Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyVen 28 Oct - 17:03

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Fd2nlnrd1eax

Hey Yo ! C'est l'heure du deuxième concours de popularité annuelle de Catch Asylum. Comme certains s'en souviennent peut être, le concours organisé l'année dernière par Gbacca (à retrouver ici) avait vu Cesaro être élu le lutteur le plus populaire de la WWE, en finale contre Dean Ambrose. Cependant, en un an, les choses ont changé. Des lutteurs sont partis ou ont pris leur retraite des rings (Cody Rhodes, Damien Sandow, Alberto Del Rio, les Dudleys ou encore le demi-finaliste de l'année dernière Daniel Bryan), d'autres sont arrivés ou revenus (Shinsuke Nakamura, Bobby Roode, Gallows & Anderson, les cruserweights, ou encore l'un des grands favoris à la victoire finale cette année, l'actuel champion du monde de la WWE, le phénoménal Jinder Mahal). Certains lutteurs intéressent plus les fans aujourd'hui que l'année dernière alors que d'autres, au contraire, les ont lassé. Il est temps de faire un bilan.

Pour ce concours, j'ai pris les rosters complets, mâles et femelles, de Raw, de SmackDown et de NXT, ainsi que les 5 lutteurs qui n'ont été placés nulle part depuis le brand split pour cause d'inactivité (The Rock, Rosa Mendes, Tamina, Tyson Kidd et The Undertaker). Et on arrive à un total de 128 superstars, ce qui est une énorme et belle coïncidence.

La nouveauté de cette année, c'est que vous allez pouvoir suivre le déroulement du concours et découvrir le tableau, à l'adresse suivante : http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

Bien entendu, le tableau a été constitué intégralement au hasard (par le système Challonge). À savoir qu'aucune tête de série n'a été désignée : comme vous pouvez le voir, Mandy Rose a été tirée au hasard comme tête de série n°1. Dans l'ensemble, le hasard a été clément pour les premiers tours même si j'ai noté la présence de deux gros duels au premier tour mettant d'ailleurs en danger les deux finalistes de l'année dernière. Cependant, je ne ferai pas de classement à la fin donc l'important est surtout de voir qui sera le gagnant. Pour ce premier tour, nous allons procéder sur une base de 8 duels par session, une session tous les 4 jours.

C'est partit pour les 8 premiers duels !

#1 Mandy Rose vs Kevin Owens
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mandy-Rose-16-768x960Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Kevin_Owens,_wrestler,_2016


#2 Zack Ryder vs Nick Miller
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Zack_ryder_render_by_dfreedom30-d6zjtf0Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 F7372c94e5mikey-nicholls


#3 Summer Rae vs Carmella
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Wwe-summer-rae-supermodel-photoshoot_4Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Carmella-R


#4 Randy Orton vs Braun Strowman
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Latest?cb=20151206000035Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Braun_strowman_2016_png_by_ambriegnsasylum16-dadh6lk


#5 Jason Jordan vs Apollo Crews
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jason_Jordan_NXT_tag_team_champion_Takeover_Dallas_2016Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Apollo_crews_by_wwepnguploader-da6td2g


#6 Wesley Blake vs Tyler Breeze
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 2802625-wesley+blakeConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 Tumblr_mzf1q6gSem1sq8auwo1_500


#7 Eric Young vs Asuka
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Eric-young-img4111-1387567615Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Asuka_NXT_Women's_Champion_NXT_Takeover_Dallas_2016


#8 Emma(lina) vs Chad Gable
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 -wwe-emma-SD_01062015ej_0070Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Anyaec

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Maxres11


Spoiler:


Dernière édition par KXL le Mar 21 Fév - 1:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyVen 28 Oct - 17:31

J'éditerai pour mon vote, mais je viens de voir que j'ai encore le fichier excel du précédent tournoi, on pourra s'amuser à faire des comparaisons une fois le tournoi terminé plus facilement ^^' (en sachant qu'effectivement l'année dernière y'avait des têtes de série et... Woods en demi finale ^^' )

Et donc j'ai voté : Owens/Ryder/Carmella (je lui donne le doute du "green" par rapport à Summer Rae)/Strauwman (plus contre Orton qu'autre chose)/ Jordan/Breeze/Asuka/Gable

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyVen 28 Oct - 22:48

EY EY EY EY

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptySam 29 Oct - 0:09

Owens
Ryder
Carmella
Orton
Jordan
Breeze
Asuka
Gable
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptySam 29 Oct - 1:47

Kev', Zack, , Randy, Apollo, , Asuka, Chad !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptySam 29 Oct - 10:47

#1 Mandy Rose vs Kevin Owens
Mandy Qui ? Kevin Owens Biensur ! Pas d'hésitations !

