Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 27/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 27/06/2017   Jeu 29 Juin - 1:56

Indice de probabilité : 5/5




Daniel Bryan ouvre le show ! Bryan demande si on est prêt pour une bonne soirée ce soir ? La foule répond oui. Bryan dit que ce soir, on a deux gros combats féminins, il est fier de leur division. En premier, Naomi va défendre son titre contre Lana. En deuxième, un nouveau MITB féminin ! Bryan allait présenter le combat, mais la musique de Carmella le coupe. Carmella arrive avec James Ellsworth. Carmella dit que Bryan mentionnait que c'est l'endroit de l'opportunité, mais c'est l'endroit de l'injustice. La plus grande injustice est arrivée la semaine dernière, lorsque Bryan lui a retiré son contrat MITB. Au PPV MITB, elle avait gagné le combat de manière juste. Le livre de règlements dit que le MITB est sans disqualification, donc aucun règlement. Ça dit que la première femme avec le contrat en main gagne le combat. James n'est pas le premier à intervenir dans un combat MITB. Seth Rollins ou Sheamus n'ont pas perdu leur contrat, alors Bryan n'a pas le droit de lui prendre. Comment briser les règlements s'il n'y a pas de règlement ?

Carmella dit que Bryan n'a pas le droit de lui enlever la valise, car elle est plus intelligente que les autres. Bryan dit que Carmella mentionne de bons points. Un MITB est sans disqualification, et d'autres personnes sont intervenues dans les combats. Par contre, personne dans l'histoire n'est monté sur l'échelle pour prendre la valise, et donner la valise à quelqu'un d'autre. Il a pris sa décision, mais on va voir ce que le WWE Universe pense. Bryan demande s'il doit annuler le combat et donner le contrat à Carmella ? La foule répond ''non''. Bryan demande si on devrait avoir le deuxième MITB Match féminin ici ce soir ? La foule répond ''oui''. James demande le silence. James dit qu'on le rend malade. Il voyait un homme en Bryan, mais maintenant il voit un lâche qui a peur de remonter sur le ring. Bryan dit qu'il devrait simplement le renvoyer, mais ce soir le show est sur les vrais Superstars de SmackDown.

Bryan rappelle qu'il a dit à Talking Smack qu'il allait bannir James du ring pour ce soir, mais il l'annule. Bryan dit qu'il va le bannir de l'aréna en entier ! La sécurité arrive pour sortir James. Bryan souhaite bonne chance à Carmella avant de quitter le ring.


  • Si les Hype Bros gagnent, ils auront un combat pour les titres par équipe
    The Usos
    def. The Hype Bros
Jimmy fait un Splash à Ryder pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, le New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'ils sont fiers des deux, ils ont gagné un combat au lieu de fuir ! Big E dit qu'ils veulent l'or sucka, et à Battleground, ils arrivent pour eux. Jey dit qu'ils ont déjà gagné contre eux, ils ne méritent pas une chance. Jimmy demande pourquoi une chance ? Ils vont retourner pleurer et se plaindre pour avoir un rematch. Jey dit qu'ils acceptent le challenge pour Battleground, mais ils doivent faire attention à ce qu'ils souhaitent. C'est terminé New Day, c'est le jour un Ish. Woods dit qu'ils ont oublié avec qui ils jouent. Kofi dit qu'il peut voir que les yeux des Usos sont maléfique, mais leurs caleçons sont Booty.

On présente une vidéo sur John Cena qui sera de retour mardi prochain !

On retrouve Breezango en coulisses pour un Fashion Vice. Ils sont avec Ascension pour l'interrogatoire. Viktor dit qu'ils n'ont rien fait. Fandango dit que son partenaire n'est pas sûr. Il montre le portrait des assaillants. Konnor dit que ce n'est pas eux. Fandango sort des billets pour Eddie Money en échange d'informations, mais c'est refusé. Breeze dit qu'il a une question pour les deux, est-ce qu'ils ont soif avec cette chaleur, il a du thé glacé. Konnor dit qu'ils voulaient un simple combat à MITB. Breezango vont dans leur bureau suite à du bruit. Ils entrent dans le bureau et tout est détruit. Ils ne comprennent pas qui est le responsable, comme Ascension était avec eux.

