Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 5:55

Indice de probabilité : 5/5

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Royalr10

  • United States Championship match :
    Antonio Cesaro (c)
    def. The Miz

  • Last Man Standing
    World Heavyweight Championship match :
    Alberto Del Rio (c)
    def. The Big Show
Ricardo Rodriguez a scotché les chevilles du Big Show à une corde du ring, imitant Cena face à Batista à Extreme Rules 2010.


Dolph Ziggler annonce qu'il a choisi le numéro 1 pour entrer dans le Rumble.

Plusieurs vignettes sont diffusées avec les participants du Rumble.


  • WWE Tag Team Championship match :
    Team Hell No (c)
    def. Rhodes Scholars

  • 30-Man Royal Rumble match

    Liste complète des entrants :

    Spoiler:

    Vainqueur : John Cena


  • WWE Championship match :
    CM Punk (c)
    def. The Rock

Les lumières se sont éteintes. Quand elles se rallument, The Rock est au sol, il est passé à travers la table des annonceurs. Punk le ramène sur le ring et fait le tombé.

CM Punk célèbre mais ... Vince McMahon débarque ! Il s'apprête à retirer le titre à Punk ! Mais The Rock reprend ses esprits et demande à ce que le match reprenne ... IMMÉDIATEMENT !

  • WWE Championship match :
    The Rock
    def. CM Punk (c)

Le Royal Rumble s'achève sur la célébration du nouveau champion de la WWE après 10 longues années ! THE ROCK !

Mon Avis : Bon Rumble match (mais je voulais que Ryback gagne, moi !). Le Punk/Rock était très, très léger in-ring, c'est le moins qu'on puisse dire.   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  2222602150 Et la fin controversée fera aussi beaucoup parler...


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Lun 28 Jan - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 6:02

Quelques réactions à chaud avant de pioncer (si j'ai le temps entre les matchs WFA que je dois me grouiller de booker je ferai un truc plus long ^^').

Le préshow était meilleur que les préshows habituels.

Le LMS comme tous les LMS wwe modernes était hyper haché par les comptes trop nombreux et souvent inutiles. Il y a tout de même un beau spot marquant au cours du match (SHow et Del Rio sur le décor puis Show qui chokeslam Del Rio sur une table depuis là haut). Je n'avais déjà pas aimé la fin lors de Tista vs Cena que je ne trouve pas digne d'un face. Bon après c'est Del Rio c'est pas un face lisse m'enfin quand même. J'aime pas.

Le Hell no vs Rhodes Scholar n'a pas décollé, mais j'suis content de la prolongation du règne sans doute jusqu'à EC (mais peut-être pas au delà à cause des évènements du Rumble).

Le Rumble match est bon, voire très bon, bien meilleur que ceux auxquels on a assisté lors de ces dernières années et il commençait très bien avec l'arrivée surprise de Jericho en numéro 2 ! Oui mais walà le choix du gagnant ne me plaît pas. M'enfin c'est logique malheureusement.

Ensuite, le Punk vs Rock est moyen/moyen in-ringuement parlant oui mais voilà Punk a perdu ! Punk a perdu :cheers : ! Je revis bordel je revis ! Et Rocky WWE Champ' c'est pas mal quand même Very Happy.

Une bonne note, perso, pour terminer donc Very Happy.

_________________
WFA:

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 9:38

JERICHO cheers

Pas de CHRISTIAN Sad

Mon Seigneur et Maître déchu.........Je dois donc me rendre à l'évidence, la logique rien d'autre.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 9:52

Bon voici ma première review sur Catch Asylum, je me lance !

CM Punk vs Rock

Je commence par un match que j'attendais énormément vu la grande qualité d'une pourtant courte feud. Je ne me faisais pas trop d'illusion non plus car le Rock m'avait vraiment déçu dans son match à Wrestlemania. Mais je me disais que le fighting spirit, l'ambiance, l'apport de la feud, le talent de Punk et le charisme des deux hommes allaient compenser. Et là ... Quelle déception.

Mais bon tout n'est pas mauvais, j'ai bien aimé le début du combat, un peu plus technique avec une bonne domination de Punk mais à partir du coup de la table cassée (Remember Royal Rumble 1999 avec The Rock justement non ? ), on est tombé dans un sous-match qui ressemblait plus à un segment qu'autre chose.

C'est vraiment triste mais je crois que le Rock est cramé. Rapidité et selling (Punk s'est quand même acharné sur son ventre un petit temps ... pour rien) On peut raler sur le booking du match mais je crois que la qualité n'aurait vraiment pas été beaucoup plus élevée si on leur avait donné plus de temps dans le ring, ou retiré l'intervention.

On rajoute à çà une fin merdique (le People Elbow ... çà valait vraiment le coup de faire un segment entier sur le Rockbottom à SD) et un public merdique et on obtient un match plus que moyen.

**3/4


Pour ce qui est du résultat, çà m'aurait fait plaisir de voir Punk continuer son run mais je m'étais fait à la possibilité d'un Rock Champion. Mais pas CE Rock champion. Selon moi, il n'est actuellement pas du tout niveau pour un tel titre. Quitte à terminer les 434 jours, autant le faire avec la manière. Rendez-vous manqué.

(je ne peux pas m'empêcher de me dire que si ce match avec eu lieu avec le Rock d'antan, on aurait pu avoir une qualité énorme qui aurait fait écho aux classiques du style de Jericho/Rock de 2001)

Cesaro vs Miz

Cesaro m'impressionne de plus en plus, il étoffe son move-set de match en match (ces backbreakers ...). Et The Miz en face, qui a parfaitement mis en valeur la force de Cesaro. Peut être son meilleur adversaire possible à la WWE afin de le faire progresser. (et chapeau à lui d'avoir continué le match malgré la très vilaine réception)

La fin est un peu abrupte mais je suis convaincu que ces deux là n'en n'ont pas fini vu leur interaction au Rumble Match.

Un vrai bon petit match de midcard qui souffre malheureusement de sa durée. (Ryder étant plus dynamique, Cesaro et lui ont eu un meilleur match en peu de temps mais je suis convaincu que sur une durée plus longue, Miz et Antonio pourraient sortir de très belles confrontations.