#2 Zack Ryder vs Nick Miller
Zack Ryder. Je ne regarde plus les shows. Je ne connais donc que Miller de réputation.
Mais je soutiens Ryder.

#3 Summer Rae vs Carmella
Carmella. ça commence a être difficile mais je vote Carmella pour lui laisser sa chance de me convaincre (Summer a eu souvent l'occasion)


#4 Randy Orton vs Braun Strowman
Randy orton par ce que je n'aime pas vraiment le style Strowman


#5 Jason Jordan vs Apollo Crews
Difficile mais je vote Crews, pour son style plus particulier.


#6 Wesley Blake vs Tyler Breeze
Breeze, même reflexion que pour Ryder vs Miller.


#7 Eric Young vs Asuka
Ouch...Dur !
très grand fan de Eric Young mais je vote Asuka car je me concentre sur leur actuel run WWE.


#8 Emma(lina) vs Chad Gable
Chaud aussi, je reconnais le talent de Gable mais j'ai depuis longtemps un petit faible pour Emma...Donc Emma !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptySam 29 Oct - 18:08

Mais mince, qu'avez-vous contre American Alpha ? Certes, ils étaient plus intéressants l'année dernière au moment de leur formation mais même maintenant, à chaque fois qu'on leur donne quelque chose à se mettre sous la dent, ils le font bien (feud contre les Usos, malheureusement tuée dans l’œuf). Cette année c'est un des 5 meilleurs matchs 2016 à la WWE (leur deuxième contre le Revival), et si Heath Slater n'avait pas d'enfants, ils seraient les champions par équipe de SmackDown. Autant j'aime bien Emma et c'est un de mes premiers petits crève-cœurs du tournoi, autant Apollo Crews quoi...

Sinon : 
Owens
Ryder
Carmella : même si Summer Rae a jamais eu vraiment sa chance et je pense que si elle est toujours là c'est qu'elle est moins mauvaise qu'on le pense.
Strowman : parce que je sais pas combien de temps ça va durer mais en ce moment c'est un kiff. Je supporte plus Randy depuis un moment et puis cette année c'est deux matchs en PPVs, deux Main Events, les pires de l'année (alors qu'on a eu HHH/Reigns à Mania).
Breeze
Young : malgré tout son potentiel in ring, on a rarement vu Asuka dans un bon match (le seul c'était contre Bayley à Brooklyn), et EY Rulez et pis c'est tout !

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptySam 29 Oct - 18:17

C'est pas tant contre les AA, plus que j'ai du mal à les imaginer dans leur individualités... du coup c'est un truc qu'on retrouvera dans beaucoup d'autres TT (sauf bien sur celles avec des personnalités fortes et distinctes, ou alors avec des gars qui ont déjà luttés en solo avant), c'est la "malédiction" des tag team dans ce genre de tournoi.

Pour Asuka, il faut aussi voir qui on lui met en face. A part Bailey elle n'est jamais tombée sur des foudres de guerre... vivement des Asuka/Charlottes, ou des Asuka/Banks, Asuka/Lynch...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptySam 29 Oct - 20:38

KXL a écrit:

Young : malgré tout son potentiel in ring, on a rarement vu Asuka dans un bon match (le seul c'était contre Bayley à Brooklyn), et EY Rulez et pis c'est tout !

Et a contrario, on n'a jamais vue KANA dans un mauvais match à la SHIMMER, donc comme le dit clowny; c'est peut-être en rapport avec son adversaire !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptySam 29 Oct - 21:02

Owens, Ryder, Carmella, Orton, Crews, Breeze, Young et Gable Very Happy

Content du retour du concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptySam 29 Oct - 23:10

Bon, Kevin Owens et Zack Ryder sans grosse hésitation ! xD

D'accord avec Clown, en duo, les American Alpha sont très performants, mais en solo, ça reste plus timide pour l'instant. Ça vaut aussi pour Blake, qui ne vaut rien sur Murphy. Emma, Apollo Crews et Tyler Breeze.

