Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 15:14

@Sexylegs

Autant le début de ton message @HardcoreCountryGirl était bien autant la fin... la prochaine championne tout le monde sait que ce sera moi. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu de chance au titre. D'ailleurs je m'étonne que tu ne sois pas dans l'équipe des moches, parce que t'es pas tellement mieux que @Baddogzriot.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 15:20

@Testify

Attends qu'elle voit l'engin RTHey @Testify je crois que @HardcoreCountryGirl t'as pris pour une femme !

_________________
WFA Twitter - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 16:59

@HardcoreCountryGirl

@Testify dsl j't'ai confondu avec Beth Phoenix, la trans de mon équipe tsss...

@SexyLegs : crois-moi ça me fait chier autant que toi de faire équipe avec toi. On se croise dimanche, et après, on se fout des bons poings dans la gueule. On verra qui sera la plus moche avec le look Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 18:41

@JoMoGreatness

A toutes les belles femmes de la WFA qui s'occupent sur Twitter : ne vous disputez pas pour des broutilles et venez assister à ma JoMo Expo de demain spéciale sex-toys féminins, au Fresh Store de L.A . Peut-être même aurait-vous la chance de partager la lumière de ma chambre si vous êtes sages... #DreamNight


@OnlyrealgodSeth
N'oublie pas un petit détail : je suis la lumière et pas uniquement physiquement. Je suis l'Utopie de tout lutteur WFA qui donnerait tout pour avoir un dixième de mes capacités in-ring. Aux Survivor Series, dommage que tu doives replonger dans l'ombre alors que tu venais à peine d'en sortir #Ironic
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 19:17

@ChicagoMadePunk17

@OnlyRealGodSeth : Je sais que t'as un petit diffèrent avec John, comme beaucoup, mais bon oublie pas son dernier message destiné aux Divas. Ce gars reste quand même vachement polyvalent ! Avec les nanas, il est comme ça, il peut pas s’empêcher de faire plaisir. Maintenant sur un ring, et face à toi... J'attends votre match aux SS. #SexualBarry"JoMo"White
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 14:11

@HeathSlater$¥€£


@Slaties : Si la feud entre Punk et Ziggler vous intéresse, elle est visible tous les jours dans les feux de l'amour.
Non mais sérieusement, toutes vos marques de respect me donne envie de gerber.
De plus, je ne comprend pas pourquoi la WFA donne autant de chance a Punk avec sa losing streak alors que les officiels devraient faire en sorte que JE sois l'image de cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 15:27

@ChicagoMadePunk17

@NiveaSlater : Alors tu veux qu'on parle de streak, boy ? Easy. Parlons de mes défaites, tu as raison, je suis un lucky loser. Allez, petite liste, juste pour toi :

-Christian : 2x WHC
-HBK : WHC, RR winner
-Ziggler : IC Champion, WM winner
-D-Bryan : Straightedge Society Bitch Leader

Tu veux que je continue ? Je ne penses pas, tu viens juste de te rendre compte qu'en presque 6 mois dans la fédération, la seule fois où t'as pu voir ces lutteurs c'était chez toi, en poster au dessus de ton lit. #CleanYourRoom
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 16:36

@HeathSlater$¥€£


@Straightedgeloser : Tu sais ce que ta liste montre ? Tout simplement que tu es surcoté et que tu dois impérativement redescendre en bas de la carte. A chaque fois que tu affrontes un bon catcheur tu perd, c'est triste mais c'est comme ça. Le prochain PPV qui me verra devenir le champion US verra également une nouvelle défaite de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:28

@ChicagoMadePunk17

HeathTwitterInc : Réactions à propos de tes derniers messages venant des réseaux sociaux : "Who's this man ?" "Save us from Slater" "Shit just got next level" "I will hurt you" [...]

