Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 La AEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 21:42

KXL a écrit:
StylesWWE a écrit:
ils auraient pu brider l'imagination foireuses de Jericho.

lol lol lol

Tu repousses les limites de la mauvaise foi lol

Il faut regarder les choses en face, quand Vince McMahon est là pour dire non ça donne le Festival of Friendship et le Money In The Bank et quand il a une liberté quasi totale ça donne le dinner debonair, le voyage à Vegas, Mimosa Mayhem et Stadium Stampede. On est loin de la mauvaise foi pour ma part.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 20:43

Uncle Dave a dit dans le WON que Adam Page n'est pas prévu du tout pour All Out. C'est vraiment bizarre tout ça.
A mon avis, soit ils ont prévu de faire un angle de blessure, soit il veut prendre des vacances, soit il y'a un truc qui se passe mal en coulisses.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 18:32

A priori ils le gardent plus tard, j'ai lu que la défaite de Page et de ses copains qui a mené à ça étaient prévue pour "choquer" le public.

_________________
WFA:

La AEW - Page 5 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Lun 2 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 20:45

Arf c'est vrai qu'il y a cette histoire de non title shot suite à leur défaite... je me demande quelle tournure va prendre cette feud du coup ? scratch

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 22:48

StylesWWE a écrit:
KXL a écrit:
StylesWWE a écrit:
ils auraient pu brider l'imagination foireuses de Jericho.

lol lol lol

Tu repousses les limites de la mauvaise foi lol

Il faut regarder les choses en face, quand Vince McMahon est là pour dire non ça donne le Festival of Friendship et le Money In The Bank et quand il a une liberté quasi totale ça donne le dinner debonair, le voyage à Vegas, Mimosa Mayhem et Stadium Stampede. On est loin de la mauvaise foi pour ma part.

À part le Mimosa Mayhem, que des trucs qui ont été universellement très bien reçus.

_________________
La AEW - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 23:34

KXL a écrit:
À part le Mimosa Mayhem, que des trucs qui ont été universellement très bien reçus.

Tu ne peux pas me taxer de mauvaise foi et dire que tout a été universellement bien reçu. C'est des segments qui ont tous extrêmement divisés.

Et puis la question au départ n'était pas de juger si le public de niche de AEW a aimé ou pas, c'est le sempiternel débat philosophique sur si ça a sa place dans un show estampillé "wrestling" ou pas.

On ne peut pas vraiment comparer le Festival of Friendship et le Dinner Debonair ou le Voyage à Vegas, les deux segments de AEW ne boxent pas dans la même catégorie que que le FoF. C'est pas le même style non plus. Et tous ont divisés, même le FoF. Et d'une certaine manière tous sont cohérents dans leur univers. Parce que l'un est un segment typique de la WWE, et les deux autres bah, c'est le ton BTE, ça va dans le même sac que le Stadium Stampede.
Mais deux sont des productions uniquement comiques qui ne sont absolument pas en lien avec le catch, pas même le sport-entertainment (ah la la, Sport-Based Presentation qu'ils disaient), et l'autre est un segment tragicomique qui sert a faire avancer la storyline la plus intéressante de la période 2016/2017, le but n'est pas de simplement faire un objet télévisuel marrant.
Et pour le Stadium Stampede, ça divise comme tous les matchs cinématiques divisent tout simplement.
Mais encore une fois, c'est le sempiternel débat sur ce que doit être le catch/sport-entertainment.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 0:39

StylesWWE a écrit:
Et pour le Stadium Stampede, ça divise comme tous les matchs cinématiques divisent tout simplement.


Il a tellement divisé que le premier est noté à 9.22 sur Cagematch (3ème match le mieux noté de l'histoire d'AEW).
Et non, c'est pas un public de niche AEW. Je croyais que c'était clair quand ils ont vendu 10 000 places à All In en quelques heures. Et aujourd'hui, ils font des ratings de 2/3 de ce que fait Raw.

Désolé Styles, mais faut que tu arrêtes de prendre ton cas pour une généralité. Heureusement ou malheureusement (à toi de voir), vous êtes extrêmement peu à avoir cette vision réac du catch.

_________________
La AEW - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:13

KXL a écrit:
Il a tellement divisé que le premier est noté à 9.22 sur Cagematch (3ème match le mieux noté de l'histoire d'AEW).
Et non, c'est pas un public de niche AEW. Je croyais que c'était clair quand ils ont vendu 10 000 places à All In en quelques heures. Et aujourd'hui, ils font des ratings de 2/3 de ce que fait Raw.