Le personnage de Carmella me plaît bien, certainement plus que Summer Rae en son temps (qui a complètement disparue).

Eric Young vient à peine de débuter, et le travail d'Asuka depuis ses débuts (un an déjà !) est tout bonnement excellent.

Braun Strowman me plaît mieux depuis sa série de "squash", j'en attends même vivement la suite, contrairement à Randy Orton qui ne m'intéresse que périodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyDim 30 Oct - 17:56

Kevin Owens

Zack Ryder

Carmella

Randy Orton

E. Young (souvenir TNA)

Je ne peux voter pour les autres....................
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyDim 30 Oct - 19:29

CIHAIME a écrit:
Kevin Owens

Zack Ryder

Carmella

Randy Orton

E. Young (souvenir TNA)

Je ne peux voter pour les autres....................

Mais si ! Vote pour American Alpha : Chad Gable et Jason Jordan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyDim 30 Oct - 22:33

Tombstone a écrit:
CIHAIME a écrit:
Kevin Owens

Zack Ryder

Carmella

Randy Orton

E. Young (souvenir TNA)

Je ne peux voter pour les autres....................

Mais si ! Vote pour American Alpha : Chad Gable et Jason Jordan ! Very Happy

J'suis même prêt à truquer les prochains échanges aux pool catch dans ce cas Razz

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyDim 30 Oct - 22:41

Samoan a écrit:

D'accord avec Clown, en duo, les American Alpha sont très performants, mais en solo, ça reste plus timide pour l'instant.
C'est pas ce que je dit. Ce que je dit c'est que c'est difficile de se faire un avis sur un lutteur de tag team s'il n'as pas eu de carrière solo. Et souvent dans une bonne tag team les deux membres font tellement corps qu'on ne peux les dissocier... c'est le cas des AA ou des Uso's par exemple (Moins de Big Cass et Enzo qui eux ont quand même (en plus du gabarit et du look) une personnalité propre). Donc analyser un seul lutteur d'une tag team, se faire un avis concret dessus je trouve ça difficile... c'est pourquoi je vote plus pour les lutteurs solo, j'ai moins de mal à me décider si je l'apprécie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyLun 31 Oct - 2:55

Jason Jordan a un bon profil que la WWE essayera très certainement d'exploiter, et qui, si un tantinet développé, peut être facilement différent de Chad Gable, les deux étant déjà physiquement différenciable (les Usos se ressemblent comme deux gouttes d'eau et ne valent rien sans l'autre, pareil pour Blake/Murphy).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyLun 31 Oct - 19:45

Mouai, je sais pas. J'aime American Alpha, donc s'ils tombent contre des gars que j'aime pas ou peu, je vais voter pour eux ^^

Et puis, d'accord avec Samoan, ils sont quand même assez dissociables, que ce soit physiquement ou au niveau du personnage.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyLun 31 Oct - 19:55

Oui pareil, j'aime AA, mais Gabble en solo ? Jordan en solo ? J'arrive pas à me faire une représentation d'eux et me dire "ouais j'aime sa personnalité", ils sont le prolongement l'un de l'autre et pas deux caractères bien distinct. Oui y en as une qu'est grand et noir et l'autre petit et blanc mais ça suffit pas à les différencier pour moi et en ce qui concerne les "personnages"... y en as un qui est un peu plus rigolo que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyLun 31 Oct - 20:16

Gable est plus rigolo. Parce que au départ, Jordan il cherchait un partenaire et Gable il faisait que se proposer, mais Jordan il voulait pas. Mais après ils ont fait équipe ensemble, ils ont gagné et Jordan était content et ils sont devenus BFF. Jordan il est rigolo aussi mais plus sérieux alors que Gable il est toujours en train de faire le clown avec sa phrase Ready, Willing, Gable lol.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyLun 31 Oct - 23:27