**1/2


Rumble :

Les + :

-Le retour de Jericho : çà c'est une surprise ! J'étais sur un nuage pendant la première moitié du rumble grâce à çà ! Et la cerise sur le gateau, c'est qu'il nous sort une bonne performance de 45 min. Le vrai vétéran de la soirée c'est bien Jericho. Curieux de voir son role dans la road to WM.

-Sheamus, Kofi: solides comme toujours

-Bo Dallas : Bon je me fous pas mal du bonhomme à la base mais j'ai trouvé son utilisation plutot judicieuse. Une petite feud contre Barrett, çà peut l'installer dans le roster (mais de là à lui faire gagner le titre ...)

Les - :

-La confrontation finale : Le duel avait de la gueule, mais la fin fut très abrupte, dommage. Mais il souffre surement de la comparaison au magnifique duel Sheamus/Jericho de l'année dernière.

-Les passages à vide : C'est le principal (gros) défaut de chaque rumble. Mais j'ai trouvé quelques passages plutot lourds dans celui-ci.

***1/2

Show vs Del Rio

Un Last Man Standing classique mais efficace. J'adhère vraiment au Del Rio face dans le ring, l'opposition de style avec Show marche étonnament bien. Presque aussi bon que la trilogie Show/Sheamus ! La fin fait redite mais convient bien à la feud je trouve. On pourrait avoir un dernier rematch avec un Show fou furieux de ne pas être pris au sérieux.

***1/4

Team Hell No vs Rhodes Scholars

Rien de spécial à dire. C'est bon mais ils ont fait mieux à Main Event ... Dommage pour un match de PPV. Très étonné des gagnants cependant. Ont-ils conservé pour mieux se faire piquer les titres par le Shield ?

**1/2
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 11:03

La WWE vient d'enterrer définitivement toute crédibilité pour Ryback, non seulement en lui faisant perdre une nouvelle fois un match important mais surtout en le faisant succomber au STF (ce qui était complètement inutile...). C'est dommage car le RR était vraiment bon jusqu'à l'élimination finale. On a évité les entrées débiles style Cole, Lawler & co et putain Jericho et Goldust quoi !
Et c'est dingue de voir que les victoires de Cena me désespèrent toujours autant...

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 12:11

Très bon Royal Rumble cette nuit!!!!

Commencons par le tant attendu CM Punk vs The Rock. Si Dwayne Johnson à amplement mérité le titre WWE Champion 10 ans après, CM Punk nous a sorti encore une fois une préstation remarquable et l'attaque The Shield sur The Rock pour le coup c'était bien vu car il fallait plus que du suspense dans ce match. J'ai même cru que Punk allait consevrer la ceinture WWE Champion, mais lorsque j'ai vu Vince intervenir, je me suis dit ça y'est on va droit vers un new règne pour The People Champ. Pour ce qui est du Shield, j'attends avec impatience la suite de ce leur résèrve la WWE. En tout cas suite à cette intervention du Shield, je me demande si Punk ne serait pas le véritable leader de cette faction.


Le Last Man Standing Match pour le titre WHC fut assez bon et pour le coup du chokeslam du Big Show sur Del Rio depuis le décor c'était bien vu mais on savait tous sans doute que Del Rio conserverait le titre WHC car sa prise du titre d'ADR est récente. Vivement Elimination Chamber pour savoir si Del Rio va garder son graal dans l'EC de Smackdown et que par la suite Ziggler cashera ou non son MITB sur ADR, ce qui est fortement possible vu les rumeurs qui évoquent un Del Rio vs Ziggler à WM 29 pour le titre WHC.


La Team Hell No conserve finalement les titres par équipes, j'avoue que Kane et Bryan font un bon règne, mais j'aurais aimé voir les Rhodes Scholars remporter les titres afin de voir la division Tag Team régulièrement présente, mais également pour que Kane et Bryan se relancent en solo dans le m-e de Raw, déja que les officiels ont promis un push à Bryan en tant que face une fois la Team Hell No terminé.


Le Royal Rumble Match est ce que j'attendais le plus que le Punk vs Rock, et je trouve que cette année,le RR Match était bien meilleur que l'année dernière dont les entrées des Lawler, Cole, etc... avaient gachés les surprises qu'on attendait. Et bien cette année, il'y'en a eu des surprises avec les grands retours inattendues de Goldust et de Chris Jericho. En tout cas je suis très content de ce que j'ai vu cette nuit, même si j'aurais préferé voir Ryback, Miz, Orton ou Sheamus remporter ce grand RR Match qui est toujours riche en suspenses. Goldust a montré qu'il a encore de beaux restes in ring, et son duel avec son frère Cody Rhodes était bien vu et bien exposé, en tout cas ce bon moment nous laisse à croire peut être àun match Rhodes vs Goldust à Mania, un an après que les rumeurs évoquaient un possible match entre les deux frères pour le titre IC pour finalement booker un Cody vs Big Show à Miami. Quant à Y2J, très bonne préstation pour son grand retour surprise et imprévu, j'ai même cru que Jericho allait remporter le RR Match jusqu'à ce que Ziggler l'écarte during avec son sorte de Sweet Chin Music à la HBK. En tout cas, la feud Jericho/Ziggler a de grandes chances d'être relancé au vu de leur face à face durant tout le match. De plus, Y2J avait battu Ziggler à Summerslam, alors que The Show Off avait réussi à gagner sa revanche sur Jericho en conservant son MITB et parle même occasion viré le Canadien de la WWE. Ce qui fait égalité la balle au centre.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 12:56

J'ai vu le Rumble en live , j'en suis bien content faire un Rumble en live est une expérience à faire avec le suspens et tout c'était bien Smile :


Del Rio vs Big Show :La stipulation me gêne un peu car on a eu un match à SD avec cette même stipulation mais bon pour un opener c'est pas mal y a de belles choses , le faite d'avoir joueur avec le décor était bien , j'ai même cru à des moments que Big Show allait gagner , c'est une bonne mise en bouche pour entrer dans le PPV .

Les flashback sur les anciens Royal Rumble sont pas mal , j'ai bien aimé ce concept même si la wwe a volontairement omis de souligner que Benoit a aussi gagné le Royal Rumble en entrant 1er ( mais bon prévisible mais tout ceci est dommage ...) .

Le Tag Team match sa m'a tellement ennuyé que j'ai fais autre chose .


