Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 03/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10243

MessageSujet: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Mar 4 Oct - 7:31

Indice de probabilité : 5/5




Raw s'ouvre avec "le Gars" et nouveau US Champion Roman Reigns sous de bonnes huées (il avait sauvé les ratings de la première heure la semaine dernière, on recommence !) avec des chants "USA". Il dit que sa famille est dans la WWE depuis longtemps, mais que personne n'avait eu la ceinture US, c'est pour cela qu'il est "le Gars" ...

Mais la musique de la sublime Lana se fait entendre, et elle arrive seule sous le regard ironique et souriant du "Gars" (chant "Thank you Lana" du public). Elle dit qu'elle est venue parler avec lui, mais Reigns lui dit qu'elle est la seule femme à prêter attention à Rusev. Lana dit qu'elle est là pour négocier un re-match pour le titre US. Reigns répond qu'elle fait son sale boulot, tandis que Rusev se cache sous sa jupe. Lana dit qu'elle est son partenaire, le mari de Rusev, et que Reigns n'a aucun idée de ce que cela signifie, qu'il n'a pas de respect pour elle, et a ruiné son mariage. Comme Reigns sourit, elle lui dit que ce n'est pas drôle, et que son mari va l'humilier devant sa famille, ce public et son pays.
Reigns lui répond qu'elle doit se calmer, et retourner en coulisses délivrer un message à ses boules bulgares. Lana lui dit d'aller en enfer, mais la musique de Rusev retentit, et il attaque tout de suite Reigns. Les deux se livrent une bonne baston, jusqu'à ce que Rusev parvienne à projeter le US champion par dessus la barricade et dans le public. Rusev vole alors la ceinture, et regagne les coulisses. Arrivé sur le Stage, il pose avec la ceinture, mais Reigns, sorti de nulle part, revient des coulisses et porte un superman punch assommant le Bulgare. Reigns prend le micro, et dit que s'ils veulent l'emmener en enfer, il est d'accord, mais ils iront avec lui. Il accorde le rematch, mais cela sera un "Hell in a Cell".


  • CruiserWeight Division
    Brian Kendrick
    def. TJ Perkins (c) via Submission
Kendrick tend la main avant le combat que Perkins accepte avec réticence mais l'arbitre sonne la cloche et Perkins attaque tout de suite. La première partie du combat se finit de manière originale avec Kendrick bloquant la main de TJP dans le coin du ring sur la troisième corde et lui marchant dessus. Le public réagit plutôt bien, il faut dire que les deux lutteurs ont été annoncés de Los Angeles et de Venice. Kendrick en cours de match porte une fourchette sur TJP, puis lui porte sa prise de soumission au milieu du ring qui fait abandonner le champion.


Seth Rollins est interviewé par Michael Cole, segment enregistré dans l'après-midi. Rollins dit que ses côtes vont bien, mais qu'il n'est pas autorisé à combattre. Il dit ensuite qu'il n'a pas perdu contre Kevin Owens, mais qu'en fait c'est Triple H qui lui a littéralement volé le titre. Owens n'a selon Rollins rien gagné par lui-même. Cole lui demande si Rollins a été remplacé par Owens auprès de Hunter. Rollins dit qu'il ne peut pas être remplacé, et que la machine qu'était l'autorité marche moins bien, et qu'il va la détruire pièce par pièce, et que la première pièce sera Kevin Owens. On lui parle de Clash of Champions, il dit qu'il a dû affronter l'intervention de Jericho et ensuite l'intervention de Stephanie McMahon venant avec un arbitre pour permettre à Owens de gagner. il annonce qu'il va annuler le "Kevin Owens Show".

Byron Saxton interviewe le gars qui va affronter Braun Strowmann, et le gars dit qu'il est à Hollywood, là où les rêves deviennent réalité et il a eu ce rêve cette nuit. Strowmann l'écoute mort de rire.


  • Braun Strowman def. Chase Silver
Squash match évidemment, conclu par un powerslam.


