Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11524

MessageSujet: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Sam 28 Avr - 0:33

Indice de probabilité : 5/5





  • John Cena def. Triple H
Cena fait un AA à Triple H mais il résiste à la dernière seconde. Cena le prend pour un autre AA, mais Triple H le renverse avec un Pedigree et le couvre, mais Cena résiste. Triple H le prend pour un autre finisher, mais Cena le bloque. Triple H le bloque à son tour avec un Roll Up, mais Cena le renverse en STF. Triple H résiste et le renverse en Cross Face. Cena le renverse en AA et le relève directement pour un autre AA pour le compte de trois. Après le combat, Cena dit que c'est un honneur de participer à cet événement. Il ne voulait pas le manquer et ce peu importe ce qui arrive dans son univers. Il remercie la ville pour la réception de tout le monde. Bon show à tous.


  • Cruiserweight Championship Match
    Cedric Alexander (c)
    def. Kalisto
Kalisto porte un kick dans la machoire de son adversaire puis les deux hommes se battent sur la troisième corde. Kalisto tente alors un rana, en vain. Il parvient finalement à utiliser les cordes pour une variante du Spanish Fly et obtient un compte de deux. Kalisto poursuit alors ses attaques mais Alexander revient dans le combat et bloque un back elbow mais ne parvient pas à enchainer derrière. Kalisto tente sa Salida del Sol mais Alexander contre en Lumbar Check et enchaine avec le tombé.


  • RAW Tag Team Championship
    Matt Hardy & Bray Wyatt
    def. The Bar
The Bar porte une double clothesline puis Sheamus enchaine avec un coup de genou dans le ventre de Matt Hardy, suivit d'un tombé pour le compte de deux. Cesaro entre ensuite sur le ring et enchaine avec un uppercut pour un autre compte de deux. Bray Wyatt parvient ensuite à entrer legalement sur le ring et les quatre hommes combattent ensuite sur le ring. L'occasion pour Cesaro et Matt Hardy de finir en dehors du ring et pour Sheamus de tenter son Brogue Kick sur Bray Wyatt. Ce dernier fait cependant l'araignée ce qui perturbe Sheamus. Le Celtic Warrior loupe son Brogue Kick et Wyatt en profite pour porter le Sister Abigail. Il fait ensuite le changement avec Matt qui enchaine alors avec le Twist of Fate.


On revoit des images du Monday Night Raw d'il y a 2 semaines et de la victoire de Jeff Hardy sur Jinder Mahal, lui permettant de remporter le titre des Etats-Unis.


  • United States Championship
    Jeff Hardy (c)
    def. Jinder Mahal (w/ Sunil Singh)
Jinder Mahal porte un kneedrop et enchaine avec un compte de deux. Il porte ensuite un armbar et tente de continuer d'affaiblir son adversaire. Jeff revient cependant dans le combat après avoir encaissé quelques kicks et fini par retirer son t-shirt et se prépare pour la Swanton mais Sunil monte sur le tablier du ring. Hardy le repousse mais se fait ensuite attaquer par Mahal. Jeff Hardy parvient cependant à porter un Twist of Fate et enchaine immédiatement avec une Swanton Bomb...


On retrouve Byron Saxton en compagnie de Jerry Lawler, Jim Ross et Booker T autour de la table du préshow afin de nous dire ce qu'ils pensent du show jusqu'ici.

Une vidéo sur l'Arabie Saoudite est diffusée.

On retrouve maintenant Mike Rome en backsage,pour une interview avec Chris Jericho ! Ce dernier dit que c'est vraiment cool de pouvoir être ici en Arabie Saoudite pour ce show. Il parle des divers catcheurs qu'il va devoir affronter durant le Royal Rumble et dit qu'il peut déjà sentir que ca va être sa soirée. Alors que Rome se fait toujours appeler Tom Phillips par Jericho, ce dernier prend sa liste et y inscrit toutes les personnes qu'il croise, comme par exemple le caméraman, l'ingénieur du son ou encore Ed Koskey membre de l'équipe créative, tous inscrit sur la liste pour avoir rigolé.



