Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 14:15

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Wfa1ex10

Sur le site WFA.com Shane McMahon s'entretenait directement avec les fans. Il a répondu à de nombreuses questions, visiblement filtrées. Il a notamment expliqué pourquoi il n'a pas célébré sa victoire lors de Raw. Il a tout simplement expliqué que sa sœur lui a gâché littéralement le goût de sa victoire après son intervention post Survivor Series. Il a ajouté qu'il ne voulait pas s'enflammer avant d'être confirmé ou non dans son job et qu'il se concentrerait sur son travail "parfait" de General Manager.

A un internaute lui demandant pourquoi il n'avait récompensé que Ted Dibiase par un Title Shot au titre Intercontinental, il a répondu que ce dernier était son seul lieutenant depuis longtemps, le seul lutteur à suivre ses directives et qu'une telle attitude ainsi qu'un "match magnifique" durant les Survivor Series devaient être récompensées. Il a ajouté que Daniel Bryan et la SES lui avait dit " qu'il ne voulait aucunement être associé avec lui, que Del Rio et lui ne sont que des êtres impurs et que la victoire des Survivor Series n'avait que pour but de montrer à quel point lui et sa SES étaient autrement plus dangereux débarrassé de CM Punk, buveur de pepsi invétéré, de Red Bull et fornicateur dépravé ". Il a également assuré qu'il ne pouvait pas récompensé Wade Barrett, le Crown of England champion, qui "le méritait amplement" car il avait été envoyé à Smackdown.

Au cours de cette interview, Shane McMahon aurait qualifié entre autres termes peu élogieux l'attitude de HBK et du Miz lors du dernier Raw de "non professionnelle" et il serait très très fâché après eux car ils auraient montré que Shane "manquait d'autorité" ce qui est selon lui absolument faux. Il aurait ajouté qu'il ne savait pas quelle attitude plairait à sa soeur et qu'il ne savait pas comment réagir à cela. Un internaute lui aurait conseillé d'intensifier sa consommation de Whisky, cet internaute avait un pseudo laissant penser qu'il pouvait s'agir d'un fan de Samoa Joe.



Bruit de couloir, cette fois, une source au sein de la WFA, proche de Christian et Jericho aurait signifié qu'ils sont en passe de gagner leur procès contre la WFA mais que les autorités préfèrent leur payer une indemnité plutôt que leur redonner leur job. Des négociations seraient en cours entre les avocats des deux parties. Jericho et Christian s'étonneraient également de l'absence de pétitions en leur faveur de la part des nombreux fans de la WFA, Christian serait particulièrement déçu alors que Jericho n'est "pas surpris par l'attitude des parasites qui sucent le sang et la sueur des gladiateurs des temps modernes".


Autre bruit de couloir, le controversé champion intercontinental CM Punk serait prévu pour avoir un long règne. A long terme, beaucoup parlent d'un push, il en serait de même pour son ancien adversaire Dolph Ziggler. Certaines rumeurs annoncent même que CM Punk battrait le record de détenteur du plus long règne de champion intercontinental de la WFA.

Ensuite, une rumeur qui revient plus souvent aux oreilles de nos sources, à savoir que le Rumble Match sera l'occasion pour de très nombreuses nouvelles têtes de faire leur apparition. Beaucoup d'ex UHW et de nouvelles têtes provenant de la division de développement de la WFA auraient récemment signé et le Rumble Match serait l'occasion pour eux de faire leur apparition, sans trop de pression, devant les caméras. Une dizaine de noms circuleraient.

Enfin, terminons, avec une dernière rumeur qui voudrait que le RTW commence par de nombreux Champions vs Champions Matchs en weeklies. Les bookers négocieraient également avec Catch Asylum TV, leur diffuseur, un allongement d'antenne de leurs weeklies le temps de la RTW. Un booker aurait déclaré " Halte à l'esclavage moderne ". Il aurait été licencié le lendemain avec une lettre lui signifiant " Fin de l'esclavage, bonjour le chômage ", chaude ambiance en coulisses donc.

