Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de WWE Backlash (et d'NXT Takeover Chicago ) est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 07/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 07/02/2017   Mer 8 Fév - 5:47

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec la rivalité entre Randy Orton et John Cena : ils vont s'affronter ce soir.

Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Bryan dit que c'est bon d'être à la maison, la dernière fois qu'il était ici, il devait annoncer la plus difficile décision de sa vie. La dernière année n'était pas facile, mais il veut remercier tout le monde pour notre reconnaissance. Il est reconnaissant d'être le General Manager de SD, et de revenir à Seattle pour offrir le meilleur show possible. Il est aussi reconnaissant de bientôt devenir père. Miz arrive sur le ring avec Maryse. Miz dit que Bryan a pris sa retraite, et il devrait rester père à la maison. Il ne sait pas pourquoi Bryan est ici, alors qu'il ne peut pas combattre. Il ne sait pas pourquoi Bryan est sur le ring. Bryan dit que de ne pas pouvoir se battre ne l'empêche pas d'être sur le ring. Miz dit que Bryan n'a pas de respect pour lui. Lui peut encore se battre, et il sera à Elimination Chamber. Miz ne peut pas parler à cause des hués. Bryan trouve ça drôle.

Baron Corbin arrive, et dit à Miz de se taire. Il parlait trop comme commentateur la semaine dernière, et il parle encore trop. Miz dit que les gens l'écoutent quand il parle. Corbin devrait aussi l'écouter, car à Elimination Chamber, ils peuvent dominer ensemble, et le meilleur homme gagne à la fin. Corbin dit qu'il peut le mettre sur la touche maintenant, comme ça il n'aura plus besoin de l'entendre. Miz demande si le GM va le laisser parler ainsi. Bryan dit à Corbin sarcastiquement de ne pas frapper Miz.

Dean Ambrose arrive, et dit que Corbin et Miz sont mignons ensemble. Miz ne peut rien dire de sérieux avec sa tenue. Ambrose dit que Corbin est cool en volant son effet sonore de moto pour son entrée. Dans la cage d'acier, ils vont prendre de mauvaises décisions tous ensemble. Il va sortir de la Chamber comme le Intercontinental Champion et WWE Champion. Si les autres ne font pas attention, peut-être qu'ils ne vont plus marcher.

AJ Styles arrive ! AJ demande s'ils ont terminé de jouer les durs. Miz a un cerveau, Corbin doit être champion, et Ambrose il ne sait pas. Le fait est qu'au final, il a déjà gagné contre Miz, Corbin et Ambrose. Alors il ne préoccupe pas d'eux. La foule chante le nom de AJ, mais AJ demande le silence, la foule continu. AJ dit qu'il veut seulement être champion, et il va retrouver son titre à la Chamber. Miz dit que AJ ne va pas retrouver son titre, car il est le champion le plus vu. Les gens viennent à SD pour lui. Bryan demande le calme. Tout le monde croit qu'ils vont gagner le Chamber, mais avant, on aura un preview avec un Fatal 4-Way Match ! Maintenant !


  • Fatal-4-Way Match
    Baron Corbin
    def. Le Miz, Dean Ambrose & AJ Styles
À la fin du combat, AJ fait son Springboard Punch sur Miz et veut le couvrir, mais Maryse tire Miz en bas du ring. Corbin surprend AJ avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire !


En coulisses, on retrouve Luke Harper qui dit qu'un homme qui n'a rien à perdre est dangereux. Un homme qui n'a rien depuis le début c'est pire. Randy Orton lui a volé sa famille, c'est un menteur. Il sait comment régler le problème. Couper la tête d'une Viper c'est trop facile, il veut le blesser et lui faire sentir la douleur. À Elimination Chamber, Orton sera éliminé.

On retrouve Nikki Bella et Natalya pour une entrevue, les deux sont séparées. Nikki dit que la Natalya qu'elle aimait est morte. Natalya dit qu'elle n'ont jamais été amies, Nikki a des abonnés sur les médias sociaux pour la suivre. À Elimination Chamber, aucun maquillage ne pourra cacher ce qu'elle va faire. Elle va dévoiler son talent de catcheuse à tous. Nikki dit que ça recommence. Natalya dit qu'elle ne peut pas vivre avec la vérité. En plus, elle a manipulé son oncle Bret Hart contre elle. Nikki dit que Natalya devient une folle, comme une femme aux chats. Natalya vit seulement sur la réputation de sa famille. Natalya dit que Nikki sera sur la touche avec sa soeur enceinte, pour réaliser qu'elle n'aura jamais d'enfant. Nikki dit qu'elle va lui donner la vérité, si elle veut. Natalya est seulement bonne dans le catch, qu'est-ce qu'elle va faire quand elle va encore perdre ? Renier sa famille ? Natalya dit que Cena n'aura pas de temps pour s'occuper de sa blessure, comme la dernière fois, car il est le champion. Nikki va rester chez elle, et penser à ce qu'elle aimerait faire. Cena va passer à une femme meilleure. Si elle n'était pas mariée, Cena serait probablement avec elle, et elle ne peut pas l'admettre. Nikki quitte.