  • Smackdown Tag Team Championship
    The Bludgeon Brothers
    def. The Usos
Jimmy entre sur le ring et porte un dive à l'extérieur sur Harper. Il enchaine avec un bodypress sur Rowan. Les Bludgeon Brothers sont cependant très difficile à mettre à terre et Harper tente alors une powerbomb mais Jimmy parvient à s'échapper. Jey entre sur le ring et ils portent tous les deux une stereo boots et travaillent à deux sur leur adversaire. Jey porte ensuite un splash de la troisième corde mais Harper se dégage du tombé qui en suivit. Les Bludgeon Brothers reprennent alors le contrôle du combat et porte une double powerbomb...


  • Intercontinental Championship, Ladder Match
    Seth Rollins (c)
    def. Samoa Joe, The Miz & Finn Balor
Finn Balor, saignant à l'arcade, attaque le Miz et le place sur une échelle et enchaine avec le Coup de Grace. Balor tente ensuite de grimper à l'échelle mais se fait stopper par Samoa Joe qui le fait redescendre. Les deux hommes enchainent alors les coups et Joe fini par porter un uranage dans le coin du ring. Joe commence à grimper sur l'échelle mais Balor le retient et le fait chuter. Balor monte ensuite l'échelle et est à deux doigts de décrocher la ceinture, lorsque Seth Rollins saute sur l'échelle avec un springboard et décroche la ceinture sous les yeux de Balor...


Une vidéo des tryouts effectués par la WWE en Arabie Saoudite est diffusée.

On retrouve d'ailleurs sur le ring les 4 participants sélectionnés par la WWE, nommés Nassar, Hussein, Monsoour et Fisal, autour de Mike Rome. Hussein dit qu'il n'aurait jamais imaginé la WWE venir ici, en Arabie Saoudite. Ils ont attendu 20 ans pour ça, et voilà qu'il y a 4 potentielles futures superstars de la WWE sur ce ring. Il parle en anglais et traduit ensuite en arabe. Monsoour dit qu'ils sont des enfants qui avaient un rêve et maintenant ils se tiennent sur ce ring pour représenter le Royaume d'Arabie Saoudite.
Arrive alors... Ariya Daivari accompagné de son frère Shawn Daivari ! Les deux arrivent avec un drapeau de l'Iran et Ariya regarde les quatre hommes sur le ring et demande si c'est bien ça qu'ils appellent athlètes en Arabie Saoudite. Ils ne sont rien d'autre que des wannabes et des jeunes à former, pas de réel athlètes contrairement aux frère Daivari. Il dit que les vrais athlètes viennent de la plus grande nation du monde, l'Iran. Shawn prend la parole puis Monsoour vient faire face à Ariya et les deux hommes finissent par se pousser. Monsoour pousse Ariya au sol puis Fisal porte un kick sur Shawn et Nassar enchaine avec un slam. Hussein fini par l'expulser du ring.



  • WWE Championship,
    AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura : Double Count-out
AJ Styles tente un Phenomenal Forearm mais Nakamura évite et l'arbitre est touché. AJ va voir comment il va et Nakamura en profite alors pour porter un low blow. Il fait ensuite le tombé mais Styles attrape la corde. Nakamura tente ensuite de porter le Kinshasa mais Styles contre avec un kick. Nakamura roule alors en dehors du ring et Styles le suit et le combat se poursuit donc hors ring. Nakamura est balancé par dessus la table des commentateurs puis Styles l'attaque contre une barricade tandis que l'arbitre termine son compte de dix. Après le match AJ Styles poursuit ses attaques et porte un bodypress à travers la barrière de sécurité. Il prend ensuite une chaise et attaque Nakamura avec avant de le balancer sur le ring. Nakamura parvient alors à fuir en roulant hors du ring, de l'autre côté. AJ Styles, toujours champion, célèbre ensuite sur le ring avec sa ceinture.


