Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptySam 7 Jan - 17:55

Sasha Banks vs Chris Jericho : The Boss m'insupporte au micro, contrairement à Y2J.

Andrade "Cien" Almas vs Hideo Itami vs Big E : on se demande comment le fantôme japonais a pu aller aussi loin Mister Green

Cesaro vs The Miz : le suisse manque d'une personnalité pour réellement s'imposer (le disque est rayé, je sais)

Charlotte vs Sami Zayn : dur, dur, je vais voter pour Zayn et son incroyable prise de maturité ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptySam 7 Jan - 20:13

Chris, Hideo, Cesaro, Sami !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptySam 7 Jan - 20:35

Jericho

Big E

Cesaro

Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptySam 7 Jan - 22:32

J'aime beaucoup Cesaro mais j'ai quand meme un peu de mal à comprendre l'engouement autour de lui (bon pas autant de mal qu'avec Owens) sur le forum, le mec est super bon mais de la à gagner l'an passé et massacré un gars comme le Miz c'est bizarre

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptySam 7 Jan - 23:26

Showtime, je t'aime ! cheers

À mes yeux, ce qu'il manque à Cesaro, c'est une identité propre lui permettant de se démarquer, autre que part son niveau exceptionnel sur un ring (qui n'impressionne plus aujourd'hui). Actuellement, le suisse reprend simplement le rôle du lutteur talentueux, jugé mal exploité par les fans, comme Benjamin, Jomo ou Kingston à l'époque. Dolph Ziggler illustre bien mon ressenti, il occupait sensiblement le même rôle que le suisse ces dernières années, et a gagné bien plus de relief dernièrement grâce à son personnage plus meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptySam 7 Jan - 23:54

Samoan a bien résumé finalement, j'suis d'accord avec lui sur son constat et ses comparaisons, et ce sentiment de ne pas être utilisé comme il le devrait alors qu'il est pétri de talent in-ring renforce la sympathie qu'on a pour lui... jusqu'à ce qu'on finisse par renoncer, comme on l'a fait avec les autres nommés. Si rien ne change pour Cesaro dans trois/quatre ans il sera probablement nettement moins populaire sur le fofo à cause de la lassitude.


Mizou quant à lui, même s'il a fait au micro une très bonne année, est tout de même une quiche in-ring et lorsqu'il y a de grands matchs avec lui, la plupart des fans de catch, moi compris, ne lui accordent qu'un faible mérite sur ces grands matchs (pour les matchs de cette année "on" a dit "putain Ziggler a réussir à sortir ce qu'il y avait de mieux dans le Miz" ou encore " Cesaro, Zayn et Owens ont fait le gros du boulot et Mizou a bien joué son rôle". Ses lacunes in-ring, on les connaît bien, trop bien sans doute, car depuis presque 10 ans maintenant l'air de rien il a été beaucoup, mais beaucoup exposé, que ce soit en midcard ou en main event. Et même s'il s'est amélioré, même s'il est plutôt bon dans "l'acting" pendant les matchs, ses fulgurances au micro ne rattrapent pas, encore en tout cas, ses faiblesses in-ring, la lassitude qu'on a vis à vis d'un personnage, qui s'il a su se renouveler partiellement, n'a pas vraiment changé sur le fond depuis toutes ces années (même s'il change de forme, ajoute Maryse, ou Sandow, etc etc, le personnage de Mizou reste " le connard hyper arrogant pas trop doué sur un ring, qui fait sa petite salope pour gagner pour compense " . De plus, j'ajouterai que je ne suis peut-être pas le seul à voir dans sa rivalité de fond avec Daniel Bryan un moyen de s'attirer assez facilement de la heat facile comme il le faisait auparavant.


Bref toussa pour dire qu'on est lassé de lui, et même s'il a fait une bonne année globalement au micro on n'a pas oublié les années médiocres pour autant.


Et puis Mizou est aussi un de ces heels qui font "bien" leur job et sont parfaitement détestables, et ça joue aussi. (Oui je fais parti des gens qui considèrent que les heels applaudis sont des mauvais heels ) (mais d'un autre côté les heels pas applaudis sont généralement ceux qui sont ennuyeux sur le ring... )


Edit' : et puis on nous demande pas d'être objectif dans ce concours accessoirement, c'est "qui préférez-vous", pas "qui est meilleur" ?

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 2:09

'tin des gens tente de débattre sur un concours de popularité scratch
Le type pourrait avoir la pire gimmick et jobber, si c'est notre chouchou, c'est notre chouchou point !

OSEF de la bonne année ou non du Mizou... si on ne l'aime pas on ne l'aime pas !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 8:35

Ah mais c'est pas le fait qu'il batte Mizou qui me surprend le plus (meme si le fait qu'il l'écrase semble surprenant), c'est le fait qu'il bat tout le monde depuis deux ans dans ces concours qui me surprend ^^

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 13:29

Y'a rien de mal à vouloir comprendre l'affection que certains lui donnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 14:17

Chris Jericho : L'année dernière, j'aurais voté pour Sasha Banks. Mais cette année, Y2J nous a prouvé, après des précédents retours mitigés, qu'il était toujours le dieu du catch que l'on vénérait en 2009/2010.

Big E : J'aime assez Almas mais pas encore autant que Big E.

