Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La AEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 1:01

ItFactor a écrit:
Le tweet d'MJF est génial  lol

Le comportement des parents l'ai également. lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:16

https://www.theplayerstribune.com/posts/bryan-danielson-wrestling-wwe-aew


La AEW - Page 6 2035720229

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptySam 25 Sep - 10:33

Je plussoie pour MJF et ses parents, et y'a pas à chier D.B enfin B.D est vraiment plein de "positivité" comme ils disent par delà l'Atlantique Very Happy.

_________________
WFA:

La AEW - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 16:01

GG Tony lol

La AEW - Page 6 Aew-fu11

PS: c'est la carte de Full Gear qu'il a dans la main ^^', ce qui donnerait:


* Adam Page vs. Kenny Omega

* Jon Moxley vs. Bryan Danielson

* The Inner Circle vs. American Top Team

* MJF vs. Darby Allin

* Britt Baker contre quelqu'un

* CM Punk vs Wardlow

* Thunder Rosa vs. Jade Cargill

* Adam Cole vs. Christian Cage

* The Young Bucks vs. Jurassic Express

* Cody Rhodes vs. Malakai Black ou Andrade El Idolo ou Miro

Et possiblement FTR contre les Lucha Bro'

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 17:03

Jade Cargill, Wardlow et "quelqu'un" font vraiment tâche là-dedans. Mais effectivement il y'a du potentiel.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 17:29

Moi ce qui me fait un peu de la peine, c'est le Mox vs Bryan... y avait tellement d'affiche possible avec Bryan, et on va se taper un truc qui a surement déjà eu lieu à la WWE Neutral .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 22:24

Orange Sanguine a écrit:
Moi ce qui me fait un peu de la peine, c'est le Mox vs Bryan... y avait tellement d'affiche possible avec Bryan, et on va se taper un truc qui a surement déjà eu lieu à la WWE Neutral .

C'est vrai qu'il y'a mieux que Moxley, mais je suis curieux de voir ce que Danielson peut en tirer. J'ai encore espoir que Moxley lâche ses délires de deathmatches pour AEW et réveille le brawler talentueux qui dort en lui.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 9:09

Tony Khan a déclaré en parlant des 30 minutes de face à face entre Rampage et SmackDown ce soir qu'il a "plus d'argent que la WWE".

Et bien c'est faux, et ça me conforte dans mon idée qu'il n'a pas spécialement de notion de gestion d'entreprise, on parle de l'homme qui a signé un chèque de 25M€ à l'OM pour Zambo Anguissa quand même.
Comme beaucoup de non-initiés, notre cher Tony semble confondre la fortune de son père, son porte-feuille personnel et le capital de son entreprise. La fortune désigne le patrimoine corporel et incorporel, si vous cherchez sur Forbes, vous trouverez une donnée "net worth" à savoir le patrimoine net donc la fortune.
Je rappelle que la WWE est cotée en bourse et soutenue par de TRES puissants investisseurs, actionnaires et partenaires. Les caisses de la WWE sont bien plus remplies que celles de AEW.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 20:11

Eric Bischoff s'est exprimé sur un conseil qu'il donnerait à Tony Khan s'il l'avait au téléphone :

"Ferme ta gueule et combat ! Produit le meilleur produit possible, et tu as déjà prouvé que tu peux le faire. Concentre-toi là-dessus.
C'est bizarre venant de moi, le gars qui a challengé Vince McMahon, le gars qui a dévoilé leurs résultats, etc.
Mais voici la différence : J'étais vraiment en compétition avec eux, je suis allé au tête à tête, un VRAI tête à tête. Mon show commençait exactement au même moment que son show absolument toutes les semaines.
Il y'a autre chose que Tony Khan a dit, "on est au même point que la WCW en 1996, on ne va juste pas faire les mêmes erreurs." Tony, tu es entrain de faire tes propres erreurs en te comparant publiquement à ta concurrence sans avoir le courage, pour ne pas dire les couilles, d'aller au face à face. Concurrence-les réellement, voyons qui peut chiper le marché de l'autre. Ça c'est de la vraie concurrence.
Je suis déçu de ce que j'entends de Tony et de certains gars [de AEW]. Fermez vos gueules tant que vous n'êtes pas vraiment en concurrence et que vous n'êtes pas gagnants, et d'ailleurs, en 1996, j'étais vraiment en compétition et je bottais le cul de la WWE, toutes les semaines dans un vrai face à face pas dans une compétition cosplay."