  • Casket Match
    Undertaker
    def. Rusev (w/ Aiden English)
Rusev est dans le cercueil. Aiden English intervient alors pour éviter que celui-ci soit refermé et Rusev en profite pour en sortir. Rusev attaque l'Undertaker avec plusieurs coups de pieds et charge dans le coin du ring. Les deux hommes s'échangent ensuite des coups et l'Undertaker met alors Rusev au sol. Mais pas pour très longtemps puisque Rusev revient avec un spinning heel kick puis porte son Accolade. Rusev demande à ce qu'on ouvre le cerceuil et l'Undertaker en profite pour se relever et tente un chokeslam, contré. Les deux hommes s'échangent à nouveau des coups et l'Undertaker porte son chokeslam. Le Deadman balance Rusev dans le cerceuil mais English intervient une nouvelle fois et se prend un chokeslam. L'Undertaker porte alors son tombstone piledriver sur Aiden avant de le mettre lui aussi dans le cerceuil et le refermer...


  • Universal Championship, Steel Cage Match
    Brock Lesnar (w/ Paul Heyman)(c)
    def. Roman Reigns
En fin de match Roman Reign demande à ce qu'on ouvre la porte de la cage et s'apprête à sortir lorsque Paul Heyman lui referme la porte dessus. Lesnar en profite alors pour porter un slam et obtient ensuite un compte de deux. Heyman balance ensuite une chaise à l'intérieur du ring mais Lesnar se prend un spear avant même de pouvoir l'utiliser. Reigns obtient lui aussi un compte de deux puis le challenger poursuit ses attaques et démolit le champion. Il fini par porter un autre Superman Punch puis un spear directement contre la cage. La cage ne tient d'ailleurs pas le coup et la paroi se brise ! Les deux catcheurs passent donc à travers et Lesnar étant le premier à franchir physiquement les limites de la cage, il remporte le combat... bien que ce soit dans les faits Reigns qui touche le sol en premier...


On nous annonce qu'une ceinture a été spécialement créée pour le vainqueur du Greatest Royal Rumble, qu'il recevra donc en plus du trophée !

50-Men Royal Rumble

Faits marquants :
- Daniel Bryan entre en #1 et Dolph Ziggler en #2
- Mark Henry entre en #5
- Hiroki Sumi entre en #7 mais se fait immédiatement éliminé par Mark Henry après un face à face entre les deux
- Hornswoggle effectue son retour et entre en #12 mais se fait rapidement éliminer par Tony Nese
- Kurt Angle entre en #16
- Elias entre en #20
- Kurt Angle est éliminé par Elias
- Tucker Knight, de NXT, entre en #24
- Bobby Roode entre en #25
- Rey Mysterio revient sur les écrans de la WWE et entre en #28
- Roderick Strong, de NXT, entre en #34
- Randy Orton entre en #35
- Babatunde, de NXT, entre en #37
- Baron Corbin entre en #38 et balance Elias dans les escaliers, sans pour autant l'éliminer
- Baron Corbin élimine Bobby Roode et Roderick Strong
- Titus O'Neil arrive en #39 et chute sous le ring durant son entrée !
- Dan Matha, de NXT, entre en #40
- Braun Strowman entre en #41
- Baron Corbin élimine Rey Mysterio, puis se fait éliminer par Randy Orton
- Elias élimine Randy Orton
- Bobby Lashley arrive en #44 et élimine Elias
- The Great Khali fait son retour en entrant en #45 mais se fait éliminer par Braun Strowman et Bobby Lashley
- Kevin Owens entre en #46
- Daniel Bryan bat le record de durée au sein d'un Royal Rumble Match
- Shane McMahon entre en #47
- Big Cass entre en #49
- Chris Jericho revient lui aussi sur les écrans de la WWE et entre en #50
- Braun Strowman élimine Shane McMahon en l'envoyant à travers la table des commentateurs depuis la troisième corde !
- Braun Strowman élimine Bobby Lashley, Chris Jericho et Kevin Owens
- Big Cass élimine Daniel Bryan
- Braun Strowman élimine Big Cass

Vainqueur du 50-Men Royal Rumble Match: Braun Strowman


Braun Strowman est sur le ring en compagnie de Vince McMahon et du cheick et reçoit la ceinture représentant sa victoire dans ce show, ainsi qu'un énorme trophée bien plus grand que lui ! Les feux d'artifices explosent ensuite dans le ciel de Jeddah.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 819
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Sam 28 Avr - 1:12

J'ai suivi le Greatest Royal Rumble ce soir en direct sur AB1 comme convenu et le public saoudien à été au top dans le Stade du Roi Abdallah ou évoluent les clubs de football de Al Ahli et Al Itthiad les plus célèbres du championnat saoudien.