Désolé Styles, mais faut que tu arrêtes de prendre ton cas pour une généralité. Heureusement ou malheureusement (à toi de voir), vous êtes extrêmement peu à avoir cette vision réac du catch.

Niche : segment de marché étroit en termes de cible de consommateurs.

Donc oui AEW est un marché de niche, ils sont regardés par les fans de sport-entertainment et de catch indy/japonais, par régulièrement par des personnes qui ne sont pas spécialement fans de catch, sinon ils feraient des audiences bien plus grosses, même chose pour la WWE d'ailleurs.

Le catch n'est plus un produit mainstream, parce que ça n'attire plus le grand public. Pour faire une comparaison. Beaucoup de gens ne regardent quasiment jamais de Boxe ou de MMA, mais ils achètent les PPVs pour voir Conor McGregor, Floyd Mayweather, Mike Tyson, et même Cyril Gane en France maintenant, sans être fans pour autant. Les gens regardent les matchs de l'équipe de France sans être fans de football, de rugby, de handball, etc. La preuve, les gens regardent les JO et découvrent des sports qu'ils ne connaissent pas. Les gens regardent le Tour de France sans être fans de cyclisme, la plupart ne monte jamais sur un vélo, ils regardent aussi Rolland Garros ou Wimbledon ou toute autre compétition de tennis quand un français, Djokovic, Nadal ou Federer joue. Parce que les gens zappent et arrivent à s'identifier à quelque chose dans ces présentations sans être des consommateurs réguliers.

Comme tous les berjalliens, j'aime le rugby, parce que c'est la fierté de ma ville, je na vais pour autant pas voir des matchs tous les week-end, je ne suis pas un grand fan de rugby, juste, j'aime bien ça, mais quand c'est le derby contre le LOU ou le classique contre Toulouse (bon là on est en 3ème division donc c'est chaud) et bah le stade est plein. On a rempli Gerland pour la finale de Fédérale 1 il y'a quelques années, tout comme on a rempli le Parc des Princes en 1997 pour la finale du Championnat de France contre Toulouse. Parce que tout le monde s'identifie.

Pour le catch, il ne s'agit pas seulement de s'identifier au produit, il s'agit aussi de s'identifier aux protagonistes. Steve Austin était la plus grosse star de son temps, parce que tout le monde rêve de pouvoir casser le gueule de son patron sans se faire virer, et c'est pourquoi les gens, smarts comme marks n'ont pas aimé qu'il pactise avec le diable en 2001, ça a cassé le mythe et enlevé son essence au personnage, ce qui en a fait une star. Hulk Hogan parce que c'était le patriote américain qui transmettait des valeurs positives, et c'est pourquoi Sergent Slaughter vivait sous protection policière et recevait des menaces de mort quand il s'est associé à l'Irak in-kayfabe. Le catch marchait parce que chaque lutteur ou lutteuse avait une particularité qui faisait que le grand public pouvait s'identifier en bien ou en mal, c'est pourquoi les heels et les faces sont aussi importants les uns que les autres et que cette dynamique est primordiale.

C'est pourquoi, la mort du kayfabe en a fait un marché de niche, parce que ces gens jouent des rôles et parce que personne n'arrive à s'élever au niveau de star comme un Steve Austin, un Dusty Rhodes, un Bruno Sammartino ou un John Cena. Mais le grand public est intrigué quand John Cena revient, quand The Rock revient, quand Shaquille O'Neil ou Mike Tyson est annoncé dans un show de catch, parce que c'est des stars auxquelles le grand public s'identifie. Mais ils n'apportent pas des millions de téléspectateurs non-plus, parce que le catch souffre une mauvaise réputation au sein du grand public. Les gens pensent que c'est entièrement faux et stupide, et les fédérations leurs donnent souvent raison. Pourquoi les gens regarderaient des trucs stupides ? (oui je sais, la téléréalité cartonne, mais c'est un autre débat de société.). En somme ça plaît à un segment de la population mais n'attire pas les autres segments, pas même occasionnellement.