Sasha Banks est en coulisses et croise Bayley. Bayley dit que c'est incroyable, elles sont dans le main-event de Raw à Los Angeles. Banks dit que si Charlotte est dans le WWE magazine comme l'une des plus grandes athlètes de sa génération, elle va montrer qu'elle sera deux fois championne. Bayley dit qu'elle aurait aimé être de ce combat, mais comme elle n'y est pas, elle trouve que personne ne le mérite plus que The Boss, laquelle répond que si Charlotte se prétend génétiquement supérieure, elle, elle est faite pour être championne.

Le WWE Universal Champion Kevin Owens s'amène dans le ring en costume accompagné de Chris Jericho portant sa liste. Le public chante Y2J, tandis qu'il prend des notes. Owens dit qu'il vient de voir l'interview de Rollins par Cole, qui était très mauvais. Si Rollins était intelligent, selon Owens, il resterait de côté avec sa blessure aux côtes, mais il n'est pas intelligent, c'est même un "stupid idiot" et il demande un rematch. Mais Rollins ne mérite pas cette revanche car à COC, il peut blâmer qui il veut, il a perdu, et Owens est toujours ici avec la ceinture WWE Universal. Autre question : pourquoi le grand Chris Jericho est à côté de lui ? Jericho répond que c'est parce qu'ils sont les meilleurs amis. Owens dit que c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça. Le public chante "stupid idiot", mais Owens répond qu'ils se croient cool, mais qu'en fait ils agissent comme des "stupid idiot". Owens dit qu'il aurait besoin d'un arbitre en cas de rematch, et que cela pourrait être Chris Jericho. Jericho dit que c'est une bonne idée, mais qu'il en a une meilleure. Il s'est aperçu qu'ils étaient la meilleure équipe du monde, donc ils devraient défier The New Day pour les titres par équipe. Owens dit que Cesaro et Sheamus ont le title shot. Jericho dit que ce n'est pas grave, ils n'ont qu'à battre le New Day une fois en un non-title match puis une deuxième fois pour le titre. Owens dit que cela fait beaucoup de boulot, et Jericho dit que dans ce cas, il le défie pour le titre Universel et que ça le soulagera. Owens répond qu'il a raison, défions les champions par équipe.

OOOOOOOOOOOOOOOOH LL.AAAA, CLAP FOR YOUR WWE TWO TIMES TAG TEAM CHAMPIONS !!!

Les New Day arrivent sur le stage, mais ils disent qu'ils parlent d'amitié, mais qui (who? who? who?) a la meilleure amitié dans la WWE? The New Day. Jericho dit qu'ils remettent en question leur amitié, ils entrent donc dans sa liste. Owens s'énerve, et dit qu'il y a sept mois ils sont passés sur un requin ("jump a shark" désigne les rebondissements qu'on ajoute à une série TV moribonde pour la relancer, en référence à un épisode de "Happy Day"). Woods répond qu'Owens n'a plus sauté grand chose depuis bien longtemps. Le champion s'énerve, et demande à Jericho de les mettre en tête de liste.
Woods répond qu'ils acceptent le challenge, mais qu'ils leur laissent du temps, vu qu'ils ne sont pas en tenue, ce qui leur laissera le temps de réfléchir au fait qu'ils ne seront jamais WWE Tag Team Champions.

On voit Cesaro et Sheamus qui arrivent dans la même voiture dans la journée en s'engueulant. Cesaro vide le coffre et jette la valise de l'Irlandais.

Titus O'Neill fait une promotion de son "Titus Brand" qui prendra le contrôle de tout, la musique, le sport et la WWE, qu'on doit encourager par le hashtag makeitawin.


  • Sami Zayn def. Titus O'Neil
O'Neil prend le dessus avec un backbreaker, mais pas de panique, le Montréalais reprend vite le contrôle du match et gagne avec son Helluva Kick.


Cesaro et Sheamus s'engueulent car ils sont en retard et se rejettent la faute. Ils croisent Foley qui leur répète qu'il croit en eux, mais qu'ils doivent s'entendre en équipe et donc vivre comme ça. Cesaro dit qu'il n'est pas possible de vivre avec quelqu'un qui regarde tout le temps son nez. Foley leur dit de prouver qu'il avait raison, et montrer qu'ils sont une grande équipe.