_________________
WFA:

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 15:01

Citation :
" Fin de l'esclavage, bonjour le chômage "
lol lol

Cool pour CM Punk et son manageur ! J'espère vraiment que ce règne soit pour lui très long, et qu'il s'installe comme une des figures de la WFA.
Pour jericho et Christian, cette affaire est fâcheuse, il n'empêche les voir revenir à la WFA serait assez plaisant. Sans forcément qu'il truste le ME..
Et enfin hâte de voir le Rumble Match, et une grande prestation de mes deux poulains, DH Smith et RVD !!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 15:02

Cena en grand vainqueur du Royal Rumble en ayant éliminer Tyson en finale Cool

Quoi ? Mais laissez-moi rêver bordel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 15:38

Gbacca a écrit:

A un internaute lui demandant pourquoi il n'avait récompensé que Ted Dibiase par un Title Shot au titre Intercontinental, il a répondu que ce dernier était son seul lieutenant depuis longtemps, le seul lutteur à suivre ses directives.

Une excellente nouvelle pour la WFA. Avec cette news, on peut être sûr que Punk gardera son titre au moins un Pay Per View de plus et c'est une excellente chose. Hors contexte, un title shot mérité tout de même pour Dibiase.

Gbacca a écrit:
Autre bruit de couloir, le controversé champion intercontinental CM Punk serait prévu pour avoir un long règne. A long terme, beaucoup parlent d'un push, il en serait de même pour son ancien adversaire Dolph Ziggler. Certaines rumeurs annoncent même que CM Punk battrait le record de détenteur du plus long regne de la WFA.

Vous pouvez bombarder sur Twitter, shoutboxer Kate Beckinsale autant que vous le voulez, Punk est bien parti pour devenir l'un des visages du show. Allez, au fond, vous (m)l'aimez bien, alors ne faites pas la fine bouche nom d'une pipe, on aura de bons matchs en perspectives ! Cool

Gbacca a écrit:
Enfin, terminons, avec une dernière rumeur qui voudrait que le RTW commence par de nombreux Champions vs Champions Matchs en weeklies. Les bookers négocieraient également avec Catch Asylum TV, leur diffuseur, un allongement d'antenne de leurs weeklies le temps de la RTW.

Punk VS Aries bave jvc

Citation :
Ensuite, une rumeur qui revient plus souvent aux oreilles de nos sources, à savoir que le Rumble Match sera l'occasion pour de très nombreuses nouvelles têtes de faire leur apparition. Beaucoup d'ex UHW et de nouvelles têtes provenant de la division de développement de la WFA auraient récemment signé et le Rumble Match serait l'occasion pour eux de faire leur apparition, sans trop de pression, devant les caméras. Une dizaine de noms circuleraient.

Hate de voir ce que donnera ce Rumble. D'autant plus que ce sera l'occasion pour les jeunes de montrer qu'ils ont ce qu'il faut pour s'imposer... La prochaine sessions de promos risque d'être tout simplement exceptionnelle, tout le monde voudra s'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 15:55

TS17 a écrit:
Gbacca a écrit:
Autre bruit de couloir, le controversé champion intercontinental CM Punk serait prévu pour avoir un long règne. A long terme, beaucoup parlent d'un push, il en serait de même pour son ancien adversaire Dolph Ziggler. Certaines rumeurs annoncent même que CM Punk battrait le record de détenteur du plus long regne de la WFA.

Vous pouvez bombarder sur Twitter, shoutboxer Kate Beckinsale autant que vous le voulez, Punk est bien parti pour devenir l'un des visages du show. Allez, au fond, vous (m)l'aimez bien, alors ne faites pas la fine bouche nom d'une pipe, on aura de bons matchs en perspectives ! Cool

Sauf si la rumeur est fausse Mister Green !

Bwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

_________________
WFA:

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 17 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 16:29

J'adore les news de la WFA, du très bon boulot comme toujours. ^^

TheStraightedge17 a écrit:

Gbacca a écrit:
Enfin, terminons, avec une dernière rumeur qui voudrait que le RTW commence par de nombreux Champions vs Champions Matchs en weeklies. Les bookers négocieraient également avec Catch Asylum TV, leur diffuseur, un allongement d'antenne de leurs weeklies le temps de la RTW.

Punk VS Aries bave jvc

Un Punk vs Slater serait aussi magnifique le jour ou Slater gagnera un titre Mister Green

Citation :
Un booker aurait déclaré " Halte à l'esclavage moderne ". Il aurait été licencié le lendemain avec une lettre lui signifiant " Fin de l'esclavage, bonjour le chômage ", chaude ambiance en coulisses donc.

J'aimerai bien savoir de qu'il s'agit. lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 16:35

Godot a écrit:
J'adore les news de la WFA, du très bon boulot comme toujours. ^^

TheStraightedge17 a écrit:

Gbacca a écrit:
Enfin, terminons, avec une dernière rumeur qui voudrait que le RTW commence par de nombreux Champions vs Champions Matchs en weeklies. Les bookers négocieraient également avec Catch Asylum TV, leur diffuseur, un allongement d'antenne de leurs weeklies le temps de la RTW.

Punk VS Aries bave jvc

Un Punk vs Slater serait aussi magnifique le jour ou Slater gagnera un titre Mister Green

Il faudrait me, enfin nous payer ! lol

PS : Gbac' : contre une forte somme d'argent, les HB sont-ils autorisés à divulguer le nom du booker qui à réalisé cette pancarte, ou l'action doit rester un mystère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 21:51

Va falloir prévoir des boules quies dans les arenas si le règne de CM Punk est long, il va y avoir des cas de surdité tellement le public crie dès son arrivée, tellement les pops sont extraordinaires Happy

Concernant les bruits de couloirs plus crédibles et moins ridicules, DiBiase mérite amplement son match de championnat et je dis ça en toute objectivité !

Curieux de voir Del Rio avoir aussi un entretien avec les fans Cool

En tout cas, JoMo et Brodus se préparent à tout déchirer au Rumble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 22:04

CM Punk serait l'objet d'un push astronomique visant à lui donner un règne record ?
Je vais me faire une joie de couper court à cette rumeur moi-même. Soon.

Et content de savoir que Jericho va se faire du fric mérité suite à un renvoi abusif. Les fans, tous des parasites. Christian le découvre malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 22:37

C'est bien beau tout ça... mais la seule vraie info qui importe c'est que... Batista is your next WFA champion, bitches !!!

Et il y a également un communiqué de Ric Flair que voici :

" WOOOO ! Kate ! Kate ! KAAATE ! I'm coming for you, baby ! The Nature Boy is gonna have some boogie... and boobie, woooo ! Soon, sweetheart ! Very soon ! Sooooooooo... SOON ! I can't wait anymore ! Hell, I'm so hot right now I could bang Mean Gene Okerlund ! "

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 22:55

Nak a écrit:
Et content de savoir que Jericho va se faire du fric mérité suite à un renvoi abusif. Les fans, tous des parasites. Christian le découvre malgré lui.
Au moins, j'aurais un paquet de thunes pour me consoler. Mister Green
A moi la villa sur la plage, les vacances aux Baléares et les call-girls de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 23:01

On sait tous que les bruits de couloirs sont faux ou presque. Ça ne m'étonnerai pas de voir Punk champion un bon moment, on en connait tous la principale raison, ça fait longtemps qu'il tournait autour de ce titre et accessoirement TS17 est devenu Headbooker alors ^^.