Je crois que t'as tellement l'impression que je me suis lancé en croisade contre AEW au nom du Cult of Cornette et je suis devenu le suppo de Satan que t'en a perdu ton objectivité concernant AEW et le business en général. On peut aimer ce qu'ils font, on peut être clients, mais on ne peut pas dire que c'est une réaction universelle.
Si les gens aiment, tant mieux pour eux. Si tu aimes, tant mieux pour toi, t'es la cible et tu fais partie de cette niche de marché, c'est pas une honte non plus. Simplement tu ne peux pas esquisser la logique de marché et les réels économiques qui font du catch ce que c'est aujourd'hui en termes de marché.
Là c'est toi qui prends ton cas pour une généralité, tu penses que tout le monde aime ce qu'est le catch/sport-entertainment aujourd'hui, alors que c'est faux, de la même manière que les gens ne sont pas tous fans de la politique sportive ou de la manière de jouer de leur club de foot préféré d'ailleurs. Des divergences substantielles sur des entités, qu'elles soient sportives, administratives, économiques, etc. ça existe dans tous les domaines. Tout n'est pas tout noir, mais tout n'est pas tout blanc non plus, il y'a des nuances.
Tu penses qu'il y'a toujours autant de fans qu'à la grande époque parce que internet fausserais les stats, alors que c'est faux. Internet ne peut pas expliquer que les shows de catchs les plus regardés, Raw et SmackDown, peinent à faire des pics à plus de 2 millions alors qu'ils faisaient des pics à 6/7/8/9 millions il y'a 20 ans.

Il va falloir que tout le monde, et les acteurs principaux du business en premier ouvrent les yeux et se rendent compte de l'état dans lequel est le business aujourd'hui. Penser à se créer un nouveau public plutôt que de se contenter de celui déjà existant, je dirais même, celui qui reste, les derniers naufragés.
Et le catch n'a pas une seule identité bien distincte, je le reconnais. Il n'y a pas une seule formule qui marche mieux que toutes les autres, il faut tirer le meilleur de chaque formule, de chaque identité. Et chaque fédération a son identité propre, et donc son public qui lui est propre, et beaucoup aiment plusieurs identités. Mais chacune de ses identités doit être une déclinaison de l'identité de base du catch. C'est pour ça que je met toujours la Lucha Underground à part dans ce débat sur ce que doit être le catch et ce qu'il ne doit pas être, parce que c'est à part, c'est une série sur le catch, assumée jusque dans la production et la réalisation.
Mais c'est aussi pour ça que je distingue le plus que je peux catch et sport-entertainment, le sport-entertainment étant déjà une déclinaison du catch, déclinaison dont on oublie cependant trop souvent à mon goût, l'importance du suffixe "sport".



_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:50

StylesWWE a écrit:


Il va falloir que tout le monde, et les acteurs principaux du business en premier ouvrent les yeux et se rendent compte de l'état dans lequel est le business aujourd'hui.



Il a l'air dans un plutôt bon état, les finances de la WWE n'avait jamais été aussi bon avant le covid... la diffusion de SD acheté pour plus 1 Milliard (c'est cher pour un public de niche lol ), la vente du Network à Peacock pour une somme astronomique... etc...

Tu nous parle de marché de niche et à côté de ça tu nous parle de sport qui sont presque des trucs de niche... tu parle d'un tour de France, d'un Winbledon ou d'une finale de rugby... ok mais compare ça à Wrestlemania (ou au moins d'un gros PPV) alors.

Je suis désolé mais quand des dizaines ou centaines de millions de personnes suivent un truc, on peut pas parler de marché de niche (le catch en général, pas tel ou tel fédé).

J'ose même pas imaginé de ce que tu pense de l'esport... sur LoL par exemple (certaines équipes FR ont plus de viewers que certaines équipes de L1 lol (on va éviter de comparer avec les équipes de rugby du coup ^^')

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 23:17

Orange Sanguine a écrit:
Il a l'air dans un plutôt bon état, les finances de la WWE n'avait jamais été aussi bon avant le covid... la diffusion de SD acheté pour plus 1 Milliard (c'est cher pour un public de niche lol ), la vente du Network à Peacock pour une somme astronomique... etc...

