Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2019 EmptySam 31 Aoû - 20:09

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2019 Impact10


  • Golden Magic def. TJP, Trey Miguel & Taurus
Cet épisode était le premier de la session d'enregistrement TV ayant eu lieu à Mexico City avec l'aide de la AAA. Pour l'occasion, les lutteurs locaux Golden Magic et Taurus étaient présents dans ce match. Spotfest qui se termine avec TJP portant une prise de soumission à Taurus, mais au même moment, Golden Magic a placé un 450 sur Miguel pour la victoire.


En coulisse, Kiera Hogan entre dans le vestiaire, et engueule une luchadora masquée qui a apparemment pris sa place. Cette dernière répond en espagnol qu'elle ne comprend pas, quand une autre lutteuse locale arrive pour lui traduire. Jordynne Grace arrive à son tour pour défendre la luchadora masquée, quand Madison Rayne siffle la fin de la récré. En tant que locker room leader, elle annonce un Tag Team Match.

Promo coulisse de Michael Elgin, qui rappelle qu'il a un Falls Count Anywhere Match contre Rhino ce soir. Il évoque ensuite tous les objets et tous les endroits où il pourra du coup porter sa Powerbomb.


  • Rich Swann & Willie Mack def. The Rascalz
Maintenant délesté de son titre X-Division, et après avoir perdu le rematch, Swann semble maintenant concentré à monter les échelons de la division par équipe avec Mack.


Promo chez lui à New-York de Ken Shamrock, qui revient sur son annonce de la semaine prochaine : il sera à Las Vegas la semaine prochaine pour participer aux prochains enregistrements TV. Le vétéran souligne que Moose a fait une erreur de le provoquer et de lui manquer de respect. Shamrock se met ensuite à citer tous les titres et honneur qu'il a obtenu dans sa carrière, comme faire partie de l'UFC Hall of Fame.

Moose est interrogé en coulisse par Melissa Santos, qui lui demande de répondre à la promo de Shamrock. Cellui-ci lui répond que le vétéran cherche à se faire de la publicité en cherchant à le provoquer, et que donc pour lui, Shamrock n'est qu'une "attention whore". Moose rappelle ensuite qu'il est plus grand et impressionnant physiquement que l'ex-WWF, et qu'il ne lui fait pas peur. A Vegas, il va blesser Shamrock. Fallah Bahh arrive ensuite, et challenge Moose pour un nouveau match.

Une vidéo annonce que l'ex-WCW, ECW et TNA des premiers jours, Johnny Swinger, va revenir bientôt.

L'intervieweuse Melissa Santos est en coulisse avec Taya Valkyrie. John E. Bravo est là également, avec une pancarte où il est écrit 236, comme les jours de règne de Valkyrie. Santos lui dit d'ailleurs que dans quelques jours, elle va devenir la femme ayant eu la ceinture Knockouts le plus longtemps de l'histoire. Valkyrie est très fière de cela, mais annonce qu'elle fera toute de même une dernière défense de titre, avant de battre le record contre "quelqu'un dont tout le monde parle". Elle est cependant sûre de repartir avec la victoire, et de retourner à Slamtown pour y faire la fête. Santos sera peut-être invitée. Non, en fait c'est très peu probable.

On voit les Desi Hit Squad galérer comme pas possible à s'occuper de la ferme des Deaners, qui s'amusent énormément de la situation. Rohit Raju semble ensuite apprécier finalement cet environnement, et notamment le contact des chevaux, à qui il dit qu'il va peut-être former son propre clan avec eux. On entend alors la voix du manager Gama Singh crier "J'ai entendu".

On voit un récapitulatif de la rivalité entre Su Yung et Jessicka Havok, avec la première essayant notamment de tourmenter psychologiquement la seconde. On annonce ensuite que les deux s'affronteront la semaine prochaine.

Promo de Sami Callihan, qui rappelle qu'il a légitiment obtenu une opportunité au titre Heavyweight, mais que la promotion refuse de lui donner son match. Il demande également à ce que cette ceinture soit retirée à Brian Cage, pour refuser d'apparaître, et rappelle qu'il l'a battu par le passé.


  • Impact Knockouts Championship
    Taya Valkyrie (w/John E. Bravo) (c)
    def. Big Mami
Big Mami est une lutteuse de l'AAA qui porte bien son nom. Valkyrie l'emporte facilement en quelques minutes, en évitant le moonsault de son adversaire, puis en la faisant abandonner sur le STF. Post-match, Tenille Dashwood fait son apparition, et Valkyrie comprend bien que cela signifie un challenge. La championne insulte l'ex-Emma de la WWE, jusqu'à ce que celle-ci commence à l'attaquer. John E. Bravo vient cependant sauver Valkyrie.

  • Jordynne Grace & Chik Tormenta def. Kiera Hogan et Vanilla Vargas par DQ
Tormenta et Vargas sont elles aussi deux lutteuses de l'AAA. Le finish est assez flou. Madison Rayne était aux abords du ring, et a visiblement été disqualifiée pour s'en être prise à Grace. Les deux lutteuses se battent ensuite ringside, jusqu'à ce que cela se transforme en brawl général. Rosemary arrive cependant pour repousser les heels, et faire démarrer un 3 vs. 3.

  • Rosemary, Jordynne Grace & Chik Tormenta def. Madison Rayne, Kiera Hogan & Vanilla Vargas
Dans un match de moins de 5 minutes, Rayne et Hogan abandonnent Vargas, qui reçoit un DDT de Rosemary pour la défaite.


Il est annoncé qu'Impact Wrestling tiendra des shows appelés Operation Override et Victory Road les 13 et 14 septembre prochains.

Alissa Edwards croise Ace Austin à la plage, qui essaie à nouveau de la draguer, lui disant notamment qu'il doit lui parler en privé. Deux personnes volent ensuite le sac d'Edwards, mais Austin les frappent et récupère le bien, en disant que c'est ce qu'il fait pour les personnes à qui il tient. Une fois Edwards partit, on apprend que les deux assaillants étaient en fait les Reno SCUM (Luster The Legend et Adam Thornstowe), et que la tentative de vol était un coup monté pour bien faire paraître Austin.

Les LAX sont dans leur repère, quand The North (Ethan Page et Josh Alexander), arrivent suite à l'invitation de Konnan. Ils ont d'ailleurs amené avec eux des drapeaux canadiens pour redécorer un peu. Le vétéran leur fait ensuite comprendre qu'il ne les a pas invité pour rien. Il veut un Title Match. The North accepte, mais à une condition. Si les LAX perdent, ils doivent quitter Impact.


  • Falls Count Anywhere Match
    Michael Elgin
    def. Rhino
Dans un Main Event de 18 minutes, les deux lutteurs se sont battus un peu partout dans la salle, avant qu'Elgin ne parvienne à faire passer Rhino à travers une table sur le ring, et d'enchaîner avec une Sit-Out Powerbomb pour la victoire.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-