Excuse moi, mais vraiment, je voudrais pas mettre un terme à ta seule raison de vivre, tes 4 tweets par jour. Alors je vais retourner jouer les surcotés et titiller les plus grands. See you soo... Euh, no. #Done
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:00

@HeathSlater$¥€£


@Straightedgequidam : Tu sais, j'aimais le Punk de la SES alors pour que tu redeviennes ce Punk là je veux bien t'aider. Accepte de devenir un Slaties et tu verras, en un rien de temps tu gagneras tout un tas de match. Maintenant si tu veux rester le loser de la WFA alors libre a toi de refuser mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 21:30


@CenationRules
@HeathSlater$¥€£ : Je préfèrerai mourir plutôt que voir ma famille acheter tes immondices. Ceci dit je peux comprendre que ça soit assez dûr pour toi de voir la tête de tes acheteurs ... Et puis en passant, évite de te la ramener sur les losing streak parce que on ne peut pas vraiment dire que tu es un exemple, loin de là #Loser
@ChicagoMadePunk17 : Tiens bon guy, ta losing streak ne durera plus très longtemps. Bonne chance pour les Survivor Series !

@AJLee
@BadDogzRiot : Justement c'est ça ton problème, tu passe ton temps à t'acharner sur tes poupées pendant que moi je catche pour de vrai ! Tout ces préjugés sur les gens de petite taille me dégoutent, tu verra vraiment ce que je suis quand on gagnera mon équipe et moi aux Survivor Series.
@HardcoreCountryGirl : L'union fait la force ! Enfin, je suis même pas sûr qu'on en aura besoin vu la gueule de l'équipe en face ... Et je suis toujours sidéré que nous autres belles Divas, élite de la beauté, ayons accepté un trans dans l'équipe. En tout cas, on sait la première éliminée ! #MaillonFaible
@Sexylegs : Parle pas trop vite, je pourrai avoir ma chance très vite ! Puis c'est vrai que @HardcoreCountryGirl n'est pas un modèle de beauté, mais dit-toi qu'on aurait pu avoir King Kong à la place. #vomit
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 23:15

@HeathSlater$¥€£


@Slaties : Maintenant je sais pourquoi Cena s'en prend a moi sur Twitter, il souhaite tout simplement être un Slatie !
Je prend note ta candidature mais je ne te promet rien mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 17:44

@Real-DHSmith

Citation :
Du neuf sur WFAshop.com, le nouveau t-shirt d'ORIGINS !
WFA Twitter - Page 12 595540tshirtorigins
Ne craquez plus votre fric dans la gamme Slaties, acheter du lourd pour avoir la classe ! #OriginsIsBusiness

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyLun 19 Mar - 21:34

@CenationRules
@HeathSlater$¥€£ : C'est qui ton dealer ?? Non sérieux, et comment tu fais pour pas te faire chopper par la Wellness Policy ? Parce que pour avoir des troubles pareils, faut avoir mis la dose ! J'envisage même pas que tu ne sois pas sous stupéfiant, ça serait désastreux pour ton bilan de stabilité psychiatrique ...

@WFA_Universe : Vous ne trouvez pas de tee-shirt qui vous convient ? Après la gamme "Pouilleux et alcooliques" (Gamme Slaties), la gamme "Classique" (Gamme Origins), voici le très haut de gamme ! Du lourd, du très lourd, le must même ! Précipitez-vous dans vos magasins préférés, la rupture de stock risque d'arriver très vite ... Et pour ceux qui n'auraient pas les sous, je prévois de lancer une sous-marque bientôt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyLun 19 Mar - 21:43

@HeathSlater$¥€£


@CenationRules : Tu te vantes de la sortie de cette ignominie que tu oses appeler t-shirt et c'est moi qui suis sous stupéfiant ?
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyLun 19 Mar - 22:51

@ChicagoMadePunk17

@MrUHWAustinAries : Damn, la place qui te revient aux Survivor Series n'est pas celle que tu mérites. Un Dark Match qui annonce un title shot, je l’espère pour toi en tout cas. Hâte de venir te botter le minois dans un Champion VS Champion Match, my friend. #WeAreWrestling