La WWE c'est un cas à part, très particulier, c'est Disney appliqué au monde du catch (en termes de puissance sur son propre marché). Mais le paradoxe c'est qu'ils n'ont jamais brassé autant de pognon que maintenant alors que leur public diminue d'années en années (pour ce qui est quantifiable, j'ai déjà parlé quelque part du streaming est de l'économie souterraine donc inquantifiable). Parce que la WWE est une marque forte qui parle au grand public et qui est associé aux noms des plus grosses stars de tout les temps et d'un certain Dwayne Johnson. Et surtout parce que l'inflation fait que les droits télés et les revenus publicitaires pour des shows qui ne dépassent pas ou rarement les 2 millions de téléspectateurs ont explosés et sont bien supérieurs à ceux d'il y'a 20 ans quand ces shows faisaient 4 fois plus d'audiences et qui mettaient en scène beaucoup plus de stars.

La WWE c'est l'exception qui confirme la règle financièrement, notamment parce qu'ils ont créé un marché quasiment monopolistique depuis 20 ans. Si on veut dire que AEW et la NJPW s'ajoutent à l'équation pour créer un oligopole, c'est pas non-plus le rapport Airbus-Boeing. C'est le Groupe TF1 face à Arte et au groupe Amaury (l'équipe) pour filler l'image de l'oligopole (oligopole en télévision française gratuite)

Orange Sanguine a écrit:
Tu nous parle de marché de niche et à côté de ça tu nous parle de sport qui sont presque des trucs de niche... tu parle d'un tour de France, d'un Wimbledon ou d'une finale de rugby... ok mais compare ça à Wrestlemania (ou au moins d'un gros PPV) alors.

Je suis désolé mais quand des dizaines ou centaines de millions de personnes suivent un truc, on peut pas parler de marché de niche (le catch en général, pas tel ou tel fédé).

Les centaines de millions de gens c'est quoi ? 90% les fans WWE (qui ne suivent pas tous que la WWE) et le reste bah le reste. Parce que le grand public ne s'intéresse plus au catch/sport-entertainment. Et les fédés comme la WWE, AEW, etc. produisent des shows qui plaisent à leur public mais n'attire et ne s'adresse pas au grand public. C'est valable pour toutes les fédérations, le catch est donc un marché de niche et non un marché mainstream.

Le marché le plus important pour la WWE, AEW, Impact, etc. c'est les Etats-Unis. Donc c'est la donnée principale à prendre en compte.
USA network est disponible dans 91 millions de foyers américains, soit 98% de la population avec la télé payante. Cette semaine, Raw a fait 1,8 million soit 2% des gens qui ont accès à USA Network. Là où Raw faisait 4/5millions toutes les semaines il y'a 10 ans.
Les chiffres avant les années 2010 sont tous en % du nombre de foyers, j'ai pas trouvé les chiffres mais il me semble réaliste de se dire que la TV payante était dans moins de foyers à la fin des années 90', une des raisons pour lesquels les revenues TV ont augmenté depuis, le record de Raw date de 1999, 8,1% des foyers avec l'accès à la télé payante.
En 2021, selon Nielsen, 8,1%, score de l'un des primes des JO, ça fait 14 millions. A l'époque ça devait faire 8/9 millions, étant donné que "This is Your Life" le segment qui a fait le plus gros pic d'audience dans l'histoire du catch était entre 9 et 10 millions.
La WWE dit sur son site corporate que 11 millions de gens suivent la WWE aux USA toutes les semaines. Ils doivent prendre en compte les audiences TV + Hulu + WWE Network + Youtube, c'est faible quand même.

Internet ne peut pas expliquer cette baisse d'audiences, le streaming illégal n'est pas la cause de ces chiffres historiquement bas. Et les audiences de Nielsen prennent en compte la télé légale par internet.

Aujourd'hui : Raw (1,8M) + SmackDown (2M) + NXT (0,6M) + Dynamite (1M) (en moyenne, en gros) = 5,4M soit en gros, les audiences moyennes de Raw tout seul entre 1998 et 2008 en gros. Donc, le public est de moins en moins nombreux. D'autant plus que certains regardent plusieurs voire tous ces shows en direct et légalement chaque semaine.

Et oui les chiffres qui explosent en Inde, plus gros marché pour la WWE en termes d'audiences, 4 millions en moyenne pour Raw, mais 4x plus d'habitants, 4x plus de public, et étant donné la campagne de promotion hyper agressive de la WWE dans le pays de Bollywood, donc culturellement habitué à des truc Over The Top et hyper goofy, bah c'est pas un chiffre surprenant en soi.