Surpris de voir Cena vs HHH en ouverture mais plutôt pas mal comme toujours 8 ans après. Cena avec cette victoire va pouvoir se relancer sur la route du 17ème titre mondial de sa carrière à la WWE aux alentours de Summerslam je pense mais pas forcément au gros show de l'été vu les plans majeurs prévus pour push Big Cass dans la course au titre WWE face à AJ.

La soirée est une réussite pour les frères Hardy avec Woken Matt Hardy de nouveau champion par équipes de Raw avec Bray Wyatt et Jeff qui garde sa ceinture US

La feud AJ/Nakamura durera encore jusqu'à Summerslam pour le titre WWE et on risque bien d'être retrouver Big Cass qui devrait être push vers le titre majeur d'ici là comme le prévoient les officiels.

Undertaker je l'ai trouvé en forme ce soir même si c'était Rusev en face et gagne dans sa stipulation. Encore si des matchs prévus cette année pour le Phenom ?

Et la ce qu'on craignait est arrivé avec Lesnar qui conserve son titre universel et qui sera encore en congés jusqu'à Summerslam la ça en est trop car ça coince les progressions des Reigns, Balor, Strowman Owens entre autres. Donc on va bien avoir le Lesnar vs Lashley à Summerslam pour le titre universel. Parlons en de Reigns justement c'est en ce moment le favori qui n'y arrive pas. En fait c'est comme Manchester City ou la Juve en Ligue des champions favoris bien placés mais jamais gagnants et Reigns c'est pareil à la WWE souvent tout près de gagner le titre universel mais ça couac au dernier moment.

Et pour terminer la soirée le Greatest Royal Rumble match qui aura été riche en surprises avec Bryan qui obtient le record de la plus longue présence dans le RR match détrônant Rey Mysterio puis Y2J qui a fait son grand retour faisant face à Owens direct vu leur passé puis les superstars de NXT très en vue et puis Braun Strowman colonel qui gagne le plus grand RR de tous les temps avec le trophée et la ceinture spéciale.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1928
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Sam 28 Avr - 9:36

Ladies and gentlemen, your Botchamania World Champion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Sam 28 Avr - 12:17

Deux records lors de ce Rumble, le nombre d'éliminations (13 par BRAAAAAAUUUUUUN) et la plus longue présence sur le ring (Daniel Bryan avec 1h16).

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3098
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Sam 28 Avr - 15:49

Un peu déçu par ce show, vendu malhonnêtement comme plus qu'un house show.

Le strict minimum pour HHH et Cena. Très peu de rythme et rien d'original. A quand même réussi à chauffer la foule, mais uniquement grâce à leurs noms.

Dommage pour le Kalisto/Alexander qui a souffert d'un faux rythme alors que le in ring était vraiment intéressant. Vu que le problème du rythme est commun aux deux premiers matchs, je me demande si c'est pas dû à la chaleur. En tous cas, c'est peut être la meilleure perf' que j'ai vu de Kalisto, rarement aussi propre. Si il pouvait juste arrêter les "Lucha" à tout va, c'est encore pire que RVD qui se pointe des pouces.

Hardy et Wyatt champions dans un match inintéressant. RIP division tag team de Raw.

Le Mahal/Hardy candidat au Worst Worked Match of The Year. Le match était déjà extrêmement mauvais, mais il a fallu ajouter ça :

Non mais le gars a été champion de la WWE...

On termine 2h complètement dénuées d'intérêt avec le match par équipe de SmackDown. Rarement vu 2h de PPV aussi mauvaises.

On remonte enfin un peu le niveau avec le Ladder Match, correct bien que très loin des classiques du genre. J'ai beaucoup aimé la fin par contre, très originale et qui casse les codes du Ladder Match.

Le segment d'introduction des lutteurs saoudiens était réussi. Bien de sortir de la monotonie du début de show avec une petite surprise.

