Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 EmptyMer 1 Juin - 6:53

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Wwe-sm10


Spoilers réduits cette semaine. Peut-être une version plus détaillée à suivre.


Smackdown s'ouvre avec les champions par équipe, le New Day. Ils sont rapidement interrompus par le Club, et un main event entre AJ Styles et Kofi Kingston est annoncé.

  • Becky Lynch def. Charlotte via Disqualification
DQ sur une intervention de Dana Brooke. Après le match, Natalya et Becky prennent le dessus sur Charlotte et Brooke.

  • The Dudley Boyz def. Golden Truth
Défaite de Truth et Goldust suite à une distraction de Tyler Breeze et Fandango.

  • Dean Ambrose & Sami Zayn def. Kevin Owens & Alberto Del Rio
Après le match, Owens amène une échelle dans le ring, et grimpe pour décrocher la mallette du Money In the Bank.

  • Rusev def. Jack Swagger
Rusev s'acharne sur Swagger après le match, mais Titus O'Neil vient faire le sauvetage.

  • AJ Styles (W/Luke Gallows & Karl Anderson) def. Kofi Kingston (W/Big E et Xavier Woods)
Styles Clash pour la victoire, alors qu'un brawl entre Gallows, Anderson, Big E et Woods avait éclaté autour du ring.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 EmptyMer 1 Juin - 8:27

Bon en gros on aura un Charlotte vs Natalya 3 avec Dana dans le coin de la championne ou Lynch dans le coin de l1 canadienne. 

Les Dudley Boyz c'est dingue leur descente et c'est pas cette victoire qui les fera revenir dans la course aux ceintures par équipes. 

Ambrose et Zayn vs Owens et Del Rio je m'attendais à ce que que soit en main event.

Et pourquoi les officiels font ils de Swagger le jobber officiel de Rusev depuis 2 ans?  Ca s' arrange pas avec la vague de licenciements et Jacko est sur le fil du rasoir à coup sûr. 

Bon la feud New Day/Bullet club est lancé de la plus belle des manières et des chances que les ceintures par équipes changent de mains à MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 EmptyVen 3 Juin - 20:14

Si vous ne regardez pas SmackDown, pardon, mais vous avez tort. Cette semaine encore, le show bleu est très supérieur à Raw !

Un bon Charlotte vs. Becky. Heureuse de revoir Becky sur le ring. On n'a jamais assez de Becky dans sa vie. Smile
Tout ça se poursuit de façon classique mais bien fichue. OK, on y est.

Retour de la zone VIP pour Breezango. La zone VIP ? ALERTE CONTINUITÉ !!! Ça fait tout drôle. Razz
Les paroles de la chanson de R-Truth qui s'incrustent sur l'écran, c'est sympa, mais je ne suis pas certaine de souhaiter que ça perdure. Confirmation : Golden Truth est pas mal, mais Breezango les éclipsent. En plus, ça nous prive de Truth qui se trompe de match au prochain PPV…

Un nouveau segment en coulisses hilarant entre Dean-o, Sami-o et Kevin-o. Même Albert-o en devient marrant. Petit miracle de compétence tout du long. Tous savent parfaitement qui ils sont, et jouent dessus pendant le match. Excellent match, excellemment raconté, un véritable bonheur.

Rusev est Grand. Genre, vraiment. Au départ, on a cru qu'il avait besoin de Lana, et pas l'inverse, et l'affreuse histoire de l'été dernier nous a prouvé le contraire. Rusev est un très bon lutteur, un superbe acteur, capable d'intensité, d'humour, d'émotions et de nuance. Rusev est Grand.
On se doutait que Titus aurait un push avant sa suspension. C'est donc parti. Pourquoi pas, mais gardez Rusev Grand, svp. Quant à Swagger, le pauvre, je ne comprends pas à quoi il doit d'être encore là.

Et ce Main Event… waouh. Déjà, c'est chouette de voir Kofi mis en avant ainsi. Et puis, AJ Styles. Super match. À voir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 EmptySam 4 Juin - 20:39

Kofi magnifique, contre un A.J styles certes heel mais performant, un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 EmptyDim 5 Juin - 19:36

Je confirme, un très bon main event, avec là encore une affiche de rêve enfin réalisée.

Plus généralement, si Styles pouvait continuer de feuder à la fois avec Cena et avec le New Day comme là, ce serait parfait. cheers

C'est vrai que le segment Ambrose/KO/Zayn était encore savoureux, et même si Del Rio ne vaut pas Jericho, son côté pièce rapportée dans l'affaire donne un contraste encore assez marrant.

L'intervention finale de Cesaro était très réussie, excellent qu'il monte décrocher la mallette en costard :

http://www.wwe.com/f/styles/gallery_img_ml/public/events/2016/06/068_SD_05312016hmm_0398--1830f4ec22ce7d57735a608079c19a62.jpg

Par contre, quand je vois cette photo, je me dis que ça serait top de le voir lutter en costume, avec les lunettes :

http://www.wwe.com/f/styles/gallery_img_ml/public/events/2016/06/066_SD_05312016hmm_0373--41b4bf2aaf76b70b0bb25e8369747d21.jpg

Asaerys a écrit:
Les paroles de la chanson de R-Truth qui s'incrustent sur l'écran, c'est sympa, mais je ne suis pas certaine de souhaiter que ça perdure.


Oui, ça m'a fait marrer, avec la tête de Goldust qui sautille sur le texte, mais je pense aussi que ça deviendrait saoûlant à la longue ! lol



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 EmptyMar 7 Juin - 4:35

Un beau SmackDown.
Becky qui revient et se fût un bon match. Ouf! J'en avais marre de Charlotte vs Nathalya. (bon même si la rivalité,continue en team,c'est pas grave. On aura pas que Charlotte vs Nathalya)
Par contre,je déplore que la wwe veuille faire de Brooke la Cena au féminin,en gros le pendant féminin de Reigns lol lol . Bien que je la trouve plus talentueuse que Reigns dans son personnage.

Beau match des 4 sur les 6 en liste pour le MITB
Ambrose et Zayn forme vraiment une bonne équipe,une superbe alchimie entre eux.
Je trouve même que Zayn,arrive à sortir le meilleur de Ambrose. C'est peut être une impression,mais j'ai l'impression qu'il est encore plus rapide,plus fou quand il est avec Zayn.
Par contre les critiques sur les Canadiens,ne peuvent t'elle pas amené à une dispute et une rivalité entre les 2 par la suite?

Clairement la feud Russev,O'Neil ne m’intéresse pas et je ne voie pas en quoi elle met la ceinture en valeur.

Très bon ME Very Happy ,ce fût un plaisir pour les yeux.
Contente de voir que Aj Style n'a pas été relégué aux oubliettes après sa feud avec Reigns.
Je le vois bien gagner la ceinture tag team avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 02/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016
» [Spoilers] Smackdown du 14/04/2016
» [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016
» [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016
» [Spoilers] Smackdown du 10/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-