Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 26/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   Mer 27 Juin - 19:21

Indice de probabilité : 3/5




SmackDown commence avec Miz qui est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue et nous présente deux carnivores qui font leur début dans le talk-show, les Bludgeon Brothers. Ils arrivent sur le ring. Miz dit qu'ils ont quelque chose en commun. Ils ont prouvé à quel point il est facile de décimer Daniel Bryan. Leur agenda est clair, mais le WWE Universe voulait savoir pourquoi ils ont attaqué Daniel Bryan mardi dernier. La foule chante le nom de Bryan, et Miz demande le silence et du respect pour les champions de SD Live. Miz dit qu'il comprend, les Bludgeon Brothers sont silencieux, alors voici sa présentation. Miz dit que l'acte un était Daniel Bryan avec confiance et ensuite il a eu un réveil brutal lorsqu'il a croisé les Bludgeon Brothers pour son entrée. L'acte deux était lorsque Bryan a croisé deux géants et a fait une erreur en coupant la célébration des champions.

Miz dit que Bryan ne peut pas vivre lorsque quelqu'un a plus d'attention que lui. Le rebondissement et l'acte trois est lorsque Bryan est attaqué par les Bludgeon Brothers. Miz dit qu'ensuite il a volé la lumière afin de vaincre Bryan en quelques secondes dans le Gaunlet Match. Les Bludgeon Brothers ont eu un bon rôle de soutiens. Ils pourraient avoir une place dans le MizTourage pour un prochain film. Harper lance le micro de Miz au sol. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur la scène. Miz dit qu'on a encore Bryan qui veut leur voler la lumière. Bryan demande à Miz de se taire. La semaine dernière, les Bludgeon Brothers leur ont coûté une chance pour le titre. La taille n'est pas aussi importante que le coeur. Il n'a pas peur des Bludgeon Brothers et de Miz non plus. Maintenant il veut savoir qui voudra l'affronter en premier. Harper dit que Bryan n'apprend jamais, il va apprendre ce soir !



  • Rusev (W/Aiden English) def. Xavier Woods (W/Big E & Kofi Kingston) via Submission
Rusev fait un Superkick à Woods et enchaine avec son Accolade pour faire taper Woods. Après le combat, Rusev dit que ce soir n'était pas pour Woods, les pancakes ou autre. C'était pour AJ Styles ! Rusev dit qu'il va détruire AJ, il va lui prendre son titre et ce sera un beau Rusev Day.


En coulisse, Jeff Hardy dit que ça coule dans lui, il est prêt à voler et prendre le combat.

Lana et Naomi discutent au sujet de leur concours de danse. Lana dit que de bouger ses fesses n'est pas danser. Les actrices de la série GLOW arrivent. Naomi leur souhaite la bienvenue à SD Live. Elles répondent qu'elles sentent le GLOW. Elles mentionnent que Naomi et Lana devraient travailler ensemble, les deux sont très talentueuses. Naomi dit qu'elles devraient s'entendre, être ravissante ensemble et briser des adversaires ensemble. Tout le monde pourra sentir le GLOW.

Jeff Hardy est sur le ring pour son Open Challenge et Sanity arrive.



  • United States Championship - Open Challenge
    Eric Young (W/Killian Dain et Alexander Wolfe)
    def. Jeff Hardy (c) via Disqualification
Les Usos arrivent afin de se battre avec Dain et Wolfe en bas du ring. Eric Young ramène Jey sur le ring et l'arbitre arrête le combat. Après le combat, l'affrontement se poursuite entre les six. Les Usos et Jeff expulsent Sanity du ring.


  • Jeff Hardy & The Usos def. Sanity
Young brise un compte, mais Jeff le sort du ring. Dain lance Jeff en bas du ring, mais Jey le surprend avec un Superkick. Dain reste debout, Jey enchaine avec un Superkick. Il reste encore debout, les Usos font un Double Superkick. Jey se lance en saut suicide sur Dain et Young. Jimmy sonne Wolfe avec un Superkick et Jeff prend la tag pour un Swanton Bomb pour le compte de trois.


  • Becky Lynch def. Sonya Deville (W/Mandy Rose) via Submission
Lynch ne se laisse pas distraire par Rose et applique son Dis Arm Her sur Deville pour la faire taper.


En coulisse, James Ellsworth discute avec Tye Dillinger. James dit que sans le masque de Asuka il est un dix de beauté. Dillinger lui répond qu'il est un 1.

On retrouve Andrade Cien Almas et Zelina Vega. Vega dit que tout le monde semble avoir peur de Almas après ses gestes face à Sin Cara. Donc son message est simple, il faut rester en dehors de leur chemin.

James Ellsworth arrive sur le ring et prend le micro. James dit qu'il y a deux types d'hommes dans le monde. Ceux qui aiment parler de leur sentiment et du passé. Il y aussi ceux comme lui qui se tiennent debout pour ce qu'ils croient. Asuka l'a attaqué pour aucune raison valable. Il sait que Asuka est ici, alors elle doit écouter. C'est un monde d'hommes, alors elle doit faire attention. Il n'y aucun amour ou aucun respect entre lui et Asuka. Il n'était pas prêt pour Asuka mardi dernier, mais il est prêt ce soir. James retire sa veste et invite Asuka à venir essayer de le frapper. Paige arrive sur le ring et dit que Asuka n'est pas ici ce soir. James vient ici se plaindre la semaine que Asuka passe du temps avec sa famille au Japon.