Karl Anderson & Doc Gallows disent que les New Day ont ruiné la division par équipe, mais que maintenant, ils vont être les gars qui vont arrêter de faire de cette division par équipe un cirque.


  • Karl Anderson & Doc Gallows def. The Golden Truth
Match assez rapide conclu par la victoire des heels avec le magic killer.


Après le match, les deux continuent à détruire leurs adversaires en portant le Magic Killer sur Goldust qui venait aider son partenaire à se relever.

Jericho et Owens croisent Ashton Kutcher et Danny Masterson. Jericho dit qu'ils savaient ce qui se passerait s'ils le croisaient, il les mettrait sur sa liste. Masterson lui arrache la liste, et voit notamment dedans "les gens qui ont perdu contre Fandango à WrestleMania". Jericho s'énerve et dit à Kutscher que s'ils ont été amis, Owens et lui sont comme des jumeaux. Owens s'énerve, et dit qu'il a un match à préparer, que "That's 70s show" est meilleur depuis qu'ils n'y sont plus, et s'en va. Jericho s'énerve contre les acteurs, Kutcher répond "quiet" à la manière de Jéricho, ce qui énerve encore plus le lutteur Canadien qui dit qu'il vont finir par avoir (le public dit "it") et il s'en va puis il réapparait de l'autre côté de l'image en pointant son index sur Masterson en disant "it".

Enzo & Big Cass sont sur le ring et nous font la promotion de la campagne contre le cancer du sein en partenariat avec Susan G. Komen (Susan Certified G. Komen). Sur le ring "a couple of winners" qui sont des survivantes du cancer du sein. Le public joue le jeu, et leur demande "how you doin'". Enzo dit que ces femmes ont gagné leur combat contre le cancer du sein et ils soulèvent très difficilement (les ceintures se sont pris dans le drap ce qui était assez marrant) un drap rose qui couvrait une table sur le ring, et remettent aux trois femmes une réplique de la ceinture WWE Universal en disant que ces trois femmes sont championnes. Et pour finir, il y a un mot qui ne décrit pas ces trois femmes : S-A-W-F-T.


  • The New Day def. JeriKO
Au moment où Owens dominait Woods, la musique de Rollins retentit et l'"architecte" s'amène sur le Stage, distrayant le WWE Universal Champion et permettant à Woods de faire le Hot Tag. The New Day semble dominer, mais Owens revient, et Jericho porte le Walls of Jericho sur Woods. Rollins intervient alors, distrayant Jéricho, ce qui permet au New Day de porter leur finish pour la victoire.


Après le match, Owens défie Rollins depuis le Stage, mais Rollins en profite pour porter un Pedigree sur Jericho qui était toujours sur le ring.

Tom Philips reçoit la championne Charlotte, accompagnée de Dana Brooke. Il lui demande si elle est inquiète pour ce soir. Charlotte dit que ce n'est pas une catchphrase, sa "supériorité génétique", mais c'est un fait. Elle est née pour ses moments, et elle va montrer au monde et aux réseaux sociaux qui ont surévalué Sasha Banks que celle-ci n'est juste qu'une plaisanterie.

Stephanie croise Rollins dans les coulisses. Il dit que Stephanie a perdu le droit de lui dire ce qu'il doit faire depuis que son mari a pris la deuxième pire décision de sa vie. Elle lui demande quelle était la première pire décision, il lui répond que c'était de l'épouser. Il dit que si elle ne lui donne pas son rematch contre Kevin Owens, il va faire de sa vie un enfer, faire tomber Raw à terre, et emmener Chris Jericho et Kevin Owens avec lui.


  • Cruiserweight division
    Tommy Neese
    def. Rich Swann
Tommy Neese emporte un match enlevé avec un Michinoku Driver.


Une vidéo pleine de photo très sexy de Emma nous annonce bientôt "The makeover of Emma, la Emmalina".