Et puis pour comparer un gros évènement à WrestleMania. 3,9 millions de téléspectateurs pour la finale du Top 14 juste en France, 2 millions d'abonnés au WWE Network aux alentours de WrestleMania l'an dernier dans le monde entier.

Orange Sanguine a écrit:
J'ose même pas imaginé de ce que tu pense de l'esport... sur LoL par exemple (certaines équipes FR ont plus de viewers que certaines équipes de L1 lol (on va éviter de comparer avec les équipes de rugby du coup ^^')

Plus de viewers que de supporters à Louis II c'est pas compliqué Very Happy. Plus sérieusement, je me demande bien qui peut bien vouloir payer téléfoot (RIP) 30€/mois pour voir Dijon - Brest. Le problème c'est que l'offre de football en France est dispersées entre RMC Sport, Bein Sports, Canal + et Amazon, peut de gens peuvent payer 15€ pour RMC + 15€ pour Bein + 40€ pour Canal + 49€/an ou 5€/mois + 13€/mois pour Amazon. Il faut faire un choix, et comme la Ligue 1 n'est pas très intéressante les gens prennent RMC pour la Premier League et avant pour les Coupes d'Europe. Bein à l'époque pour 12€ avec toutes les compétitions de football + la NBA + plein de trucs ou alors ils prennent des IPTV, ce qui est illégal (commerce souterrain). L'E-sport est gratuit sur internet, diffusé par Bein Sports, ES1 qui est dans beaucoup d'offres pas cher du câble, mais ça n'en reste pas moins un marché de niche aussi. Mais c'est un autre débat, évitons de trop flooder.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 16:37

Max Caster a créé une grosse polémique à Dark la semaine dernière avec son rap d'entrée. Le segment a été retiré de la rediffusion youtube. Il fait allusions à la santé mentale de Simone Biles, à l'affaire de viol de Duke Lacrosse, à la fausseté des tests PCR et termine en disant "What's that smell here in North Carolina ? Oh wait that's Julia's v..." (coupé par Anthony Bowens).

Tony Khan a condamné publiquement les propos de Caster.

Désormais The Acclaimed a été retiré du classement des Tag Teams où ils étaient #2. Max Caster aurait été suspendu pour 2 mois sans salaire et devrait assister à des groupes de discussions pour se sensibilisé au politiquement correct (Sensitivity Training) des trucs en mode infidèles ou alcooliques anonyme en gros.

Voici le rap en question :


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 23:03

Petite blague de la journée signé Jericho lol
https://wrestlingheadlines.com/chris-jericho-talks-aews-ratings-success-sooner-or-later-were-going-to-start-beating-raw/

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 23:21

Orange Sanguine a écrit:
Petite blague de la journée signé Jericho lol
https://wrestlingheadlines.com/chris-jericho-talks-aews-ratings-success-sooner-or-later-were-going-to-start-beating-raw/

S'ils arrivent à atteindre régulièrement puis arrivent à se maintenir entre 1,1 et 1,3 millions dans les mois à venir ça sera déjà très bien pour eux. Il y'a beaucoup de buzz avec CM Punk et Bryan Danielson mais encore faut-il arriver à conserver ce momentum quand le buzz sera redescendu et qu'ils auront moins de surprises et de grosses rumeurs. Honnêtement, sans CM Punk et la rumeur Bryan Danielson, je pense qu'il y aurait moins de momentum pour All Out étant donné la tête de la carte.

Ce qui me choque c'est pas tellement qu'il espère que Dynamite batte Raw, parce que bah l'espoir fait vivre, c'est sain d'avoir de l'ambition (encore faudrait-il définir si c'est Raw qui perdrait du public, Dynamite qui en gagnerait ou les deux). Ce qui me choque c'est la comparaison entre le booking de AEW et la trilogie originale Star Wars lol

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 23:29

Orange Sanguine a écrit:
Petite blague de la journée signé Jericho lol
https://wrestlingheadlines.com/chris-jericho-talks-aews-ratings-success-sooner-or-later-were-going-to-start-beating-raw/

Je me souviendrai de ce message  Very Happy

_________________
La AEW - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 0:34

On fait le point dans 4/6 mois ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 0:42

Orange Sanguine a écrit:
On fait le point dans 4/6 mois ;)


(Je l'ai pas trouvé en GIF, bref)

Je tiens a dire que ma prédiction en avril sur les audiences de Dynamite après le passage de NXT au mardi se sont avérées justes, en moyenne entre 900k et 1,1M avec des plus grosses audiences sur les épisodes spéciaux et ceux avec des grosses annonces comme le début de CM Punk. Je suis confiant pour mon prono des 6 prochains mois, maximum entre 1,1M et 1,3M s'ils ne retombent pas trop quand il y aura un peu moins de buzz.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 19:40

Spoiler All Out:

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 1:22

Bully Ray est revenu sur la situation entre AEW et la WWE dans le review de All Out de Busted Open. Et, je suis plutôt d'accord avec lui.