@WFARevolucionario : "Un inconnu dans la rue, l'autre jour : "Alberto ? Le seul moyen qu'il a d'approcher le Guinness ce gars là, c'est d'en boire." J'étais plutôt d'accord, jusqu’à ce que je comprenne que tu n'étais GM que pour 5 jours encore. Too Bad... #J-5
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyLun 19 Mar - 23:27

@MrUHWAustinAries

@ChicagoMadePunk17 : Comment ne pas être d'accord avec toi mon chère. Mais ne t'en fait pas, pour l'instant j'ai étais en phase d'observation mais lors du PPV cela va être très différent même dans un simple dark match !
Ce match que tu évoques champion vs champion arrivera tôt ou tard car c'est sans prétention que je vais dire qu'on est a la fois le présent et le futur de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 15:58

@BadDogzRiot

@AJLee : Tu catche "pour de vrai" ? Et moi pas ? Où était tu lors du tout premier TLC match féminin, période historique de l'histoire de la WFA ? Moi j'y était, alors ne me parle pas avec ce ton condescendant s'il te plait, tu es une rookie qui n'a encore rien accomplie dans cette fédération et pourtant tu te donne de grands air et ça c'est dangereux pour toi. Je ne suis pas là pour te pourrir, je suis là pour t'épauler si tu préfère me cracher au visage c'est ton problème. "Poupée" n'était pas là pour souligner ta petite taille, mais plutôt ta fragilité... Tu est une personne frêle, inexpérimenté... et seule.
Bonne chance !

@WFA-Fans : Ce match 5 vs 5 est une farce... il n'y a aucune cohésion dans les équipes d'un côté comme de l'autre... les coups de poignards vont pleuvoir c'est un évidence. Que ceci soit bien clair, je ne me battrai pas pour la gloire d'une générale manager corrompue mais pour les joies et les cries de la foule. Lita peux aller se faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 18:10

@JoMoGreatness

Ils ont tous débuté en Dark Match. Pour ma part, cela sera en Pay-per-view. Et pour renvoyer ce Sept dans l'ombre, dans la darkness. Assez jouissif comme début. #LightWillRaise
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 19:03

@Scream_Queen

@AJLee :
Tout petit chaton,
Poilu et bougon,
Tu devrais te calmer,
Ou bien maman va se fâcher !


Dernière édition par Aralar le Mar 20 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 19:31

@RealgodSeth

@JoMoGreatness : L'ombre est mon domaine... foutu imbécile. Au fait sympa la déco chez toi #deathwalksbehindyou

*** ***


@ Sexylegs

Détrompe-toi je n'ai pas dit que tu étais belle également @AJLee, je suis la seule et unique vraie beauté naturelle de l'équipe de l'autre pimbêche de canadienne qui garde depuis trop longtemps mon titre. Si @JoMogreatness est la lumière du roster masculin, je suis celle du roster féminin.

@ BadDogzRiot et @ Scream_Queen heureusement qu'on sera dans un match et pas un concours de la plus tordue dimanche sinon vous auriez gagner haut la main...


*** ***


@WFAwesomeOne

Glenn, merci pour ce que tu as fais pour moi, si je suis arrivé au sommet c'est grâce à toi ! #notkayfabe.

*** ***




@WFARevolucionario

@ChicagoMadePunk17, moi au moins j'approcherais un guiness... toi aucun, ni le livre, ni la boisson #looser.

@WFAns : A perdu un RicardoRodriguez en pleine force de l'âge, bien dressé, poil soyeux, obéissant. AZurait été vu près de Kévin Steen ? Si vous avez des informations utiles vous pourrez gagner des places VIP pour WFA Survivor Series où mon équipe triomphera grâce à l'aide bienveillante de Mike Knox.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 19:52

@MrUHWAustinAries

@TheAmericanDesilusion : Profite bien de cette semaine pour te préparer psychologiquement a me voir dans un premier temps comme challenger puis comme champion dans un second temps !