Mizou : Je suis le troisième larron à avoir voter pour lui. Et je rejoins l'avis de Samoan et Show (par contre, la comparaison avec Owens, WTF ?). Et oui OS, dans un concours de popularité, on peut quand même s'interroger sur l'engouement que suscite un lutteur. Et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui font le choix du "in ring", surtout dans une WWE aux matchs hyper formatés qui font que tous les lutteurs répètent insatiablement les mêmes mouvements à chacun de leur match, ce qui rend difficile de s'extasier ou d'être impressionné à chaque match (et ce même si Cesaro doit être celui qui s'en sort le mieux de ce côté là). Gbacca, je te trouve vraiment dur avec le Miz. Son personnage a quand même beaucoup évolué depuis le début de sa carrière, de star de la télé réalité au gars à catchphrases qui pense pouvoir battre tout le monde, à star de cinéma ultra-narcissique qui s'habille bizarrement à son personnage d'aujourd'hui. Et ce en restant heel tout le temps (à part une courte période en Face qu'on a tous oublié), ce qui rend d'autant plus difficile la capacité à se réinventer (regardez Cena ou Rey Mysterio par exemple). En ce qui concerne son in ring, c'est fou de lire autant de commentaires dithyrambiques sur Cena alors que le Miz est le même type de lutteur. Peu athlétique, assez moche à voir, mais avec un grand sens de la psychologie, la capacité à jouer avec le public, de l'impliquer et de le faire réagir, ainsi qu'un bon cardio. Certes, le Miz n'a pas autant de grands matchs que Cena, mais il a prouvé ces derniers temps que comme Cena, avec un bon adversaire et une bonne durée, il est capable de sortir de gros matchs.

Sami Zayn : Désolé les filles, l'aventure s'arrête là pour vous, et je n'ai voté pour aucune d'entre vous ce tour ci. Mais en même temps, il n'y avait plus Alexa Bliss.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 14:59

Vous êtes trop limité dans votre raisonnement les gars... encore une fois il s'agit d'un concours de popularité... des types qui n'ont pas lutté de l'année sont par exemple capable de passé des tours (style Tyson Kidd).
Ya tellement d'autre chose qu'il faut prendre en compte comme le passif du lutteur (Cesaro a par exemple fait partie des Kings Of Wrestling... faction qui a marqué quelques personnes sur le forum) et bien d'autre chose.

Au début du forum par exemple (vers 2009), Tony avait écrit un très bon article sur Austin Aries, à cette époque sa côté de popularité avait grimpé en flèche alors que presque personne ne le connaissait avant (il aurait même pu gagné un concours de popularité à cette époque) et je pense même, que les bons résultats de Double A au divers concours de popularité du fofo prenne racine à cette période.

Tout ça pour dire qu'il y a tellement de paramètre à prendre en compte qu'il ne faut pas se limité à son changement de gimmick, son in-ring ou autre (d'ailleurs je pense qu'il y a même un peu de nationalisme dans cette popularité de Cesaro... en tout cas ce n'est pas à exclure).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 15:45

Ouai et The Rock est l'un des lutteurs les plus populaires de tous les temps, il nous a tous fait mouiller notre slip quand il est revenu et pourtant il s'est fait poutrer par Neville dès le premier tour.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 15:50

KXL a écrit:
Ouai et The Rock est l'un des lutteurs les plus populaires de tous les temps, il nous a tous fait mouiller notre slip quand il est revenu et pourtant il s'est fait poutrer par Neville dès le premier tour.

C'est pour ça qu'il ne faut pas essayer de comprendre les résultats d'un concours de popularité ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 15:51

Ouai mais si on ne débat pas, où est le fun ?

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 14:06

Ou au pire on fait s'qu'on veux...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 14:23

Se sont qualifiés pour les quarts de finale :
Chris Jericho
Big E
Cesaro
Sami Zayn

Ils ne sont plus que 8 ! Raw garde un avantage écrasant avec 5 participants, SD n'en a plus que 2. Enfin, Austin Aries est le dernier rescapé de NXT. Il ne reste aucune lutteuse ni aucun membre de la division cruserweight, et plus étonnant, il n'y a plus d'ancien membre du Shield depuis 2 tours.

Mais tout de suite, passons aux quarts de finale, première partie ! Qui sortira vainqueur de ce duel tant attendu entre le WWE Champion et le WWE Universal Champion (l'un est champion de la WWE, l'autre est champion de la WWE et de l'univers, si ça peut vous aider) ? Austin Aries sera t'il celui qui arrêtera John Cena ? A vos votes !

Kevin Owens vs AJ Styles
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Kevin_Owens_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 AJ_Styles_bio

Austin Aries vs John Cena
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Cena-3

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 14:30

Ouch lol

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 15:12

One of these things is not like the others ^^

Sinon KXL ce premier duel c'est entre nous lol

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 15:20

Styles et Cena pour moi !

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 15:38

Kev' et Johnny !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 16:21

Style et Cena
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 16:23

Mr TNA et Mr WWE pour moi

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 22:33

Objectivement : AJ Styles et John Cena
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 22:51

AJ Styles et John Cena pour moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 23:36

Sad

Tomb', c'est un concours de popularité, il n'y a pas plus subjectif que ça.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?
» Concours de popularité de fin d'année
» Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-