Je vais pas vous surprendre mais je suis 100% d'accord avec ça.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 12:11

Le Raymond Domenech du catch  lol

_________________
La AEW - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 13:02

KXL a écrit:
Le Raymond Domenech du catch  lol

Je veux bien reconnaître que Bischoff est l’archétype du gars qui était au bon endroit au bon moment et que, comme Russo il a un succès majoritairement dû aux conditions dont il a bénéficié l’époque et à la sérendipité et on a vu ce qui s’est passé pour eux après 1999 à la WCW et à la TNA, mais force est de constater que là il n’a pas tort.
C’est pas parce que quelqu’un se traîne des casseroles que sa parole n’a aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 15:11

Sa parole a autant de valeur que la tienne ou la mienne.
Ce qui me fait rire, c'est sa manière de prendre Tony Khan de haut comme s'il avait toutes les réponses, alors qu'on connait le bonhomme et son historique. Comme le fait Raymond Domenech quand il apparait sur un plateau télé pour critiquer des entraineurs. En plus, sa situation chez WCW n'était pas vraiment la même que Tony Khan chez AEW, puisqu'il n'était pas parti de rien et qu'il avait Ted Turner au-dessus de lui pour prendre les décisions importantes. Mais le pire, c'est qu'il reproche à Khan de provoquer WWE alors que c'est ce qu'il faisait à l'antenne à chaque show, sans aucune subtilité, de mauvais goût, et en affirmant sans relâche que WCW était la première promotion de catch au monde bien avant qu'elle le soit réellement.

Est-ce qu'il est temps pour AEW de mettre ses shows en face de ceux de WWE ? Peut-être. Mais j'écouterais sûrement pas n'importe quel conseil d'Eric Bischoff pour diriger une compagnie de catch aujourd'hui.

_________________
La AEW - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 17:34

KXL a écrit:
Mais le pire, c'est qu'il reproche à Khan de provoquer WWE alors que c'est ce qu'il faisait à l'antenne à chaque show, sans aucune subtilité, de mauvais goût, et en affirmant sans relâche que WCW était la première promotion de catch au monde bien avant qu'elle le soit réellement

C’est ce qu’il explique, il faisait à une époque où la WCW avait un certain historique derrière lui et Nitro était en face à face avec Raw. Et d’ailleurs c’est Ted Turner qui a voulu mettre Nitro en face de Raw le lundi, pas Bischoff. Bon Bischoff a voulu mettre Impact en face de Raw mais c’est une histoire lol
Perso je suis assez d’accord avec ça, c’est facile de s’en prendre à la WWE sans la concurrencer directement et de se ranger derrière des bons scores contre le 3ème show et des scores sur des segments de téléspectateurs.
Et justement, AEW n’a QUE 3 ans et ont déjà fait un sacré bonhomme de chemin mais dans biens des domaines concrets (parce que la qualité c’est subjectif) ils sont à des années lumières de la WWE et c’est normal, la WWE existe depuis 1952, WrestleMania depuis 1985, Raw depuis 1993, SmackDown depuis 1999, ils sont cotés en bourse depuis 1999 et ont absorbé la WCW et ECW entre 2001 et 2003, la WWE c’est Disney et n’importe quelle société de production qui pourrait voir le jour avec un budget quasi illimité et avoir un beau succès au bout de 3 ans ne pourrait pas arriver à la cheville de Disney pour autant en si peu de temps dans bien des domaines.

Je pense qu’il serait plus sain pour AEW, ses employés et son PDG de se concentrer sur AEW sans se préoccuper de la WWE. Après je comprends qu’il y ait eu un tel sevrage de concurrence entre milliardaires dans le catch que les fans soient demandeurs et que ce concours de bites puissent déchaîner les passions. Mais j’ai envie de dire, c’est un peu ce qu’on reproche au PSG depuis 10 ans, du pognon, des stars, du potentiel mais une fâcheuse tendance à vouloir se comparer au Real, au Barça, au Bayern, etc sans avoir de résultats en Champions League, il faut du temps pour se construire et atteindre le niveau des grands déjà en place, et surtout il faut des résultats concrets.