J'ai bien aimé le Nakamura/Styles. Meilleur que leur match à Mania. Comme je m'en doutais, le match devient bien plus intéressant avec le japonais en heel. Évidemment, le final nuit à la qualité mais était nécessaire. J'ai hâte de voir leur match à Backlash.

Bon, en voyant bouger le Taker, on comprend que son match face à Cena n'aurait pas pu être plus long. Et c'est à se demander si le Taker sera un jour capable de refaire un match décent. Bref, un match pour le public, mais vraiment sans intérêt pour la télé. 

Le Lesnar/Reigns était peut être le match avec le plus de suspense de la carte. Moins catastrophique que le match de Mania, parce que moins forcé et pas ruiné par le public. Toujours trop de finishers, ce que je déteste au plus haut point, mais le match a quand même su se rendre intéressant. En ce qui concerne le résultat, je suis assez étonné. C'était l'occasion parfaite pour couronner Reigns sans provoquer d'émeute. Je croyais que c'était le but de tout ce show. Malgré le final pas clean du tout, je vois quand même pas de troisième match entre les deux. Est-ce qu'on est enfin délivrés du push de Roman Reigns ?

Je pense que ce qui a fait le plus défaut au Rumble Match, c'est la durée du show. Si 5h, ça fait long pour des die hard fans comme le public de WrestleMania, ça l'est encore plus pour un public local. Et ça s'est fait ressentir dans ce Main Event avec un public quasiment muet du début à la fin. D'ailleurs, ce public m'a donné l'impression que le boom WWE en Arabia Saoudite a eu lieu en même temps qu'en France. Puisque c'était les lutteurs du milieu des années 2000 comme Cena, Angle, HHH, Orton, Lesnar, Taker, Jericho ou Rey Mysterio qui étaient les plus over. Même si Bryan et Styles étaient assez over aussi, des gars comme Strowman, Rollins ou le New Day n'avaient presque pas de réactions. Orton a eu la plus grosse pop du Rumble Match alors qu'aux US, plus personne n'en a rien à foutre. Bref, pour revenir sur le Rumble, c'était dans l'ensemble assez décevant. Très peu de booking, des éliminations rapides et bâclées, des mauvaises surprises (Hornswoggle "PUTAIN IL A EU UNE ELIMINATION ET IL FALLAIT QUE CE SOIT LA MOITIE DE LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE !", Khali, le sumo que personne ne connaît, des rebus de NXT comme Dan Matha, Tucker Knight ou le grand au nom compliqué) et l'apparition éclair de Chris Jericho. Quelques bons moments tout de même comme l'élimination de Shane, le duo Kofi/Woods, la perf' de Bryan en général, le moment avec Mysterio, Strowman, Orton et Corbin qui a bien chauffé la foule, et surtout, Surtout, l'entrée de Titus O'Neil qui restera ancrée au panthéon des Rumble Matchs. Reste tout de même que c'est dommage de casser des records comme celui des éliminations et de la durée (même si les recordmen me dérangent pas du tout) sur un match comme ça. Mais bon, j'adore cette stipu, et même si c'était pas ouf, j'ai quand même bien kiffé.

Au final, un show qui souffre surtout de sa longueur et de la présence de matchs inutiles. On aurait supprimé les deux tag team, le US Championship, le Taker/Rusev et le HHH/Cena (en mettant ces 4 derniers dans le Rumble) et ça aurait été beaucoup mieux.

Mes notes :
HHH/Cena : **
Alexander/Kalisto : **3/4
Hardy&Wyatt/Bar : 3/4*
Hardy/Mahal : 1/4*
Blungeon Brothers/Usos : *
IC Ladder Match : ***
Nakamura/Styles : ***1/2
Rusev/Taker : *1/4
Lesnar/Reigns : **1/4
Royal Rumble : ***1/4

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3847

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Sam 28 Avr - 17:56

Je me demande si je vais le regarder ...................... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3098
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Sam 28 Avr - 18:40

Les PPVs se suivent et ne se ressemblent pas pour Elias. Après un WM où il a servi de paillasson à Cena et sa feud contre le Taker, il a reçu un booking énorme pour le GRR. Deuxième en temps après Bryan, et deuxième en nombre d'éliminations, 5 avec Woods/Kingston/Konnor en même temps dès son entrée, puis Kurt Angle et Randy Orton. Rien que ça.