Surprise le Rumble pas main event , je vois Ziggler arriver dire que peut importe le second il s'en fou ( truc du genre) et la Break The Walllllllllll je met du temps à réagir et voilà Y2JJJJJJJJJJjj Chris Jerichooooooooooooo "mark time" cheers , un bon Rumble revoir Jericho c'était que du bonheur , le face a face entre frère Goldust/ Cody était beau , Kofi qui arrive à se sauver d'une élimination en se tenant à Tensai Mister Green , Daniel Bryan aura essayer de faire de même avec Kane mais sans succès lol .
Super Cena qui gagne sa sa me fout les nerf par contre j'étais deg mais sa n'enlève rien au reste du match ....


Rock vs Punk : j'avais beaucoup d'attentes et je suis déçu , j'aurai voulu un match d'une trentaines de minutes la déjà pas de Rock bottom et pas de GTS , le match est quand même pas fameux juste correct tant je défend les légendes tant Rock champion la sa me gêne j'aurai préférai au moins une victoire de Punk quitte à l'Elimination Chamber le faire perdre et mettre se match en main event c'est à se demander si Rock a fait pression ..... J'espère vraiment que la wwe va pas nous refaire un Cena vs Rock mais un 3way façon la fin de Wrestlemania risque d'être Cena champion faut déjà s'y préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 13:29

Citation :
c'est à se demander si Rock a fait pression ...

Certainement il a tellement fait pression qu'il a peter une vanne de l'usine Lubrizol de ma bonne vielle ville de Rouen.

Faut arreter avec ça The Rock a pas un pouvoir illimité a la WWE .
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 13:37

En revanche on peut légitimement se demander s'il n'a pas bu une pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 13:38

Flying Panda a écrit:
En revanche on peut légitimement se demander s'il n'a pas bu une pression.

Si cela est le cas, c'est sa vie privée Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 13:42

Comment bien décrédibiliser Ryback, le faire perdre en finale face a Cena, mais p"tain, Cena pouvait bien gagner sa chance pour le titre a EC ...

Alors qu'une victoire de Ryback serait sa première grosse victoire de sa jeune carrière, 4ème défaites de suite pour un homme censé être "indestructibles" ...

Je vais peut être m'attirer des huées mais voilà mon beau coup de gueule du jour car là, la WWE ne fait que décrédibiliser Ryback a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 13:46

Allez-y mollo sur Ryback quand même. Le mec n'a pas encore perdu clean, c'est le plus important. Et finir deuxième au Rumble y a plus infamant quand même. Je trouverais plus impressionnant qu'il remporte une EC plutôt que le rumble.

Et puis zut ! Cena remporte son deuxième Rumble cinq ans après le 1er. C'est le 1er depuis Austin a remporté un rumble match pour la seconde fois et à plusieurs années d'intervalles. Et il fallait bien qu'il soit au niveau d'Hogan et de Michaels en terme de palmarès.

Et Ryback aura tout le temps d'en gagner un (tout comme Punk).


Dernière édition par Flying Panda le Lun 28 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 14:14

Bada Bing... je veux que tu vienne souvent poster ici.
Ce mec à dit tout ce que je pensais de ce show... mais sans doute de façon beaucoup plus pausé que moi.
Parce que là je vais pas être gentil avec la WWE et l'immondice servie en ME.

Bon avant d'attirer les foudres des fanatiques Rockyen : Je ne hais pas le Rock, je ne suis pas un mark de Punk, et inversement. Les deux sont des lutteurs que j'apprécie et même si j'aurai préféré voir Punk l'emporter scénaristiquement parlant, cela n'influera en rien sur la critique qui va suivre... EN RIEN !
Laissons de côté le choix du vainqueur donc, car même si Punk était sortie vainqueur de ce match j'aurai eu le sentiment d'un amer gout de pisse de rat crevé dans la bouche à la fin de ce PPV.

Le niveau in-ring était terriblement médiocre. Rocky n'avait pas le cardio pour suivre le rythme d'un match de PPV de cette ampleur et c'était d'autant plus triste à voir que Punk n'a pas réussis à tirer le bonhomme vers le haut. On a des imperfections qui viendrons gâcher le match tout du long : mini botch, moyen botch, timing, lenteurs, angles de merde qui nous a permis de voir Punk parler au Rock très distinctement pas moins de 4 bon dieu de fois... DAMN !
Ici la déception est grande, on aura pas le match des grands qu'on attendaient, un match symbolique entre deux Era, la merveille qu'on nous aura fait miroiter pendant tout le long du mois.
Mais soyons indulgent avec Rocky qui n'est plus tout jeune... même si je peux pas m'empêcher de penser au deux HHH/Taker dont j'en avais rien à foutre à chaque fois et qui à chaque fois m'ont juste laissés sur le derch'... ouais la comparaison fait mal.

Mais encore là il y avait moyen de rattraper tout ça, ou tout du moins de minimiser la casse. On aurai pus nous offrir un shoking moment, un plan machiavélique de Punk et Heyman pour s'en tirer. Ou tout simplement et même si le in-ring ne suivait pas, un booking où les deux hommes sont vendu comme extrêmement forts et ou Punk et vendu comme l'égal de Rocky et la fin du match ne serai que nearfall après une pluie de finisher enchainé... très cheap dites vous ? Oh non ça c'est pas cheap, ce a quoi nous avons eu droit, ça mes petits amis c'est du cheap !

Comment définir à quel point le scénar de ce match était cheap ? Aller dans une cheaperie, prenez un gros paquet de cheap ( le format famillial ) ouvrez le, et déversez son contenu dans l’aréna du PPV. Ça y est ? Tout le monde étouffe sous une montagne de cheap ? Super ! Alors on continu.

Cheap : Le Rock viens avec sa maman... Ok je respecte. Je respecte Rocky et je respecte sa maman. On est dans sa ville natale toussa, c'est super qu'elle soit là. En revanche c'est obligé de le signaler haut et fort pendant sa promo ? "Ma maman est là les gars ! Je vais gagner pour elle !". Alors d'une, c'est mignon, mais de deux c'est cheap, c'est complétement ressentie comme un truc pour s'attirer plus de sympathie du public tant la peur d'être hué chez lui s'est fait sentir ( Chants pro-Punk et Rocky : 50/50 ). Ensuite le coup de ma maman est là c'est digne d'un rookie/underdog qui va gagner son tout premier match ce soir, pas d'une légende qui va toucher son 8 ème championnat WWE. Cheap donc mais je chipotte sans doute un peu.