  • Apollo Crews def. Dolph Ziggler
Crews bloque le Superkick de Ziggler, et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Ziggler fait un Superkick à Crews. Ziggler va chercher une chaise et enchaines les coups, mais Kalisto arrive et repousse Ziggler avec une série de coups de pieds. Kalisto veut enchainer avec son finisher, mais Ziggler le bloque avec les câbles et le frappe avec sa chaise !


En coulisses, Dolph Ziggler marche et Daniel Bryan qui lui demande ce qu'il fait. Est-ce qu'il va attaquer son adversaire avec une chaise chaque fois qu'il perd. Ziggler dit qu'il pourrait vaincre Crews et Kalisto en même temps. Il a seulement plus de plaisir avec une chaise. Bryan dit que Ziggler va affronter Crews et Kalisto à Elimination Chamber dans un Handicap Match.


C'est le moment de la double signature de contrat pour Elimination Chamber pour les combats féminins. Mickie James, Alexa Bliss, Becky Lynch et Naomi arrivent sur le ring. Renee Young allait faire la présentation des combats, mais Mickie la coupe en disant qu'il y a seulement deux athlètes féminines du niveau élite qu'il faut souligner. C'est Bliss et James. Elle a plus d'expérience que tout le monde sur le ring combiné. Elle peut poursuivre la signature comme a le talent pour. Young quitte le ring. Mickie James dit que la division fémine a été construite par son obession d'être la meilleure. Becky veut essayer d'effacer son passé et prendre le crédit pour la révolution féminine. Elle a attendu sept longues années. Sept années de rage pour revenir sur le ring de la WWE et prendre le crédit qu'elle mérite. Ce dimanche, elle va prouver qu'elle a créé la révolution, et qu'elle a créé Becky. Sans Mickie James, il n'y aurait pas de Becky Lynch. La révolution de Mickie commence avec la destruction de Becky ce dimanche. Mickie signe.

Lynch dit que personne ne veut effacer les accomplissements de Mickie. Elle avait du respect pour Mickie avant qu'elle revienne pour lui coûter son titre contre le troll. La réalité est que quand c'est devenu difficile, Mickie a décidé de partir pour ensuite revenir et prendre le crédit. La différence est qu'elle continue même quand c'est difficile. À Elimination Chamber, elle va passer à travers de Mickie. Elle peut amener ses sept ans de rage, elle va la renvoyer dans le passé. Alexa Bliss dit que cette femme a gagné contre la Hall of Famer Trish Stratus pour le titre féminin, elle doit montrer du respect. Il roule seulement dans la tête de Becky une teinture orange de mauvaise qualité. Le fait est qu'il s'agit de sa division, jusqu'au moment que le titre soit sur son épaule. Bliss dit qu'elle est désolée, elle avait oublié Naomi, mais c'est OK, comme elle va la vaincre dimanche. Naomi dit que Bliss ne l'avait pas oublié, comme elle n'a pas oublié ses deux victoires contre Bliss. Bliss peut continuer de la sous-estimer pendant qu'elle l'écrase. Dimanche c'est Chamber, mais il reste deux mois avant WrestleMania qui sera dans sa ville natale. Elle ne va laisser personne lui enlever son rêve d'être la championne. Bliss ferait mieux d'être prête. Naomi signe et lui porte un Round Kick ! L'affrontement éclate sur le ring. Mickie et Bliss décident de prendre la fuite.


  • Jimmy, Jey Uso, Viktor, Konnor, Aiden English et Simon Gotch def. Jason Jordan, Chad Gable, Heath Slater, Rhyno, Fandango et Tyler Breeze
À la fin du combat, tout le monde s'affronte sur le ring. Le ring est vidé, et Gable se lance en Senton sur les catcheurs. Konnor sort Jordan du ring, mais Rhyno lui fait un Gore. Viktor enchaine avec un Running Knee du coin pour couvrir Rhyno pour la victoire !

  • John Cena def. Randy Orton (W/Bray Wyatt)
À la fin du combat, Cena fait son AA à Orton et le couvre, mais il résiste ! Cena monte sur le ring, mais Orton l'arrête et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton enchaine avec son RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Cena bloque le deuxième RKO et le prend en AA, mais Orton le repousse et tombe sur l'arbitre. Cena enchaine avec son STF, Orton tape, mais il n'y pas d'arbitre. Wyatt monte sur le ring et frappe Cena ! Orton et Wyatt enchainent les coups sur Cena. Wyatt termine avec un Sister Abigail sur Cena qui venait de sortir Orton du ring. Luke Harper arrive pour un face à face avec Wyatt. Wyatt lui fait signe de ne rien faire, mais Harper lui fait sa Clothesline ! Orton veut surprendre Harper en RKO, mais Harper le pousse sur Cena qui lui fait son AA et le couvre pour la victoire (l'arbitre est de retour sur le ring).

Le show se termine avec une célébration de Cena.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/02/2017   Mer 8 Fév - 11:13

Smackdown plutôt bon.

Elimination Chamber s'annonce pas trop mal avec 3 matchs feminins ce qui est rare et le EC match qui s'annonce bien. Mais je trouve qu il'y'avait mieux comme candidats comme Ziggler et Crews ce qui aurait permis à Ambrose de defendre son IC face au Miz ou Corbin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Smackdown du 07/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-