Apparemment, Aiden English se serait blessé lors du Tombstone. En voyant le match en direct, c'est vrai j'ai eu peur pour lui avant que le move soit porté à cause de sa position, et ça a pas loupé. J'espère surtout qu'il n'a rien de grave parce qu'on connait la dangerosité du move et aussi qu'à la fois la WWE et le Taker réfléchirons à deux fois avant de le faire remonter sur le ring. En plus, j'imagine qu'English a pris un Tombstone et pas Rusev parce que le Taker avait pas la force pour le faire sur le bulgare.

Ah et :

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Sam 28 Avr - 23:06

On en parle de l'énorme paire de bollocks d'Heyman d'être présent en Arabie Saoudite ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6828
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Dim 29 Avr - 0:04

La gamelle de Titus lol BEST MOMENT EVER

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 970
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Dim 29 Avr - 19:09

Je n'ai pas trouvé le PPV bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11524

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Dim 29 Avr - 20:07

KXL a écrit:
Le strict minimum pour HHH et Cena. Très peu de rythme et rien d'original. A quand même réussi à chauffer la foule, mais uniquement grâce à leurs noms.

Le début du match était particulièrement lent, jamais HHH et Cena ne m'ont paru aussi vieux ! lol Bon après, c'était peut-être un rythme de house show, ça aura faussé mon impression...

KXL a écrit:
Bon, en voyant bouger le Taker, on comprend que son match face à Cena n'aurait pas pu être plus long. Et c'est à se demander si le Taker sera un jour capable de refaire un match décent. Bref, un match pour le public, mais vraiment sans intérêt pour la télé.

KXL a écrit:
Apparemment, Aiden English se serait blessé lors du Tombstone. En voyant le match en direct, c'est vrai j'ai eu peur pour lui avant que le move soit porté à cause de sa position, et ça a pas loupé. J'espère surtout qu'il n'a rien de grave parce qu'on connait la dangerosité du move et aussi qu'à la fois la WWE et le Taker réfléchirons à deux fois avant de le faire remonter sur le ring. En plus, j'imagine qu'English a pris un Tombstone et pas Rusev parce que le Taker avait pas la force pour le faire sur le bulgare.

J'aimerais, j'aimerais vraiment qu'ils arrêtent avec le Taker, ENFIN ! Il suffit de voir comme il marche pour comprendre qu'il n'est plus en état. Combien encore de matchs de trop ? Il est encore temps de mijoter des adieux respectables avec une mise en scène un peu soignée et un bon scénario, mais j'ai bien peur qu'ils n'arrêtent jamais de leur propre chef, il faudra que Callaway soit en fauteuil roulant pour qu'il prenne sa retraite.

KXL a écrit:
Le Lesnar/Reigns était peut être le match avec le plus de suspense de la carte. Moins catastrophique que le match de Mania, parce que moins forcé et pas ruiné par le public. Toujours trop de finishers, ce que je déteste au plus haut point, mais le match a quand même su se rendre intéressant.


Ca se regarde, mais là aussi, je commence à me lasser des main events de Lesnar : c'est devenu trop plat et banal en terme de spectacle. Je trouve que ses apparitions ont perdu le côté évènementiel et spectaculaire qui justifiaient ses longues absences : à la place de la WWE, je n'aurais pas renouvelé son contrat, le système "Lesnar attraction spéciale" est usé, ça ne justifie plus le salaire demandé.

KXL a écrit:
Les PPVs se suivent et ne se ressemblent pas pour Elias. Après un WM où il a servi de paillasson à Cena et sa feud contre le Taker, il a reçu un booking énorme pour le GRR. Deuxième en temps après Bryan, et deuxième en nombre d'éliminations, 5 avec Woods/Kingston/Konnor en même temps dès son entrée, puis Kurt Angle et Randy Orton. Rien que ça.

Bah, un segment micro à Wrestlemania (avec Cena), c'est quand même mieux qu'une entrée anonyme dans la Battle Royal. On sentait déjà un vrai soutien dans le booking, je trouve.