Naomi arrive sur le ring, Lana arrive à son tour. On présente le combat, mais Lana frappe Naomi dans le dos ! Lana enchaine les coups et l'arbitre la repousse, le combat commence.


  • SmackDown Women's Championship
    Naomi (c)
    def. Lana
Lana veut profiter de son avantage et fait sa prise de finition à Naomi pour la couvrir, mais Naomi résiste. Elle repousse Lana et lui porte un coup de pied. Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault pour la victoire en moins d'une minute.


En coulisses, Dasha est avec Becky Lynch, et lui demande ses commentaires pour sa deuxième chance ce soir dans le MITB Match. Lynch dit qu'elle était à quelques centimètres de gagner la valise, mais James lui a volé. Bryan a fait ce qui fallait, et maintenant elle a sa chance de gagner le contrat MITB.

Aiden English est sur le ring et chante qu'il est le meilleur dans l'art, mais la musique de Randy Orton le coupe. On présente une vidéo de pendant la pause où Orton a fait un RKO à English. Orton est au centre du ring sur une chaise, et dit qu'il ne va pas quitter le ring avant d'avoir ce qu'il veut. La semaine dernière, Mahal lui a échappé. Orton dit qu'il veut un rematch pour le WWE Title, sinon ses gestes vont continuer. Pourquoi Orton mérite un rematch ? S'il n'a pas un rematch, il va aller trouver Mahal en coulisses pour lui donner une raclée. Il va encore lui donner une raclée lorsqu'il va le trouver dans le parking. Il va encore donner une raclée à Mahal demain lorsqu'il sera chez lui. Si ça ne fait pas le boulot, mardi prochain il va attendre Mahal à l'aréna pour encore lui donner une raclée. On dirait qu'il doit donc aller en coulisses pour battre un cul. Orton allait sortir du ring, mais Shane McMahon arrive.

Shane dit que lui et Orton, ça remonte à loin. C'est SD Live, et ils sont en direct de San Diego. Il faut garder la sécurité du champion aussi. Orton demande si Shane va le renvoyer ? Shane peut le faire. Orton dit qu'il va s'acheter un billet pour chaque show. Mahal lui a manqué de respect à lui et sa famille. La décision la plus intelligente serait de le mettre dans un combat avec Mahal. Shane dit qu'il comprend, à MITB les Singh Brothers ont dépassé les limites, mais Orton avait les mêmes tactiques dans le passé où les deux se sont justement affrontés. Il n'a jamais vu ce regard de Orton, il peut comprendre comment on se sent quand quelqu'un met sa main sur un membre de sa famille. Orton pourra affronter Jinder Mahal pour le WWE Title à Battleground dans un combat à stipulation que Mahal pourra décider. Orton dit que la stipulation n'est pas importante, le titre va aller à la maison où il doit être. Jinder Mahal arrive sur le stage avec les Singh Brothers.

Jinder Mahal dit que c'est ce qui va mal avec la direction de SD Live. Orton ne mérite pas un rematch pour le titre. Il a au moins la chance de choisir la stipulation, qui sera un combat créé par un géant de sa nation, son héros personnel, le Great Khali. Le nom Battleground est bien choisi, car ils vont s'affronter enfermés dans un Punjabi Prison Match ! On présente des images du Punjabi Match.