Dernière édition par Godot le Mer 21 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyMer 21 Mar - 2:05

@ChicagoMadePunk17

@WFARevolucionario : Of course, les Guinness des records s'estompent avec le temps. Punk, lui, loin de là. #See you at Survivor Series, amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyMer 21 Mar - 16:03

@HeathSlater$¥€£


@Slaties : Je vous présente en exclu mondiale la gamme Slaties 2.0 qui se mit en vente dimanche en marge du PPV.

La pilule bleu, pour profiter de ma puissance :
Spoiler:

Le I-Slaties phone :
Spoiler:

Le parfum Slaties pour avoir constamment ma bonne odeur :
Spoiler:

Le nouveau maillot de l'équipe de foot de Pineville :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 EmptyJeu 22 Mar - 11:48


@CenationRules
@HeathSlater$¥€£ : Laisse-moi deviner, tu es artiste contemporain ? Parce que pour avoir des goûts tellement bizarre, je vois pas d'autres explications. Déjà la couleur de ton tee-shirt est hideuse, ensuite la tête dessus est horrible (normale, c'est la tienne après tout) et enfin le look est dépassé. Tandis que le mien respire la classe ! Bon après tout, il existe toujours des sous-hommes, c'est la seule explication possible à ta présence parmis nous ... Et ta nouvelle gamme est à vomir ! Entre la pilule d'anti-dépresseur (c'est vrai que vu ta tête, tu en as bien besoin), le I-Phone -1 (-1 parce que à ce niveau là je préfère ne rien avoir), le parfum "odeur de pisse de Slater" (la couleur correspond) et le maillot d'une équipe de CFA 4 (En passant, se faire piner c'est perdre !) ; je crois qu'on a jamais tapé autant dans la mocheté et l'inutilité ! Et laisse-moi te rappeler les réactions qu'avait enclenché ta première gamme ...
@MrUHWAustinAries : Petit conseil d'ami, pour aller haut change de manager. T'es au courant qu'il s'occupe aussi d'un déchet de l'humanité ? On se voit aux Survivor Series guy !
@WFA_Universe : Après une émission très suivie de WFA News en compagnie de Maria Menounos, je me prépare pour mon match des Survivor Series. Venez nombreux !


@AJLee
@BadDogzRiot : Si te défouler sur tes poupées c'est ton trip, moi je préfère m'entrainer. Et chacun arrive en son temps, et surplante la place des autres ! Pour moi, le temps du sommet de la division arrive ... Et tu as une drôle manière d'épauler les gens ! Je n'ai jamais été fan des mentors qui rabaissent leurs élèves avant de les éduquer, surtout que je ne suis pas convauincu sur la bonté de tes intentions. Tu crois être plus solide que moi ? Grave erreur ! Je te ferai voir aux Survivor Series que je ne suis rien de la petite choupinette que tu imagine.
@Scream_Queen : Ma mère est très fière de moi, et elle compte bien que je continue ! Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par des Divas imbues d'elles-mêmes sous simple prétexte que je suis petite. Regarde bien ma prestation aux Survivor Series, tu vas en voir de toutes les couleurs !
@Sexylegs : Toi, la seule et unique beauté naturelle ? Regarde tes seins refaits et ta tête qui commence à vieillir, et on en reparlera. Pendant que tu te tape une vieille star de ciné qui te troupe par dessus le marché, je suis courtisé par les jeunes hommes les plus beaux de la fédération ! D'ailleurs j'envisage de sortir un calendrier, le stock risque de vite s'écouler.
@WFA_Universe : L'accueil n'est pas chaleureux dans les vestiaires ! Venez en force aux Survivor Series avec des pancartes en mon honneur, et ce sera une tout autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-