Gbacca a écrit:
Un booker aurait déclaré " Halte à l'esclavage moderne ". Il aurait été licencié le lendemain avec une lettre lui signifiant " Fin de l'esclavage, bonjour le chômage ", chaude ambiance en coulisses donc.

lol lol lol ça aurait pu être moi, en fait c'est peut-être même moi, mais je n'ai pas encore pointé au chômage. Un C4 serait le bienvenu dans ce cas alors Mister Green

Jericho et Christian peuvent faire les petites pleureuses pour récupérer leur job mais il ne faut pas leur rendre, place aux jeunes et les vieux à la maison de retraite.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMar 17 Avr - 23:04

François a écrit:
Gbacca a écrit:
Un booker aurait déclaré " Halte à l'esclavage moderne ". Il aurait été licencié le lendemain avec une lettre lui signifiant " Fin de l'esclavage, bonjour le chômage ", chaude ambiance en coulisses donc.

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 277638789 [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 277638789 [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 277638789 ça aurait pu être moi, en fait c'est peut-être même moi, mais je n'ai pas encore pointé au chômage. Un C4 serait le bienvenu dans ce cas alors [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 2222602150

C'est normal, t'as fait taper Cena Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 0:15

Si ça continue on va lancer un sondage pour faire faire une apparition de Ric Flair pendant le Rumble Match lol !

_________________
WFA:

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 0:29

Et ça serait génial x)

Sinon les news sont bien amenés et j'ai déjà hâte d'être au Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 0:52

Citation :
C'est bien beau tout ça... mais la seule vraie info qui importe c'est que... Batista is your next WFA champion, bitches !!!

Ah tiens? J'étais pas au courant de ça Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 8:46

HeelManiac a écrit:
Va falloir prévoir des boules quies dans les arenas si le règne de CM Punk est long, il va y avoir des cas de surdité tellement le public crie dès son arrivée, tellement les pops sont extraordinaires [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 1929873797

Concernant les bruits de couloirs plus crédibles et moins ridicules, DiBiase mérite amplement son match de championnat et je dis ça en toute objectivité !

Ahhhh... C'est bon, j'ai compris. Au début j'avais encore des doutes mais maintenant c'es bon : en fait, tu es juste un gros rageur [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 277638789 Allez, écoutes... Ne te mine pas le moral, un jour aussi ça arrivera à JoMo, ne t'en fais pas... enfin je crois [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 14:37

Gbacca a écrit:
Si ça continue on va lancer un sondage pour faire faire une apparition de Ric Flair pendant le Rumble Match lol !

Stone Cold : "If you want Ric Flair to be an entrant in the WFA Royal Rumble 2012, gimme a hell yeah !"

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 15:10

Tombstone a écrit:
Gbacca a écrit:
Si ça continue on va lancer un sondage pour faire faire une apparition de Ric Flair pendant le Rumble Match [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 277638789 !

Stone Cold : "If you want Ric Flair to be an entrant in the WFA Royal Rumble 2012, gimme a hell yeah !"


Hell Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 17:34

HELL YEAH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 17:37



Close enough...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non EmptyMer 18 Avr - 18:50

TheStraightedge17 a écrit:
HeelManiac a écrit:
Va falloir prévoir des boules quies dans les arenas si le règne de CM Punk est long, il va y avoir des cas de surdité tellement le public crie dès son arrivée, tellement les pops sont extraordinaires [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 1929873797

Concernant les bruits de couloirs plus crédibles et moins ridicules, DiBiase mérite amplement son match de championnat et je dis ça en toute objectivité !

Ahhhh... C'est bon, j'ai compris. Au début j'avais encore des doutes mais maintenant c'es bon : en fait, tu es juste un gros rageur [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 277638789 Allez, écoutes... Ne te mine pas le moral, un jour aussi ça arrivera à JoMo, ne t'en fais pas... enfin je crois [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non 1929873797


Je suis pas rageur, je dis juste que Punk va jouir d'une popularité énorme et que JoMo risque pas d'être champion... si tu bookes ces matchs Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non   [WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WFA News] Bruits de couloirs officiels ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WFA Newz] Bruits de couloirs et autres messes basses.
» [WFA News] Quelques news en vrac
» [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?
» [Divers] Meeting lutteurs/officiels à la WWE
» [Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-