Cheap : Cette fin de match foireuse et indigne du match qu'on nous avaient promis.
Petit récapitulatif. Tes petits copains viennent t'aider à casser la gueule de ton adversaire. Ton patron te dit "c'est pas bien, si tu continu c'est pan-pan cu-cul et ton titre tu peux lui dire arviderzen. Alors tes copains je veux pas les voir au Royal Rumble".
Mais Punk il est trop fort, et Heyman il est trop fourbe alors ils ont trop un plan de secours qui dépote non ?
Non en gros Punk il a pris une voix goofie et il s'est dit "Pas les voir hein ? LOL ! Ben on va les faire venir dans le noir ! Hahaha ! Powned le Vince".

Brillant non ? Donc le Shield se ramène dans la pénombre et Punk et Heyman ( censé incarner un cerveau je vous le rappelle ) sont satisfait de leur plan et ne s'attendent absolument pas à des retombés. Hahaha qu'ils sont bêtes et méchant les enfants ! Hahaha ! Ils savent pas qu'il y a des appareils photo avec flash dans toute la salle ! Hahaha !
Oh mais non ils ne vont pas s'en sortir, parce que Mac Mahon il est trop intelligent pour être tombé dans se piège astucieux du vil méchant pas beau et le punir.

Vraiment... Bon passons le "Mais Clown c'est du catch, faut suspendre un peu sa crédulité sinon forcément tu trouvera toujours un truc à redire et tu ne seras jamais content" ce à quoi je répondrai "oui ma p'tite chatte tu as milles fois raison mais la ferme là à tout jamais *Riot piledriver*".
Je veux bien suspendre ma crédulité pour des truc insignifiants, des match de secondes zones, ou alors pour des truc qui sont dans leur contexte ( Le Taker est un zombie ! Damn ! ) mais là... là ce match ne méritait pas ça. Ce match devait nous apporter du epic ! Pas du burlesque !

Oui burlesque ! Parce que franchement à part si j'ai 5 ans et que je m'appelle Kevin ( no offense ce nom prédestiné la télé-réalité n'est pas de votre faute et je suis d'ailleurs secrètement amoureux d'un Kevin à la coupe de cheveux en diagonale ♥ ) moi je ne rentre pas dans le jeux une seule seconde.
Mais admettons... admettons que Punk ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit trop flag' et que Mac Mahon ne verrait rien ( Pour être moins flag', c'est faire venir le Shield avec des masques de carnaval de Venise et une grosse pancarte sur le dos "We're not the Shield !" ).

Punk s'offusque "C'est pas moi m'sieur !" et Mac Mahon va retirer son titre au vilain pas beau ! Youpie les enfants ! Le voleur est attrapé !
Mais non parce que Rocky il est pas d'accord ! Parce que Cen... Rocky au bord de l'évanouissement il dit que quand même "C'est pas comme ça que ça va se passer. Parce que Never Give Up toussa et que je vais lui monter de quel bois je me chauffe". Qu'il est brave ce Cen... Rocky ! Qu'il est courageux !
Devant tant de cheap, Mac Mahon cède et le match reprend.
Bon jusqu'ici inutile de dire qu'on se fait plus beaucoup d'illusions sur la suite du match.
The Rock reviens dans le match pougne le heel d'une descente du coude ( certes accompagnée de la danse magique ) et finit le Punk dans un "Prout !" tonitruant qui nous éclate à la gueule.
La fête qui suit est pour les gros fan du Rock et les haters de Punk... mais pas pour les fans de catch j'en suis sur.

Les gars de la box en serons témoins, quand Punk a gagné le match grâce à l'intervention du Shield j'étais genre : "Non sérieux pas comme ça quoi... pas comme ça." donc mon coup de gueule n'a une fois de plus rien à voir avec le nom du vainqueur mais avec ce sabordage d'un match qu'on nous avaient vendu... non qui se devait d'être grand.
Nous étions dans le Main-Event du Royal Rumble en train d'attendre le match pour le titre WWE entre CM Punk, l'un des tout meilleurs Heel et catcheur de sa génération ( WWE ^^ ) face ni plus ni moins qu'au Rock, l'une des plus grande star, si ce n'est la plus grande star de sa génération... et on viens de nous sortir un booking copié/collé d'un Cena vs Heel quelconque faisant le ME d'un, au pif, Over The Limit.

Ce que l'on nous a servie comme conclusion à tant d'attentes, tant de rêve vendu, tant de symbole... c'est du rien, enrobé de facilité et saupoudré de nostalgie... et c'est tout.
Ce match restera pour moi comme ma plus grosse déception de la part de la WWE. Pas comme le match le plus mauvais, mais le plus décevant. Tout y était pour un grand match ou du moins un grand dénouement... Vince/HHH/Les bookers ou je ne sais qui ce sont tiré une belle rafale de balle dans le pied et nous ont copieusement urinés à la gueule.
Ce match est indigne ! Indigne d'un ME de PPV; indigne du contexte et indigne des fans de catch !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 16:16

Et calmez vous quand même, Ryback a éliminé 5 gars, il est passé tout tout près, c'est énorme pour un premier Rumble, il aura la gloire bientôt je ne m'inquiète pas pour lui ^^

Par contre Punk qui doit défendre son titre deux fois, ça va faire parler les gens ^^ A mon avis il va vouloir le récupérer ce soir en disant que c'était pas le Shield

_________________
  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 17:52

Tout pareil que Clowny + le fait que on privilégie l'argent et les ratings et que Rocky n'a pas fait le geste de laisser la victoire pour Punk ( quelle soit fourbe ou clean, voir le débat en Discution Générale WWE ) au Royal Rumble pour prendre le titre plus tard.

Un PPV où j'ai éprouvé un grand enthousiasme jusqu'au 3/4, avec de bons matchs, le retour de Jericho, un bon Rumble, une super ambiance sur la box... Puis le dégoût total à la fin avec un match médiocre et un résultat qui me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 19:02

HeelManiac a écrit:
Tout pareil que Clowny + le fait que on privilégie l'argent et les ratings et que Rocky n'a pas fait le geste de laisser la victoire pour Punk ( quelle soit fourbe ou clean, voir le débat en Discution Générale WWE ) au Royal Rumble pour prendre le titre plus tard.