Ne pas brûler les étapes, qu’ils se concentrent sur leurs shows parce qu’avec des shows aussi quali que Dynamite Grand Slam l’a été ils peuvent au fil des années se hisser au niveau de Raw en termes d’audiences et piquer Vince dans son orgueil s’il est encore là pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptySam 23 Oct - 13:03

La AEW - Page 6 Screen15

La qualité est dégueulasse donc on a :

- Anna Jay vs Jamie Hayter, la gagnante affrontera Thunder Rosa
- The Bunny vs Red Velvet, la gagnante affrontera Jade Cargill
- Serena Deeb vs Hikaru Shida, la gagnante affrontera Nyla Rose
- Penelope Ford vs Ruby Soho, la gagnante affrontera Kris Statlander


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 1:42

Je miserais sur une finale Thunder Rosa - Ruby Soho !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 13:37

Le match féminin de cette semaine à Dynamite (Deeb vs. Shida) est vraiment très bon et booké intelligemment... ça fait vraiment plaisir, ça faisait des mois qu'on avait pas vu un si bon match du côté des filles.

Je sais pas ce que donnait les autres matchs du tournois... mais pour l'instant, en comparaison du Queen Of The Ring d'une fédé concurrente, ya pas photo lol


le Main Event est également très fun !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 12:00

Comme vous le savez peut-être, AEW dispose dans son nouveau contrat avec WarnerMedia, qui commence en janvier 2022 avec le passage de Dynamite sur TBS, de 4 SuperShows sur TNT (un par trimestre donc), comme Clash of Champions pour la WCW à l'époque.

Et bien le premier devrait avoir lieu le Samedi 8 janvier 2022 et devrait se nommer "Battle of the Belts", nom utilisé par la NWA dans les années 80.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 11:02

Tony Khan a annoncé sur twitter que Jon Moxley va entrer en cure de désintoxication pour régler ses problèmes d'alcool


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptySam 6 Nov - 19:38

Le vestiaire de AEW serait remonté contre Samuray Del Sol (aka Kalisto). En effet, après son match à Dynamite, ses début par ailleurs, contre FTR pour le AAA World Tag Team Championship, l'ancien WWE United States Champion a tweeté disant qu'il a prié pour Brodie Lee avant le match, en orthographiant son prénom Jon avec un h (John), ce qui lui a valu des remontrances de la part de Chris Jericho et de Amanda Huber, la veuve de Brodie Lee.



Mais ça ne s'arrête pas à quelques échanges de tweets.
Selon le Wrestling Observer Amanda Huber serait en colère contre Kalisto pour ce name-dropping parce qu'elle ne pensait pas qu'il était ami avec son mari, notamment parce qu'elle n'a pas reçu de mots ou messages de sa part pendant la terrible épreuve qu'elle a traversé il y'a maintenant presque un an.
Et selon Bryan Alvarez, le tweet de Samuray del Sol aurait gêné une partie du roster de AEW.

Samuray Del Sol et Jon Huber étaient effectivement amis comme l'a révélé le lutteur masqué plus tôt cette année dans une interview donnée à Chris Van Vliet.

Sources : Wrestling Observer Newsletter, Bryan & Vinny Show. Via WrestlingInc


Personnellement, je trouve l'attitude de Jericho et celle de Mme Huber à gerber. Une erreur ça arrive, ce n'est pas spécialement un manque de respect. Je comprends que ça puisse toucher la famille, dans ce cas là elle aurait dû gérer ça en privé au lieu de s'exciter sur twitter. Pareil pour Jericho d'ailleurs, il aurait très bien pu gérer ça en privé au lieu de se débrouiller pour que des gens s'acharnent sur Samuray Del Sol sur internet parce qu'au final, le message de départ est complètement effacé par cette polémique à deux ronds.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptySam 6 Nov - 23:27

Twitter Suicide

_________________
WFA:

La AEW - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 10:25

De ce que j'ai lu, sa femme a trouvé cela déplacé car lors du décès de Jon, SDS n'aurait pas envoyé un seul message de condoléances.

_________________
La AEW - Page 6 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 22:50

Kenny Omega va faire des examens médicaux cette semaine, pour évaluer une blessure à l'épaule avec laquelle il a combattu à Full Gear et pour des vertiges dont il dit être victime depuis 2018.

Source : Wrestling Observer

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 19:30

Selon Fightful Select, l'actuel TNT Champion Cody Rhodes n'est plus sous contrat avec AEW.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 22:28

Si il pouvait ne plus revenir !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 13:21


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La AEW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La AEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: AEW - NJPW :: All Elite Wrestling-