En coulisses, Daniel Bryan parle au téléphone et AJ Styles entre. AJ demande si c'est vraiment un Open Challenge lorsque le premier gars qui arrive est refusé. Kevin Owens arrive et dit que AJ parle dans son dos comme un américain typique. AJ ne comprend pas le point de son Open Challenge, il a déjà battu AJ pour le titre, alors il doit comprendre qu'il est un perdant. Bryan dit que Owens ne comprend pas ce qu'est un Open Challenge. Lorsque John Cena le faisait, c'était ouvert pour tout le monde. Alors jeudi prochain c'est le 4 juillet, donc on aura un Battle Royal du Jour de l'Indépendance et le gagnant va affronter Owens pour le titre à Battleground. AJ est invité. Owens dit que c'est une mauvaise idée, la pire.

Maria Kanellis et Mike sont sur le stage. Maria dit qu'elle est la première dame de SD Live. Mike dit qu'il est le mari de Maria. Il y a sept ans elle a... la musique de Sami Zayn commence et il arrive sur le ring.


  • Baron Corbin def. Sami Zayn
Corbin bloque une charge de Zayn pour lui faire son End of Days et le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Dasha demande à Shinsuke Nakamura ses commentaires sur Corbin, qui l'a vaincu pour le MITB. Nakamura dit que Corbin est dangereux, mais Corbin a peur de ce qu'il peut faire.

On annonce que nous aurons une bataille de rap entre New Day et les Usos la semaine prochaine.


Smackdown Women's Money in the Bank Ladder Match

À la fin du combat, Charlotte et Natalya s'affrontent dans la foule. Voilà que James Ellsworth arrive de la foule et relève Carmella. James installe l'échelle et commence à monter, mais Becky sonne Carmella avec un coup de pied et pousse l'échelle pour faire tomber James en bas du ring ! Becky monte sur l'échelle, mais Carmella l'arrête. Becky la repousse en bas du ring avec sa jambe et monte sur l'échelle, mais Carmella la frappe avec la chaise ! Carmella monte sur l'échelle et prend la valise !


Winner : Carmella


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6478
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/06/2017   Jeu 29 Juin - 9:58

Pas mal d'avoir deux ME féminin la meme semaine à la WWE

Par contre, ni RuRu, ni Tye, presque pas de Kanellis, faudrait un peu les montrer tous ceux la

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10185
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/06/2017   Jeu 29 Juin - 13:49

Et trois avec NXT si j'ai bien lu (paraît que le match d'NXT est très bon d'ailleurs ).



Toujours aussi fan des vignettes de Breezango ! (et y'a pas les Usos et le New Day ça fonctionne bien ensemble, on sent qu'ils sont potes irl ).

Et le MITB, même si l'issue était prévisible était pas mal !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6478
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/06/2017   Jeu 29 Juin - 14:23

Ouai le ME de NXT est absolument genial en plus!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 682
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/06/2017   Sam 1 Juil - 10:16

C'est sympa d'avoir des superstars féminines en main event dans la même semaine même si le second Money In The Bank ladder latch était meilleur je trouve et c'est pas mal et mieux que celui du ppv éponyme.

Les vignettes de Brezzango sont toujours aussi très bon et restent mis en valeur et sont pas oubliés dans la course aux titres par équipes de Smackdown.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/06/2017   Dim 2 Juil - 11:40

J'ai trouvé aussi ce Money in the Bank nettement meilleur que celui du PPV, enfin de vraies idées (comme Carmella sur l'échelle qui se fait soulever par les quatre autres lutteuses), et un match beaucoup plus rythmé et échevelé.

Breezango, excellents comme toujours Cool , et le suspense reste entier au sujet de leurs agresseurs (en espérant ne pas être déçus).

Un bon Zayn/Corbin, Sami ne sort pas décrédibilisé par cette défaite.

Par contre, ils continuent à insister avec Lana, ça en devient crispant (puisqu'elle devrait encore avoir un rematch mardi prochain). J'espère vraiment qu'elle ne prendra pas la ceinture, Naomi mérite d'être détrônée par une adversaire plus crédible que ça. Evil or Very Mad

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/06/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 27/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-