Paige dit qu'après Money in the Bank, et les gestes de James, nous aurons Carmella contre Asuka à Extreme Rules pour le titre féminin ! James dit qu'on sait tous que Asuka ne mérite pas ce rematch. Il sait que Paige est ici pour une autre raison avec son regard, elle est ici pour l'inviter à un rencard n'est-ce pas ? Paige dit que James vient de l'avoir, mardi prochain est-ce qu'il est disponible ? James approuve. Paige dit qu'ils vont se voir mardi prochain, mais le rencard sera un combat solo contre Asuka !



  • Daniel Bryan def. Harper (W/Rowan) via Disqualification
Bryan fait son Yes Lock sur Harper, mais Rowan monte sur le ring et le frappe ! On arrête le combat. Après le combat, Harper et Rowan enchainent les coups sur Bryan. La musique de Kane commence et il arrive sur le ring. Kane prend le contrôle et Bryan l'aide avec un Running Knee sur Rowan et Kane son ChokeSlam sur Harper ! Bryan est troublé et les deux se regardent. Kane ouvre ses bras pour un câlin, Bryan hésite, mais accepte finalement de faire un câlin. Le show se termine avec une célébration du retour de l'équipe Hell No ! Paige arrive sur la scène et annonce que les Bludgeon Brothers vont affronter Team Hell No pour les titres par équipe à Extreme Rules ! La foule chante ''oui''.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2304
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   Ven 29 Juin - 23:21

Le match,de Jeff et les Uso's  vs Sanyty était bon.
Elsworth,m'a fait rire,qu'elle prétentieux lol .
Et le casting de Glow qui arrive pour nous rappeler que la 2ème saison commençait aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 796
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   Sam 30 Juin - 14:48

Ça m'étonne que Sanity perd déjà pour ses débuts à Smackdown. Avec cette faction il'y'a de quoi faire face au Bullet club version WWE et encore faut il que AJ cède son titre WWE mais vu les plans prévus son règne durera encore un moment.

Le retour de Kane m'étonne la aussi et on a donc le retour de la team Hell No pour les titres par équipes du show bleu face aux Bludgeon Brothers. Mais je pense pas que Kane et Bryan regagneront les ceintures car les officiels prévoient toujours le Miz vs Bryan à Summerslam et donc soit Rowan et Harper gagneront créant soit le Miz coûtera la victoire à Kane et Bryan et la on a notre Miz vs Bryan pour SS. Puis Kane était pas devenu sénateur ou un truc du genre aux dernières nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   Sam 30 Juin - 20:15

Particulièrement aimé le 3 vs 3, et aussi le Rusev/Woods (j'espère que ce dernier aura bien sa chance en solo, comme le dit la rumeur).

Content de voir la côte de Becky remonter de semaine en semaine, peut-être pour un futur title shot.

Et Team Hell No font d'excellents challengers pour les Bludgeon (je pense aussi qu'ils ne prendront pas les ceintures, mais ça nous promet de bons matchs en PPV).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7035
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   Sam 30 Juin - 22:38

Y a que mois que ça fait chier le retour de Hell No ?
Non parce qu'outre le fait que Kane soit out of shape depuis quatre ans voir plus... merde laissez Daniel en solo ? Y a tellement de feud mano à mano bandante à lui faire faire en attendant le Miz. Punaise, DB/Samoa Joe ? DB/Nakamura ? Ca aurais tellement de gueule et c'est des feuds qu'on peux bien imaginer durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   Dim 1 Juil - 19:13

Faut dire que la feud précédente de Bryan était avec Big Cass, donc c'est un vrai soulagement en comparaison mouahaha

Sérieusement, c'est vrai que Bryan ne repart pas sur les mêmes bases qu'avant sa retraite, avec des feud de main event face aux top stars, on sent que la WWE a d'autres plans pour lui. Mais il s'est quand même débrouillé pour avoir des matchs en weekly face à Rusev, Jeff Hardy, Benjamin, Big E (dans le Gauntlet), Harper, et à mon avis c'est une demande personnelle de sa part, de mettre à son tableau de chasse tous les lutteurs intéressants qu'il n'a jamais affronté. Donc, je pense que Joe et Nakamura suivront (il a d'ailleurs déjà affronté Nakamura en dark match dernièrement), au moins pour le fun d'un match en weekly.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7035
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   Lun 2 Juil - 0:24

Oui ça c'est pas impossible qu'il se fasse plaisir.

Et oui Hell No coule de source et est logique.

N'empêche... 'tain Kane de retour sur un ring quoi -___-
Pis faut bien finir la team... pour le remettre en solo. Ou alors dire clairement que c'est un one-shot... pis c'est contre les champions donc soit ils perdent et alors quoi ? Soit ils gagnent et les voilà bloqués dans la TT div... alors ça peux être cool de voir D-Bryan contre les Uso's le New Day et compagnie mais bon... le problème reste Kane :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3374
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   Jeu 5 Juil - 22:14

Quand même, le règne des Bludgeon Brothers a enfin un intérêt et de l’exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 26/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-