Sinon, l'image que je retiendrai (au-delà de Titus lol ), c'est le triomphe final de Strowman, et sa célébration avec le trophée. Il clôt le show avec son trophée, une ceinture et le soutien appuyé de Vince. Ca laisse plus que jamais espérer un avenir au top pour lui (quand Lesnar laissera enfin la place).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 283

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Dim 29 Avr - 21:00

Onclesam64 a écrit:
On en parle de l'énorme paire de bollocks d'Heyman d'être présent en Arabie Saoudite ?
pourquoi ?

Comme FOZ, pas du tout aimé vraiment faiblard

Gros F*** pour les haters, on va se farcir Lesnar encore un bon (enfin mauvais) moment. Je prefererais Wyatt, Strowman (bravo a Hawkins pour ce beau rattrapage de botch) voire meme Naomi Universal Champion lol
 
Bravo Titus (encore qu'il a failli ce manger la structure sous le ring, passé a 20 cm) mais j'ai trouvé les réactions de Cole & cie limite, j'ai eu l'impression qu'ils se moquaient pas de la chute mais du mec (style on l'aime pas ce  con alors on en profite Bullying)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Dim 29 Avr - 21:33

ultimatewarrior a écrit:
Onclesam64 a écrit:
On en parle de l'énorme paire de bollocks d'Heyman d'être présent en Arabie Saoudite ?
pourquoi ?

Parce qu'il est juif, tout simplement.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1928
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Dim 29 Avr - 22:02

Un event phallocrate et xénophobe...et pourtant, nous l'avons regardé!

Honte à nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 354
Age : 21
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Dim 29 Avr - 22:17

Pas moi Razz

A noter que Sami Zayn n'a pas été convié à l’événement au nom du "respect des coutumes et différences culturelles", en cause son origine syrienne....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3098
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Dim 29 Avr - 23:08

Onclesam64 a écrit:
ultimatewarrior a écrit:
Bravo Titus (encore qu'il a failli ce manger la structure sous le ring, passé a 20 cm) mais j'ai trouvé les réactions de Cole & cie limite, j'ai eu l'impression qu'ils se moquaient pas de la chute mais du mec (style on l'aime pas ce  con alors on en profite Bullying)

Parce qu'il est juif, tout simplement.

J'ai cru lire ça au début lol


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 283

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Lun 30 Avr - 20:44

je pense pas qu'il soit le seul (Gulak, Prince Albert et surement d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1928
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Mar 1 Mai - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3847

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Mar 1 Mai - 18:35

Que retenir de ce show...............

- Daniel Bryan le voir ainsi tenir après 3 ans hors ring Bravo

- Braun devient la coqueluche de la WWE , quel adversaire vont-ils lui donner à manger (n'y voyez rien d'ironique, je l'apprécie)

- L'Undertaker quelle tristesse (peut-être que les commanditaires l'ont réclamé ??)

- Titus  Shocked lol

- Nakamura il est obsédé par les coucougnettes  Embarassed

- Le duo improbable que forme Matt/Bray Wyatt ceinturés, je dirai enfin pour B.W

- Excellent match de Kalisto/Cédric A.

- Finn Balor un joyau qui ne demande que le bon vouloir du "Chef" pour retrouver un titre qui sera largement mérité

-Le match en cage ...GRRRR (je ne veux pas être incorrecte )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7079
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Mar 1 Mai - 18:56

C'était à chier, du coup je me sens sale de l'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11302
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Mer 2 Mai - 18:50

Clown Bastard a écrit:
C'était à chier, du coup je me sens sale de l'avoir regardé.
Nelson Muntz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    Jeu 3 Mai - 15:23

Notes de Meltzer

- John Cena vs Triple H **¾
- WWE Cruiserweight Title ***½
- WWE Raw Tag Team Championship **
- WWE United States Championship ½*
- WWE Smackdown Tag Team Championship **
- WWE Intercontinental Championship ***¾
- WWE World Championship ***¼
- Casket **
- WWE Universal Championship *
- 50-man Royal Rumble ***¼

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE Greatest Royal Rumble du 27/04/2018
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-