#1 Mandy Rose vs Kevin Owens


#2 Zack Ryder vs Nick Miller


#3 Summer Rae vs Carmella


#4 Randy Orton vs Braun Strowman : Hésité ici, Strowman est très bon dans son rôle depuis qu'il est en solo, mais j'attends de voir s'il peut réussir de vrais bons matchs (pas des squashs, quoi)


#5 Jason Jordan vs Apollo Crews


#6 Wesley Blake vs Tyler Breeze


#7 Eric Young vs Asuka


#8 Emma(lina) vs Chad Gable

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyMar 1 Nov - 0:20

damn Emma qui va éliminer Gable... s'pas possible :'

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyMar 1 Nov - 0:27

Emma, c'est tout de même celle qui, avec Paige, a débuté la série de grands combats féminins à TakeOver, ainsi qu'un "repackaging" réussi, après un premier flop retentissant en main-roster.

Et au niveau de la personnalité, Jason Jordan me semble beaucoup plus prometteur que Chad Gable, sur tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyMar 1 Nov - 0:40

Je sais bien, Samoan, mais le run en mode "bubulle" est plus dans ma tête que le reste (d'autant que je regardais pas du tout nxt à l'époque ).


Et pour moi Gable a plus d'avenir en solo (si ils doivent splitter un jour) que Jordan... m'enfin j'avais annoncé en 2010 que Ziggler aurait une belle carrière en Main Event quelques années plus tard... donc bon j'ai un genre de don lol . Après s't'une question de goût évidemment, j'aime beaucoup la façon de lutter de Gable et dans les trucs où je l'ai aperçu en mode " hors ring " (genre sur le youtube de Creed) il me paraissait plus à l'aise pour "faire le show" que Jordan.


M'enfin ils ont le temps encore ^^' .

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyMar 1 Nov - 2:20

KXL a écrit:
Gable est plus rigolo. Parce que au départ, Jordan il cherchait un partenaire et Gable il faisait que se proposer, mais Jordan il voulait pas. Mais après ils ont fait équipe ensemble, ils ont gagné et Jordan était content et ils sont devenus BFF. Jordan il est rigolo aussi mais plus sérieux alors que Gable il est toujours en train de faire le clown avec sa phrase Ready, Willing, Gable lol.
Oui je connais le passé, mais actuellement je vois plus trop de personnalité qui ressort. Je vois celle de la tag team plus que deux personnalités (et perso' ça me va très bien comme ça) les deux font le tour de force d'être une force indissociable, un bloc, comme les Uso's ou les Young Buck's (et c'est un peu ce que je recherche chez une tag team ce côté "entité" plus que "deux gars") perso je vois pas un des deux finir en solo et je trouve ça cool (oui c'est égoïste).

Voilà je trouve que les AA sont arrivés au stade où ils ne sont plus dissociables ce qui explique que j'ai du mal à voter pour une partie des AA alors que ce que j'aime c'est les deux ensembles et c'est peut-être ce qui explique qu'ils ne raflent pas plus de votes alors que pourtant... ben en face y a Crews quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 EmptyMer 2 Nov - 0:21

Fin de cette première session ! Kevin Owens, Zack Ryder, Carmella, Randy Orton/Braun Strowman (égalité), Apollo Crews, Tyler Breeze, Asuka et Emma accèdent au second tour. Pour voir les scores, c'est ici : http://challonge.com/fr/dvzqpwvh.

C'est repartit :

#9 Viktor vs Goldberg
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Viktor-Ascension-620x350Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Wwe-rumors-bill-golberg-return-tease

#10 Billie Kay vs Bray Wyatt
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Latest?cb=20160114065531Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Bray-wyatt-black-white-1412761531

#11 AJ Styles vs Aliyah
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 AJ_Styles_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 Aliyah-640x370

#12 Becky Lynch vs Alicia Fox
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Becky-lynch-wweConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 Maxresdefault

#13 Bayley vs Roderick Strong
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 Roderick-Strong-850x560

#14 Neville vs The Rock
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Neville-3Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Therock-998x624

#15 Simon Gotch vs Noam Dar
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Simon-GotchConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 Noam-dar

#16 Kane vs Eva Marie
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Wwe-Kane-4222Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Eva_Marie_bio

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?
» Concours de popularité de fin d'année
» Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-