de voir ça cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 29 Juin - 1:04

C'est une dinguerie le nouveau Spider Man... dans la même veine que le premier... mais en mieux (et ce n'était pas forcément aisé de faire mieux)... Sony est donc capable de faire des trucs cool avec l'univers de Spidy (mais les prochains s'annoncent un peu moins cool Neutral ).
Il y a plein de persos très intéressants (Spider Punk, Miguel O'Hara, Spider-Man Indien) et dont on a envie d'en savoir encore plus.
Bref vivement la suite !

Barbie me tente de plus en plus !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 2:35

Je suis dèg... Dune 2 risque d'être reporté en 2024 à cause de la grève des acteurs Sad


Petit conseil de non regardure (même pour les soirées nanard de Gbacca ^^')... Les Chevaliers du Zodiaque, c'est encore que ce ce que l'on peut imaginer... mais quelle horreur, je me demande si il n'est pas pire que Evolution.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 9:45

S'dommage pour Dune 2 (je l'attends aussi), mais je comprends les craintes des scénaristes et des acteurs vis à vis de l'IA. Dans le domaine des arts, si c'est pas encadrer, ça risque de faire mal à terme.

Pas étonne pour les CDZ, ça avait l'air, vraiment, mais vraiment mauvais.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyJeu 27 Juil - 22:26

Tiens, encore un classique que j'ai en dvd lol


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyVen 11 Aoû - 21:07

Vu Barbie !
A vrai dire, je ne sais pas quoi en penser... c'était plutôt casse gueule d'adapter Barbie en film, et de ce côté là je trouve que Greta Gerwig s'en est plutôt bien tiré. Mais c'est ultra cliché et féministe à mort.

Je suis content que le film cartonne mais malheureusement Mattel risque de faire de la merde en surfant avec cette réussite.
Par contre j'espère qu'il y aura un spin off autour de Allan, Michael Cerra m'a tué pendant la projection lol

Les tortues Ninja me chauffait bien, mais les premiers retours ne sont pas ouf (hormis la qualité graphique), mais je suis de plus en plus chauffé par Le dernier voyage du Demeter qui sort fin aout (j'avais bien aimé 2 précédents films du réal, Troll Hunter et Jane Doe Identity)... on connait tous plus ou moins cette histoire, mais ça peut donné un très bon huis-clos.

Pis je voulais voir Yannick, mais il fait chier Dupieux avec la durée de ses films, payer 11 balles pour un film d'une heure Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyDim 13 Aoû - 0:43

J'ai hésité à aller le voir, mais très peur d'être déçu vu la Hype autour de Barbie.

Jane Doe Identity j'avais beaucoup aimé aussi, le dernier voyage du demeter m'intéressait également, mais les premiers retours sont vraiment pas bons malheureusement.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 28 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 13 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 EmptyDim 13 Aoû - 18:31

J'ai vu ça pour les premiers retours... mais j'irais quand même je pense. Il a l'air d'avoir des choses positives quand même (style la photographie) donc bon... j'ai envie d'y croire !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-