  • Cesaro & Sheamus def. 2 lutteurs locaux
Cesaro et Sheamus s'engueulent toujours pendant le match, mais Sheamus (hué) conclut par un Brogue Kick tandis que Cesaro (applaudi) célébre de son côté.


On nous présente Oscar de la Hoya parmi les célébrités présentes dans le public.

On a ensuite droit à un long récapitulatif de la rivalité entre Charlotte et Sasha Banks.

Charlotte et Dana croisent Bayley en coulisses. Charlotte dit que un jour, le temps de la petite Bayley viendra, mais que pour l'instant, elle s'excuse, mais elle doit faire un main-event, et il ne faudra pas qu'elle pleure quand elle brisera son ami Sasha. Dana reste avec Bayley, et continue à se moquer d'elle, mais Bayley la projette contre un mur. Dana se tient le genou, et on apprend qu'elle est examinée par les médecins et ne pourra accompagner la championne.


  • WWE Women's Championship
    Sasha Banks
    def. Charlotte (c)
Charlotte porte son moonsault avec vrille depuis la troisième corde vers l'extérieur (botché elle arrive devant Banks mais retombe sur ses pieds), et enchaîne avec la "selection naturelle" mais Banks se dégage à deux. Charlotte, frustrée, frappe Banks et demande à son adversaire de rester au sol. De nulle part, Banks porte le Banks Statement, Charlotte tente le même tombé qu'à SummerSlam en contrant, mais ce coup-ci, Banks porte à nouveau son Banks Statement pour faire abandonner Charlotte, et redevenir championne.

Le show se conclut avec Charlotte dans l'allée, frustrée, insultant la championne en la regardant sur le Titantron, tandis que Banks célèbre dans le ring.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6435
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Mar 4 Oct - 11:23

Neutral

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Mar 4 Oct - 13:00

Pas trop mal ce RAW. Bien aimé le New day/ JeriKO. Et le ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Mar 4 Oct - 14:59

Un raw qui passe très bien en zappant les quelques matchs courts convenus et inutiles (Stauwman, O'neill, Golden Thruth, Cesaro/Sheamus).

Les segments étaient bons (même si pour celui de l'opener on est clairement en empathie avec Lana et pas avec "Bullyman Super Saiyajin Reigns ". (ah et je compte pas l'instant "cure" toussa) et les autres matchs étaient bons.


Donc, un mieux par rapport aux dernières semaines finalement parce que même à la zappette c'était mauvais.


Les points forts : Les segments avec Jeri-Ko (tous), le Tag Team Match qui a découlé de ces segments et le Main Event .


Ceux qui n'ont pas de temps, vous pouvez regarder ça. Et sinon Rollins a enfin eu droit à de la profondeur et a envoyé chier Steph' cheers il est vraiment face cheers


(ps : et les guests stars étaient bons cette semaine, leur segment est bon et leur passage aux commentaires aussi )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Mar 4 Oct - 16:03

Sympa ce Raw!!

Le match par équipes New Day vs team Canada était pas mal et l'intervention de Rollins était bien joué pour réattribuer du crédit à la feud pour le titre Universel. Et ça stabilise la catégorie par équipes pas loin du haut de carte ça me plait ça avec la team irlando-suisse qui s'est ajouté et de grandes chances que cette team soit les prochains champions à Hell In A Cell vu que le Bullet Club est hors course.

Cela faisait depuis 2004 qu'on avait pas eu de match féminin en main event de Raw et bien celui la était très bon et ça nous change de Superman Reigns. Sasha qui regagne le titre féminin de Raw ça me plait aussi car Charlotte ce fut insipide sur la fin. Je suppose donc que la fille du Nature Boy aura droit à son match revanche à moins que Nia Jax et Emma qui sera bientot de retour sous nouvelle gimmick au vu de la promo s'incrustent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 715
Age : 22
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Mar 4 Oct - 20:56

Hâte de voir ce RAW Jeudi Smile OUI ! Charlotte perd son titre ! une grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 0:14

Et voilà super, un mec avoue qu'il a eu un passé douloureux et se fait baiser son titre derrière. Fuck that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 1:02

the chosen one a écrit:
Et voilà super, un mec avoue qu'il a eu un passé douloureux et se fait baiser son titre derrière. Fuck that.
oO Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 2:12