Il explique que AEW est évidemment une alternative, parce que c'est une entreprise avec du pognon et une exposition majeure (TNT puis TBS à partir de 2022).
Mais, il rappelle qu'il n'y a pas de "guerre" entre la WWE et AEW. Majoritairement parce que Vince McMahon ne considère pas AEW comme un concurrent qui soit une menace, sinon il ne laisserait pas CM Punk, Bryan Danielson, Adam Cole, etc. partir aussi facilement à AEW. Que tant que AEW n'empêche pas la WWE de continuer son expansion sur des marchés extérieurs aux USA, que la WWE continue à gagner plus de pognon que n'importe qui dans ce business, que les ventes de marchandises ne sont pas affectées, il laissera AEW faire son truc de son côté sans s'en soucier réellement.

Et il a ajouté que, de l'autre côté, le seul moyen pour que AEW déclare la guerre à la WWE, se déclare comme un concurrent du niveau de la WCW des grandes heures (sans l'aspect volonté de tuer la WWE), il doivent passer Dynamite le lundi ou le vendredi, en face de Raw ou SmackDown donc, en tête à tête. Et, personnellement, je pense que ça serait une mauvaise idée pour AEW de faire ça alors qu'ils ont un spot où ils sont tout seuls et peuvent avoir des perspectives d'évolution

En gros, plus ou moins ce que je dis depuis des mois, et que j'ai peut-être mal expliqué. Il n'y a pas de guerre entre la WWE et AEW parce que la WWE n'en a rien à foutre, tant que AEW ne représente pas une menace pour la WWE financièrement, et ça n'arrivera probablement pas avant des dizaines d'années étant donné la puissance financière de la WWE, la jeunesse de l'entreprise AEW et la différence des business models.
Cependant, il y'a une alternative qui s'est créée, un nouveau milliardaire (fils de milliardaire en l'occurrence) sur le marché avec deux shows sur une chaîne de télévision majeure des USA, c'est sain parce que la WWE n'est plus la seule solution pour gagner des millions dans ce milieu aux USA. Et c'est ce dont le monde du catch à besoin depuis 20 ans.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 19:09

AEW annonce un partenariat avec la fondation Owen Hart. Un tournoi annuel, l'Owen Hart Cup sera présentée par AEW. Ce partenariat inclut aussi la possibilité pour AEW de vendre des marchandises à l'effigie du regretté Owen Hart et la possibilité de l'inclure dans les jeux vidéos AEW.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:42

D'après Andrew Zarian, AEW va introduire un titre féminin secondaire. Facepalm

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 1:05

Tweet légendaire de MJF :
La AEW - Page 5 C87cb310

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 11:04

StylesWWE a écrit:
D'après Andrew Zarian, AEW va introduire un titre féminin secondaire. Facepalm

Facepalm

J'espère pouvoir monter un jour notre dernier podcast sur l'AEW et qu'il puisse entendre mon avis sur la division féminine, ils changeront peut-être d'avis People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 11:39

On me dit dans l’oreillette que ça s’appellera TBS Championship et donc débutera avec le passage de AEW sur TBS en janvier prochain

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
NXT
ItFactor

Messages : 98
Age : 26

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 21:38

Le tweet d'MJF est génial  lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 0:24

ItFactor a écrit:
Le tweet d'MJF est génial  lol

Il en sort souvent des tweets légendaires le Maxwell. Je me rappel d'un tweet où un gars avait demandé quand est-ce que des t-shirts "I Beat Cody" allaient sortir et il avait répondu "Jamais. C'est moi qui l'ai battu, pas vous."
Pour moi c'est le meilleur compte twitter de catcheur en activité.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 5 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La AEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La AEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: AEW - NJPW :: All Elite Wrestling-