Un PPV où j'ai éprouvé un grand enthousiasme jusqu'au 3/4, avec de bons matchs, le retour de Jericho, un bon Rumble, une super ambiance sur la box... Puis le dégoût total à la fin avec un match médiocre et un résultat qui me débecte.

Un truc ça ne te semble pas logique que la WWE privilégié les rentes d'argent et les ratings? La WWE, comme toute entreprise a pour but de générer des profits...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 19:06

Alors, alors, je suis très partagé sur ce PPV, il est merdique mais très bon par moment.

Le match Punk/Rock était médiocre, alliant mini botch, moyen botch, timing, lenteurs de la part du Rock, tout pareil que l'avis de Clown.

Je m'attendais a un (très) bon match, je suis ultra déçu !

La victoire de Cena, n'importe quoi je trouve, déjà, la fin ou il éliminé Ryback, ok, ce dernier n'a jamais perdu clean, je le sais mais une victoire de Ryback serait sa première grosse victoire de sa jeune carrière, 4ème défaites de suite pour un homme censé être "indestructibles" ..., je trouve que c'est n'importe quoi !

L'opener est très sympa quand même, ça ouvre très bien le Show, ça, y'a pas a dire Smile
Mais dommage de refaire la stipu' utilisé 3 semaines avant a SD.

Le Tag Match était très ennuyant quand même, je sens que la perte des titres Tag pour Team Hell No est proche, a EC je pense histoire de faire un Bryan/Kane a WM, ça me brancherait bien Very Happy

OMG, quel mark time sur le retour de Y2J p"tain, j’étais Shocked, presque aucune rumeur ne l'annonçait, pis bravo la WWE, il est rester 45mn sur le ring presque, c'est pas rien !
Dommage par contre que Ziggler l'élimine, ça aurait mieux l'inverse pour relancer les hostilités.

Bo Dallas soit le nouveau Maven, bravo a lui même si je suis pas fan de ce mec, ça me rappelle beaucoup Maven au Rumble 2002 ça, ça annonce une rivalité Barrett/Dallas, ça me brancherait ça aussi même si je trouve qu'une perte du titre de Barrett est trop tôt.

Et je tiens a souligner Kingston, ce mec, c'est vraiment du bon, bravo de l'innovation de sa part et de celle de la WWE pis quand il s'accroche a Tensai, j'ai bien aimé   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  277638789

Bref, avec ce Rumble, des affiches sont déjà lancé mais a cause du Rumble et de certaines feud prévisible, on n'a plus de suspens pour EC, c'est bête de mettre un PPV entre le Rumble et WM, ça rend les cartes trop prévisible par certains moments.

Bref, la carte est lancé avec Y2J/Ziggler et Goldust/Rhodes a WM, je le sens ça.

Bref, un PPV assez bon, déjà 100x meilleur que l'affreux TNA Genesis, bref, un PPV qui laisse du mark time a la grosse déception (surtout le Rock/Punk et la victoire de Cena).

Fin perso, je sens le Rock/Punk/Cena a WM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 19:18

Citation :
Tout pareil que Clowny + le fait que on privilégie l'argent et les ratings et que Rocky n'a pas fait le geste de laisser la victoire pour Punk ( quelle soit fourbe ou clean, voir le débat en Discution Générale WWE ) au Royal Rumble pour prendre le titre plus tard.

Sérieusement ? Tu y crois au Rocky qui entre dans le bureau de Vince ou même des bookers et dit

" Ouais mais non moi je veux absolument gagné "

Peut être que tout cela est pour faire continué la rivalité Punk/Rock .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 19:29

Clown Bastard a écrit:
Bada Bing... je veux que tu vienne souvent poster ici.

+1
CB aussi fait plus de pavé, j'aime bien


Bon pour pas passer pour clochard, on va faire une review rapide
Le pre-show était une vitrine pour Cesaro (Miz n'est pas à négliger tout de meme)
Le LMS étant une des rares stipulations que je n'aime vraiment pas (ça me gave le type qui reste comme un gland debout en attendant que l'autre soit compté). C'était un peu mieux que leur confrontation à SD.
Le coup du scotch c'est du déjà vu certes mais avec la blessure (kayfabe) au bras du Big Show, c'était loin d'etre con (impossible de s'appuyer ou d'utiliser le bras)

Le Tag Team m'a un poil déçu. C'est bien, c'est propre (malgré le botch de Sandow sur le swinging Neckbreaker) mais ça manque de folie (Bryan et Rhodes aurait pu sortir de jolis moves). Puis le règne des Team HellNo, bien que bon, commence à bien tourner en rond, un changement de titre aurait été peut etre bénéfique. Je dis peut etre car la WWE ne donne aucun momentum au Intellectuels

Je ne suis pas un grand fan non plus des Rumble Matchs mais j'ai trouvé celui ci plutot bon.
OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN, JERICHO ! QUE FAIS TU LA ? OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIS !
OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN, GOLDUST ! QUE FAIS TU LA ? OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIS ! UBER MARK TIME ! (merci au public pour les chants "Goldust" I love you )
OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN, KHALI! QUE FAIS TU LA ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Gros, gros, gros problème de timing pour l'arrivée de Bo Dallas ! Putain les mecs, quasi personne ne le connait, déjà que niveau charisme c'est pas le number one, mais en plus vous le faites débarquer durant les pitreries de Kingston, sérieux...
Bon après, il a fait une prestation correcte bien que discrète et j'attends de voir ce que va donner sa probable feud contre Barett
Autre truc qui m'emmerde : la WWE ne veut donc pas que Kane batte le record d'éliminations de HBK. Fuck !