Je ne parlerai que des bonnes choses puisque le reste j'ai prie l'habitude de zapper.
Encore une fois Jerico est extraordinaire. Ils forme avec Owens un super duo. J'avoue ils sont la principale raison qui font que je continue à regarder Raw. Et qu'elle bonne idée de vouloir concourir pour le titre tag team. J'aimerai bien les voirs avec les ceintures. Sans compter que cela permettrai à Owens de se gonfler un peu plus. Ca serai tout bon pour son personnage,même si il n'en a pas réellement besoin,vu qu'il est génial comme il est.

Leur match contre le New Days était vraiment bien,à voir.
Superbe match de Kendrik et Perkins. Je me répète mais la division CWC,fait du bien à Raw.

J'ai regarder le match de Cesaro et Sheamus, bref j'aurai pas du.

Le 2ème match de la division CWC,trop court,mais bien.

Après ont à eu un beau ME et punaise à la fin on plaindrai presque Charlotte,tellement elle est mal.
Reste plus qu'a espérer que Charlotte ne remportera pas la ceinture à Hell in the Cell,car il faudrait changer les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 38
Age : 27
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 4:32

Clown Bastard a écrit:
the chosen one a écrit:
Et voilà super, un mec avoue qu'il a eu un passé douloureux et se fait baiser son titre derrière. Fuck that.
oO Qui ?

TJ Perkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 9:07

Clown Bastard a écrit:
the chosen one a écrit:
Et voilà super, un mec avoue qu'il a eu un passé douloureux et se fait baiser son titre derrière. Fuck that.
oO Qui ?

Clown il s'agit de Perkins qui a évoqué son passé de SDF et apparement ça avait été très mal reçu eb backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 13:54

the chosen one a écrit:
Clown Bastard a écrit:
the chosen one a écrit:
Et voilà super, un mec avoue qu'il a eu un passé douloureux et se fait baiser son titre derrière. Fuck that.
oO Qui ?

Clown il s'agit de Perkins qui a évoqué son passé de SDF et apparement ça avait été très mal reçu eb backstage.
Oh merde c'est abusé. Sad
Par contre il s'est pas fait péta son titre, Kendrick à juste gagné un match non ?
Ils vont faire quoi bientôt ? Dépusher Swann parce qu'il a dit qu'il était orphelin à 16 ans ? ... Oh wait ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 15:19

Oui autant pour moi c'était pas pour la ceinture. Mais ça reste très discutable pour un récent champion de le faire soumettre si rapidement..

Effectivement si l'objet de ce résultat provient de ses déclarations, c'est assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 15:20

J'crois que c'est juste une manière artificielle de justifier un nouveau title shot pour Kendrick en fait ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 15:22

Gbacca a écrit:
J'crois que c'est juste une manière artificielle de justifier un nouveau title shot pour Kendrick en fait ^^'
Oui je pense aussi. Après si effectivement la Ouéouéuh le pourrie à terme pour ses déclarations c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10076
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 18:12

Je pense pas que ça soit pour ça très honnetement. Elle aurait justement tout intérêt à s'en servir pour le faire gagner en popularité auprès du public.

Kendrick était le visage le plus connu du public lambda de la WWE (qui est différent du public NXT, faut pas l'oublier), ça ne m'a pas surpris de le voir avoir un title shot en premier.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 18:25

Onclesam64 a écrit:


Kendrick était le visage le plus connu du public lambda de la WWE (qui est différent du public NXT, faut pas l'oublier), ça ne m'a pas surpris de le voir avoir un title shot en premier.


Il est d'accord cheers

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Jeu 6 Oct - 22:30

A part quelques matchs inutiles, c'était pas trop mal.

Encore un horrible segment entre Rusev et Reigns. Quel horrible personnage ce Reigns, comment peut-on l'aimer ? En plus, il est toujours inintéressant au micro. Lana lui a donné une leçon de mic-skills. C'est d'ailleurs marrant de constater qu'entre Lana et Reigns, c'est bien Reigns le personnage le plus sexualisé.

Moi aussi j'ai cru que le match cruserweight était pour le titre. Il me semble que c'était ce qui avait été annoncé la semaine dernière. Et pour moi aussi, je trouve normal que Kendrick gagne pour avoir un nouveau title shot. Et il gagne son match par soumission parce que c'est comme ça qu'ils gagne tous ses matchs maintenant. Et puis TJP aussi l'a battu par soumission, je vois pas ce qui est infamant. Sinon, un public de LA très agréable par rapport à celui de la semaine dernière, bien en forme pour ce match et calme mais respectueux pour le second match. 

L'information de la soirée c'est qu'Adam Cole s'est teint en blond et a été recruté par la WWE pour se faire squasher par Braun Strowman.

Jeri-KO fonctionne toujours aussi bien. J'imagine que c'est pour ça et parce que Rollins est blessé que Sami Zayn est sur la touche. J'aimerais bien que la feud reprenne malgré tout. Echange et match sympa avec le New Day. Comme dit Gbacca, Kutcher et Masterson ont été vraiment cools. Je crois que le plus drôle pendant les commentaires, c'était que Cole essayait de faire la pub pour leur sitcom alors que les deux acteurs étaient plus intéressés par le match et par basher Jeri-KO.

Titus Brand... Facepalm

Cesaro et Sheamus c'est sympa, mais ça le serait plus si on essayait de ne pas faire la même chose plusieurs semaine d'affilé messieurs.

On a enfin eu notre Main Event pour les filles, même si je soupçonne la WWE d'avoir attendu la campagne pour le cancer du sein pour se faire. D'ailleurs, mea culpa pour Susan G. Komen et les cordes roses, je me suis bien planté. Encore un bon match entre Sasha et Charlotte, sans être non plus extraordinaire. Mais comme souvent maintenant chez les filles, on se laisse prendre par la psychologie et la belle histoire racontée. Et bon dieu, ce Corkscrew Moonsault ! Une fin un peu rapide mais très cool. Nouveau feel good moment avec la victoire de Sasha, plus de poids cette fois ci en Main Event. Si tous les Raw pouvaient se terminer comme ça, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Dim 9 Oct - 15:27

Idem. Smile

+ : moins de Foley et Steph, ça c'est bien. Encore un effort pour pas du tout, et ce sera parfait !
+ : tout ce qui implique JeriKO
+ : le main event plein d'émotions, et aussi (il faut le noter, c'est si rare !), tout ce qui y conduit. L'absence de Dana Brooke en bord de ring est très bien amenée
+ : Braun Strowan va passer à la vitesse supérieure
+ : le retour prochain d'Emma

+ et - : non seulement Seth a cessé de chouiner, mais il nous livre un discours proche de la maturité. Ouf.
Il n'empêche, tant qu'il ne se sera pas traîné par terre devant Deano en suppliant de lui pardonner, pas de pardon de ma part. Souffre, Seth, souffre ! Razz
+ et - : Cesaro est dans quelque chose, mais, à un moment, quand deux valeureux adversaires ont combattu 2 mois durant, ne pourrait-on pas avoir la bonne idée de leur écrire un respect réciproque, svp ? genre, bientôt ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10243

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   Dim 9 Oct - 16:59

J'ai été impressionné par la réaction du public pendant le main event, et au moment de la victoire de Sasha, dans la mesure où j'ai trouvé le match bon, mais loin de leurs précédents duels. Quand on voit ça et le bon score qu'a fait la dernière heure du show, c'est de très bon augure pour la division féminine (et d'autant plus si le Hell In A Cell Match se confirme).

Même si on a pu trouver des défauts ici où là, on peut dire maintenant que la feud entre Charlotte et Sasha est un vrai succès, et que les changements de titres imprévus auront finalement joué en sa faveur, en montrant l'intensité de leur opposition. C'est vrai que Charlotte a été parfaite après le match pour exprimer à quel point elle était effondrée, et à quel point elle voulait la ceinture, les deux sont passionnées et s'impliquent à fond, et ça se voit. Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 03/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-