Concernant le ME, j'ai trouvé le match correct, voilà. Pas excellent, pas mauvais. Rocky a souffert de problèmes de rythme (ça devrait venir je pense).
Le résultat, ok, on s'y attendait presque, c'est la façon qui m'emmerde. Je ne vais pas reprendre les arguments de CB sur le Shield, que je partage
J'ai eu un vrai espoir de voir une sorte de coup en fouine de Vince McMahon disant "bon Punkounet on est pas tombé dans ton piège foireux. Je te retire ton titre !" Public exulte, Rock exulte . Vince ajoute "MAIS ! Ne crois pas que ça va etre aussi simple Rocky. Tu as voulu le titre, tu dois le mériter (ou un truc du genre). Et comme on a pas réussi à vous départager, peut etre que 4 autres personnes vont aideront dans l'Elimination Chamber de RAW !" Huées, fin du show, scandale sur internet, coup de projecteur sur la WWE, #Genius
Là le mec qui doutait de la victoire du Rock lorsqu'ils ont redémarré le match doit faire un test de QI

_________________
  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 19:57

Bon un avis un peu plus détaillé maintenant.

Le préshow, c'est la rencontre de ce type avec Cesaro que j'ai préféré, plus que le Ryder vs Césaro qui a été cité, (goût perso of course ^^') où je trouvais que le père Ryder s'était contenté de "réciter" ses quelques moves, là j'ai trouvé qu'il y avait une certaine alchimie entre les deux. J'espère donc comme semble l'avoir prouver le Rumble Match que la feud veut durer entre ces deux là, d'une part car ce serait l'occasion d'échanges micro permettant de jauger un peu mieux Cesaro dans ce domaine et que ça serait surtout une vraie première feud pour Cesaro (ouais parce que avec Truth c'état léger quand même).

L'opener a les mêmes défauts que tous les LMS récents de la WWE, à savoir un rythme beaucoup trop lent et trop haché. Les comptes de 10 pour un oui ou pour un non c'est franchement chiant et gênant. Au final, il n'y a eu qu'un compte à suspense, celui du beau spot où Show envoie Del Rio à travers une table depuis le décor. Tous les autres ne servaient à rien et le dernier n'avait pas de suspense dans la mesure où le géant était attaché et que Ricardo a employé la même ruse que Cena contre Batista, dans le but j'imagine d'inclure Show dans l'EC puisqu'il aura un prétexte à une revanche. Bref un match sympa, mais pas plus emballant que ça. Malgré tout ça reste correct pour un opener.

Le TT match qui a suivi était médiocre. Sans plus le plus mauvais match de la soirée. Pas très long, assez téléphoné et aucune action différente d'ordinaire. Le point positif, pour moi, la conservation de hell no qui devrait splitté à EC j'imagine avec effectivement sans doute un 1 vs 1 à WM (pourquoi pas ^^' ). Une belle feud serait l'idéal pour relancer à moyen terme les deux hommes en solo. Par contre l'état de la division TT est derrière le mirage Heel No franchement inquiétant.

Le Rumble match ensuite. Hormis le choix du vainqueur, discutable, trop téléphoné (tellement que j'avais pas osé le pronostiquer lol ), j'ai beaucoup aimé ce Rumble Match. Déjà, gros mark time au départ avec l'arrivée de Jericho en numéro 2. Franchement j'y croyais pas et je ne m'y attendais vraiment pas. Bien joué la WWE. Et le faire rester plus de quarante minute avec un gros gros spot pré-élimination (l'enchaînement des codebreakers et tout) c'était une très bonne idée. En plus il se fait éliminer par Ziggler, ce qui me fait espérer la poursuite de leur feud de l'été, pourquoi pas jusque WM (j'espère ^^'). Le retour de Goldust aussi était bon et j'espère là aussi qu'il va lancer le brother vs brother. Bon le retour du God Father a servi à rien par contre et du coup on s'est retrouvé avec seulement 3 surprises, m'enfin 2 très bonnes donc ça passe.

Autre bon point du Rumble Match, la performance de Ziggler qui est resté le plus longtemps. Et bonne première pour Dallas. Je connais pas plus que ça le bonhomme que j'ai vu à nxt grâce aux vidéos de Tonton (mais que j'ai pas toujours le temps de regarder malheureusement) m'enfin le booking autour de lui était intelligent. Par contre l'envoyer à terme en feud contre l'IC Champ' déjà... je sais qu'on manque de Face de midcard mais quand même, j'suis pas certain que ça soit une si bonne idée. Enfin wait and see pour le coup. Autre bon point, le final avec les 4 topfaces du moment, Cena, Sheamus, Orton, Ryback qui laissait augurer un bon final...

Mais finalement il n'en fut rien, Orton est vite renvoyé et le temps à trois puis deux ne dure pas assez longtemps en regard des "monstres" que sont censés être ces hommes là vu leur booking dans la compagnie. Autre déception donc, la victoire de Cena, tellement téléphonée et indigeste en prévision d'un Once in a very short lifetime, ou Once in a lifetime Again, ou Once in a lifetime Again II, etc etc bref un très mauvais choix. Ryback qui ne gagne pas en ppv et qui n'a donc aucune crédibilité. Oui il a des excuses certes, mais au final il ne gagne jamais un match important et n'a battu quasiment que des no-names durant sa streak. Donc Ryback n'a plus aucune crédibilité, dommage. Ah oui et autre chose, j'aurai préféré voire le Shield venir foutre la merde dans ce match là plutôt que dans le ME.

Quant au ME... ah le ME. Enfin ! Bon sang enfin ! Enfin cet éternel règne chiant de Punk est terminé ! Bon sang que ça fait du bien ! Qu'est-ce que ça a été long ce règne, 433 jours sans aucun suspense. Y compris avec le final d'ailleurs, même si j'ai bien cru en live que j'allais arrêter la wwe pour un bon moment car Punk était sur le point de conserver (ouais j'en avais marre à ce point de ce règne). Quand on fait le bilan du règne, Punk aura enterré The Miz, Ziggler, Kane, Bryan et Ryback qui auront eu du mal très souvent à s'en remettre, voire ne s'en sont pas encore remis. Punk aura eu un règne face aussi minable que les règnes des autres faces, sans aucune saveur, ponctué heureusement de matchs corrects (mais pas plus à cause du manque de suspense total) durant son règne quand il était face et des matchs très mauvais en ppv depuis qu'il est heel à cause de choix de bookings foireux notamment. Et visiblement, Punk ne sait pas mettre ses adversaires en valeur, vous pouvez lui trouver toutes les qualités du monde, m'enfin Punk n'aura brillé qu'avec Bryan et dans une moindre mesure Cena. Bref il était temps que ça se termine. Merci Rocky ! Je suis sûr que le changement de titre va faire du bien à la compagnie ! Après on peut regretter que depuis des lustres, sans doute le dernier WM tout ça soit programmé et que tout durant le règne de Punk et donc pour la future revanche entre Cena et Rocky soit cousu de fil blanc, car tout ça manquait beaucoup mais alors beaucoup de fun. En outre, le heel-turn de Punk est selon moi un échec, comme l'avait été son faceturn du reste, Punk malgré la machine à cheap heat qu'il est devenu n'arrive pas à générer de heat, ils auraient mieux fait de laisser son personnage de tweener de l'été 2011 intact. Je pense que la wwe ne s'en porterait que mieux. Rocky est champion ! Tant mieux, sa présence augmentera les ratings et donc la lumière sur tout le roster et augmentera les recettes ce qui évitera peut-être quelques renvois et surtout nous assure de la pérennité d'une industrie en déclin, car le catch est une industrie en déclin. (Je parle pas nécessairement de la qualité du produit, mais de l'intérêt autour du catch).

Bref, merci Rocky ! Merci !

Quant au match en lui même, je suis entièrement d'accord avec Clown, il est médiocre, je me gargarise du résultat car le trollbacca en moi a énormément souffert (toute proportion gardée tout ça ne reste "que" du catch Razz) du règne de Punk auquel il n'a pas du tout mais pas du tout adhéré. Donc c'est un véritable soulagement. Mais oui le match en lui même est médiocre, botch à foison, mauvais placements, plusieurs fois on a vu les lutteurs échanger, Rocky a bout de souffle, épuisé très vite et en souffrance (sa bouche est grande ouverte en recherche d'appel d'air constant quasiment dès le début), la pression de l'évènement que devait être ce match, et que vous le vouliez ou non qu'est ce résultat, car ce titre du Rock est un évènement (!), ont dû jouer contre lui et Punk ne l'a pas aidé car Punk et c'était clair ce soir là, ne sait pas mettre en valeur ses adversaires, et ce soir, en témoigne le non selling signalé par heel sur la box de people's elbow final montre qu'en plus il ne voulait pas le mettre en valeur, ce qui n'est pas très professionnel. M'enfin bref, je suis biaisé je n'apprécie pas Punk depuis 450+ jour (depuis qu'il s'est associé à Trips ce qui marqué le changement de personnage).

La prise de titre du Rock est donc un évènement, mais le match, lui est un acte manqué !

Dommage le début de match partait bien, la liberté laissé par l'arbitre rappelait les heures de l'Attitude Era... mais ce match c'est arrêté au niveau des attentions.

Je pense que si je n'étais pas un hater fini de Punk, je n'aurai pas eu l'excellente impression que j'ai eu en sortant du visionnage de ce Rumble.

_________________
WFA:

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 20:49

Thib : Disons que l'aspect rentable ne m'avait pas dérangé jusqu'à maintenant. Depuis 2003, j'ai pas vu une décision aussi prévisible et justifiée par la money que celle d'hier, c'est tout. Rock aurait pu être champion plus tard, il devient champion dès son premier match. Hogan ou Stone Cold peuvent revenir tranquille s'ils le souhaitent, ils pourront postuler pour la ceinture directement.

Enfin bon, j'en ai déjà assez dit sur cette histoire, j'ai pas envie de me justifier, gardez vos profits, vos ratings et vos markismes, si je suis le seul qui a un problème concernant l'éthique de cette victoire, tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 22:00

J'ai pas aimé le Rumble. J'ai pas aimé le Main Event. Je n'irai pas plus loin pour l'instant, on verra quand j'aurai cessé de pointer mon majeur sur l'image du Rock avec la ceinture lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 22:35

Cesaro/Miz : Une bonne surprise pour moi aussi. On a eu un vrai match, les deux avaient vraiment l'air de se battre pour le titre, c'était rythmé, engagé, vivant. J'avais eu la même impression récemment devant le Beat the Clock Mizou/Ziggler, et je commence à me dire que l'awesome est peut-être en train de progresser à nouveau in-ring : ça n'est pas clean techniquement, c'est peut-être brouillon, mais on accroche, son catch prend enfin des couleurs. Sûrement le pre-show le plus agréable, en tout cas.

Del Rio/Show : Le récent face turn de Del Rio, bien qu'un peu artificiel, apporte un peu de fraîcheur, et puis c'est toujours bon de démarrer un show avec un match à stipulation. Donc c'était sympa, même si je n'ai rien noté de nouveau par rapport au match de Smackdown (la projection en hauteur sur la table, ok, mais ça fait peu). Bon, je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé la redite du Cena/Batista, une grosse ficelle, mais ça reste un détail, le match reste quand même un opener sympathique.

Hell No/Rhodes Scholars : Comme depuis le début de la feud, ça me frustre de voir que leurs matchs sont si conventionnels. Il n'y a jamais d'histoire racontée, on n'utilise pas les gimmicks très fortes des 4 lutteurs, les moves s'enchaînent mécaniquement, comme si on était en face d'un simple Usos vs Primo/Epico. Le seul match de la soirée où j'ai un peu décroché.

Rumble match : J'ai beaucoup aimé. Celui de l'an dernier avait été faible en star power, entre les nombreuses absences (Cena, Punk, Bryan), et la mauvaise exposition des autres (A part le duel final Sheamus/Jericho, on se souvient surtout des entrées-gag). Ici, on commence fort avec le retour triomphal de Y2J, et le rythme ne faiblit jamais ou presque (il me semble d'ailleurs que les entrées étaient plus rapprochées cette année). On a toujours eu plusieurs top stars sur le ring, et une montée en puissance parfaite sur la fin, avec tous les favoris réunis. Après, c'est une question de goût : étant à fond pour Ryback, j'ai accueilli avec satisfaction l'éviction d'Orton, et je n'ai pas été trop déçu du départ de Ziggler et Jericho (on notera la WWE qui nargue une fois de plus les fans, avec le discours de Dolph en début de show sur l'unification des titres, un fantasme que j'ai lu ici où là). Alors, bien sûr, j'ai détesté la fin, je voulais tant que Ryback l'emporte. Mais j'ai vibré tout le match, on était comme des fous sur la box dans les 5 dernières minutes, et il y avait comme un parfum de Cena/Batista à la fin de l'édition 2005 qui était savoureux.

A propos du cas Ryback : même si j'aurais souhaité sa victoire, j'ai lu qu'il n'était pas encore prêt pour un succès de ce genre, et c'est peut-être vrai. Je pense aussi que le bilan ici reste très positif pour lui, il a impressionné sur ce match comme il se devait de le faire, et il a encore une fois semblé à sa place avec les meilleurs. Tout dépend de la suite, je pense que les bookers ont encore de quoi l'imposer au sommet, s'ils font les bons choix.

Punk/Rock : Alors, je rejoins en tout point le témoignage très parlant de Clown sur la qualité du match. Je suis d'accord : match bâclé, branlant, que ce soit dans le ring ou au niveau du booking. On n'a pas vraiment l'impression que les deux ont répété ensemble ces dernières semaines (ils auraient eu le temps, pourtant, vu l'annonce très précoce). Un Rock sans souffle dès le début, tout sauf électrifiant, des temps morts bien trop long et trop présents pour être honnêtes, pas d'alchimie spéciale entre les deux, des hésitations nombreuses, les fameuses instructions de Cihaime à l'oreille de son adversaire, particulièrement visibles ici : bref, on se serait cru à certains moments devant un Punk/Ryback de house show, un entraînement en vue du grand match à venir. On imagine aussi que les limites physiques de Rocky ont entraîné ce booking à contre-courant : Punk qui tabasse son adversaire l'essentiel du match, alors que dans le kayfabe, le Great One est censé être un Superman. Après, il y a ce final à rebondissement (là, j'aime bien la symétrie inversée avec le dénouement de Night of Champions, perso).

Bref : comme Clown, j'attendais, j'espérais, un grand match mythique. L'équivalent du Taker/HHH de l'an dernier, ou un truc approchant le fameux Hogan/Rocky. Un match tellement fort, que le nom du vainqueur en serait devenu secondaire, réconciliant les pro-Punk et les pro-Rocky dans la joie et l'allégresse. Clair, c'est râpé ! Cela dit : on a eu pour moi le « bon » résultat, question symbole, le bon scénario. Je voulais voir le règne de Punk prendre fin au Rumble contre le Rock, en main event, comme un coup de tonnerre. Et je persiste, pour moi, malgré tous les défauts, la déception sur ce qui aurait pu être, sur le non-match auquel on a eu droit : ce main event reste un grand moment, parce que c'est le Rock contre Punk, pour le titre suprême, la fin du record, la fin d'une longue aventure pour Cihaime, et que ça reste quoi qu'on en dise historique de voir le Great One à nouveau champion, et dans ces conditions exceptionnelles. Je ne regrette pas d'avoir vu ça en live, et ça restera un grand moment, bourré d'intensité, avec cette explosion finale sauvage de la foule quand le Rock a enfin fait le tombé. Bien sûr, question de goût : il faut apprécier le retour du Rock, ce qu'il représente, et il faut se faire à ce scénario manichéen, avec un Punk purement heel, méchant puni à la fin, loin de la force et de l'ambiguïté de leur premier duel micro. Ca n'a pas été un choc des générations, juste la victoire du brave héros face au vilain heel, et le match n'est même pas marquant. Mais ça restera (pour moi) un grand moment malgré tout.

Bien sûr, tout dépendra aussi de la suite : le résultat de ce match n'aura pas le même goût si Punk arrive à s'incruster au milieu de Cena et du Rock, en main event de Wrestlemania, où s'il se retrouve au contraire à jobber pour le Taker...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 22:52

Black Bolt a écrit:


Bien sûr, tout dépendra aussi de la suite : le résultat de ce match n'aura pas le même goût si Punk arrive à s'incruster au milieu de Cena et du Rock, en main event de Wrestlemania, où s'il se retrouve au contraire à jobber pour le Taker...

Jobber pour le Taker à WM ? Ouarf, on croirait du moi ça, c'est un tantinet exagéré ^^'.

Si Punk s'avère bien être l'adversaire choisi par le Taker je prendrai ça plus comme un honneur qu'autre chose. Depuis le match contre Batista à WM 23 le Taker n'a fait que des gros matchs à WM et les 4 derniers ont été les MOTY à chaque fois et de loin. Non franchement, perdre contre le Taker à WM c'est quasiment l'assurance d'avoir une des plus grosses perf' de l'année, et ce match c'est LE rendez-vous de WM, même si on se farcit un Once in a lifetime 2, c'est l'assurance d'avoir un beau spotlight.

Le match contre le Taker n'est pas une punition bigre. Et puis y'a moyen de faire une storyline plus que correcte autour de ça, vu la gimmick du Punker.

(c'est hs du rumble m'enfin je pouvais pas laisser ça ^^' ).

_________________
WFA:

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  EmptyLun 28 Jan - 22:52

Je rejoins Clown pour la gestion du Main Event, et Heel sur le choix très discutable du vainqueur. Franchement, la WWE a complètement foiré son coup. Un match insipide, pauvre techniquement, sans grande intensité passé quelques minutes... une intervention trop simpliste, et un redémarrage de match comme à la bonne époque des Orton vs Cena. C'était censé être un choc de légende, la feud commencait vraiment bien. Au final c'est juste une triste fin au règne de Punk. Cela associé à la victoire de Cena dans le Rumble match me dégoute au plus haut point. Alors que ce sont les jeunes qui devraient être mis en avant, on offre le titre WWE à un revenant qui détrône aisément un type avec plus de 400 jours de règne derrière lui, et on offre un second Rumble à notre Marine préféré. Tout ca pour en arriver très certainement à un Cena vs Rock 2. Mais ca sera mieux que le 1, le titre sera en jeu, youpie ...

Limite et en gros mark j'aurai préféré un final Jericho vs Ziggler avec victoire de Y2J, et Ziggler qui remporte le titre de champion du monde durant le RTW. Ca nous offrait une belle affiche à WM, et ca donnait un Rumble à Jericho, qui n'a pas la chance d'avoir ce fait d'arme dans son palmarès. J'assume le côté mark de cette partie.

Pour le reste rien de bien flamboyant. Ca ne me donne guère envie de suivre la suite, heureusement que Y2J est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2013
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2023
» [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-